• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Pourquoi votre gauche n'est pas la nôtre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 26 janvier 2017 10:04

C’est ça l’alternative au « mufti de la Maison blanche », le dernier espoir de la « civilisation occidentale » ? Entre rire et nausée mon cœur balance.
----------------------------------------------------------
@jadevo
Je n’ai pas l’habitude d’adhérer fanatiquement à quelque orientation politique que ce soit, et je n’exclus pas que la carrière de Trump se termine par une procédure d’impeachment. On le jugera à son action.

Mais je ne vois pas grand chose à redire à ce que rapporte l’article que vous signalez. Je suis un Français patriote, et je considère que l’une des causes principales des maux que nous connaissons, c’est précisément l’effondrement du patriotisme, résultant probablement d’une idéologie européenne dépassée, laquelle faisait du nationalisme l’origine de toutes les catastrophes. Si les Américains redeviennent patriotes, ils ne tarderont pas à s’en trouver mieux.

Je préfère un nationalisme raisonnable à un altermondialisme bêlant qui laisse les coudées franches à tous les fanatismes. Quand je vois par exemple l’islamo-gauchisme en France, et particulièrement sur ce site, lécher les bottes de l’islam radical, j’ai envie de vomir. Or, en dépit de vos dénégations dans un précédent message, c’est bien le même processus que vous ne laissez pas de cautionner, au moins implicitement, dans la plupart de vos interventions.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès