• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albert123

sur Dans le mot Libéralisme il y a Liberté - S'adapter ou disparaître. Suite et fin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 28 mai 2016 17:06
j’aie pas trop le temps de décortiquer mais voici déjà une petite sélection d’âneries compilées :

« du fait de notre préférence nationale pour le chômage (entretenu par un système aberrant de droit de tirage durant 2 ou 3 ans sur les allocations chômage) »

c’est surtout que l’impossibilité de dévaluer l’€uro fait du chômage la seule variable d’ajustement désormais et pour le seul plaisir des banques et de la finance qui ont horreurs des devises qui se dévaluent.

« Le Libéralisme n’est pas une idéologie »

si c’est même celle de la gauche républicaine depuis presque 300 ans : leur liberté à eux (descendants de noblesse de robe et de négriers racialistes pour beaucoup) de nous sucrer la notre (à nous peuple) qui subissons les dérives et perversions de ce ramassis de dégénérés et de consanguins qui nous sert d’élite.

« Faire croire que les quelques milliers de Français s’opposant à la mondialisation, à la société de la connaissance ou au libéralisme constitue une avant garde sociale est une escroquerie, il s’agit de combat d’arrière garde. »

personne ne s’oppose à la réalité de la mondialisation, il y a par contre un fort rejet de l’idéologie mondialiste, mais avez vous seulement compris la différence ?

« Il n’est pas interdit de réfléchir...mais à condition ne pas y passer trop de temps. »

celle là, elle vaut son pesant d’or, vous avez raison continuer de ne pas réfléchir et de rabâcher les manuels scolaires de Fernand Nathan et des éditions Magnard, vous êtes un bon soldat vous aurez même droit à des hochets, pardon des médailles pour être un aussi bon élève.

Et puis cessez donc de vouloir nous vendre un produit qui n’a jamais rien eu avoir avec l’étiquette, tout ce que vous voulez nous fourguer n’est que sophisme et illusion. 

PS : faites gaffes, retournez vous, méchant Poutine va vous sautez à la gorge pour sucer tout votre sang.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès