• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Code du travail : Le grand bazar !...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 2 février 2016 14:28

Je suis désolé mais vous êtes tous au même niveau que les journalistes de la désinformation des paperasses écrites, de quoi ruiner les espoirs suscités par la capacité du Web à changer la condition humaine EN PRODUISANT L’INFORMATION UTILE !


Personne ne comprend alors que si le « chômage » remplace progressivement le « travail » c’est parce les comportements politiques leur veulent et le décident ! C’est la politique nationale française qui crée le chômage en France !!! 

Les sociétés acceptent la « nature » du développement (dans tous les domaines) proposé par leurs élus sans qu’elles se doutent et sans qu’elles ne comprennent que c’est cet investissement des richesses et des moyens humains « dans le vide » qui crée justement le chômage ! 

Au lieu de réformer le « code du travail » qui ne souffre d’aucune anomalie, il faut au contraire corriger les« mentalités et les comportements des élus et des fonctionnaires » qui gèrent le quotidien mais encore plus décident de l’avenir des peuples ! 

Si les peuples acceptent la gestion totalement informatisée et la production de tout et de rien par les robots, si ces peuples acceptent le gaspillage des budgets dans la surproduction du superflu et dans la production des armements inutiles et qui ne seront jamais utilisés, il ne faut pas s’étonner de voir de plus en plus de gens sans aucune activité ni aucun avenir. 

Si les sociétés acceptent les utopies des gouvernements et Etats fictifs en guise de coalition qui décident sur papier sans qu’ils aient un gramme de légitimité, il ne faut pas s’attendre à voir une amélioration des situations nationales ni sur le plan du travail, ni sur le plan de la sécurité ... Car les peuples du monde entier, ne l’oubliez jamais, sont TERRORISÉS JUSQU’AU FOND DES PORTEFEUILLES VIDES !

Il faut se demander pourquoi quelques centaines de milliardaires apatrides sur cet Terre possèdent à eux seuls toutes les richesses ET SURTOUT POURQUOI IL N Y A NI MÉCONTENTEMENT, NI RÉACTION DES SEPT MILLIARDS D’INDIVIDUS ! 

Il faut réformer ce monde, mais commencez d’abord par retrouver votre nation afin de reconstruire votre Etat qui comprendra alors que le chômage n’est que la conséquence des erreurs politiques accumulées depuis des décennies. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès