• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Un réchauffement glaciaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 29 septembre 2015 12:35

Les experts du GIEC sont payés pour démontrer que l’activité anthropique a une incidence sur le climat, c’est leur mission définie par les statuts.
Il y a déjà un vice de forme à la base ...
Le GIEC « a pour mission d’évaluer, sans parti-pris et de façon méthodique, claire et objective, les informations d’ordre scientifique, technique et socio-économique qui nous sont nécessaires pour mieux comprendre les risques liés au réchauffement climatique d’origine humaine, cerner plus précisément les conséquences possibles de ce changement et envisager d’éventuelles stratégies d’adaptation et d’atténuation. Il n’a pas pour mandat d’entreprendre des travaux de recherche ni de suivre l’évolution des variables climatologiques ou d’autres paramètres pertinents. Ses évaluations sont principalement fondées sur les publications scientifiques et techniques dont la valeur scientifique est largement reconnue ».
Vous n’imaginez pas Olivier Cabanel qu’ils vont se mettre à démontrer le contraire ... smiley

Le GIEC n’étudie pas le climat, CQFD  ! j’entends par là qu’il ne se préoccupe que peu des causes naturelles, ne fait pas de recherches, mais que ses experts se contentent de faire des interprétations à partir de publications.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès