• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Les commentaires de goc



  • goc goc 17 septembre 2009 02:11

    En quoi est-ce incroyable ??

    bigre, vous en etes arrivé a ne meme pas vous etonner qu’un avion puisse s’ecraser sur un batiment, sans rien abimer a part un petit trou (bien plus petit que la partie centrale de l’avion)

    je vous conseille de rechercher une photo prise quelques instant apres le « crash » ou on peut voir que la fenetre la plus proche du trou (a peine 1 m) n’a meme pas une seule vitre cassée, or c’est a ce niveau que les ailes (emportant les moteurs) se seraient volatilisé

    et pour vous il n’y a rien d’incroyable à cela ???

    c’est sur que la marmotte elle doit exister !!!, c’est meme elle qui fait les cadeaux au pere noel !!!.. mais chuut c’est un secret !!!



  • goc goc 17 septembre 2009 01:54

    Vu que tout plein de monde a vu un avion foncer sur le pentagone... Ils manquent de sous chez les conspirationnistes on dirait ?

    exemple typique de desinformation par « interpretation » des faits

    les seuls témoins qui ont ete interrogé juste apres le « crash » ne prétendent a aucun moment que c’etait un avion.

    par contre il y a toute une série de témoignages recueillis bien apres le crash, qui eux parlent d’un avion. Or le problème de ces témoignages (et c’est là qu’il y a désinformation) c’est qu’ils ont ete fait auprès de gens qui ont
    1 - entendu quelque chose
    2 - rentré chez eux
    3 - vu a la tv en boucle le deuxième avion qui rentrait dans la WTC, avec les commentaires associés
    or il est certain que ce genre de témoignage ne peut etre que faussé par l’émotion des images vues en boucle, et donc que lorsqu’on demande aux « témoins » qu’est-ce qui s’est écrasé au pentagone, ils répondent tous en chœur « un avion »

    donc ces témoignages ne peuvent en aucun cas constituer une preuve formelle, cela n’importe quel avocat même débutant sera capable de le demonter sans difficultés. C’est du niveau du B-A-Ba de la remise en cause d’un temoignage, meme en France, c’est dire !!



  • goc goc 16 septembre 2009 20:18

    En tout cas, les tenants de la VO ont dans leur camp l’une des personnalités les plus intelligentes du paf, j’ai nommé Guillaume Durand , qui n’a pas hesité a declarer (sur direct8, chez morandini ce soir) :
    « la preuve que la VO est la verité, c’est qu’Al Quaida a revendiqué ces attentats »

    et paf, !! c’est impayab...heu imparable !!!

    pauvre monde « journalistique » français. Arriver a ce niveau d’incompetence et de servilité c’est un retour en arriere aux plus sombres heures de la presse vichyiste.



  • goc goc 16 septembre 2009 20:00

    @ l’auteur
    La théorie de « l’inside job » ou l’attentat organisé par le gouvernement américain lui même.
    ...
    Mais elle est tellement peu crédible qu’on oublie parfois de la compter.

    c’est un jugement totalement subjectif, ne reposant sur aucun fait precis, par contre, le seul fait qu’aucun avion de chasse n’ait decollé (sauf un seul qui serait parti du mauvais coté), immediatement apres l’annonce du detournement de 4 avions, et surtout après que les 2 premiers se soit écrasé à NY, cela tient de l’impossible dans l’hypothèse d’ignorance de l’attentat.

    d’ailleurs il est prouvé (par la commission d’enquete du Senat americian), que la CIA etait au courant de l’imminence d’un attentat, et meme que plusieurs pays ont informé de façon encore plus detaillé, qu’ensuite elle en a tenu informé son gouvernement, mais que celui-ci n’a rien trouvé de mieux que d’organiser une pretendue manoeuvre a l’autre bout du pays.
    Quand un pays est en danger, on ne met pas tous ses moyens de defense a l’autre bout de sa capitale (ville ou se situent, la maison blanche, le pentagone, la cia, le senat, etc..). Rien que cela est uune preuve formelle de l’implication du gouvernement americain. Alors vous pourrez toujours pretendre que participation n’est pas organisation, mais déjà cela est condamnable ne serait-ce qu’aux yeux des 3000 victlmes.



  • goc goc 14 septembre 2009 15:05

    A cela il faut ajouter la compromission avec des lobbys sectaires. ces méthodes restent, depuis l’esclavagisme (et sa bénédiction par tous les papes), l’une des pierres angulaires du libéralisme, pour preuve cette information parue discrètement dans une PQR (Midi Libre)

    "La Mission interministérielle de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) a affirmé lundi qu’une modification de la loi, intervenue le 12 mai, ne permet plus à un magistrat de dissoudre une secte pour escroquerie, ce qui lèverait le risque de dissolution de la Scientologie, poursuivie pour de tels faits à Paris.« 

    http://www.midilibre.com/articles/2009/09/14/France-Une-modification-de-la-loi-empeche-de-dissoudre-la-Scientologie-pour-escroquerie-919274.php5

    ou comment le nabot découvre ses »appuis" sans s’en rendre compte.
    On connaissait l’appui des sionnistes les plus extremistes, voila maintenant le retour des sectes, cela demontre une fois de plus le coté malsain de cet individu.



  • goc goc 14 septembre 2009 14:48

    Le problème c’est qu’Hortefeux utilise les méthodes de Lepen, à savoir, faire de la provocation en apparence, mais dans la réalité, attirer vers lui tous les racistes du dimanche.

    En plus les excuses officielles sont pires, dans la mesure ou elles consistaient à déplacer le problème de l’arabe vers l’auvergnat, comme si on est raciste quand on critique l’arabe mais on est « rigilo » quand on critique l’auvergnat. mossieux le sinistre, dois-je vous rappeler qu’au fronton de toutes les mairies il y a ecrit « Liberte EGALITE FRATERNITE ». Honte à vous !!!

    enfin j’ajouterais que, plus que la critique médiatique d’une communauté, ce qui m’a frappé c’est qu’arrivé a ce niveau de « commentaire » doit induire l’existence d’une ambiance pourrie a cet « université », ambiance a relents racistes ouvertement affichés, dont le point d’orgue a été la déclaration du sinistre



  • goc goc 12 septembre 2009 01:38

    @leon
    Parce que le minimum de l’esprit scientifique et rationnel c’est : puisqu’on n’est pas capable de proposer une version meilleure que la version officielle on prend celle qui est cohérente et vérifiable . Le reste est de la foutaise…

    parceque d’apres vous, la VO est coherente et verifiable ??

    cohérente : est-ce qu’il ya cohérence dans le fait que les deux tours ont ete detruites, mais que le passeport du chef est retrouvé intacte, meme pas brulé ??

    Cohérente : est-ce coherent de voir tomber la 3eme tour de la meme façon que les deux autres, alors qu’aucun avion ne s’y est engouffré ??

    vérifiable : d’accord on prend les enquêteurs au mot, qu’ils nous montrent les videos qu’ils ont confisqué tout autour du pentagone !

    verifiable : ok, on peut facilement verifier qu’il etait impossible de maintenir une conversation téléphonique sans coupure, et avec une qualité parfaite, de 10mn dans un avion en vol a plus de 2000m en 2001.

    votre theorie c’est du genre : puisqu’on ne peut pas prouver que dieu n’existe pas, alors il faut croire qu’il existe. Ce sont des gens comme vous qui ont dirigé l’inquisition et fait brulé ceux qui osaient pretendre que la terre tournait autour du soleil. Et apres vous vous etonnez qu’on vous traite de sectaire, mais là vous nous en donnez une preuve formelle !!

    enfin pretendre que « le reste c’est de la foutaise », c’est s’avancer un peu vite sans fournir aucun argument. Pour quelqu’un qui prone la rigueur scientifique, vous vous posez là !!!



  • goc goc 11 septembre 2009 19:26
    L’impérialisme yankee est la cause du coup d’état chilien de 1973
    L’impérialisme musulman est la cause des attentats du 11 septembre 2001 .

    il y a quand même une énorme différence

    l’impérialisme américain a continué pendant des années avec la complicité des faschos chiliens, a massacrer les opposants chiliens.
    alors que « l’imperialisme musulman » (il faudrait deja prouver qu’une religion puisse etre imperialiste, vos propos ont des relents racistes), n’a jamais envahi les usa et encore moins assassiné des opposants americains sur le sol des usa, par contre les usa sont toujours en Irak, et en Afganistan, et continuent en toute impunité a massacrer des civils musulmans



  • goc goc 11 septembre 2009 19:15

    Essayez donc d’expliquer à un Témoin de Jéhovah que qu’il est impossible de ressusciter des morts...
    ou essayer de faire comprendre que la VO est bourrée de mensonges, c’est pareil !!!



  • goc goc 11 septembre 2009 16:29

    @leon

    Ah, çà faisait longtemps : les soucoupes volantes, le complot sioniste mondial, Goldorak et les Atlantes...

    c’est sympa de confirmer mes propos precedents !
    si on veut une preuve que la théorie « conspirationniste » est la plus proche de la vérité, il suffit de voir et d’ecouter les sectaires de la VO, pour s’en convaincre.

    CQFD



  • goc goc 11 septembre 2009 16:03

    arghhh !!

     voila l’explication du virus et surtout de la vaccination obligatoire !!

    recuperer les contrats d’assurance vie a pas cher et faire du benef rapidement !!

    merci zen !!

    serieux : c’est clair que quand on a gouté a l’argent facile sur le dos des pauvres avec les subprimes, on oublie toute morale et tout humanisme au profit d’un egoisme abject conduisant la terre entiere, tout droit dans le gouffre.



  • goc goc 11 septembre 2009 15:49

    tout a fait d’accord avec vous

    on n’est pas entré dans une période de retour à la croissance, mais simplement a un ralentissement de la chute. Qaund tous les stocks sont epuisé, il faut bien refabriquer, mais le pb, c’est qu’on refabrique moins qu’avant, et avec moins de personnel.
     On n’embauche toujours pas, pire meme on continue a licencier les quelques derniers emplois encore « licenciables » d’ou un pretendu ralentissement de la hausse du chomage

    ça me rappel la grande epoque de l’inflation à deux chiffres en France dans les années 80, ou le gouvernement nous expliquait que tout etait fini car : « l’augmentation de l’inflation etait moins forte que le mois dernier ».



  • goc goc 11 septembre 2009 15:42

    bizarre, maintenant que j’ai envoyé le message precedent, j’arrive a nouveau a voter

    doit-on d’abord poster pour pouvoir voter ??



  • goc goc 11 septembre 2009 15:41

    ya comme un bug

    certains articles (dont celui-ci) sont comme « verrouillés », il est impossible de voter, alors qu’on est bien « identifié »

    la preuve, j’arrive a poster ce message, mais je ne peux pas voter



  • goc goc 11 septembre 2009 15:30

    la pire des insultes faites aux victimes, est avant tout le refus d’ouvrir une enquete independante, car la seule chose que l’on doit aux victimes, c’est la verité.

    alors il ne faut pas demander aux « conspirationnistes » d’avoir de la compassion (qu’ils ont, ne vous en deplaise), alors que chaque jour, nos gouvernants et nos « journaleux » baffouent le droit au respect due aux victimes d’un complot destiné a enrichir encore plus une classe dominante affamée de pouvoir absolue, et a reduire au silence, des peuples entiers (irakiens, afgans, palestiniens, etc..)



  • goc goc 11 septembre 2009 15:17

    Il est quand même curieux de constater que concernant les sectes, la seule arme existante est « l’information », c’est a dire expliquer ce qu’il s’y passe, et que concernant le « conspirationnisme », les tenants de la VO s’obstinent a vouloir empêcher tout débat, toute confrontation, tout étalage des points non prouvé ou tout du moins obscures.

    bref si on veut réellement mettre à mal la « théorie du complot » il suffit d’ouvrir le débat, mais c’est justement a cause de ce refus de tout débat, a cause de cette volonté de traiter de façon subjective, pour ne pas dire doctrinale, toute réfutation de preuve, que les tenants de la VO se discréditent et se transforment inconsciemment en adeptes fanatisés d’une secte dont ils refusent jusqu’au bout de reconnaitre l’ampleur maléfique du message qu’ils s’acharnent à défendre

    si on veut une preuve que la théorie « conspirationniste » est la plus proche de la vérité, il suffit de voir et d’ecouter les sectaires de la VO, pour s’en convaincre.



  • goc goc 11 septembre 2009 01:11

    je me suis demandé a plusieurs reprises, pourquoi toute cette agitation politico-mediatique pour une banale grippette ; et j’en arrive a deux questions :

    1 - et si tout cela n’etait qu’un test grandeur nature (voir une répétition générale) pour une catastrophe future bien plus sérieuse.

    2 - selon la méthode habituelle de nos gouvernements actuel, consistant a aggraver une situation afin de faire passer quelque chose d’un peu moins grave, est-ce que cette grippe n’est pas aggravé tout simplement pour faire passer des lois liberticides moins graves que celles annoncées, mais liberticides quand meme.



  • goc goc 9 septembre 2009 11:41

    peut-etre aussi le silence des gouvernants pourrait s’expliquer par la futilité des attaques, et par l’imminence d’un resultat concret
    bref : pour resumer, le gvt s’en fout car dans 3 mois tout sera ..reglé, par le simple fait que rien ne se sera passé, ni extermination, ni mutation.

    ceci etant, je rejoints l’auteur sur le fait que cette histoire de grippe est montée en sauce par les medias sur « manipulation » volontaire des gouvernants, et ce afin .. peut-etre.. de nous cacher autre chose. Cet autre chose allant de la simple incompétence de nos ministres, a la volonté délibérée de cacher une période à venir économiquement catastrophique, en passant par la mise en place de lois liberticides, voir un melange des trois.



  • goc goc 8 septembre 2009 14:42

    C’est le grand n’importe quoi cet article

    1 - Le Pentagone a été construit pour encaisser de forts impacts, et ses piliers de béton et de métal ont joué leur rôle. Pour être vulgaire, l’avion était la patate et le Pentagone le coupe-frites

    le pentagone n’est pas un coupe frite, vu que l’espace entre les piliers est rempli par des murs, donc ou sont les impacts sur les murs ??

    2 - De plus le simple fait de rentrer dans un obstacle, qui n’est pas un blockhauss de 10m d’epaisseur, fait ralentir l’avion, donc meme si l’avant se « dissout » (et dissous c’est pas cher), a la fin, l’avion est tellement freiné que l’arriere arrive trop lentement pour etre pulverisé, et donc on aurait du retrouvé des pieces importantes du fuselage arriere.

    3 - Malheureusement pour eux, dans leur hâte de prouver leurs dires, les conspirationnistes n’avaient pas fait attention au fait que ce qu’ils diffusaient était le trou de SORTIE, à l’intérieur du Pentagone, et non le point d’impact.
    faux, c’est bien le trou a l’avant qui a ete montré, celui ou justement il manque les traces d’impact des ailes et des réacteurs !!
    pas tres sérieux comme argumentaire, pour le coup, c’est vous qui devenez peu crédible !!

    4 - La raison en est simple : le Pentagone est voisin de l’aéroport national de Washington ! Vous imaginez le bordel si une alerte était déclenchée à chaque fois qu’un avion se pointait dans le secteur, c’est à dire à peu près une fois par minute ? Et ce d’autant plus qu’une des pistes de l’aéroport pointe directement sur le Pentagone !
    encore une fois, c’est du grand n’importe quoi !!
    quand « l’avion » est rentré dans le pentagone, cela faisait deja plus d’une heure qu’on savait que 4 avions etaient detournés. De plus vous etes en train de nous faire croire que le systeme de defense americain etait tellement mauvais qu’il etait incapable de suivre des avions sans transpondeurs, et encore moins de prevoir leur direction. Enfin, alors que deja 2 avions sont entré dans les tours, il n’est venu a l’idée de personne d’envoyer deux ou trois avions de chasse afin de suivre les deux derniers appareils detournés, aappareisl qui otn pris route pour washington, capital des usa, centre nevralgique d ela CIA, du FBI, du NSA, du Pentagone, des senateurs, des députes et residence du president !, bref rien de bien important pour la conduite et la securité du pays. Et vous vous allez nous faire croire que les américains qui ne sont pas du tout paranos (voir la guerre des étoiles relancé par bush), ont préféré laisser sans défense toutes ces institutions, parce que cela pouvait présenter un risque pour ..la population locale ??, soit vous nous prenez pour des demeurés, soit vous l’etes vous meme !!

    5 - La thèse de l’avion serait fausse car l’herbe qui se trouve devant le point d’impact n’a gardé aucune trace de brulure. Mais il n’y a rien d’étonnant à cela car l’appareil n’a ni heurté le gazon, ni déversé son kerozène autre part que dans le batiment.
    faudrait vous mettre d’accord avec...vous-meme !!
    si pour vous les images de la camera sont authentiques, alors on y voit tres bien une explosion avec boule de feu. alors quid du gazon qui ’a pas brulé ??
    de plus comment expliquez-vous l’empressement de l’armée a vouloir recouvrir des le lendemain, toute la zone de sable (donc matiere absorbante), au mépris des règles les plus élémentaires en matière de mort d’homme, a savoir, la nécessite d’une enquete !!.

    6 - Interrogés, de nombreux pilotes ont déclaré que tenir un avion de ligne en l’air n’était pas le chose la plus difficile à faire, et que tout le monde ou presque pouvait le faire, à condition d’ avoir suffisamment d’entraînement sur simulateur. Cela tombe bien, Hanjour avait passé 600 heures dedans...
    il y a une enorme difference entre piloter un avion en l’air, c’est a dire, garder le cap, et l’altitude, et voler en rz-motte a 800km/h dans une zone remplie de batiments, de routes, de terrain plus ou moins plat (moins que plus d’ailleurs). Je vous conseille de faire vous-meme l’expérience avec flight simulateur, essayer par exemple de « jeter votre avion » sur le centre commercial de la defense par un angle de 80° et a 3m du sol, apres vous comprendrez !!

    bon je ne vais pas poursuivre, chacun de vos chapitre contient une ou plusieurs erreurs grossières, voir des manipulations d’argumentaires adverses. Donc tout réfuter demanderait un article complet, et d’autres sont largement plus compétents que moi pour ce travail



  • goc goc 7 septembre 2009 19:03

    t’as raison archibald
    reste dans ton coin, pense a faire electrifier ton grillage et a monter des miradors autour de ta maison, les islamistes sont à ta porte !!

    c’est avec des mentalités comme la tienne que le clivage s’agrandit et que le delit de sale gueule passera un jour du stade du subjectif au stade de la légalisation !!

    si tu n’as pas compris que jouer au foot ou faire de l’ilotage, c’est le moyen le plus efficace pour faire baisser la pression et d’eviter que des voyous venus de l’exterieur profitent de l’ambiance deletèrre pour creer une zone de non droit afin d’organiser leur commerces.

    continue à regarder tf1, les quelques neuronnes qui te restent, devraient suffire a comprendre les pubs.