• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervepasgrave

sur Eau pour tous, tous pour l'eau !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 18 janvier 2017 14:11

Bonjour,
Comment ne pas rentrer en conflit avec les publications ou les auteurs et autres dialogueurs ?mystère ?
Mais sur ce sujet là et en commençant comme tout bon écrivain/journaliste et autres blablateurs un exemple ,une citation pour vendre.Pourtant anachronique « C’est quand le puits est sec que l’eau devient richesse, dit le proverbe. » Cela date de Mathusalem et ne devrait avoir qu’un sens réservé pour les contrées oubliées aujourd’hui. L’eau ,la guerre,le fric c’est cela qui est dépassé.Quand tu parles que dans ton forum ,untel regardait l’eau en bouteille hostilement et que dans le même temps tu déplores le manque de fontaines d’eau ???Wouah ! faut’il avoir fait des études supérieures pour déceler de la connerie ,un manque évident de sens commun ?
Aujourd’hui l’eau ne devrait pas être un gros problème ,avec les techniques que nous sommes capables d’avoir et de déployer.En terme de ressource le désert est une grande nappe phréatique.Le réchauffement que l’on vend c’est de la merde en barre ,car qui dit réchauffement dit évaporation. Alors plantons a qui mieux mieux.Faire du chaud ,c’est aussi faire du froid et inversement.C’est terrible qu’un analphabète comme comme est obligé de se faire remarquer pour rappeler l’ordre des choses. Je ne comprends pas trop la finalité du sujet,sa justesse. Pognon, remplacer le pouvoir du pétrole par l’eau.La politique devrait comprendre ?
Il ne faut que dire que les politiques utilisent le pouvoir par tous les moyens.Demain cela sera l’air.D’ailleurs regarder la dime sur la vignette pour aller dans les grandes villes qui arrivent a marche forcée ! c’est du papier utilisé pour rien et de l’énergie gaspillé.Nous dit-on pas que nos mails polluent,Alors faire des articles moralistes a côté des choses importantes pour la survie et l’équité de vivre n’est pas très économe. A refaire mais avec une sensibilité d’humain,pas de politique, de vendeur. En bref utile vraiment pour non pas la compréhension,mais pour la réalité réalisable par nos volontés communes.Ne plus être témoins,jouets, plaidoyeurs de M.. pour exister.
Désolé,cestpasgrave


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès