• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Keim

sur Le Conseil Constitutionnel a failli. Peuple, lève-toi !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 6 août 2021 16:13

@Garibaldi2

Je ne suis pas juriste, seulement un adulte responsable, émancipé, ne peut pas et ne doit pas être vacciné de force (contre son gré), de plus un enfant qq. soit la vaccination ne doit pas être vacciné sans le consentement de ses parents, pourquoi faut-il toujours toujours pinailler sur des points qui ne sont pas dans le cas qui nous intéressent (la covid) pertinents, personne n’est à même de prouver de façon irréfutable que les vaccins soient sinon utiles, tout au moins efficaces, tout le monde un tant soit peu réveillé voit que la situation n’est pas nette, le mensonge, la manipulation sont évidentes de tous les bords, alors que reste-t-il sinon une décision personnelle qui ne devrait faire l’objet d’aucune pression ? On est loin du compte.

Je ne suis pas contre la vaccination en général, par contre dans l’affaire qui occupe les landernaux, la prudence est de mise, tout au moins c’est mon sentiment, et je n’en ai rien à cirer des opinions contraires, des pinailleurs qui pensent qu’on doit toujours la doxa.

Encore une chose, il fut un temps où la médecine pensait que se laver pouvait rendre malade, la saignée était une pratique courante, des enfants qui avaient une forte fièvre étaient plongés dans de l’eau glacée, etc., alors des gens pas forcément idiots, des gens qui osent penser autrement, commencent à avoir des idées étranges sur les vaccinations, ce n’est pas un rejet, juste une interrogation et j’aime bien les gens qui sortent des sentiers battus, sans eux la terre serait toujours plate et on sacrifierait des animaux voire des humains pour avoir la faveur des dieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès