• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur La démocratie est malade


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 29 avril 2016 18:03

Un chose est sûre et tout le monde a fini par comprendre : Les Etats et gouvernements ne peuvent plus tromper personne, ils sont tous dépassés et travaillent non pas pour les intérêts des peuples mais pour pour ceux d’un Empire mondial ! Le discours politique est le même dans tous les pays, il s’articule autour des mots bâtards des pieds droits de rien du tout et de la démocratitude, mais la situation générale débouche chaque jour sur plus de médiocrité, plus d’anarchie, plus de précarité et moins de responsabilité à tous les niveaux ! 


Je vous le dis, il est grand temps de changer l’organisation politique et sociale à l’échelle planétaire mais en commençant d’abord par RÉHABILITER LES NATIONS ! Si les résistances se montrent nombreuses, alors optons pour un choix : Soit la souveraineté nationale, soit la mondialisation sans frontière et sans Etats ! 

Comprenez que la situation intermédiaire qui n’a que trop duré, celle qui maintient le fantôme de l’Etat qui ne dirige rien du tout mais qui obéit à une « coalition » ou peut-être accepte l’ingérence directe étrangère au détriment des peuples, cette situation débouchera assurément sur des guerres ! 

La véritable démocratie n’étant pas effective, refusons la trahison du Leurre démocratique qui veut instaurer la « Planète des Singes » !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès