• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La fraude électorale, comment ça marche ? Et la médiocrité de (...)

La fraude électorale, comment ça marche ? Et la médiocrité de l’intervention du premier ministre

Il faut parier que nous allons voir les coups tordus se multiplier pour cette élection, fraudes et annulations, surtout si Jean-Luc Mélenchon ou Marine Le Pen arrivent en tête. Les anomalies commencent déjà. Quant à la médiocrité de l'intervention de ce jour du premier ministre Bernard Cazeneuve, elle reflète la médiocrité du mandat du Président Hollande, que les français subissent depuis sa nomination. Il a perdu une bonne occasion de se taire. Plus ces politiciens mentent aux français, plus ils sont décriés, mais ils ne s'en rendent même plus compte.

Vote en république bananière

élections présidentielles et législatives 2017 en république bananière française {JPEG}

Le mandat Hollande a démontré du début jusqu'à la fin sa médiocrité, le manque d'éthique du parti socialiste. Bernard Cazeneuve qui est pourtant premier ministre, a instrumentalisé le 21 avril à midi le terrorisme pour manipuler et influencer les élections. Il a visé dans sa déclaration exclusivement les deux candidats de droite, sans citer les autres candidats. Quand on sait que les résultats doivent être communiqués par le gouvernement, on peut se demander si on peut faire confiance à ce gouvernement socialiste pour communiquer des résultats électoraux impartiaux. Ce gouvernement a violé toutes les règles déontologiques depuis le début du mandat. Il a menti à la population française en affirmant que le chômage avait baissé. Depuis le début de la campagne, nous avons assisté à une instrumentalisation de la presse par les socialistes, un harcèlement médiatique et judiciaire contre les opposants d'Emmanuel Macron. Nous avons même vu des journaleux qui ne connaissent même pas le passé historique de l'Europe, tenté de dénigrer plusieurs candidats en voulant leur faire endosser la cape de la théorie du complot pour les discréditer. Ces journalistes manipulateurs discréditent un peu plus la presse chaque jour. Tous les scandales et les dossiers gênants de la gauche ont été systématiquement censurés par les médias radios télés, bienvenu dans le monde libre. Quant aux sondeurs, ils nagent en pleine gadoue, les sondages sont devenus totalement inexploitables suite aux multiples manipulations. Des analystes étrangers s'étonnent même des méthodes utilisées en France, et des résultats.

Autre gag, la CNIL vient d'épingler Emmanuel Macron, suite à plusieurs plaintes pour des appels téléphoniques automatiques vers 6 millions d'abonnés (au hasard, des abonnés de SFR et autres), et pas un mot à la télé sur cet harcèlement. Si cela avait été François Fillon ou Jean-Luc Mélanchon, ou même Marine Le Pen, cela aurait fait un vrai bordel à la télé, mais là c'est du Macron... Evidemment l'autorité administrative déclare qu'elle n'est pas en mesure de dire si les bonnes pratiques ont été respectées ou pas. La CNIL précise pourtant les règles à appliquer en cas de démarcharge téléphonique, et là encore une fois de plus les autorités se déclarent incompétentes dans le cas Macron, cela fait quand même beaucoup.

Ce parti socialo médiocre comme après chaque attentat, tente de minimiser sa responsabilité en accusant les autres. Ce gouvernement « cherche comme après chaque drame à se défausser, à minimiser sa responsabilité, et en profite pour se défausser sur les autres partis ou candidats, pour masquer son impuissance et son laxisme. Il instrumentalise le terrorisme pour mieux diviser le peuple, il cherche à exploiter sans vergogne la peur et l'émotion à des fins exclusivement politiciennes pour masquer la faillite du parti socialiste dans tous les domaines. Le premier ministre affirme que la restauration de nos frontières nationales a été faite alors que ce sont des passoires depuis que nous avons été réintégrés dans l'Europe contre la volonté du peuple. Il fait donc mine d’ignorer que ce gouvernement qui a rétabli le contrôle aux frontières, ne l'a fait que sur les axes principaux, mais pas sur les chemins de campagne. Depuis le 13 novembre 2015 plus de 2.300 policiers et gendarmes sont mobilisés chaque jour à nos frontières, et sont en sous-effectifs ou crevés. Plus de 105 millions de personnes y ont peut être été contrôlées depuis cette date et 80.000 n'ont ainsi pu rentrer sur le territoire national par les grands axes, mais pourtant beaucoup d'illégaux arrivent tous les jours à Calais ou dans ses environs. Lors des derniers mois de campagne, au lieu de s'occuper des réseaux de passeurs et de traite des blanches, il a ciblé particulièrement les autres candidats en insistant sur le danger des votes extrêmes. » Cela me fait penser qu'il faudra que je parle un jour du vote vychiste de gauche qui a permis une collaboration nauséabonde avec l'Allemagne nazie, et de la déportation des enfants juifs par le socialiste Laval.

 

1°- Cela commence bien, des français reçoivent bien l'enveloppe électorale avec la fiche programme de chaque candidat, mais pour certains il manque les petits bulletins de vote qui vont habituellement avec. Normalement il doit y avoir 11 programmes et 11 bulletins. Après inventaire de mon enveloppe, j'ai constaté qu'il manquait le bulletin de Jean-Luc Mélenchon. Normalement les affiches sur les panneaux, les programmes et les bulletins dans votre enveloppe doivent être classés dans un ordre précis suite à un tirage sort qui figure sur le site du conseil constitutionnel :

 

Candidats

Candidats

01

02

03

04

05

06

Nicolas Dupont-Aignan

Marine Le Pen

Emmanuel Macron

Benoît Hamon

Nathalie Arthaud

Philippe Poutou

07

08

09

10

11

Jacques Cheminade

Jean Lassalle

Jean-Luc Mélenchon

Fançois Asselineau

François Fillon

 

2°- Autre incident signalé lors des JT de cette semaine, des électeurs reçoivent leur carte électorale en double exemplaire, surtout ceux qui ont déménagé. D'après un rapport de 2014 de l’inspection général de l’administration (IGA), certains électeurs lors d'un déménagement ont reçu une carte électorale à leur ancienne adresse, une autre à leur nouvelle adresse. Ils pourraient en théorie voter 2 fois pour l'élection présidentielle et les législatives. Le fichier des électeurs est géré par l'INSEE, mais le fichier n'est pas maintenu à jour par manque de temps et il retourne la balle aux mairies.

 

3°- Pourquoi les urnes sont désormais transparentes ?

fraudes possibles, élections présidentielles et législatives 2017 en république bananière française

Tout simplement parce que par le passé quand les urnes étaient en bois, elles arrivaient déjà dans certaines villes de gauche comme dans la couronne de Paris, avec des bulletins de vote. Ou des bulletins avaient poussé dans les urnes pendant la nuit avant l'ouverture des bureaux de vote. On ne comprenait d'ailleurs pas comment certains maires très décriés avaient été ré-élus, on a compris après.

 

4°- Il y aussi les bulletins de vote qui transitaient des chaussettes directement dans l'urne, affaire qui se traduira d'ailleurs par un procès qui fera beaucoup rire et de de bruit en 2008 et lors du procès en 2011. Il y a aussi les bulletins qui sortaient des poches des pantalons ou des manches.

 

5°- Cette année, il ne devrait pas y avoir de machines à voter par peur du piratage des russes paraît-il, parce que la CIA n'a jamais volé, ni piraté des ordinateurs français. Ils n'ont pas non plus tenter d'influencer une élection française ou étrangère, ni organiser des complots ou révolutions. Celui qui dit le contraire est un conspirationniste. Un ordinateur de l'équipe de François Fillon a été volé cette semaine, on ignore par qui, cela rappelle 2012. De plus toutes ces machines à voter comme nous l'avons vu aux USA, ont fait l'objet de nombreuses critiques, des bugs, des problèmes de programmation, pour ne pas parler des fraudes.

 

6°- Il y a aussi les technique des mines de crayon dissimulées sous les ongles, dans le but de raturer les bulletins pour les invalider. Cette méthode est très prisée par les élus de la gauche, et connue de la droite qui avait pris ses précaution lors des primaires.

 

7°- Il y avait aussi les bulletins qui disparaissaient en cours du comptage, ou une erreur de chiffre à la fin du comptage.

 

8°- Contre des assesseurs il y a eu aussi par le passé des pressions physiques pour fausser les résultats. Ces affaires censurées n'ont jamais fait l'objet de plaintes par crainte de menaces physiques, y compris contre les enfants et autres membres de la famille, sans parler des représailles sur l'emploi. Ces faits se sont produits dans les communes de la couronne de Paris, et dans la périphérie de plusieurs autres grandes villes.

 

En conclusion, vivement que cette élection présidentielle se termine, une des pires qui a été instrumentalisée par ce gouvernement socialiste, qui a instrumentalisé les médias et la justice. Sauf qu'après la présidentielle, nous aurons la série hebdomadaire "la grande magouille", puisque nous aurons les législatives, donc encore des règlements de compte, et une presse partiale.


Moyenne des avis sur cet article :  4.53/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • Hecetuye howahkan Hecetuye howahkan 22 avril 2017 10:09

    Salut,

    toute « compétition » amène au minimum de la tricherie...surtout en plus si la dite compétition qui élimine en fait, est à propos de survie collective....qui ne sera jamais la somme des envies de chacun..mais ne peut être que la vision intelligente donc universelles que le collectif prime en ce qui concerne la survie..

    dans notre mode de « survie » il n’y a pas de solutions autre que ce qui se passe partout sur la planète, guerres, vols, destructions ,tortures etc incluses bien évidemment..

    ce n’est sûrement pas en s’agitant en surface des « choses » que l’on va régler quoique ce soit radicalement..

    ceci est pourtant la croyance ,croire qui veut dire en fait : je ne sais pas !! non motivée de la majorité des humains..bien que pas mal sentent que ceci est de la foutaise en fait, mais ne continuent par l’exploration d’un tel sujet vital...parce que c’est perturbant et on ne sait plus vivre cela....car notre quête est une sorte de tentative impossible de tout figer...tout en essayant de ne rien figer non plus car c’est invivable de chaque minute revivre encore et encore la même chose..le même moment, etc..

    Ce pire, cette démence criminelle et lâche qui est notre création et uniquement notre nature ultra superficielle perturbée par l’absence de nos capacités profondes et endormies , ce pire ne se transformera en ce que LA Nature des chose voudra bien que cela devienne que quand nous aurons appris que celui ci est notre création à tous et que chacun doit s’atteler à cette tache avec lui même..

    il n’y a pas de solutions globale pour les humains...c’est ce que disent les néo-cons ..pour nous manipuler, ce qui marche très bien..

    ils oublient juste de finir la description..par contre il y a bien un éveil personnel à ?? disons pour faire compréhensible un peu , un éveil potentiel à la profondeur du fait de vivre, éveil qui échappe totalement et ce depuis des siècles à tout l’occident et s’étend aux autres cultures aussi ..ce qui fait que c’est bien la somme des éveils personnels , le personnel éveillé qui voit alors sans le chercher comme dans une vision étrange que pour survivre le collectif donc la coopération donc l’équité prime ..et ceci uniquement sur une base volontaire...sinon rien ne marche

    les néo cons ont habilement transformé ceci en : « il n’y a pas de solution globale avant tout pour les humains, il n’y a que une solution personnelle qui est que  la somme des conflits entre tous donnera ce qui est » LE Bien«  par le biais de deux mythes faux ,celui de la compétition et celui du meilleur..qui si ils étaient vrais devraient rassurer tout un chacun , car de facto cela donnerait toujours le meilleur possible , partout et tout le temps...les 80 millions de morts des deux guerres dites mondiale seront bien sur très content de cette nouvelle...ils sont morts car c’était le meilleur plan du moment...hosanna messire hosanna...

    ceci est devenu à l’insu du plein gré de la majorité la religion de 90% des humains de cette planète...

    nous sommes nos propre bourreaux...à la fois maître et esclaves totalement interchangeables selon les circonstances...que c soit à titre personnel personnel ou à titre collectif de combat entre tous ...

    Les rouges gorges sont venus manger des miettes de pain ce matin...avec les bergeronnettes ils essayent des fois de rentrer dans la maison...comme si on se connaissait...ou au cas ou ce serait encore ..... »meilleur" !!!

    etc


    • Marc Filterman Marc Filterman 22 avril 2017 10:32

      @Hecetuye howahkan
      Bonjour, merci pour votre long post, qui nécessite une réponse de ma part, rien que pour le temps que vous avez du passer pour le rédiger. En matière de tricherie, histoire de rire un peu, vous pouvez aussi traduire ENA, par « Ecole Nationale des Arnaqueurs »,  smiley les mensonges de tous les politiques que nous pouvons considérer comme des tricheries, sont là pour le démontrer.
      Vous remarquerez que malgré tous les scandales qui ont éclaté, les livres d’investigation qui ont été publiés, rien n’ont rien changé du tout, au contraire, les français semblent souffrir de grave troubles de la mémoire. La loi travail de Macron en est un parfait exemple, alors ne parlons pas des origines de l’idée de la création de l’Europe qui remonte aux années 20 et au juriste d’Hitler, et n’ont pas aux années 50 comme le disent tous ces jeunos de journalistes. Quand vous parlez des guerres, il ne faut pas oublier de parler de la responsabilité de nos amis banquiers financiers d’Hitler, mais aujourd’hui il serait impossible de faire un livre sur ce sujet, sans se faire taxer de complotiste, et parce que les médias sont la propriété des milliardiaires. En plus les éditeurs sont dépendants de leur banquier. Un éditeur avait demandé à un de mes amis, un journaliste, « est-ce que telle banque est citée dans votre livre, si c’est le cas je ne pourrais pas publier votre livre. » Comme quoi la liberté d’informer à ses limites.


    • Hecetuye howahkan Hecetuye howahkan 22 avril 2017 10:35

      @Marc Filterman

      Salut.....au niveau ou le propos est placé je vous rejoint..totalement..merci smiley


    • Onecinikiou 22 avril 2017 23:46

      Les magouilles commencent, la mafia socialiste ne recule devant rien !

      http://www.prechi-precha.fr/francais-de-letranger-aucune-affiche-de-marine-pen-bureaux-de-vote/


    • Onecinikiou 23 avril 2017 02:17

      Les manipulations continuent de plus belles, et on voit bien à qui elles sont destinées essentiellement. 



      Le système fera tout pour faire échouer la candidate patriote. 

    • Marc Filterman Marc Filterman 22 avril 2017 10:13

      Une petite erreur que je m’empresse de rectifier avant l’arrivée des lecteurs de cet article, je dois préciser que les machines à voter ont été interdites dans les îles, dans les Dom-Tom, par peur du piratage. Par contre les machines à voter seront utilisées dans certaines villes de France.


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 22 avril 2017 18:04

        @Marc Filterman
        Je n’ai pas reçu du tout l’enveloppe avec les professions de foi, qui normalement doivent parvenir aux électeurs 5 jours avant le vote..., je la recevrais sans doute la semaine prochaine !?

        Certains amis qui l’ont reçue, ont constaté que plusieurs bulletins étaient froissés, déchirés ou tachés. Si les électeurs les utilisent demain, ces bulletins seront considérés comme nuls.

        Quand on a la prétention de répandre la « démocratie » aux 4 coins de la planète, on évite de fonctionner comme une République bananière !


      • Marc Filterman Marc Filterman 22 avril 2017 19:02

        @Fifi Brind_acier
        Bonsoir Fifi - Ce que vous dites est exact, tous les bulletins considérés comme détériorés seront considérés comme nuls, mais beaucoup d’électeurs l’ignorent.
        Au hasard les bulletins endommagés sont Fillon, Mélenchon, Le Pen ?
        Il y aura aussi peut être quelques macrons froissés !
        La grande magouile a donc commencé avant l’élection.
        Je pense que la france n’a jamais été une démocratie, et elle penche de plus en plus vers la dictature, et encore plus sous la gauche. smiley


      • Etbendidon 22 avril 2017 10:25

        on fait du complotisme Filterman, c’est grave vous savez ?
        Presque autant que l’antisémitisme
         smiley
        Bon j’ai reçu mon enveloppe et il y avait Mélenchon dedans
        Et galanterie bourgeoise oblige, les dames en premier, d’abord Nathalie Arthaud mais tract plié de façon à voir d’abord marine LePen ? ??????
        Complot ?
        OUI car le coup des champs élysées c’est fort de pinard
        Du coup la lepen et le Fripon vont finir en tête
        D’autant plus que dans la voiture du taré on a trouvé un fusil à pompe, des couteaux de chasse achetés sur internet ??? alors qu’il y a des armuriers partout ?? Donc Pour se faire pister ???
        Un drapeau et un papelard de daech, un coran satanique
        Et ..... un tract de l’UPR
        ALLAHsselineau doit être dans le coup ?
         smiley


        • Marc Filterman Marc Filterman 22 avril 2017 10:44

          @Etbendidon
          Mais en France dès qu’on balance des vérités qui dérangent, cela relève systématiquement maintenant du complotisme. Dans le Morbihan des électeurs ont reçu les programmes des candidats, mais pas les petits bulletins de vote, et ça c’est une réalité, puisque c’est même le cas dans ma famille. Pour le manque du bulletins Mélenchon, il est possible qu’il y ait eu un raté, sur le nombre d’enveloppes faite par jour, il eut y avoir aussi un oubli.
          Pour le reste, je vous ferai remarquer que vous êtes hors sujet, car je ne parle pas ici d’Asselineau, ni même de l’acte terroriste de jeudi soir.Quant aux journalistes complotistes contre la vérité, j’en ai un parfait exemple ici.


        • rogal 22 avril 2017 16:18

          @Marc Filterman
          L’accusation systématique(et outrancière) de complotisme relève du confusionnisme. C’est une des bases de l’intello-terrorisme.



        • Marc Filterman Marc Filterman 22 avril 2017 19:50

          @rogal
          Le terme le plus approprié est « détournement de sujet », pour mieux dénigrer les gêneurs et manipuler l’opinion. Cela permet aussi de masquer l’incompétence de certains.


        • Marc Filterman Marc Filterman 23 avril 2017 08:59

          @Fifi Brind_acier
          Pourtant les même en 1968 disaient il est interdit d’interdire.
          Notre pays se serait donc tranformé en petite dictature ?
          je savais pas. smiley


        • troletbuse troletbuse 22 avril 2017 10:30

          Cazeneuve, encore un raté que les études ont poursuivi comme d’autres. Alors on devient politicard afin de profiter de l’argent des Français. Sa fiche Wikipedia est édifiante. Il a voté NON en 2005 mais pour profiter des largesses accordé aux politiques, il s’est bien adapté. Sur cette fiche, on parle de l’attentat de Nice mais on n’a jamais vu les vidéos  smiley


          • Marc Filterman Marc Filterman 22 avril 2017 19:53

            @troletbuse
            Il est évident que beaucoup viennent en politique pour bénéficier des avantages à vie.


          • moderatus moderatus 22 avril 2017 15:13

            Bonjour

            En plus de la magouille politico judiciaro médiatique, nous avons maintenant des manœuvres électorales.

            Comme vous dites , vivement que ces élections se terminent et qu’on vide les poubelles ,ça pue.

            autre gag, la CNIL vient d’épingler Emmanuel Macron, suite à plusieurs plaintes pour des appels téléphoniques automatiques vers 6 millions d’abonné

            Quand aux Macroneries, il ne faut pas compter sur les médias pour les dénoncer, Bog Chouchou est intouchable.
            Merci à vous pour signaler ces anomalies.


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 22 avril 2017 18:14

              @moderatus
              Salut Moderatus ! Comment ça va en Espagne ?
              Rendez-vous lundi, enfin... si les élections ne sont pas annulées d’ici là !?
              Amitiés Fifi


            • Marc Filterman Marc Filterman 22 avril 2017 19:17

              @moderatus - Bonsoir Moderatus, bienvenu sur mes articles.

              Au début de la décennie 90, un membre des forces de l’ordre m’avait expliqué ce qui se passait dans certaines communes de gauche autour de Paris. C’est ce qui m’a donné l’idée de faire cet article, parce que ce que j’explique ici n’a jamais été expliqué par la presse. Et puis j’avais aussi oublié l’affaire de la CNIL et Macron.
              Quant à la carte d’électeur, j’en reçois une à chaque élection, mais quand on va voter, on signe normalement au bureau de vote, donc normalement on ne peut pas voter une 2ème fois. Mais dans la réalité parfois on nous fait signer en face d’un autre nom, parce que quelqu’un avait déjà signé en face de son nom. Cela m’est arrivé personnellement dans les années 80, dans une commune de gauche comme par hasard.


              A Tous et Toutes

              Alors j’écrivais aussi que certains n’ont pas reçu les petits bulletins, j’ai compris pourquoi, c’est parce qu’ils auront une machine à voter qui ne sera pas reliée sur internet. La sortie s’effectue sur un ticket papier.


            • lloreen 25 avril 2017 18:55

              @Fifi Brind_acier
              « si les élections ne sont pas annulées »
              Le résultat de ces élections est de toutes façons nul dans la mesure où la France n’ a plus de constitution depuis le coup d’état du 5 décembre 2016.
              Or, sans constitution il n’ y a pas d’élections.
              https://www.youtube.com/watch?v=WIZJRcyYMx4

              Le seul organe légitime dont disposent maintenant les français pour un changement salvateur est le conseil national de transition , reconnu en droit international.
              http://www.conseilnational.fr/


            • pallas 22 avril 2017 15:38
              Marc Filterman

              Ce qui interessant est de voir le personnel politique et élites en règle général vieillissant, ce posant la question de l’utilité de leurs propres existences.

              Pour preuve il suffit de regarder Monsieur Hollande s’auto glorifiant d’avoir fait de La France une nation forte et puissante, il est amusant.

              Ils sont tous dans le dénie de leurs propres responsabilités, mais en définitif, ils sont seuls, juste de simples humains, et l’argent n’apporte pas la gloire et n’y l’immortalité.

              C’est pathétique.

              La France est devenu pays du tiers monde, humilié par les autres nations, totalement éjecté de la scène international.

              Alors que les élites rêves d’une forme de mondialisation, qui n’existe pas, ils vivent dans un monde imaginaire, mais la réalité n’est pas question d’idéologie.

              Nous voila dans la conclusion d’un naufrage, je bois ma bière et fume mes clopes, et je regarde ce joyeux spectacle.

              Il n’y aura pas de Sauveur, absolument personne pour redresser la France, ça n’est pas une série télévisuel.

              Salut


              • Marc Filterman Marc Filterman 22 avril 2017 19:46

                @pallas
                Ils voudraient bien conserver la place et vivre sur notre dos jusqu’à ce qu’ils finissent dans le cercueil. J’estime qu’a partir de 75 ans ils devraient se retirer. A l’étranger, les experts français ne sont plus admis dans certains groupes de travail.
                Déjà l’Europe est une idée qui remonte aux années 20, et qui a été financé par un banquier allemand au tout début, je crois que c’était Warbug qui a financé le premier mouvement et aussi Hitler. On voit ce que vaut l’Europe, avec tous les lobbies des multinationales qui imposent leurs lois à Bruxelles, il faut virer tout çà. Alors un nouvel ordre mondial... Depuis que nous sommes dans l’Europe et l’Otan nous en sommes à 3 guerres, Libye, Syrie, Ukraine, et nous en aurons d’autres. Il faut attendre juillet pour voir comment cela va évoluer. La procahine réunion Bilderberg aura lieu du 1 au 4 juin.


              • pallas 22 avril 2017 20:04

                @Marc Filterman

                Je pense qu’ils en seraient mieux inspirés d’occupés le terrain sur un ban, moi et un pote s’ennuyant ( dans le temps), fumant clope et buvant des bières, c’est mieux que l’ENA et HEC, la vrai vie, ça apprend.

                Leurs gamins qui ont l’age de Macron ( j’ai son age) ne doit pas connaitre cela.

                La vie est aussi de combattre, seul, et d’avoir conscience de l’hiver dans son cœur et attendre le printemps, ci celui vient un jour.

                Salut


              • cétacose2 22 avril 2017 16:38

                Braves gens ! soyez rassurés ,les urnes à double fond (produits français ) qui avaient été prétées au turc Erdogan seront bien de retour pour dimanche prochain.....


                • demissionaire bonalors 22 avril 2017 17:11

                  ce gouvernement et admisnistration socialiste est de ma merde qui pue vraiment la merde votez Marine le vraie saliue contre toute cette merde


                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 avril 2017 17:29

                    Bonjour bonalors,
                    .

                    Comparons les professions de foi de la présidentielle 2017 de l’UPR et du FN
                    .
                    http://big.assets.huffingtonpost.com/Prof.pdf
                    .
                    Extrait de la profession de foi de l’UPR
                    « Mon programme présidentiel : Libérer la France
                    .
                    1. J’entamerai la procédure de sortie de la France de l’Union européenne et de l’Euro, par l’article 50 du traié sur l’Union européenne (TUE). Il est prudent de prendre les devants avant que l’euro ne s’effondre de lui-même.
                     »

                    Extraits de la profession de foi du FN
                    « Retour de la démocratie et de la souveraineté nationale, refus du chômage de masse, ..... »
                    .
                    Aucun mot sur une sortie de l’UE et de l’Euro, il est donc impossible d’appliquer ses mesures !!!!
                    .
                    Le FN fait des promesses qu’il ne peut y tenir sans la sortie de l’UE et de l’Euro !
                    Le FN ne prend pas d’engagement par écrit d’une sortie de l’UE et de l’Euro.
                    .
                    Aucun engagement par écrit de la part du FN non plus pour la tenu d’un référendum sur la sortie de l’UE et de l’Euro !
                    http://big.assets.huffingtonpost.com/Prof.pdf
                    .
                    L’UPR est le seul parti politique du FREXIT !

                    Écoutez ce que Marine le Pen répond à la question sur la modification de l’article 88 alinéa 1 de notre constitution. Je constate que le FN ne prend aucun engagement par écrit pour sortir de l’UE !
                    https://www.youtube.com/watch?v=VtQxmtAHQ-k&t=1m1s
                    .
                    Article 88.1 (Modifié par Loi constitutionnelle n°2008-103 du 4 février 2008 - art. 2)
                    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006071194&idArticle=LEGIARTI000006527617
                    .
                    En plus Marine Le Pen est une menteuse en prétendant que tout le monde (tout les autres candidats à la présidentielle 2017) voulait renégocier les traitées (pour changer l’Europe), tout en faisant abstraction de François Asselineau ! Non l’UPR ne veut pas renégocier le TUE et le TFUE, l’UPR s’engage par écrit de entamer de suite le FREXIT ceci par l’article 50 !
                    Je prépositionné la vidéo sur le passage du mensonge de Marine Le PEN !!!!
                    https://www.youtube.com/watch?v=VtQxmtAHQ-k&t=4m2s
                    .
                    Je répète : Le FN enfume les français ! Marine le Pen ne veut pas sortir de l’UE !
                    https://www.youtube.com/watch?v=UPpXKtSJcRI
                    .
                    Vive l’UPR



                  • Marc Filterman Marc Filterman 22 avril 2017 20:55

                    @eau-du-robinet
                    Tous les candidats font des programmes, mais aucun ne les respecte. Ils mentent TOUS. Nous avons vue comment s’est passé le mandat Hollande. Même si un politique ou un journaliste dit une vérité un jour, tout le monde partira en rigolant, tellement ils ont menti à la population.


                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 avril 2017 21:56

                    Bonjour Fifi Brind_acier,
                    .
                    Merci pour le rappel.
                    Je vois, la liberté d’expression en France est limité à seulement 363 jours de l’année (sur 365) !
                    .


                  • Balkanicus 23 avril 2017 00:27

                    Le fente de l urne est munie d un anneau magnetique qui change le bulletin de vote et revele le nom d un autre candidat

                    Impossible .... Ou pas.....


                    • Marc Filterman Marc Filterman 23 avril 2017 09:03

                      @Balkanicus
                      Les ricains connaissent bien le système, quand ils votaient Al Gore, c’est le compteur Bush qui s’incrémentait.  smiley


                    • dobertou 25 avril 2017 13:10

                      @Marc Filterman
                      Salut Marc, c’est vraiment des vicieux, ils sont prêt à tous les coups tordus pour fausser les élections. Je ne connaissais pas le coup de la mine de crayon sous les ongles.


                    • baldis30 23 avril 2017 07:52

                      bonjour

                      « la CIA n’a jamais volé, ni piraté des ordinateurs français. Ils n’ont pas non plus tenter d’influencer une élection française ou étrangère, ni organiser des complots ou révolutions. »

                       Mais enfin puisqu’ils disent qu’ils sont innocents...ils sont innocents .... ! Ils procèdent directement de Dieu, vous ne pouvez pas mettre leur parole en doute ..... Mécréant !  smiley


                      • Marc Filterman Marc Filterman 23 avril 2017 08:55

                        @baldis30
                        Bien oui je confirme, les ricains n’ont jamais rien fait, en réalité ce sont des russes déguisés en américain qui font tout.  smiley


                      • berry 23 avril 2017 08:07

                        La fraude électorale passe avant tout par le matraquage de la propagande télévisuelle.
                         
                        Journée spéciale Auschwitz aujourd’hui sur la chaine 6Ter, comme par hasard.
                        - Le garçon au pyjama rayé à 20 h 55
                        - la vie est belle à 22 h 25
                         
                        Le principe est simple et bien connu : soit vous êtes pour le système socialo-sioniste, soit vous êtes un salaud qui veut ouvrir des camps de concentration et des chambres à gaz. Rien que ça !
                        Ca fonctionne aussi à l’international ; Quand Assad a le malheur de défendre son pays contre israël, le système l’accuse de gazer son peuple. Des accusations mensongères montées de toutes pièces.
                        http://www.voltairenet.org/article196015.html

                        Il faut s’attendre à un déchainement de propagande et à une hystérisation de la campagne dans les 15 prochains jours en cas de participation du Front National au 2ème tour.
                        Comme en 2002.


                        • Marc Filterman Marc Filterman 23 avril 2017 08:51

                          @berry
                          Tout à fait d’accord avec vous, si vous allez sur un de mes précédents articles « TRAHISON socialiste de Macron, presse sous influence, INFORMATIONS CENSURÉES », vous verrez comme je l’explique, une coordination presse sous influence américaine a été mise en place, ede nombreux français l’ignorent. Si vous parcourez les forums des médias, vous verrez les très nombreux commentaires très critiques contre la presse.
                          De toute façon avant-hier on a vu le comportement de Cazeneuve, et je ne suis pas sûr que ces attaques du PS l’avantage, à mon avis il est possible même que cela incite certains à voter pour les extrêmes et je ne suis pas seul à la penser. D’ailleurs les sondeurs ne se livrent à aucun pronostic. smiley


                        • Marc Filterman Marc Filterman 23 avril 2017 09:08

                          Conseils du jour de l’élection 23 avril sur BFMTV à 8h, surtout n’écouter pas les fausses informations, les rumeurs, les conseils viennent d’un spécialiste impartial, Christophe Barbier. smiley


                          • cétacose2 23 avril 2017 09:40

                            Parfois ,sur ce site ,et ailleurs ,j’ai l’impression d’ètre le seul à vouloir voter Le Pen et je me sens bien seul ,par contre c’est une sensation sublime ,réconfortante et exaltante de se sentir...un peu moins stupide que les autres....


                            • Remosra 23 avril 2017 13:22

                              @cétacose2
                              Le problème c’est qu’à partir du moment ou vous votez pour MLP, c’est que vous avez un grief contre une partie de la population. Donc intolérant. Après vous avez peut être d’autres motifs, mais vous risqueriez de ne pas être crédible vu qu’elle ratisse large et que d’autres candidats seraient plus intéressant car moins portés sur la stigmatisation. Alors une raison valable ou pas de voter pour elle ?


                            • cétacose2 23 avril 2017 17:20

                               Bonjour ,les autres candidats auxquels vous faites allusion ne sont peut ètre pas portés sur la stigmatisation mais surtout sur leur petit égo et leurs intérêts personnels ,ils ne vont pas stigmatiser puisqu’ils en tirent de substantiels profits ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès