• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JP94

sur #sondages : 80% des travailleurs sont toujours pour le retrait de la Loi Travail et soutiennent les grèves, manifestations et blocages


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 22 juin 2016 16:24

Le gouvernement est certes impopulaire mais l’UE peut dormir encore un peu tranquille, car politiquement, aucune alternative sérieuse ne se construit.


Il y en a encore pour croire que des personnalités de la « gauche » du PS changeraient de politique ! 
et miraculeusement résisteraient à l’UE 

Quelle rigolade : le PS était à fond pour le TCE en 2005 ( tout comme les Verts) .

La vraie fracture est là et tout est fait pour effacer notre NON de la mémoire. Et ça marche. 

Je sens que cette politique va encore s’aggraver . Et je serai toujours là pour manifester et lutter - si je ne perds pas mon boulot d’abord ... 

Le PS aura réussi fort brillamment tout ce que le Patronat lui avait ordonné de faire ! Le but n’était pas d’être populaire mais de démolir l’espoir et les droits. 

Mais on lui en a donné les moyens : médias , moyens financiers, élus qui font mine de s’opposer et qu’on n’a guère vu se prendre de gaz lacrymo aux côtés des manifestants ... et qui se présentent ensuite en sauveurs du Peuple ... même cette image est une construction des médias. Aucune mesure radicale n’est envisagée. Donc ça continuera et ça empirera.

Peut-être que quand on aura 15 millions de pauvres en France, certains comprendront que c’est le système qui doit changer et que ces personnalités ne sont là que pour le préserver .

L’UE serait donc améliorable ... ? mais on a chaque jour la preuve du contraire. Plus on y est , moins on en sort, et plus elle tend vers la fascisation de la société.

Il est interdit d’en sortir. Et puisqu’il est interdit d’en sortir, pourquoi changerait-elle quand ses institutions sont la garantie de la sauvegarde des intérêts des mêmes ? 
Si on pouvait en sortir, alors par crainte l’UE reculerait un peu. 
Mais tant que l’idée d’améliorer l’UE au lieu de revenir à la souveraineté nationale demeure, la Commission rit ! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès