Je poursuivrai pour diffamation toute personne qui inscrira sur le site d’Agoravox toute contre-vérité.
A la lecture de différents articles parus sur ce site, je souhaite rectifier les informations erronées suivantes :
- C’est
- Je n’ai pas
- Je ne suis pas et n’ai jamais été, directement ou indirectement, salarié de l’UMP et j’ai cessé depuis bientôt trois ans toute fonction auprès de Monsieur
-
- Quant à être intéressé par « le fric », si je l’avais été, je n’aurais pas exercé justement mes fonctions au cabinet de
Et pour finir, je n’ai de leçons à recevoir de personne.
Dominique AMBIEL
Président A PRIME GROUP
NDLR : Ce droit de réponse fait suite notamment à la publication de l’article "François Bayrou fait planer le doute sur les coulisses du SarkoShow" publié le 08 février 2007.

| Don défiscalisé 10€ ou plus |
|
Obtenez une réduction fiscale de 66% avec un e-reçu. Un don de 10 € ne vous coûte que 3€40.
|
Grâce à votre aide, AgoraVox peut continuer à publier plus de 1000 articles par mois. En donnant à la Fondation AgoraVox, vous offrez un soutien à la liberté d'expression et d'information.
GAAAAAAARDE A VOUS !!!!!!!ROMPEZ EN SILENCE §§§§§§ MDR§§§LOLOLOL
Mais enfin...c’est un hoax, c’est evident ! On ne balance pas ça quand on s’appelle ambiel en sachant les retombées d’un tel article sur la blogosphère nationale. Un petit (ou grand) plaisantin qui veut mettre de l’huile sur le feu. J’attends le démenti maintenant.
Mais quel est ce besoin si impérieux que vous avez à toujours vouloir vous mettre en avant et en haut de l’affiche.
Tachez de respecter les lecteurs si vous en voulez de même
dites donc mrs ambiel ,vous voulez donnez des leçons à qui ? et pour qui vous prenez-vous ? à votre place je me mettrai dans un trou de souris....n’avez-vous donc point d’éthique ? allez ,continuez vos travaux de léchage de bottes,mais ne vous trompez pas,car vous allez usez votre langue pour rien.....
...charlot !!
Ambiel,
On s’en fout de tes etats d’ame. Va faire ton caca nerveux ailleurs.
Il y a des choses plus importantes a dire sur Agoravox : la faim dans le monde, les problemes d’energie, la pollution, etc...
j’avoue avoir été surpris par le ton de l’article.
Dominique Ambiel a été un membre éminent du cabinet d’un premier ministre. Il dirige une société audiovisuelle qui a pignon sur rue. C’est un homme à qui l’ensemble des médias prêtent de l’influence.
Ses propos ici sont pourtant d’une violence rare. Le ton est vif, voire hautain, les propos menaçants. Que M. Ambiel ait été choqué par ce qui peut se dire sur lui sur agoravox me parait tout à fait compréhensible. Qu’il exerce un droit de réponse avec cette forme précise est d’un tout autre ordre.
Je me pose une simple question : M. Ambiel a-t-il envoyé un droit de réponse libellé avec de tels propos à des médias qui ont mis en cause sa personne et sa société dans le cadre de l’émission politique de TF1 ? Agoravox n’a pas été le seul site, ni le seul média à parler des questions posées par un candidat à l’élection présidentielle, M. Bayrou en l’occurence.
Si le ton de M. Ambiel est spécifique à Agoravox, cela a-t-il une signification précise ? Peut-on croire que nous serions moins "courageux" parce que nous ne bénéficions pas d’une carte de presse ? Peut-on nous intimider à si bon compte ? Pas en ce qui me concerne.
En tout cas, je suis heureux que ce droit de réponse ait été écrit et publié. Cela confirme mon pressentiment sur la’importance naissante d’internet comme un média citoyen ET crédible.
Et qui, lui aussi, n’a de leçon à recevoir de personne.
A bon entendeur.
Manuel Atréide.
Cher Mr Ambiel,
ce droit de réponse tapé avec vos petits points rageurs est absolument PATHETIQUE !!!
Pour qui vous prenez-vous pour osez proférer des menaces à l’encontre de chaque citoyen qui oserait émettre une critique contre vous et votre émission ???
Nous sommes encore pour quelques mois en démocratie et ni vous ni personne n’empêchera les gens de s’exprimer et de se poser légitiment des questions sur l’organisation de ce pseudo-débat avec N.Sarkozy ...
C’est plutôt nous, simples citoyens, qui devrions vous mettre en demeure de nous prouver que vous n’avez pas trafiqué cette émission, prouvez-nous que Sarkozy ne connaissait pas le thème des questions à l’avance, prouvez-nous que le panel de français censés représenté la France n’avait pas été conditionné avant le début de cette émission !!!
Allez-y Monsieur Ambiel, on vous écoute...
Juste une question : comment savez-vous que ce droit de réponse ait été posté par la vrai Ambiel ? Est-ce un canulard ?
Tout à fait Thierry...Est-ce bien le sieur Ambiel qui envoyé ce post !!!
"de pensée libérale et humaniste qu’avait longtemps incarnée l’UDF lorsqu’elle était dirigée par Valéry Giscard d’Estaing et François Léotard."
Ah oui le frère de feu l’excellent acteur. Celui qui aurait finalement croupir en prison à force d’avoir confondu ses poches avec le porte-feuille des administrés varois et frejussiens en particulier.
C’est cela votre humanisme, s’allier à ce genre de "racaille" ???
Par contre puisque nous sommes entre nous Monsieur Ambiel, oseriez vous affirmer que l’emission du p’tit Nicolas n’était pas pipautée, C’est surtout cela qui me choquerai, et bien d’autres personnes par ailleurs.
Ma conviction est que oui ! Prouvez moi le contraire, c’est tout ce que je vous demande, mais de manière courtoise et sans hausser le ton ou appelez la police, on a assez d’ennui en France avec la police Sarkozienne.
Cordialement
Et sur quoi se base cette conviction ? Quel sont les éléments matériels qui l’étayent ?
Rien ? Vos fantasmes ? Délires ? Vous avez pris votre aldol ?
Après une nuit de sommeil réparatrice je suis revennu lire ce post et surtout les interventions qui suivent, histoire de commencer la journée de bonne humeur.
Mais quelle a été ma surprise de voir quelques réponses teintées d’agressivité et de menaces dignes de l’article, citant les NAZI et les COMMUNISTES comme comparaison (ce n’est pas raison) des agoravoxiens. Et ceci toujours de la même adresse IP : xxx.44.144.164 ou xxx.44.144.163
N’est pas le serveur de la maison de production d’un certain Dominique A. ? Je pose la question juste comme ça, en passant, sans pouvoir étayer en quoi que ce soit mes dires. J’invite juste les lecteurs à regarder de plus prêt ces réponses qui, des fois, frisent la diffamation (cf la réponse à Manuel Atreide qui lui-même répondais à sceptique). A quoi joue cet internaute ?
J’en profite pour me joindre à Inquiet qui emet des inquiétudes quant au but inavoué d’un tel droit de réponse. Quoi qu’il en soit, tout ceci semble être un terrain très glissant et toujours aucune réaction de Carlo Revelli, ni pour confirmer l’identité de l’auteur, ni pour tenter de calmer le jeu tout en rappelant les risques réels encourus par AVox et par les AVoxiens. J’ai moi même été menacé personnellement et me souviens que cela était arrivé à DW, qu’en est-il s’il vous plait Mr Revelli ?
Sans paranoïer, je suis tout de même inquiet de la tournure des évènements, mais peut-être ne s’agit-il que d’une tempète dans un verre d’eau, enfin c’est ce que j’espère de tout mon être... 
Nisco
Tiens ! Je n’ai pas été le seul à y voir de la diffamation puisqu’elle veint d’être retirée, la réponse à Manuel. J’avais moi même tenté de dénoncer l’abu sans y parvennir à cause d’un problème technique.
@nisco,
Je partage complétement votre point de vue. Tout ceeci est très interpellatif et surtout mériterait une mise au point et des éclaircissement de la part d’Agoravox, voir de Carlo. Il serait tout de même incroyable de "banaliser" cette intervention d’Ambiel (s’il s’agit bien de lui), car c’est bien d’une menace en direction d’Agoravox, de ses rédacteurs et de ses lecteurs dont il s’agit..
Cher Nisco ...
J’ai un peu de mal à suivre ton propos.
Sur quel thread crois tu avoir vu une possible diffamation ? Et en serais-je l’auteur ou la victime ?
Pas très clair.
Manuel Atréide.
P.S. : pas vu ton post d’hier soir sur la confirmation de l’origine du papier. Oui, je te confirme, rien que pour toi, que ce droit de réponse émane bien de M. Ambiel. J’ai bien eu la responsable de la com’ d’A Prime hier.
Cher Manuel
C’est pas décence que je n’ai pas voulu reproduire le post de cet internaute, il s’agissait bien d’une diffamation ENVERS toi, et je suis très heureux de savoir que tu ne l’as pas lu, c’était vraiment du n’importe quoi (à caractère pédophile pour résumer)... 
Les autres intervention du même internaute comparant les AVoxiens à des NAZIS ou COMMUNISTES ont elles aussi été retirées il me semble. Et c’est tant mieux.
Cordialement,
Nisco
@ nisco,
C’est scandaleux,comparer les AVoxiens à des NAZIS ou COMMUNISTES ? c’est exactemant le contraire, enfin s’il existe un contraire... !
Elles aussi été retirées ?, j’aurais bien voulu lire ça quand même !
Milla 
M. Ambiel, je trouve assez étrange que vous vous présentiez comme ne faisant pas de politique (pas de carte de parti) alors que, comme vous le rappelez, vous avez exercé des fonctions on ne peut plus politique (conseiller du premier ministre, président d’un mouvement de jeune giscardien etc....)
votre argumentaire est pour le moins faible !! vous n’êtes pas ami avec certains hommes politiques et bien la belle affaire vous n’avez pas besoin de diner tous les dimanches avec quelqu’un pour oeuvrer dans son sens ! (je ne dis pas que vous l’avez fait, je remarque seulement les incohérences de votre défense)
autre chose, si vous ne les voyez plus ne serait-ce pas plutôt parce que vous vous êtes mis dans une situation de disgrâce ?(je ne porte aucun jugement sur la réalité de ce qui c’est passé) plutôt que pour un livre ? un peu d’honnêteté ne peux nuire à personne !
et enfin, pour un conseiller en communication , vous faites preuve de bien peu de connaissances de la blogosphère : menaces de poursuites, pas de leçons à recevoir -sic, tout le monde peut apprendre des autres- etc.... ceci provoquera automatiquement une réaction épidermique qui ira obligatoirement à l’inverse de ce que vous avez voulu faire......
" vous n’êtes pas ami avec certains hommes politiques et bien la belle affaire vous n’avez pas besoin de diner tous les dimanches avec quelqu’un pour oeuvrer dans son sens ! "
Tiens, le retour du complot Judéo-Maconique.. Ca faisait longtemps...
eh arrêtez de troller les posts ! personne ne parle de complot !arrêtez de fantasmer les réponses faites, lisez les !
Salut Dominique,
Dommage que nous appartenons pas au même monde,.. car j’aurais aimer te poser verbalement entre 4 yeux les ligne que j’ai écrite dans ma réponse à l’article que tu cites.
@+ P@py
par Gilbert Spagnolo dit P@py
(IP:xxx.x5.8.175) le 8 février 2007 à 18H40
Finalement ce qui et intéressant,..... ben ce sont les réponses !
Ensuite je pense que chaque candidat doit savoir à quel genre de question qu’il aura à répondre !
Le plus important est bien de savoir si certaines questions ont été « éliminées » par TF1 !
Perso, je pense que cela est possible, car qu’avons-nous pour nous faire penser le contraire,....les questions ont elles été déposées chez un huissier, ont elles été tirées au sort etc etc !
J’ai regardé l’émission du début à la fin, je ne me souviens pas avoir entendu une règle du jeu sur ce sujet ( pt’être l’âge)
Finalement mon coté sceptique l’emporte .. de toute façon il a fort longtemps que je ne crois plus au père Noël !
@+ P@py
Quel honneur pour Agoravox, le petit poucet dérange, et agace !
Mail pour Carlo !
Gaffes, en bas de ton appart,... depuis quelques jours stationne une camionnette bizarre !
Au fait , t’a une cheminée chez toi !
@+ P@py
Le conseil de P@py
Dans Google tapez : Dominique Ambiel
.. et lire la première réponse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Domini...
... puis les zôtres !
Dominique, t’as du boulot mec !
@+ P@py
Dominique Ambiel (Paris, 6 juin 1954) est un producteur de télévision et homme politique français. Il fut conseiller pour la communication du Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin de 2002 à 2004.
Ne serions nous pas de la "racaille à karcheriser" par hasard ?
Bonsoir Monsieur Ambiel,
Compte tenu du ton employé, je ne suis pas certain que cela apaise les tensions et eclaircisse le débat.
Agoravox serait-il devenu dérangeant pour des médias omniprésents et omnipotents qui pensent détenir la clé du savoir universel ?
Monsieur Ambiel, force est de constater que vos propos n’ont pas sû convaincre des lecteurs avisés. Le vrai problème avec les faibles que nous sommes, c’est que la force des faibles est leur seul nombre.
Peut-être avez-vous trop longtemps sillonné les allées du pouvoir pour que l’on puisse vous créditer d’une confiance aveugle.
Les temps changent, tant mieux.
Non mais de quoi parles tu ? Reviens sur terre, on accuse de diffamation agoravox, et c’est du lourd et du sérieux. On ne fait pas de politique politicienne avec l’honneur d’un homme.
C vrai qu’il se justifie drôlement pour quelqu’un qui n’a rien à se reprocher ! Je trouve aussi le ton déplacer.
Mais suis d’accord avec Manuel, ça augemnte la crédibilité de AVox si c’est bien lui qui réponds bien sur !
Continuons de soulever le tapis pour faire sortir les poussières ! 
le thon déplacé, pardon.
Non, le ton déplacé !
Mais j’étais pressé, scusez moi ! 
Heureusement que tu as écrit "le thon déplacé" ...et pas "le con dépassé", sans quoi il te poursuivait pour ’injures publiques’ !

@ M. Ambiel,
Je ne vous connais qu’au travers de votre article, mais il me donne froid dans le dos ! Beaucoup d’agressivité et de mise en garde contre tout un chacun qui oserait l’ombre de l’esquisse d’une critique...
Brrrrrrrr, je préfère me retirer sans rien dire, j’ai trop peur de devoir comparaître en justice pour une phrase maladroite !
Oulala, mais c’est qu’ils sortent les griffes....
Bon, ça m’a fait tellement peur que je vais aller voter Sarko !
)))))
Je trouve le ton de cet article menaçant et méprisant. On irait même jusqu’à faire un parallèle qui nous éclairerait sur ce qui contribua à la chute d’un certain JPR..
décidement, on a l’impression que avez des choses à nous cacher... Vous pouvez le dire que la société est une de vos filiales et que ce programme n’est qu’une façade pour mieux tromper les telespectateurs de TF1 qui sont, j’en suis sûr, des veaux comme vous devez le penser.
Je remarque en plus un ton agressif qui reflète une position tordu qui n’échappe pas à votre statut sociale.
Pour finir, depuis quand giscard est humaniste ? Cette personne a bien organisé une immigration de masse et ses position sont celles d’une personne raciste (au sens propre du terme) qui se considère supérieur à la masse et à fortiori à celle de la population magrébine.
je ne vous salut point
erdal (un veau incommestible pour les gens de votre genre)
mr.ambiel depuis votre affaire récente vous avez perdu
le sens élémentaire commun de la politesse est-ce un effet du service qui vous est attribué actuellemnt et par contagion : Vous menacez !! C’est grave la contagion.TEL MAITRE TEL SERVITEUR !! TRISTE !!
M. AMBIEL,
Votre ton est-il tout simplement celui d’un homme aux abois ou vous considérez vous supérieur au point de vous permettre d’apostropher les gens de cette façon ?
Deuxièmement :
Vous vous affichez comme étant plus proche de l’UDF que de l’UMP, mais vous oubliez de rappeler qu’une grande partie de l’UDF, dont son ancien président, M. RAFFARIN, a été absorbé par cette même UMP en 2002.
Faisiez-vous parti de ces gens qui ont changé d’étiquette ou êtes-vous restés fidèles à vos idées ?
Pour finir, vous pouvez constater que mon adresse IP change quand je le souhaite (c’est beau la technologie des proxys).
De fait, qui que ce soit qui voudrait vous diffamer sur AgoraVox pourrait le faire en toute impunité.
Pour vous démontrer à quel point c’est simple, les administrateurs d’agoravox peuvent sans aucun problème afficher les informations complètes concernant mes adresses IP.
Même muni de ces renseignements vous aurez toutes les peines du monde à remonter jusqu’à moi (j’attends votre coup de fil ?).
Tout ça pour vous dire qu’il aurait peut-être été plus raisonnable (et surtout mieux perçu) d’utiliser votre droit de réponse en expliquant clairement les tenants et aboutissants de l’émission incriminée plutôt que de démarrer par des menaces !
Quelqu’un (je ne sais plus qui) a dit un jour :
Il y a deux catégories de personnes. Celles qui, même si vous vous justifiez, continueront de penser ce qu’elles veulent et celles qui n’ont pas besoin de justification"
Sur ce, bonne journée quand même.
Bon, il est 21 heures et toujours aucun coup de fil.
Ce n’est pas tout ça, mais il est l’heure d’aller se coucher.
Merci pour cette franche rigolade.
"De fait, qui que ce soit qui voudrait vous diffamer sur AgoraVox pourrait le faire en toute impunité."
Tss, selon la Loi, c’est l’éditeur qui est poursuivi, donc agoravox. Pas l’écrivain, toi, juste complice.
"une grande partie de l’UDF" ? Certainement pas !
"Quelques élus de l’UDF", certes, oui. Mais l’électorat UDF est quant à lui, bien resté à l’UDF, ainsi que TOUTES les élections partielles depuis 2002 l’ont montré et démontré !
Quant à ces élus, la plus part étaient d’anciens repris de justice, condamnés dans des affaires politico-financières, et que F. Bayrou avait mis sur la touche et déchargé de toutes responsabilités au sein de la Nouvelle-UDF quand il en a pris la direction.
Quelques élus sincères peut-être, et beaucoup de ’chiens’ venus à l’UMP quetter et quémander quelque gamelle que ce soit (et qu’ils ont eu d’ailleurs), tout au plus.
Si Monsieur Ambiel se sent bien en compagnie de "ceux là", c’est son choix après tout.
Pour ma part je me refuse à voir ces ’types’, ces ’condamnés’, accourus en 2002 se refaire une virginité à l’UMP, en "famille" (comme l’on dit en Sicile ou en Sardaigne), continuer de diriger la France dans les valises de Sarkosy de Nagy Bocsa et de ses ’sbires’.
C’est pourquoi je voterai pour un HOMME HONNÊTE, qui, lui, a fait le nettoyage dans son parti quand il en a pris la tête et n’a pas promu des salauds à des postes de commande ; c’est pourquoi JE VOTERAI FRANCOIS BAYROU AU 1er TOUR, COMME AU 2nd TOUR !
Se croire anonyme quand on est derrière un proxy est aussi puéril que de croire qu’on va faire taire Agoravox parce que l’on menace et que l’on s’appelle Ambiel...
Aramys
^^^^^^^^
Aramys (anonyme... pfff !)
Toute cette histoire n’est certainement qu’un vaste complot organisé avec la complicité de mineurs roumains.
Mais non de barbares !...(hors de l’empire romain)
Je persiste et signe
"Après, on peut, comme François Bayrou, dénoncer un hypothétique complot des grands médias, surtout lorsqu’une émission est produite par un certain Ambiel. J’y vois un coup bien joué de Bayrou plutôt qu’une authentique connivence entre la production de TF1 et Sarkozy, le dénommé Ambiel étant à mon avis plus intéressé par le fric que par les convictions politiques."
Et exprime ma solidarité avec le journalisme libre, les rédacteurs et le comité de rédaction d’Agoravox. Le style fait l’homme disait Nietzsche, quel homme êtes vous Monsieur Ambiel pour réagir avec ce ton ?
Auriez-vous des chances à vous reprocher M. Ambiel... Mais attention car la Justice ne vous a pas été favorable dans votre dernière affaire !!!
Pauvre ambiel puisque tu sais te servir d’AV le minimum que puisse faire apres ce message c’est t’excuser de t’etre emporte. Sans ca (et meme peut etre avec) tu va te faire flammer sur tous le net francophone dans les jours qui viennent.
Je crois que t’as lane un truc que tu ne maitrise pas du tout la. On est pas dans tes vieux media archaique sous controle
mais je crois que tu va l’apprendre a tes depends
je ne te salue pas espece d’....agressif

Oh mon dieu j’ai peur je viens de realiser avec effroi que je n’ai pas mis de majuscucul a ambiel (tiens en plus je recommence).
je sens que je vais finir en prison 
Allez excuse toi vite avant que cette minable histoire ne prenne trop d’importance.
PS : J’ai deja fais une image de cette page au cas ou tu la fais retirer par les modos d’AV
Oh, la belle brochette de tartuffes que voilà. Monsieur Ambiel, un peu de tenue voyons, vous êtes sur Agoravox, coqueluche de l’opinion internaute, pas dans votre salon là. Vous vous adressez à un public d’experts avertis. En plus, vous êtes dans la position du vilain capitaliste qui a réussi, qui traîne une casserole médiatique depuis 2005, et assimilé UMP. C’est dire si vous êtes mal parti.
Allez les guignols, un peu de sérieux. Se fût-il agi d’un conseiller de Bayrou que personne n’aurait osé moufter pour lui reprocher de venir défendre sa vie privée contre l’opprobre. Beaucoup ici s’imaginent pouvoir attaquer qui ils veulent comme ils le souhaitent, mais attention, si l’intéressé pour une fois se défend et que ça ne me plaît pas, c’est plus du jeu...
Le ton est certes sec, mais il le serait à moins. Ces précisions viennent détruire bon nombre de postulats émis (et généralement adoptés par l’opinion commune) la semaine passée, et ça, ça ne plaît visiblement pas à tout le monde. Mieux vaut pointer du doigt le hautain grincheux.
Et votre opinion sur un coup de gueule qui me paraît indispensable vu l’hypocrisie de la situation m’indiffère.
mon cher sceptique, tu remarqueras tout de même la faiblesse de l’argumentaire d’Ambiel ! ce ne sont pas mes amis, je ne les vois plus depuis...et je ne suis pas un homme politique... un peu ridicule, non ? il n’a qu’à faire un démentis clair sur des points précis et vérifiables : style ce n’est pas ma boîte de prod et elle n’a aucun lien avec celle qui a réalisé cette émission pour vérifier vous pouvez joindre ... pas besoin d’être intimidant d’entrée de jeu !
ensuite c’est beaucoup plus facile d’attaquer un internaute que Bayrou, non ?
bref cela frise l’incompétence pour un conseiller en communication !!!
Cher sCeptique ...
heureux de vous recroiser ici, encore que je ne suis pas étonné outre mesure que le sujet de l’article vous ait titillé les oreilles.
Alors donc, M. Ambiel est en train de se faire taper dessus parce que c’est un vilain capitaliste, qui en plus, a eu le mauvais goût de réussir ? mais d’où diable nous écrivez vous ? Cuba ? La Corée du Nord ? Myanmar ?
Je n’ai pas vu sur Agoravox d’articles qui mettent en doute l’honnèteté de M. Anbiel. Simplement ont été relaté, comme ailleurs dans la presse, les propos d’un candidat à la présidentielle (quel impudent ce Bayrou). Ceci est une information, que les propos de M. Bayrou soient exacts ou pas. A moins bien sur que vous ne considériez qu’un candidat à la présidentielle n’est pas digne de faire l’objet d’un article ici ...
En ce qui concerne les dénégations de M. Ambiel, je remarque une erreur flagrante. Ce n’est pas dans le cadre du meeting du 14 janvier que la société de M. Ambiel a été citée, mais dans le cadre de l’emission politique de TF1. Cela vous aura peut être échappé, pas à moi.
En gros, M. Ambiel, dans son droit de réponse, ne nie pas grand chose, à part des liens d’amitié avec N. Sarkosy.
Pour finir, cher sCeptique, si nos opinions sur le coup de gueule de M. Ambiel vous indiffère tant, pourquoi vous donnez vous la peine de lire les commentaires et surtout, à y répondre ?
Bien à vous
Manuel Atréide.
Chers (et courtois
) contradicteurs,
Tout d’abord, je ne juge pas la prestation de M. Ambiel dans ces pages. D’autres l’ont fait pour moi, et si je m’y aventurais je dois dire que je la trouve aussi très défensive et teintée d’agressivité (si tant est qu’elle soit authentique). Ce n’était pas le sujet de mon propos. Je m’étonne simplement que personne dans les commentaires qui m’ont précédé n’ait eu l’honnêteté intellectuelle d’admettre qu’attaque il y avait eu, et que sa réponse ici est simplement l’expression de son droit le plus strict face à des propos et postulats perçus comme diffamatoires. Avec le déchaînement d’opinions complotistes sur le thread de l’émission de Sarkozy, j’ai trouvé ça regrettable et surprenant.
Ensuite j’admets, Manuel, ne pas avoir relevé sur le coup, la sournoise confusion de dates faite dans le premier paragraphe. Evidemment, cela jette un doute dans mon esprit et annule surtout la principale justification de cette intervention, le reste relevant surtout de considérations personnelles.
Quand aux opinions qui m’indiffèrent, je me suis permis un peu d’égocentrisme. Il ne s’agit pas du sujet du fil, qui m’intéresse sans quoi je n’y aurais pas posté, et encore moins une contradiction si évidente, mais bien d’un message préventif à destination de commentateurs aigris qui ne verraient dans le message de ce râleur de Sceptique qu’une caution au complot médiatique orchestré par l’UMP. Je reste pourtant ouvert aux opinions exprimées avec calme et conviction, et c’est pourquoi je réponds ici. J’ai simplement voulu faire passer le message selon moi trop ignoré dans ces pages, que les virulentes attaques auxquelles se livrent chaque jour les internautes d’Avox sur leurs adversaires respectifs ne sauraient ignorer le droit à la défense de ceux-ci, et qu’il est inutile de poster ici si l’on ne cherche qu’à faire valider ses convictions sans jamais accepter de les remettre en question.
Cordialement
Cher sCeptique ...
je vais rougir mais vous m’obligez à me citer : "Que M. Ambiel ait été choqué par ce qui peut se dire sur lui sur agoravox me parait tout à fait compréhensible."
Ceci est dans le second paragraphe de mon commentaire premier sur le papier de M. Ambiel. Ce commentaire est le second posté. Vous ne pouvez alors pas dire que personne ne reconnait qu’une attaque a eu lieu (peut etre avec raison d’ailleurs) et que son droit de réponse est on ne peut plus acceptable.
Je ne pense evidemment pas que vous êtes la voix de l’UMP, vous m’accorderez cependant que l’on peut etre raisonnablement sur que vous n’etes pas non plus celle d’ l’UDF.
Maintenant, je vous concède bien volontiers que la tonalité des commentaires est, à quelques exceptions près, remarquablement monochromatique. Mais, à qui la faute ? Ecrire un tel papier, sur un tel ton, avec une défense aussi faible sur le fond ne pouvait que provoquer une telle raclée. Il faut le savoir, internet n’est pas un média de muets. Il faut, le cas échéant, savoir l’assumer.
Cordialement, bien sur.
Manuel Atréide.
Ma foi, il me semble que quand on est diffamé on a le droit de se défendre ! Faire courir ce type de rumeur est irresponsable, surtout quand on a pas de preuves... Il y a une différence entre le travail journalistique (apporter des preuves après enquête sérieuse et impartiale) et la diffamation.
Certains trouvent "intelligent" de la part de bayrou de se lancer dans ce type de rumeur. Mouais... Ces théories du "complot" ne servent personne à mon avis mais bon, chacun voit midi à sa porte.
En tout cas bravo monsieur ambiel, personne ici n’ose plus vous attaquer directement sur ce point. Preuve qu’il n’y a pas de...Preuves !!
Ca me fait penser à cette histoire d’oreillette qu’aurait soit disant porté NS lors de l’émission de TF1. Depuis on sait que c’est faux.
Certains confondent convictions politiques et preuves scientifiques. C’est sûr, ils sont pas contents, on leur cloue le bec he he he...
Encore un coup des cryptos fachistes pro sarkozy 
Cher aérien,
Il eut été, à mon sens, préférable que l’auteur use de son droit de réponse sans fermer par la menace tout dialogue. En procédant ainsi, même si aucune preuve n’est fournie, il ne fait que renforcer la suspicion.
d’ailleurs lui non plus n’apporte aucune preuve !
Votre ton sentencieux ne laisse planer aucun doute dans vos propos.
La suspicion ne mène pas à la condamnation, elle permet la réflexion sur des points qui semblent si évident a priori. Vous devriez essayer de temps à autre de douter et de vous posez des questions ; cela évite les comportements comme les vôtres.
D’ailleurs, je vous recommande la lecture d’Hannah Arendt sur le sujet que vous levez, particulièrement son ouvrage "Responsabilité et Jugement" qui répondrait certainement à votre propos déplacé. Vu la teneur de votre propos, la position que vous auriez tenu ne laisse planer aucun doute ; pas dans ceux qui doutent et se posent des questions, mais bien dans ceux qui jugent en croyant détenir une vérité absolue.
Je ne vous salue pas et vous laisse à vos certitudes.
Cette réponse était donnée à un message qui a disparu !
@Christophe
... et posté par xxx.44.144.163 il me semble qui tentait une comparaison malsaine entre les AVoxiens et les NAZIS à la chasse aux juifs ou les COMMUNISTES à la chasse aux bourgeois.
Juste pour te dire que tu n’es pas le seul à avoir lu ces propos déplacés, pas besoin de te faire soigner !

Amicalement,
Nisco
Pathétique cette prise de position !
J’avais quelques doutes sur la réalité d’une manipulation de l’émission incriminée, votre pitoyable article me les a tous otés !
J’attend de voir le procès que vous allez certainement intenté à François Bayrou puisque c’est lui qui a lançé l’hitoire (comme le rappel d’ailleurs bien le titre de l’article que vous citez). Mais je pense que vous allez vous écraser n’ayant totu simplement pas d’arguments à présenter devant un tribunal.
En tous cas félicitations, vous venez de démontrer magistralement la totale ignorance des politiques sur ce qu’est l’internet et les nouveaux moyens de communication, chapeau bas, je n’avais jamais vu personne s’auto-descendre de cette manière la (a par peut-être LLM mais bon
).
Enfin sur ce je ne vous salue pas. 
@l’auteur
Je poursuivrai pour diffamation toute personne qui inscrira sur le site d’Agoravox toute contre-vérité.
Une menace en introduction pour contraindre le débat à la vérité que vous exposez. Pour un spécialiste de la communication, il me semble que vous avez encore des progrès à faire !
Whaou, comme on dit dans certaines publicités 
J’ai très peur, et ce n’est pas une boutade, j’ai vraiment très peur.
Je ne parierais pas comme dit Juste_pour_voir, qu’il n’y ait pas finallement une solution pour remonter notre identité. Celà n’est finallement qu’une question de moyens, de temps et de services associés 
Alors, je reprend : j’ai très peur, vraiment très peur, car si celà confirme ce que JE PENSE (précaution nécessaire pour éviter les poursuites pour diffamation), certains peuvent vraiment se permettre de menaces extrèmes car indéniablement ils ont des moyens qu’on ne soupconne même pas.
Je me refusais jusqu’alors de jouer sur le thème du "complot", que certains dont je répugne l’idée même prennent à leur compte, mais je dois me faire à l’idée de cette éventualité.
Il me semble pour le moins curieux, que des gens de la trempe de Dominique Ambiel, susceptibles de professionalisme y compris dans le self-control, se croient permis de tant d’arogance s’il n’y avait pas une assurance quelque part.
Si comme je le pense, il s’agit de la même "clique", c’est ce même sentiment de crainte et d’observation et de possibilité d’arriver à ses fins, qui me font penser que certains artistes et intellectuels ont du avoir des casseroles bien remplies pour qu’on puisse se servir d’elles contre eux 
Ceci dit, j’annulerai bien sûr ce message en cas d’intimidation trop pressante, comme beaucoup de monde d’ailleurs : courageu mais pas téméraire 
"certains peuvent vraiment se permettre de menaces extrèmes car indéniablement ils ont des moyens qu’on ne soupconne même pas."
"se croient permis de tant d’arogance s’il n’y avait pas une assurance quelque part."
Le Code Pénal, qu’elle s’appel son assurance.
C’est forcément un Hoax, M. Ambiel en grand communicant qu’il est sait qu’il vaux mieux laisser pisser ce genre d’affaires plutôt que de la ramener menaçant en plus à part remuer la m***e ça ne sert pas à grand-chose...
Puis ça va faire cher en frais de justice car quand on tape Ambiel sur Google Actualité il y a une foule d’articles ‘diffamatoires’.
Quand on a fait de la politique à haut niveau il serait bon d’éviter de produire des émissions politiques, cela éviterait les soupçons de conflit d’intérêt.
Fallait s’en tenir à Ford Boyard point barre.
Si ce que dit M. Bayrou est faux il faut porter plainte contre lui au lieu de menacer de le faire.
Ambiel, Ambiel, mhhh ça me rappelle quelque chose....
Ah oui !!! la prostitué mineure qui s’était ‘réfugiée’ dans sa voiture...
Il est Vrai que M.Ambiel n’a jamais fait pression sur les médias :
Je cite libé (c’est eux qu’il faudra attaquer)
Libération, no. 7431 REBONDS, vendredi 1 avril 2005, p. 33 Médiatiques
L’homme qui téléphonait trop
Du temps de sa splendeur à Matignon auprès de Jean-Pierre Raffarin, Dominique Ambiel (dit Dodo) téléphonait beaucoup. Un proche conseiller du Premier ministre reçoit soixante-dix appels dans une journée. Sans compter les amis que l’on appelle soi-même. Car Dominique Ambiel compte beaucoup d’amis.
Dans les médias, par exemple. Des amis comme PPDA : « Patrick Poivre d’Arvor est d’abord l’ami, celui qui dit les choses avec rigueur, mais sans hargne. (...) Les fonctions dans la vie doivent-elles faire renoncer à l’amitié ? » Mais, même si les journalistes sont des amis de Dominique, ils parlent.
Du temps de Matignon, on prêtait donc à Dominique un interventionnisme permanent auprès de ses amis des médias. Dominique proteste : on ne l’a pas compris. « Ai-je été brutal avec les journalistes ? Simplement, je ne supporte pas l’injustice. Ni les manipulations... » Et, dans une incroyable confession (1), qui aurait pu être titrée « Oui, j’ai les doigts dans le pot de confiture, mais ce n’est pas ce que vous croyez », Dominique détaille ses combats téléphoniques.
Lors de la canicule par exemple, Dodo a beaucoup donné contre l’injustice et les manipulations. On s’en souvient : le Premier ministre a tardé à rentrer de vacances, les vieux meurent, les journalistes s’impatientent. Finalement rentré, le Premier ministre préfère laisser ses ministres monter en première ligne.
Un journaliste de France 3 ne s’en satisfait pas, et ose interpeller Raffarin en personne. Alors oui, Dominique a appelé Marc Tessier, président de France Télévisions, pour se plaindre de ce journaliste, mais ce n’était pas ce qu’on croit. « Un journaliste de France 3 poursuit Jean-Pierre Raffarin dans les escaliers (...), l’interpellant grossièrement. (...) Ce soir-là en effet j’appelle le président de France Télévisions, Marc Tessier, puis le directeur général de France 2, Christopher Baldelli. Si j’évoque pour la forme l’attitude pour le moins incorrecte du journaliste de France 3, l’objet de mon appel n’est pas du tout celui-là. » C’est beau comme un PV de police.
En fait, Dodo ne souhaitait que protester contre l’utilisation d’images d’archives du Premier ministre, qui auraient pu faire croire qu’il était encore en vacances (tout le monde suit ?) « J’ai dit mon indignation. Etait-ce être brutal ? Je ne le crois pas. J’en avais le droit, et même le devoir. » Oui, Dodo s’est aussi fait surprendre par une équipe de l’émission 7 à 8 de TF1 en flagrant délit d’appel téléphonique à un journaliste de RTL. Mais c’est parce que RTL avait dit une bêtise. « J’aurais pu d’ailleurs sur le moment m’opposer à cette intrusion et à ce tournage. Mais il n’y avait rien à cacher, tout était naturel. »
La plus édifiante campagne téléphonique de Dodo, c’est celle de la couverture de l’Express. Informé que l’hebdomadaire prépare une couverture « Raffarin, la fin » (« Les dos de kiosques sont réservés dans tout Paris, la campagne va être meurtrière »), Dominique appelle Rudi Roussillon, conseiller de l’actionnaire Serge Dassault, « que j’ai connu à l’époque des Jeunes Giscardiens ». A l’heure du dîner, la hauteur des caractères de la couverture est passée de cinq à trois centimètres. Vers vingt-trois heures trente, Dodo et Rudi arrachent un point d’interrogation : « Raffarin, la fin » devient « Raffarin, la fin ? » Enfin, à minuit passé, une phrase est adjointe : « Sa stratégie pour rebondir. » L’honnêteté oblige d’ailleurs à dire que Dominique, ce soir-là, a plutôt rendu service à ses amis de l’Express.
Dominique ne téléphone pas seulement pour son ami Jean-Pierre. Il téléphone aussi quand ses amis de la télé ont des soucis avec la police. La maman d’une amie productrice est mise en garde à vue : Dominique téléphone. L’épouse d’un ami de TF1 est prise dans une voiture (« à l’arrêt ») en état d’ivresse : Dominique téléphone. C’est normal, presque humanitaire. Dodo pense que toutes les injustices dont il a ensuite été victime (la prostituée mineure sous l’Abribus, cette stupide histoire de déverrouillage de portière) sont dues à cela : la police a voulu lui faire payer ses combats passés contre l’injustice. Aux dernières informations, il n’a pourtant pas encore prévenu Amnesty International.
Depuis le départ de Dodo, les appels téléphoniques continuent. Par exemple, la semaine dernière, quelqu’un a téléphoné à France 2, pour demander à la chaîne d’annuler l’émission Cent minutes pour convaincre avec Manuel Barroso, président de la Commission européenne. Qui donc ? Quel émule de Dodo ? Mystère. On sait seulement que Chirac s’est mis en colère en apprenant ce projet d’émission. Et que France 2 a donc trouvé une belle raison de la déprogrammer (jugez-en : on n’aurait pas su s’il fallait comptabiliser Barroso dans les oui ou dans les non). Donc la télévision française peut désinviter le président de la Commission européenne comme un chanteur de troisième zone. L’épisode, qui ramène l’audiovisuel public quarante ans en arrière, et va conforter dans toute l’Europe la réputation française de République bananière, comporte encore quelques zones d’ombre. Aucune crainte pourtant : dans quelques années, dans un livre, « quelqu’un » en racontera certainement les détails. Mais cette fois, Dodo a un alibi d’enfer. Il n’est plus à Matignon. (1) Fort Matignon, Dominique Ambiel, Plon, 21 euros. SCHNEIDERMANN Daniel, libération.fr, vendredi 1 avril 2005, p. 33

Fabuleuse cette citation - de l’article de Libé, bien sur. Si Ambiel n’est pas content il n’a qu’à attaquer Libé (ou Daniel, ou...). Ce monsieur, comme tous les communiquants qui conseillent tous les politiques, n’a RIEN compris au Net. Si c’est vraiment lui, il a s’est auto-descendu, auto-ridiculisé avec une force qu’il n’imagine pas. Donc, cet article de Libé est fabuleux : je me disais bien que Dodo n’était pas très crédible, là je suis convaincu !!! Vive le Net, hein, "Dodo" ?
Si je cite un propos antisémite, c’est bien moi qui suis poursuivi, donc ici, ton article de libé ferait poursuivre Agoravox (et toi, pour non respect de propriété intellectuel de Libération).
Sinon, je ne vois pas du tout ce que ca peut foutre que Raffarin rentre ou pas de vacance. Il est bien évident qu’il continue à suivre les dossiers, et que les journalistes le savent trés bien, et ne font que dans l’émotionnel, le larmoyant, l’irrationel, bref, dans le populisme de bas étages et, qu’effectivement, on peut penser qu’il faut les éduquer.
T’as pas tout compris, là....
On parle de téléphone, pas de Raffarin.

Monsieur Ambiel,
Soyons clairs...
Je ne crois pas trop à la théorie du complot de Sarkozy qui manipule tout et participe à une émission trafiquée. Pas du tout même... (c’est bon, j’échappe au procès là ?
)
Par contre, votre réaction me parait détestable et bien plus contre productive qu’autre chose :
ceux qui pensent qu’il y a complot vont se sentir confortés dans leur théorie de "l’état sarkozy"
ceux qui pensent qu’il n’y a pas complot vont vous trouver bien virulent et agressif.
J’ajoute que je ne suis pas du tout sûr que la diffamation soit un motif fondé... Je ne suis pas juriste, mais bon, je crains que la menace du baton ait juste pour objectif de faire fuir quelque vierge effarouchée. Manque d’analyse, je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup ici !
Les cordonniers sont les plus mal chaussés et si Dominique Ambiel pense n’avoir de leçons à recevoir de personne, il en est une qu’il devrait recevoir : savoir communiquer sur soi-même. Les amitiés politiques de M. Ambiel sont ce qu’elles sont et lorsqu’on est un proche de celui qui vise à la présidence de l’UMP après la présidentielle, à savoir JP Raffarin, personne ne peut considérer avec indifférence la collusion effective qui existe dans l’organisation de l’émission de TF1, "J’ai une question à vous poser". TF1 + Ambiel + Sarkozy, c’est tout de même un cocktail qui n’inspire pas confiance au regard du respect du pluralisme. Témoin cette oreillette que N. Sarkozy portait pendant l’émission où l’on pouvait deviner, de l’autre côté, un bataillon de communicants dictant le ton et le contenu des réponses.
Quant à l’humanisme de M. Ambiel, il ne semble pas que ni le tribunal correctionnel, ni la cour d’appel ni la cour de cassation n’y aient été sensibles. Les rodomontades n’y changeront rien.
" c’est tout de même un cocktail qui n’inspire pas confiance au regard du respect du pluralisme"
Il parait même qu’il y a 60% de gens de droite en France ! Quelle collusion !
Si ca se trouve, vous vous collusez avec des gens de droite sans même le savoir ! Terrible ca.. Ca prouve que vous devez faire parti du complot, ou que vous ête trés trés naif..
D’ailleur moi je dis que vous êtes de droite, et que vous faite tous ca pour prouver que les gens de gauche sont des débiles et déconsidérer Royale.
"Je poursuivrai pour diffamation toute personne qui inscrira sur le site d’Agoravox toute contre-vérité."
Allez, c’est parti.
1) La terre est jaune. 2) La pluie ne mouille pas. 3) Dominique Ambiel n’est pas rigolo quand il agite les poings en criant que les gens sont méchants. 4) Après l’hiver vient l’automne.
Là tu risque au moins 467 ans de prisons, sans sursis évidemment ! Ya pas que l’ETA qui a droit à un traitement de faveur, non mais !
Je rajouterai (5) George W Bush a postulé pour un prix nobel, mais là c’est juste pour la forme ! 
A mon tour,
1- la terre est plate 2- les communiquants au service des politiques sont très intelligents, sensibles et soucieux de la vérité au nom du bien public
Mais quelle rigolade !
Oui mais ça c’est vrai, GW Bush a effectivement été suggéré comme prix nobel de la paix (comme quoi tout est possible).
Je te rassure il a aucune chance de l’avoir 
@Gnole
Je tombe des nues... Mais le monde n’est pas à une incohérence près ! 
Mais de là à dire que Dominique Ambiel n’est pas rigolo il n’y a qu’un pas que je n’oserai franchir !
Allez, trève de plaisanteries, tous au lit sinon c’est la garde à vue !
@ Nisco ,
T’ as la main un peu lourde , enlève 10 %
Rocla
je vais surement me faire replier mais je m’en f....
je ne connais pas monsieur ambiel et je ne suis pas dans les secrets de dieux de l’info mais je commence a en avoir marre des bien pensant et autres bien informés !
les rumeurs courrent lancées de façons précise par des personnes qui croient savoir , qui ont entendu dire, qui ne sont pas dupes, qui savent la connivence entre la droite et les medi, qui ont vu , de leurs yeux vu, l’oreillette porté par sarko, qui savent que les questions etaient connues à l’avance , qui ont un cousin qui..... enfin tout un lot d’ignares qui pense que l’on peut dire n’importe quoi et que deriere la calomnie il y a la rumeur et que bien sur il n y a pas de fumée sans feu !
La trilateralle est dans le coup bien sur , le complot rst là ! RAZ LE BOL
Si vous croyez que c est ainsi que fonctionne la democratie, nous n’avons pas les memes valeurs.
Je ne connais donc pas D Ambiel ce qui devrait me permettre de dire n importe quoi puisque moins on est informé plus on en dit !
il y a des moments où cette ambiance devient irrespirable et même si le ton de la reponse de mr Ambiel me parrait plus destinée à un pretoire qu’agoravox, je lui apporte mon soutien de principe.
Et comme certain disent qu’ils se cachent moi j’ai le courage de mes opinions ;
Patrick Guidoux limoges
Quand je voyais à la télé briller les pompes de D. Ambiel je me demandais quel zélé laquais les lui cirait.
Maintenant je sais.
@Patrick,
C’est courageux, même si vous vous en doutez je ne suis pas d’accord avec vous sur le fond.
Et au moins vous n’avancez pas masquè.
Bien à vous.
Monsieur Ambiel,
Etonnant ... c’est si étonnant que j’espère que les rédacteurs d4agoravox ont bien vérifié avant de publier « ce Droit de réponse » l’identité de l’auteur. Et a-t-il fait jouer un droit de réponse en regard du droit de la presse, ou bien s’est-il tout simplement inscrit comme rédacteur et a-t-il soumis son « papier » comme n’importe quel rédacteur ?
S’il s’agit bien de Dominique Ambiel, quant on connaît ses antécédents, ils ont été rappelé par plusieurs posts ...il ne manque pas de culot d’ériger ainsi en vertu sa prétendue virginité, si je puis dire.
Il a tout de même laissé de sacrée trace lors de son passage à Matignon dans les rédactions et je ne parle pas du pitoyable incident qui a terminé par sa condamnation en justice ... pitoyable... tout délit peut être pardonné à partir du moment que la justice est passée, amis cela oblige au moins son auteur a un peu de pudeur.
C’est un homme de droite, il ne le nie pas même s’il essaye de nous faire croire qu’il est plutôt du centre ... et le ton, la menace employée montre qu’il est bien un homme férocement de droite : brutal et sans pudeur.
@ Patrick ,
Suis entrain de boire un pastis , et lève mon verre à vottre santé .
Rocla
donc : à la votre .
rOCLA
"qui savent la connivence entre la droite et les medi"
Vachement à droite, les média !
Suffit de voir Toreton sur TF1 qui parle par la bouche de Chazal...
Ce que j’aimerais savoir, Monsieur Ambiel, puisque vous êtes prêt à attaquer AgoraVox, c’est si vous êtes prêt également à attaquer le Canard Enchaîné, qui est à la source des controverses dont vous êtes l’objet ?
Et Wikipédia.. et les autres !!!
Vous etes sur que vous avez été responsable de la communication à Matignon ?
Car pour moi, il est vrai de retour sur la blogsphère votre article est incompréhensible :
soit vous vous sentez attaqué par AGORA et alors je comprends mieux que vous n’ayez pas résisté bien longtemps lors de "l’affaire" qui vous a touché. Et tout cela est littéralement débile.
soit la menace est une nouvelle stratégie de communication et dans ces conditions, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’inclure dans les personnes que vous allez traîner en Justice.
Voici mon nom : jean-luc Malet
MYTHO,MYTHO,MYTHO et GROS MYTHO que vous ètes,continuez donc a jouer a touche pipi !!! vous voulez tous nous mettre en zonzon ou bien ? ,ou c’est peut-etre vous qui vous y retrouverez plus vite que vous ne le pensez !!! ah,le mechant,mechant,mechant bonhomme qu’il est !!!
On risque de pisser de rire si jamais bayrou y va, dans cette fameuse émission ! A mon avis il ira...
Je rappelle que le coup de l’oreillette a été démonté.
Mais bon, apparemment le courage a déserté les tenants du complot puisque personne n’ose plus reprendre les fadaises de bayrou 
Hé oui, l’adresse IP permet de nous retrouver facilement !
Tor peut être ton ami ,mais c’est lent très lent 
sauf quand on manipule les proxys !!
"sauf quand on manipule les proxys !!"
pour augmenter la vitesse en utilisant Tor ?
non il y a eu collision des post (-et non collusion !), c’était une réponse à Aérien
T’in, ton système me fais penser à la loterie ( fausse ) qu’organise de temps en temps le F.B.I.
Les « gagnants » sont toujours des personnes recherchées !
T’in j’voudrais avoir l’adresse des ceuses qui désirent passer inaperçus ( pègre terroristes etc) , ben ,je plancherais sur un système comme celui-ci !
@+ P@py
Salut Hervé,
Au fait cet article canular ou véracité ??????????
J’pense que pour Carlo Revelli, le Boss d’Agoravox, qu’il lui doit être très facile de contacter le sieur Ambiel pour vérifier !
@+ P@py
@Gilbert "T’in, ton système me fais penser...je plancherais sur un système comme celui-ci !"
p’naise toujours cette volonté de faire peur et de faire croire au don d’ubiquité des services de police/renseignement . Tu peux me sortir le nombre d’affaires criminels et de délits en % non résolues en France ...et m’expliquer pourquoi les américains n’ont pas été fichu d’éviter le 11/09/2001 ou encore de mettre la main sur le dialysé 
Blague à part faut lire un peu pour se faire une idée (code source ouvert ? ) et les différents avis des utilisateurs http://www.framasoft.net/article433... http://fr.wikipedia.org/wiki/Tor_%2...
Et même en supposant que tu ais raison ,franchement tu les vois débouler lors d’un procès pour diffamation avec des "preuves" et révéler ainsi à tout le monde que Tor est un cheval de Troie servant certains services de renseignements ?
Mais c’est qu’il mordrait.
On ne parle pas du show de sarko porte de versaille. On parle de l’émission sur TF1.
C’est pas mal d’être à ce point à coté de la plaque dans une supposée dénégation tout en étant à ce point agressif.
M’enfin, le Dominique l’est pas intéressé par le fric voyons, ni par le pouvoir d’ailleurs, ni par ceux qu’ils l’ont. Y’a que les petites roumaines dignes de son intérêt, et encore, plus depuis quelques temps, en tout cas depuis que De Villepin n’est plus à l’intérieur. L’arrivée de Sarkozy à ce ministère l’aurait rendu vertueux le Dominique. Hé Dominique, tu vas pas porter plainte contre moi n’est ce pas ?
Autant l’ auteur est très maladroit dans son énoncé , autant lui rendre la monnaie de sa pièce n’ enrichit personne .
Rocla
T’es vraiment au dessus de la mélée, autant de choses avec autant d’humour en si peu de mots, même le Tall ipeupa !
Un moment j’ai craint qu’avec ces gros c... de raclo et median swet tu allais tirer ta révérance, je suis heureux de te savoir parmis nous !
Nisco
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
Ce n’est pas gentil de s’en prendre à Dominique Ambiel ! Et si on parlait plutôt (...)
18/03 01:19 - edyBizarre, depuis que Ségolène Royal à explosé les scores d’audience de cette même (...)
28/02 14:38 - Jacques Ménards’est un secret pour personne mr ambiel"qui vu qu il a coulé une bielle fait un caca (...)
24/02 03:54 - pif paf pouf"Un petit conseil : méfiez vous de ceux qui vous envoit au charbon. Certe votre CV est (...)
19/02 13:16 -Ca n’est malheureusement pas un hoax, sinon le vrai M. Ambiel aurait demandé à Agoravox (...)
19/02 10:27 - panama
Pierre Lescure chante le rock
Taddeï l’anticonformiste, de Dieudonné à Chomsky
Violence des jeunes : vrai ou faux problème ?
Akhenaton : rap, religion et politique
Coline Serreau, la belle verte 



















