• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur La souveraineté, fantôme de l'élection présidentielle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 4 avril 2017 11:56

@dejaegere

Tortionnaire des Algériens, je ne sais pas. Je connais quelqu’un qui, a l’âge de 13 ans, a été transformé en homme tronc, avec aussi une partie des mains arrachée, parce que le FLN avait fait exploser un bombe dans son bus scolaire. J’ai aussi connu l’attentat de la « cafétéria », entre autres.
La bataille d’Alger, ce n’était beau d’aucun côté.
J’ai aussi connu la famille de quelqu’un qui est considéré par les propagandistes du FLN et leurs acolytes bien-pensants comme un tortionnaire. C’est quelqu’un qui avait sauté sur la Normandie à l’âge de 17 ans, pendant que les socialos collaboraient à Vichy. Ensuite, ce fut Dien Bien Phu et Suez. Mort en opération en Algérie à 35 ans.
Le père Le Pen, sans excuser ses dérives stupides, il a aussi connu Dien Bien Phu. Imaginez : ces gamins pris dans un enfer et qui avaient des munitions qui leurs sautaient à la figure car elles étaient sabotées par la CGT de Marseille. J’ai vu récemment sur la cinq un témoignage d’un rescapé de la bataille de Caobang-Langson : quand les blessés étaient débarqués à Marseille, la CGT envoyait des boulons sur les civières. Ensuite, pas question de trouver un travail, car les patrons avaient peur des syndicats. Vous pouvez être fier !
Et vous pouvez être rassuré : la haine de la France n’a pas disparu, elle est même plus vive que jamais.

Les braves journalistes nous répètent en boucle que la famille Le Pen, c’est une famille de grands bourgeois. Comment un enfant d’une famille de grands bourgeois se retrouve au cœur de l’enfer à Dien Bien Phu ? Mystère !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès