• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Pourquoi votre gauche n'est pas la nôtre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 25 janvier 2017 14:55

Vous êtes très forts pour prononcer des incantations à la gloire de la laïcité, vous allez quand même vous aplatir devant le CRIF, cette officine confessionnelle qui sert d’ambassade officieuse à un Etat-voyou. Avec M. Valls, vous roulez des mécaniques face aux musulmans, mais face aux sionistes, vous vous livrez à un concours de lèche-bottes. Le communautarisme vous répugne, paraît-il ? Oui, sauf lorsqu’il est au service d’une puissance étrangère qui spolie les Palestiniens
-------------------------------------------------------------------------

à l’auteur,
Ce paragraphe mériterait d’être encadré ! Comment pouvez-vous oser reprocher à des politiciens de "lécher les bottes" du CRIF -qui ne représente plus que lui-même !- quand vous multipliez , sur Oumma.com, organe plus ou moins officieux des Frères musulmans en France, les articles destinés à lécher la botte musulmane, sans hésiter même à corser vos « analyses » de l’épice antisémite sans laquelle tout cela paraîtrait bien fade à nos concitoyens de la religion de paix et d’amour ?

On pourra en juger en consultant cette page : http://oumma.com/Bruno-Guigue

Le plus comique, c’est que beaucoup de lecteurs, assez dépourvus du côté de l’encéphale, et qui ne comprennent pas plus la manière dont les discours sont ficelés que les intentions qui les commandent, avalent sans sourciller ces sortes de salades populistes où les vertueuses dénonciations aboutissent à l’éloge paradoxal et fort comique, un peu plus bas dans l’article, d’un PRCF dont nous lisons assez régulièrement sur ce site les monumentales âneries.

Il semble que vous vous soyez donné le mot, avec Chems Eddine Chitour également présent sur Oumma.com et qui nous assomme ici de ses articles antisémites et anti-français, pour insulter tous ceux qui, lecteurs de ce site, disposent d’un cerveau et d’assez de connaissances historiques pour voir immédiatement ce qu’il y a de sommaire et de mensonger dans ces sortes de propagandes. Apparemment, vous nous prenez pour des cons. Vous avez bien tort.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès