• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Vers une obligation vaccinale ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 17 décembre 2021 16:30

@Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
Oui. Ce qui me peine est que je revois les mêmes réflexes que lors de l’apparition du SIDA. Le « ils l’ont bien cherché », le « Qu’il se démerde pour se soigner, on n’a pas à payer leurs conneries ». Les mêmes mécanismes psychologiques à l’oeuvre. Comme si les « non vaccinés » avaient ramené les variants en France, comme si les non vaccinés étaient responsables de l’état de dégradation des hôpitaux, comme s’ils étaient responsables de la saturation possible à venir du système de santé, alors qu’il a (mal) tenu quand il y avait 5 fois plus de non vaccinés que maintenant.
Ce ne sont pas plus les non vaccinés qui sont responsables de l’interdiction d’utiliser des médicaments archi connus sous prescription de leur médecin puisqu’on interdit aux médecins de soigner, pas eux qui refusent l’autorisation de commercialisation à des vaccins non expérimentaux et à spectre bien plus large que ces recettes de « spike » cuvée 2019.
Bon dieu, qu’on autorise la délivrance de kits « HCQ/Ivermectine » comme cela s’est fait ailleurs et ils verront si les non vaccinés encombrent les réa.
Des dizaines de millions d’autotest ont été achetés par l’éducation nationale au point que des gens qui ne sont nullement compétents pour poser un quelconque diagnostic se testent pour une bronchite ou un banal refroidissement. Déjà 5 milliards d’euros de cramés pour des PCR à répétition (j’ai des collègues qui approchent les 10 sans jamais avoir eu le sentiment d’être malades).
Cette hystérie alimentée par les médias et les gouvernements se terminera par une dislocation de la société si les uns comme les autres sont incapables de dialoguer. Personne n’est suicidaire dans l’histoire, on devrait pouvoir se parler.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès