• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur De la COP 21 au Flop 21


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 27 novembre 2015 22:22

Bonsoir oh Seigneur Parmentier, grand mage de l’énergie.

a force, je dois dire que vos articles et les commentaires ne m’amusent plus

je vous suggère la lecture d’un article bien argumenté

http://bishophill.squarespace.com/blog/2015/11/27/our-biggest-problem-is-poverty.html

j’imagine que même avec Google, cela doit être compréhensible ?

vous avez noté que Lord Stern, qui se fout copieusement des conflits d’intérêt est au board de la société, des idéalistes, j’vous dis

sinon, dans la longue série des faillites spectaculaires des « entrepreneurs » renouvelables, le petit dernier est pas mal.
Albengoa va laisser une ardoise de 2.5 milliards,
Mais le plus préoccupant, ce n’est pas que les pirates verts nous vident les poches, c’est que par la même occasion, toutes les grandes sociétés énergétiques sont au bord de la faillite.
Cerise sur le gâteau, les prix du kw explosent, et en Allemagne,600.000 foyers sont en « précarité énergétique( joli nom pour dire »dans la merde« )
En Angleterre ,où les ventilateurs hachoirs à volatiles ont poussé comme champignons après l’ondée, le »grid" est au bord de l’effondrement.
Pas de problème, on va subsidier les entreprises qui se déconnecteront en cas de problème( traduire, RTT pour tout le monde) et on va subsidier la mise en service partout, dans les entreprises de générateurs diesel,qui seront prêts au cas où le vent tomberait.
Non ?
Si, de nombreuses sociétés exploitant des fermes éoliennes, ou photovoltaiques sont sur les rangs et installent sur leurs sites des générateurs diesel, et des réservoirs de 50.000 litres de bon gasoil,sans aucun respect d’ailleurs des normes.
Va falloir trier,les petits électrons, car comment on va savoir si le courant qu’ils injectent est affreusement fossile, ou du vent( ah oui, tout ce truc c’est du vent , bien sur), car au prix imposé ,ils sont gagnants à tous les coups, on se souviendra des fermes solaires espagnoles qui produisaient la nuit.
Mais ils auraient tort de se gêner, quand on voit quelle bande de crétins prennent ce genre de mesures.

Bref,il aura fallu quelques générations pour mettre sur pied cette société d’abondance, les crétins verts vont réussir à bazarder tout ça en une génération


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès