• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Pour qui sonne le glas de l'angélisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 23 novembre 2015 12:27

@fergus
Je ne partage pas du tout votre point de vue. Que les gauches laissent passer le Fn ou qu’elles permettant au LR de gagner dans les deux ou trois régions concernées, je pense qu’on n’a pas finit de discuter des responsabilités entre gauches de ces heures les pus sombres de leur histoire ( en 40 le groupe socialiste les plus nombreux avec ses alliés ex communistes repentis et radicaux, en votant très largement les plein pouvoirs à qui vous savez...avait su préserver des postes un peu partout).

Je sais bien que l’union est un combat et que le combat est une lutte...mais les amicales discussions en cours pour savoir, au sein des 30 à 35% de citoyens qui votent encore à gauche, souvent du bout des doigts ( vous par exemple) qui est au dessus des 15% et doit être leader...

La déculottée annoncée pour toutes les gauches aux régionale, faisant suite aux précédente, risque de limiter l’ampleur des combats.

A gauche et surtout au PS et chez les verts, presque tous les militants sont des élus ou des retraités. Les élus tombent à l’eau, restent les anciens.... Pour les présidentielles, cela pourrait être juste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès