• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gnagnagna

sur Ami policier, pourquoi t'étonnes-tu ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gnagnagna 24 mai 2016 15:01

@Joseph DELUZAIN
Vous avez raison, certains corps spécialistes que vous citez qui oeuvrent pour le bien de la population ne sont pas concernés par les critiques.
Je pense que l’auteur n’a pas voulu les inclure dans l’objet de son article et pensait plutôt aux corps dont le seul objet est d’ordre milicien (CRS, gardes mobiles et quelques autres) qui ne pensent qu’à la castagne.
Je me souviens à ce propos que pendant mon service militaire, un adjudant-chef qui était une plaie pour tout le monde, qui ne raisonnait qu’en termes de castagne (il avait d’ailleurs été dégradé de lieutenant pour plusieurs faits de ce genre auprès des appelés) était entré un soir au foyer de la troupe (où il n’avait pas à aller car il y avait un mess pour les sous-officiers) pour faire ch... quelques appelés. Mais il est tombé sur un réunionnais de souche bâti en armoire à glace qui lui avait copieusement cassé la figure.
La plainte pour coups et blessures du connard a été refusée par le chef de corps qui, on l’a su plus tard, l’a mis en demeure de démissionner ou de demander sa mutation.
Devinez où il a demandé à être muté : dans les CRS !
En quittant le régiment, il a dit « maintenant, je vais pouvoir cogner sans craindre les réprimandes de mes supérieurs ! »
Révélateur...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès