• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hermes

sur La gauche « moderne »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hermes Hermes 16 octobre 2015 10:27

Bonjour,

Gauche moderne, droite traditionnelle, droite moderne, gauche traditionnelle, européiste, nationaliste... partout des odeurs de dessous de table, de détournements, d’avantages de toute sortes, mêmes mensonges répétés jusqu’à saturation, et un profond mépris pour autrui, ici masqué par du sociétalisme tendance, là masqué par une fausse dignité vite offensée. Le jeu de l’homme politique, c’est avant tout son intérêt personnel qui surfe sur la crédulité des foules.

Témoignage de presque première main et tout frais : un élu de droite arrive après un élu de gauche. Pour justfier les coupes dans les budgets, il déclare devant les cadres fonctionnaires sidérés qui depuis des années sur le terrain essaie de faire progresser les choses :
« ça suffit de dépenser pour entretenir les nègres et les bougnoules ». Derrière le rideau les masques tombent, tout le monde se tait dans l’assemblée. Rien à battre de la paix sociale, la justice n’en parlons pas. L’avantage avec la droite, c’est qu’il n’y a pas le masque sociétaliste anésthésiant.

Bonne journée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès