• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Pour faire face à la menace russe, la France envoie sous l'égide de l'OTAN, des troupes, des chars et des véhicules de combat en Estonie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 4 décembre 2016 12:36

@Pomme de Reinette

ça, c’est un mensonge total de vos gourous fauteurs de guerre.
Le Stalinisme n’a pas été tendre avec les juifs, mais ceci n’avait rien à voir avec la Shoah ou avec les atrocités encore plus monstrueuses, si c’est possible, perpétrées par vos amis ukrainiens bandéristes.
Comparer les deux, c’est faire injure aux victimes de la Shoah. De même que le soutien actuel des sionistes aux nazis descendants de Bandéra, c’est un très grave injure aux victimes de la Shoah.

Moi, je n’ai pas pardonné la Shoah, je n’y arrive pas. On peut dire que le peuple allemand s’est égaré, on peut dire tout ce qu’on veut. Mais on ne peut pas accepter le soutien actuel de l’Allemagne aux descendants de Bandera. On ne peut pas faire comme si les massacres de Kiev n’avaient pas eu lieu, ce que vos chefs sionistes vous incitent à faire. C’est monstrueux.

Si vous avez la moindre curiosité intellectuelle, je vous incite à lire le livre de Robert Frimtzis, « From Tadjikistan to the Moon », qui est édifiant. Enfant en Bessarabie au moment de l’invasion de la Roumanie, alliée de l’Allemagne, par les troupes nazies, il fuit avec sa famille en direction de l’Est. Après un long périple, il se retrouve au Tadjikistan. A la fin de la guerre, après des séjours dans des camps de réfugiés, notamment en Hongrie et en Italie, il arrive aux Etats Unis où il devient finalement un acteur important du programme Apollo (d’où le titre).
De son témoignage il ressort que, s’il a souffert d’un racisme latent en union soviétique, il n’y a jamais eu de violence ou de contrainte contre lui et sa famille, et l’essentiel du racisme dont il a souffert a été le fait de Musulmans.

Comparer l’antisémitisme en union soviétique aux agissements des nazis, c’est donc une grave injure faite aux victimes. Vous n’en êtes pas à ça près, tellement votre désir de guerre est éperdu.
Vous avez même raconté que le camp d’Auschwitz a été libéré par.....les Ukrainiens ! Vous n’avez honte de rien ! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès