• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rage

sur Ségolène Royal ou la France mise sous tutelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rage Rage 17 mars 2007 01:24

Je ne suis ni naïf ni imbécile. Du reste je ne cède pas à l’appel de la sauce « juste » que je trouve dangereux et déplacé.

Il ne me semble pas avoir des interventions naïves sur Agoravox, et je vois surtout de plus en plus poindre des votes sur les commentaires qui ont tendance à ne pas juger le commentaire lui même mais plutôt s’il est favorable ou non à Bayrou (je n’ai jamais eu de vote négatif sauf cette fois ci où je reconnais que Royal n’a pas dit QUE des conneries).

La mesure est aussi une force. Je ne vois pas spécialement dans celui qui pense autrement une personne qui mérite le vote sanction d’office.

Ce n’est pas de la « naïveté », simplement un peu de lucidité. Je n’apprécie pas la réthorique Royal et encore moins celle de Sarkozy, mais force est de constater que l’un comme l’autre sont là où ils se trouvent parce qu’ils ont certainement des « atouts » que nous n’avons pas, qu’ils s’agissent de truander tout ce qui bouge pour l’un ou d’endormir tout ce qui ne bouge plus pour l’autre.

Je dis que S.Royal a fait une intervention moins mauvaise qu’à l’accoutumée : c’est un fait. J’attends ce que dira Bayroi de nouveau au débat. J’attends aussi de voir le masque radical-facho de Sarkozy tomber dans les mois qui viennent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès