• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam

sur Jusqu'à quand devra-t-on supporter l'humiliation dans les villes populaires ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 18 février 2017 06:24

@Louve :
« Une radio Africaine en a parlé en premier ? Chapeau bas les Africains ! »

Oui et meme qu’ils etaient extremement choqués, indignés par ce fait.

Au début je pensait que c’etait un délire alacon..ben non
c’est eux aussi qui etaient dans les 1ers à dénoncer celui qui à été comme cologne couvert en suède (tentative d’etouffement du pouvoir en place la bas) mais un flic et un magistrat ont balancé le dossier à la presse (des snowdens quoi) clap clap

C’est pour cela que je me refuses systématiquement à faire de l’amalgame à trois sous (sauf avec omar, phillouie, et les freres sallafs ....mais la ca m’amuse trop de leur mettred le nez dans leur archaisme..je resiste pas...je cours me con-féssée après ... smiley )

En fait les discours souvent les plus anti france sonts faits par des francais (ou des francais de papier) des gens qui en fait se sentent mals dans leurs peau, des paummés sans identitée...

Une autre fois j’etais a montreuil rue de paris, le jour du match algérie j’sait plus qui, la il y avait du nique ta mere mange tes morts partout, avec le drapeau d’algérie sur les vardines, les gars se croyaient au bled (enfin dans LEUR bled fantasmé surtout), et a coté de moi se trouvait un vieil algérien (lui un vrai, pas un erzats de parpier) qui discutais en francais avec une algérienne ey qui disait :
’en algérie jamais ils n’oseraient faire ca... ils iraient en prison et la femme pas jeune a coté aquiecssait« 
Tu vois c’est pas simple... enfin meme pas si simple du tout, ce pays est un bloc de gros névrosés....qui ne sait plus ou il est ni ou sonts ses racines, elle ne sonts ni la , ni ailleurs, génération paummée qui sombre souvent dans un islam radical s’accrochant au moindre tronc qui flotte dans leur ocean de déchirement identitaire.

Il n’y à pas les francais (dans le sens francais) et de l’autre les immigrés....
J’y trouve des respectables partout

Ps j’ai regardé mauras...
je suis pas d’accord sur les poinnts suivants :
Pour un jeune Français, à savoir : les juifs, les protestants, les francs-maçons, et les étrangers (que Maurras appelait « métèques »). Ces états confédérés représentent l’anti-France, ils ne peuvent en aucun cas faire partie de la nation française.

Ca retombe une nouvelle fois dans le cliché, sisi je t’assure, je veut pas t’embeter....

 »Une équation qui ne trouve selon lui sa résolution que dans le système monarchique. Maurras devient donc un royaliste de raison en 1896.« 
nannn royaliste, tu n’a pas encoré eté assez esclave ?
Le droit divin (du roy) te manque t’il tant ?

 »Sur le plan moral, le magistère de l’Église catholique romaine en tant que ciment unificateur, facteur et modèle d’ordre."
Surement pas on se paye déja les muslims, c’est pas pour se re-fader (en plus) les cul-bénis, on à eu un de ces mal à les faire rentrer dans la boite à formol en 1905 smiley

et j’en ai pour long si je dépouille ce texte....

Et pourtant j’ai l’esprit large,
par exemple cela ne me derange pas d’admettre que les congés payés en italie ont étés crées sous...mussolini....ce qui me fais mal au tdc, mais nier la réalitée est le pire de tout alors oui je l’accepte et ...sans moufter...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès