• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur La souveraineté, fantôme de l'élection présidentielle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 2 avril 2017 13:53

Faire un article entier sur le retour à la souveraineté de la France sans dire un mot d’Asselineau. Chapeau l’artiste ! On a bien compris de quel côté vous étiez !

@Norka82

Je me fous complètement d’Asselineau et de quelques autres allumés du même genre. Ce qu’on aura surtout compris, c’est que la « souveraineté » dont il est question ici, c’est celle des Frères musulmans en France, dont le parti de Mélenchon aussi bien que le NPA (Nouveau Parti Antisémite), ou certaine mouvance des plus verdâtres, se seront révélés ces dernières années les plus efficaces vecteurs. Une France « souveraine », pour l’auteur de cet article, c’est une France soumise à la souveraineté de l’islam, celle des Frères et des salafistes. Le recueil de témoignages récemment publiés par Bensoussan, qui s’intitule « Une France soumise » et complète « Les territoires perdus de la République » fait bien voir comment les élus, dans nos banlieues, par lâcheté ou par lassitude, auront fini par laisser la bride sur le cou aux pires fanatiques de l’islam.

Si on veut comprendre immédiatement la position sur ces questions du faux-cul souverainiste (!) dont on fait ici l’éloge, il suffit de regarder les dix minutes de cet entretien avec Céline Pina qui, dans « Silence coupable », dénonçait cette perte de la SOUVERAINETE républicaine sur les territoires perdus, au profit d’une SOUVERAINETE ISLAMIQUE.

Cette video est si incroyable qu’un conspirationniste délirant pourrait imaginer qu’on à fait appel à un acteur sosie pour faire dire à Mélenchon les pires conneries. On la trouvera ici :
https://www.youtube.com/watch?v=S1VMYPjkcS0

Allah akbar !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès