• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alainet

sur C'est encore la faute à Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alainet Alainet 28 juillet 2016 15:26

- NB : bien que ce ne soit pas le sujet ici ; je viens de pêcher cette réaction du FLNC que je ne commenterais pas : http://www.franceinfo.fr/actu/politique/article/corse-le-flnc-met-en-garde-daech-808701
- Revenons maintenant en France où le mensonge politique règne en maître avec la bienveillance des médias et où les vrais responsables ne seront jamais dénoncés. Je n’ai rien contre la messe à Notre-Dame mais ceux qui y étaient au premier rang me débectent.. Hollande a officialisé la Constitution d’1 Garde Nationale constituée de réservistes.. comme si cela pouvait protéger d’avantage les Français ?? C’est de l’incompétence ( http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/francois-hollande-officialise-la-constitution-d-une-garde-nationale-808695 ) car les terroristes continueront à courir...
- Au fait ; qui est Daech, qui les finance et qui les a vraiment créés ? C’est 1 silence assourdissant chez nous tandis que Trump n’a pas sa langue dans sa poche :À l’occasion d’un point de presse tenu le 2 janvier 2016 dans l’Etat du Mississippi, le candidat républicain à la présidentielle Donald Trump a accusé Barack Obama et l’ancienne secrétaire d’Etat Hilary Clinton d’avoir créé l’Etat islamique (EI, Daech).... Obama en rajoute avec cynisme : « lOtan n’est pas 1 menace existentielle pour les USA » !
https://fr.sputniknews.com/international/201601031020721325-trump-accusations-obama-clinton-daech/
http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/enfin-obama-reconnait-avoir-cree-et-forme-daech-et-isis-en-syrie-et-irak/
-
 D’ailleurs le web bruisse de rumeurs non-infondées qui veut casser ce mensonge qui nous assome dans les médias officiels :
http://reseauinternational.net/vingt-six-verites-groupe-etat-islamique-ei-quobama-veut-cacher/Pourchasser les « terroristes islamiques » et mener une guerre préventive dans le monde entier pour « protéger la patrie étasunienne » sont des concepts utilisés pour justifier un programme militaire.L’État islamique en Irak et au Levant (EIIL) est une création du renseignement étasunien. Le programme de « lutte contre le terrorisme » de Washington en Irak et en Syrie consiste à appuyer les terroristes.L’incursion des brigades du groupe État islamique (EI) en Irak ayant débuté en juin 2014 faisait partie d’une opération militaire et du renseignement, soigneusement planifiée et soutenue secrètement par les États-Unis, l’OTAN et Israël. Le mandat de lutte contre le terrorisme est fictif. Les États-Unis sont le « commanditaire numéro un du terrorisme d’État ».L’État islamique est protégé par les États-Unis et leurs alliés.
-
Il existe d’autres déclarations de l’UPR ou du Cercle des Volontaires pourtant explicites...
http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/10/18/sortir-de-lotan/
https://www.youtube.com/watch?v=Az-E3NRFCug
- La solution logique serait de sortir de l’OTAN dans laquelle nous somme manipulés, en servant des intérêts atlantistes qui ne nous correspondent pas.. mais aussi avec les troupes supplétives FR qui servent d’appuis à l’armée US ==> il faut s’attendre à des retours de bâtons que nous déplorons hélas !!! Des intellectuels se lèvent comme Régis Debray donne toutes les raisons pour quitter cette organisation :
http://www.monde-diplomatique.fr/2013/03/DEBRAY/48843
ou Christian Vannestre de l’UMP :
 http://www.bvoltaire.fr/christianvanneste/il-temps-france-sortir-lotan,95225
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès