• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de popov

sur Il n'y a pas d'ondes gravitationnelles mais on peut voir les ondes gravito-quantiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 14 février 2016 02:28

@popov

 
Il faut peut-être aller, au delà..... de la pensée....
 
Les cellules vivantes sont expertes en chimie. Elles arrivent à faire des choses qu’on ne peut pas encore réussir dans un labo de chimie, par exemple, la synthèse de molécules comme le sucre. Et pourtant personne ne leur a donné un cours de chimie.
 
La chimie relève des interactions électriques des électrons de l’atome. Ne pourrait-on pas imaginer que les cellules utilisent aussi la gravité pour faire des petites choses que nous ne voyons pas ? Ou même, qu’elles utilisent l’interaction faible mettant en œuvre les milliards de neutrinos qui passent à travers pour transmuter discrètement certains éléments quand le besoin s’en fait sentir ? Si la « matière sombre » et l’« énergie sombre » existent vraiment ne serait-il pas concevable que les cellules vivantes aient réussi à en tirer profit ?
 
De même, les questions que pose Dugué ne sont pas de pures élucubrations. La chose que je lui reproche personnellement, c’est de prétendre qu’il a les réponses alors que sa théorie n’est pas formulée, donc pas testable.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès