• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Les arguments de ceux qui acceptent le burkini ne tiennent pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 21 septembre 2016 15:11

Rien que le fait d’aborder ce sujet prouve l’insidieuse montée d’un fascisme puant et exécrable qui s’immisce à l’ échelle même des chaumières !!!
Nous sommes bien mal partis ! et ça pue les années 30 du siècle dernier...
Continuez comme ça, à alimentez des sujets qui créé la polémique et la division, c’est parfait !!!
comme ça nous continuerons à larguer nos bombes (économie substantielle en France) dans ces régions, raison pour laquelle nous amalgamons les conséquences au sujet que vous évoquez dans cet article.
Nous sommes responsables de nos soucis et encore une fois, voulons absolument trouver d’autres coupables jusqu’à remettre en cause le droit fondamental de liberté de l’individu. C’est insupportable, de même que l’état d’urgence qui grignotte petit à petit les libertés de chacun sous couvert de la soi disant « légitime » sécurité du citoyen, je trouve ça pathétique et insupportable.
Raz le bol de ces polémiques autour du voile, de la burka et du burkini, laissez donc les gens tranquilles et libres de s’habiller comme ils le veulent, d’ailleurs vos arguments n’ont pas plus de poids que ceux avancés par les « anti-interdiction », quoi que vous en disiez !!! Car quand vous évoquez le fait que certaines femmes n’auront pas le « choix », certes, mais que dire des femmes en FRANCE (au nombre de 1 tous les 2,5 jours) qui décèdent sous les coups de leur conjoint !!!
N’y aurait-il pas là un problème de priorité ??? Et si par hasard vous estimez que Non, il s’agit alors bien d’une relation de cause à effet que vous faites de façon orientée, que je trouve bien inquiétante


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès