• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Au revoir, au revoir, Président…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 2 décembre 2016 11:13

@Michel DROUET

répéter ces contre vérités ne les rendra pas vraies...

La Cour des Comptes dans son rapport montre bien que la dette supplémentaire, c’est la crise, les 35 heures, les cadeaux fiscaux de Jospin Fabius leurs clientèles électorales et des économies insuffisantes de la part de Sarko Fillon.

Il y a eu crise ou pas ? Précisez votre pensée ? Et quand il y a des millions de gens au chômage, c’est financier ou économique ? Vous devez voter à gauche non ? Vous êtes fonctionnaire ? « Le chômage c’est gratuit, c’est l’état qui paye » ? On va financer tous cela avec des tranches à 100% ?

Les 35 heures l’ISF ? Sarko, c’est la dernière tentative des droites de réformer notre pays sans brutaliser trop les racketteurs publics, voir en les associant. La dernière fois ou on a cru que les gauche étaient prêtes à participer à un effort de redressement collectif.

Mauvaise pioche.

Et du reste, à peine ont elles porté Hollande au pouvoir, qu’il a fait cadeaux de la journée de carence à ses troupes, pour un montant supérieur à la hausse du RSA par tête sur 5 ans aux vraiment pauvres.
Nouveaux cadeaux fiscaux en exonérant « leurs »plus pauvres d’IR ( rappelons que celui ci est payé uniquement par les français les plus riches , les 50%) Pendant ce temps, 11 millions de vrais pauvres en France...
Arrosage en règle des journalistes complices en satisfaisant toutes les demandes d’une association professionnelles présidée par une certaine Valérie T.

Je ne regrette pas mon choix. Moi aussi j’ai crut qu’on pouvais compter sur les gauches pour remettre le pays sur pied et soulager les plus fragile. Sur les grandes questions stratégiques.

Cette fois-ci, j’espère que Fillon triomphant, saura s’appuyer sur des collaboration ponctuelles avec la principale force d’opposition, le FN sur les grandes question d’intérêt national.. Mais de toute façon, il devrait avoir par lui même, une légitimité lui permettant de remettre de la démocratie et de la liberté dans notre pays.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès