• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alren

sur Renversez la table, M. Mélenchon, ou résignez-vous à la défaite !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 26 mars 2017 12:41

@malitourne

Votre seul argument pour faire voter les souverainistes pour Asselineau qui ne sera pas au deuxième tour, plutôt que pour Mélenchon et la France Insoumise qui peuvent l’être, est de répéter, répéter, répéter encore qu’Asselineau quitterait l’UE sans négociation préalable ce qui est un manque criant d’habileté diplomatique.

Alors je vais répéter, répéter, répéter encore que le plan A de la FI est une astuce pour mettre en difficulté aux yeux des peuples Merkel et les bénéficiaires des transferts de fonds gigantesques et des industries, obligés d’afficher ainsi leur égoïsme national par un refus de changer ce qui leur profite tant, au détriment de la France en particulier. ce qui espérons-le ouvrira les yeux des européistes français dont l’argument invalide mais essentiel à leux yeux, est que l’UE a sauvegardé la paix sur le continent.

Cela Mélenchon ne peut pas le dire officiellement. Moi, si. Mais cela doit rester entre nous !

S’il est élu, comme je l’ai déjà expliqué aux différents tenants de l’UPR qui me servent la même rengaine, il y aura inévitablement un frexit, à la suite d’un référendum significatif, et en espérant qu’il sera suivi d’accords de coopération entre nations européennes souveraines après l’implosion de l’UE, où chacune, cette fois, tirera avantage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès