• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > La bouffée délirante collective de la covid-19

La bouffée délirante collective de la covid-19

Quand, à l’échelle de la planète, on observe les décisions politiques prises en phase aiguë de la pandémie de covid-19 et celles imposées dans ses suites, puis qu’on les met en perspective, aussitôt une chose saute aux yeux : leurs incohérences. La masse de leurs incohérences et de leurs absurdités, la succession de non-sens qui semble ne pas avoir de fin.

Une masse d'une telle ampleur, que même favorable aux gouvernements au pouvoir il devient difficile, soumis à l’épreuve du constat de tant d’atteintes à la logique et au bon sens les plus élémentaires, de ne pas être envahi par la perplexité.

En France, en phase d’expansion de la pandémie, les tests et les masques étaient jugés inutiles, voire, pour ces derniers, nuisibles, quand ils ne nécessitaient pas des compétences si particulières pour les ajuster qu’elles dépassaient.... les compétences d’une ministre ! Par contre en été alors que la pandémie était terminée, le masque - aux mailles tissulaires de taille bien supérieure à celle du virus - n’était plus inutile et nocif, mais devenait au contraire, et paradoxalement... indispensable et obligatoire ! Y compris parfois en extérieur ! Et des amendes élevées étaient même prévues pour les récalcitrants ou les allergiques !

Les tests quant à eux, ayant subi la même curieuse destinée d' "inutiles" à "indispensables", continuent à être pratiqués en nombre croissant alors qu’ils sont parfaitement inutiles (si tant est qu'ils aient jamais été utiles : il faut tout de même savoir qu'ils sont avant tout des outils d'épidémiologistes, parfaitement inutiles, sauf exception, pour les médecins généralistes qui soignent les manifestations pathologiques de ce genre de virus grâce à la seule clinique. Et d'usage non seulement inadapté, mais encore très dangereux pour les enfants [1] [2]. Que sait-on par ailleurs du nombre d'accidents, inévitables sur le nombre, avec des écouvillons nasaux de 15 cm ? Dont on peut très légitimement s'interroger sur leur curieux usage nasal et non pas pharyngé, comme le fait à juste titre observer la généticienne Alexandra Henrion-Caude [3]. De plus on ne peut ignorer que "ces tests ne peuvent pas du tout détecter les virus infectieux libres (...) [mais seulement] identifier des séquences génétiques de virus" sans identité précise, ce que dénient les Décodeurs du Monde avec une mauvaise foi qu'on peut probablement qualifier de délirante. Et pas moins ignorer non plus que de nombreux lots d'écouvillons étaient préalablement contaminés [4]). Comme si cela ne suffisait pas, les résultats positifs, les fameux "cas" (dont la plupart ne le sont qu'en raison d'une sensibilité [amplification à 40 cycles] à ce point abusive qu'elle rendrait l'eau du robinet positive), sont transformés en malades et sont égrainés comme l’étaient les morts pendant la phase aiguë, réactivant la peur déstructurante.

Tout cela est absurde. Totalement incohérent. Ces décisions sont à ce point absurdes et incohérentes qu’issues de ministres, forcément non-dénués d’intelligence, elles forcent aux questionnements et suggestions les plus divers [5]. Pour certains observateurs de plus en plus nombreux une réponse s’impose : il y a forcément anguille sous roche, autrement dit un complot inavouable contre les peuples, provenant de l’industrie pharmaceutique ou d’autres horizons. Tandis que pour d’autres, n’excluant pas forcément maints aspects de la précédente hypothèse, cette affaire traduit avant tout un phénomène rare mais néanmoins bien réel : une bouffée délirante collective. Le mot "délire" étant à entendre dans le sens véritablement pathologique du terme.

 

 

C’est cette hypothèse que je vous propose d’explorer.

Pour qu’une bouffée délirante collective puisse se déclencher il faut des conditions particulières. Tout d’abord l’existence d’une angoisse persistante ou d’une peur intense confinant à la panique est indispensable. Ce fut le cas ici au su de ce qui se passait à Wuhan : un laboratoire P4, un confinement généralisé immédiat drastique, la construction de deux hôpitaux dont le premier de 1000 lits en 10 jours, auquel les autorités chinoises donnèrent un nom halluciné : « L’hôpital de la montagne du dieu du feu ».

Mais, élément apparemment aussi essentiel, du moins dans certains cas, cette angoisse puissante, cette peur panique doivent détenir des caractéristiques particulières pour acquérir la capacité de faire délirer un nombre important de personnes d’une même collectivité. De les faire brutalement entrer dans une néo-réalité dénuée de logique. Une terreur entretenue pourrait peut-être moins nécessiter de facteur archétypique.

Être associée par exemple à un très intense sentiment partagé de culpabilité (tel qu’on a pu l’observer dans la rumeur délirante, dite d'Orléans, de 1969). Ou encore renvoyer à des peurs archaïques du genre de celle ayant tétanisé une population entière, comme lors d’une épidémie particulièrement meurtrière par exemple (tous les épidémiologues et les infectiologues savent que la peste noire, de 1346 à 1353, décima quasiment la moitié de la population de l’Europe), ou encore à des paniques très récentes concernant précisément des épidémies à coronavirus (SARS et MERS). Mais aussi des épidémies inquiétantes (à tort) de grippe (H1N1 de 2009, aviaire, etc...), ou d'Escherichia Coli Entéro-Hémorragique comme en juin 2011. Il est plus que probable que la mémoire consciente et inconsciente de ces diverses épidémies, certaines réellement traumatisantes, d'autres faussement inquiétantes car manifestement manipulées, a joué un rôle dans l’appréhension et la gestion de la covid-19, en particulier par les épidémiologistes et les infectiologues.

Une fois que le germe du délire a imperceptiblement envahi une part significative d’un groupe - dans le cas présent des dirigeants politiques et des responsables de média, puis les journalistes - il va acquérir rapidement la capacité de contaminer une proportion toujours plus grande de personnes. Le délire fait tâche d’huile.

Rapidement on va voir apparaitre dans le groupe concerné des symptômes de délire : des troubles de la logique la plus élémentaire à l’origine d’incohérences et d’absurdités, des perturbations de certaines capacités cognitives, une imprévisibilité des comportements et des décisions, la présence de nombreux paradoxes, beaucoup d’irrationalité, des atteintes répétées au bon sens le mieux partagé ; tandis que l’intelligence, elle, recule, la peur affectant grandement la qualité des capacités de réflexion et de raisonnement dans le groupe. Un groupe dont la dimension va s’accroitre rapidement si la thématique du délire ne concerne pas que les membres du groupe d’origine, mais une population bien plus large. Ce qui est effectivement le cas dans une épidémie infectieuse.

Les modalités du délire sont telles qu’individuellement les gens happés par celui-ci ne présentent pas de troubles psychologiques particuliers dans leurs relations sociales tant que ne sont pas évoqués de manière précise le ou les thèmes délirants. Mais ceux-ci peuvent être à ce point prégnants dans le nouveau quotidien qu’ils peuvent en devenir obsédants. Aussi dès qu’ils sont abordés, des perturbations du comportement langagier, du raisonnement et du comportement général peuvent apparaitre. En fait la pensée de groupe n’étant plus rationnelle, la communication collective devient délirante, et les individus non maîtres de celle-ci vouée à une logique propre teintée par l’inconscient collectif, désormais prisonniers du délire, dans une adhésion inébranlable à celui-ci n’ont plus d’autre alternative que de s’en faire l’écho, et de le propager.

Une fois le délire installé, sa critique par les personnes happées par celui-ci s’avère impossibleLes appels à la Raison de tiers extérieurs au groupe délirant sont inopérants. Et cela d’autant plus que les interlocuteurs délirants ont un bagage intellectuel conséquent. Non seulement parce qu’il est malaisé de reconnaitre des erreurs de jugement, mais aussi, et surtout, parce qu’à ces personnes ayant une haute opinion d’elles-mêmes, il leur est absolument impossible d’admettre l’existence d’un processus pathologique qui s'imposerait à elles, et pour la raison supplémentaire que leur niveau d’intelligence est jugé par elles incompatible avec des absurdités que de toute façon leur état délirant les empêche de reconnaitre. Seule la part de la population moins investie dans une carrière intellectuelle ou à l’esprit critique affûté, se trouve avoir un accès plus aisé au bon sens tellement heurté par toutes les incohérences et autres absurdités. Cette population-là se retrouvera donc plus facilement réceptive aux appels à la raison. Tandis que l’élite identifiable comme telle ne sera sensible qu’aux rapports de force politiques ou scientifiques.

Dans le délire collectif en cours aujourd’hui la thématique délirante repose sur l’extrême dangerosité du virus. Dès le départ, en raison de la gestion chinoise très particulière et très anxiogène du début d’épidémie, cette dangerosité a semblé majeure, et cette conviction malgré de nombreux démentis est devenue inébranlable, contaminant des cercles toujours plus grands de population. Le fait qu’il s’agisse d’un coronavirus comme lors des épidémies de SRAS en 2003 et de MERS en 2012, de sinistre mémoire bien qu’elles se soient révélées de mortalité infime, a forcément joué un rôle considérable.

Le coronavirus, comme l’adénovirus et le rhinovirus, est un virus de rhume. Mais le SARS-Cov2 semble faire naitre un paradoxe « entre sa très grande innocuité pour l'immense majorité des gens et sa dangerosité extrême dans certains cas  »[6]. En fait il est dangereux essentiellement pour les personnes âgées en fin de vie. Et donc en réalité il est un paradoxe seulement en apparence, rendant néanmoins l’épidémie difficile à penser. Un paradoxe relatif si l’on songe que ce processus pathogène est celui de toutes les infections respiratoires, le nez - est-il utile de le rappeler ? - n’étant pas un organe vital, tandis que le poumon, lui, l’est. Et c'est pourquoi son atteinte par des agents infectieux quel qu’ils soient est potentiellement mortelle. Et avec une symptomatologie parfois bien plus impressionnante que dans la covid-19, comme lors de l’épidémie de grippe de Hong-Kong de 1968-69. Au cours de celle-ci quand les infectés développaient une pneumopathie, celle-ci était très souvent mortelle puisqu'elle se compliquait d'une hémorragie pulmonaire noyant les malades dans leur sang. Et pourtant cette grave épidémie à la complication effrayante n’a pas généré de panique. Et, en son absence, encore moins de bouffée délirante collective.

Au lieu du million de morts mondial dans son cas (31 000 en France), quel en aurait été son dramatique bilan si à l’époque on avait confiné les porteurs sains ?

 

Dr Thierry Gourvénec

Pédopsychiatre

 

 

Pour plus d'informations :

- Interview par Denis Robert sur Le Média, le14 juin 2020 : COVID-19 : LA PEUR A-T-ELLE DÉCLENCHÉ UN DÉLIRE COLLECTIF ?

 

- Coronavirus : un délire collectif ? | Mondialisation

- Covid-19 : De la difficulté à admettre l’existence d’un délire collectif

COVID-19 : opération psychologique

 

[5] : MESSAGE à M. Olivier VÉRAN, Ministre de la "Santé" de Jean-Dominique Michel - YouTube

[6] : Jean-Dominique Michel : Covid-19 : fin de partie ?! - Anthropo-logiques et Mars 2020 : la date où l’industrie pharmaceutique aura définitivement supplanté la médecine...

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.12/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

533 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 23 octobre 10:18

    Tout ça n’est pas « incohérent ». Cela a forcément un sens, mais les chiens de garde veillent à neutraliser tout individu qui soulève le voile pour découvrir le mécanisme. Et le seul sens que tout ça peut avoir est de maintenir la population en état de tor-peur et de peur tout court, quitte à en remettre une couche avec le « terrorisme » quand il y a du relâchement.

    L’inquiétude des mondialistes doit être très grande pour en être arrivés à ces extrémités qu’il savent être des expédients et ne fait que retarder l’échéance de l’écroulement de leur système « pétrole-dollar-délocalisations » : la terre paraissait grande aux pionniers du 19ème siècle, mais vue d’un satellite on s’aperçoit qu’elle est assez petite et que tous les fonds de tiroirs ont été raclés !



    • Julyo Julyo 23 octobre 12:48

      @samy Levrai

      C’est exactement ça !
      Constat lucide de logique, incontournable pour sa vraisemblance.

      Un rajout cependant, lorsque l’endettement français atteindra celui de la Grèce, cad 160%  seuil à partir duquel le pays à dû passer sous les fourches caudines des taux d’intérêts exhorbitants...je vous laisse conclure.

      Merci pour le lien.


    • charlyposte charlyposte 23 octobre 15:41

      @Julyo
      Seul bémol... la France a le don de rassurer les marchés...hum ,comme c’est bizarre.


    • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 23 octobre 15:50

      Bonjour Séraphin Lampion,

      "Tout ça n’est pas « incohérent  »

      . Cela a forcément un sens« , affirmez-vous. J’ai un peu de mal à suivre votre logique. Il semble que vous subordonnez votre regard sur la cohérence ou l’incohérence de la situation, au fait que pour vous elle a forcément un sens politique clairement déterminé, et que dans un tel cadre bien organisé il ne peut y avoir d’incohérence.
      Mais en pensant ainsi vous vous condamnez à l’aveuglement. Car enfin les incohérences fourmillent !
      Cet aveuglement qui a fait voir, même aux épidémiologistes et aux infectiologues les plus chevronnés, une seconde vague sur une courbe épidémiologique plate ! Avouez que c’est proprement hallucinant. Et je regrette bien de ne pas l’avoir mentionner dans l’article (en fait je n’ai fait que reprendre l’article déjà publié ailleurs, et notamment sur le blog de Jean-Dominique Michel, et sur FranceSoir).

      Non, vraiment, il peut tout à fait y avoir un ou des »plans« préétablis comme l’affirment des gens comme Silvano Trotta qui a désormais une grande influence, et qui a lancé l’association »Bon Sens" (ce nom n’est pas un hasard...), et y avoir eu également dans le même temps, déclenchement d’une bouffée délirante collective. Ça n’a rien d’incompatible.
      J’ai interrogé Jacques Attali qui a écrit cette horreur : Avancer par peur - L’Express

      . Je me suis aperçu qu’il n’avait aucune connaissance de l’existence de délires collectifs. Et croyez-vous que de l’apprendre, ça lui a fait voir les choses sous un autre angle, et qu’il se soit attaché à tout mettre en oeuvre pour stopper ce délire ? Pensez-vous, il choisit la fuite en avant. Lisez ses tribunes sur son blog (Jacques Attali - Le site officiel de l’écrivain, économiste et conseiller d’Etat honoraire) à partir des 13 aout, au lendemain de notre échange de mails, c’est instructif.

      C’est le fait de la panique déjà d’être très difficilement contrôlable. Alors imaginez le chaos produit par un délire, lui encore moins maitrisable.
      Non vraiment je crains qu’il faille s’attendre au pire. Et les apprentis-sorciers qui ont déclenchés tout ça risquent d’être emportés par la bourrasque. Et ils n’auront plus d’autres solutions que de tenter une dictature des plus violentes.

      Non, je pense que le plus sage serait qu’Emmanuel Macron, dans un sursaut de lucidité, se résolve à donner sa démission.


    • Francis Francis 23 octobre 15:55

      @Séraphin Lampion
       
       "Tout ça n’est pas « incohérent ’’
       
       
      En effet, tant de constance dans l’erreur ne peut être le fait ni du hasard ni de l’incompétence.


    • Yann Esteveny 23 octobre 17:41

      Message à tous,

      L’explication par la folie est l’explication la plus rassurante lorsque la raison est paresseuse. Vous direz suivant votre niveau de culture : « C’est du délire », « Le monde est fou », « Ce qui se passe est hallucinant », « La situation est kafkaïenne », etc...Ces explications toute faites ne vous tourneront pas vers une recherche difficile de la vérité.

      Pour ceux qui ont un peu plus de courage :
      https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM
      Cette vidéo Covid-19 : l’étincelle avant le Grand Reset ? - Pierre Hillard - Politique & Eco n°271 - TVL sera nécessairement supprimée par la censure.

      Respectueusement


    • Ouallonsnous ? 23 octobre 19:32

      @Thierry Gourvénec

      En attendant ce sursaut de lucidité ;

      La dernière manœuvre de la Macronie, l’épidémie sans fin par le détournement des résultats des tests PCR

      L’inventeur des tests PCR, indique que ces tests ne peuvent servir, en aucun cas, à poser un diagnostic.

      Ceci signifie que tous les cas « positifs » c’est à dire les cas de « tests positifs » ne peuvent pas signifier que les personnes testées sont malades d’un quelconque virus.

      Ce n’est pas le but de ces tests. 

      Nous assistons à une vaste supercherie ajoutée à celles que nous subissons depuis la fin de la grippe, qui permet d’instaurer des mesures dictatoriales et grotesques n’ayant plus rien à voir avec une situation sanitaire qui de toute façon n’est plus depuis le printemps 2019, ceci, en continu !  !

      Les cas de « tests positifs » ne veulent pas dire que le virus circule !

      Et même s’il circulait, ce ne serais que positif pour la population qui serait plus vite immunisée, même si c’est au prix d’un rhume, le covid 19 et les autres virus de la grippe n’étant dangereux que par les complications qu’ils entraînent chez les personnes présentant déjà des pathologies graves, en particulier pulmonaires.

      Avec les dernières mesures de couvre-feu, il est donc mis en place les conditions pour que l’activité économique poursuive sa baisse de régime, et le chômage son envolée !

      Et là, apparaît le but de l’opération, refroidir la machine économico-financière en surchauffe pour retarder la survenue d’une crise bien plus importante que les dernières, se débarrasser des canards « boiteux », surtout non cotés en bourse, pour assainir le système financier et permettre qu’à la reprise, les détenteurs de capitaux immobilisés, devenus improductifs du fait du confinement, puissent à nouveau endetter TPE, PME, c’est-à-dire les « utiles » et « indispensables » du système productif, ainsi que l’état, donc nous, réenclencher le processus et nous ramener, sous peu, là où nous en sommes après une reprise alibi de façade de quelque mois, pour mieux dissimuler la manipulation !

      En fait, peu importe la santé des français, leur économie et leur qualité de vie !!!

      L’heure est à dénoncer cette mystification visant à révéler cette année particulièrement, alors que toutes les années se ressemblent, avec la mise en scène que nous constatons, les « dégâts » que provoque la grippe saisonnière révèlent le « délabrement » de notre système hospitalier qui y est affronté et qui malgré tout s’est révélé capable d’y faire face, le tout nourrissant le mythe d’une épidémie nouvelle alors qu’elle est annuelle et qu’il s’agit d’un écran de fumée masquant l’asservissement du peuple et la confiscation de nos libertés !!!!

      En quelques semaines, nous avons vu des États prétendument démocratiques suspendre les libertés fondamentales : interdire sous peine d’amende ou de prison de sortir de chez soi, de participer à des meetings et de manifester.

      Cela leur permet de réaliser en temps 0 et à l’échelle 1 une enquête marketing permettant de mesurer les capacités de résistance de la population. Apparemment, ils ont encore de la marge.

      .Mais quand l’état d’urgence et les attentats « false flags » ne seront plus suffisants. car maintenant, Il concerne essentiellement l’appareil judiciaire et policier et rarement les forces armées, on commencera à entendre des bruits de bottes.

       

      Faisons un énorme bras d’honneur à ces manipulateurs de conscience qui mettent tout en œuvre pour nous pourrir la vie par leurs mensonges et nous transformer en quasi-esclaves !

      Et pratiquement, il est temps de réagir contre ceux qui sont chargés de nous appliquer ces mesures fascistes et dictatoriales, museler ses portes paroles des « merdias » à la botte, propriété du régime oligarchique, appliquer un boycott des mesures du soi-disant gouvernement macroniste, (gouvernement UE/OTAN) ;  port du masque, gestes barrières, déploiement de vigiles (kapo) dans tous les lieux dont la fréquentation est nécessaire pour la vie courante, transformation des réseaux de transport en commun en système de conditionnement à la doxa du régime, et couvre-feu, ajoutons-y  une grève générale, le tout en même temps comme déclarerait « Foutriquet Mutilator » !

      Et surtout, amenons-le rapidement, en tant que Président de la République traître à sa fonction, vers sa destitution et son jugement avec ses complices, pour haute trahison envers la France et son peuple !


    • doctorix doctorix 23 octobre 19:36

      Salut, ami Yann.

      Extraordinaire mauvaise foi : voilà que Santé Publique France en vient à aplatir le premier pic d’Avril pour faire paraitre plus grosse la deuxième vaguelette.

      https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/dashboard_jour.jpeg

      Dans le graphe proposé, cette agence montre un pic d’Avril à 510, alors qu’il était à 1438 le 15 Avril : or depuis, 1 mois, en dehors d’un petit pic sur un jour, la moyenne tourne autour de 100, 150.
      C’est à dire plus de dix fois moins, avec une pente ascendante extrêmement faible.
      Comparez avec celle-ci : (en allant chercher France)

      https://www.google.com/search?ei=KIUDX—1MoegUNiUtqAL&q=morts+coronavirus+usa&oq=morts+coronavirus+usa&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQDFAAWABg4_sDaABwAHgAgAEAiAEAkgEAmAEAqgEHZ3dzLXdpeg&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjv6ei0t7nqAhUHEBQKHViKDbQQ4dUDCAw


    • doctorix doctorix 23 octobre 19:50

      Plus dangereux, plus contagieux, plus unanimement et perfidement exploité, plus difficile à combattre que le coronavirus :
      le virus de la peur.
      Au delà de la logique, inaccessible au raisonnement, presqu’impossible à combattre sur le temps court.
      Projetons nous un peu dans le futur, et imaginons avec quelle consternation nous prendrons conscience de notre attitude actuelle dans quelques mois.
      « Mais qu’est-ce qui nous a pris ? », dirons-nous.
      Je prédis que ce temps coïncidera avec la Révolution qui mettra macron dehors.
      Il devra s’estimer heureux s’il ne finit pas au bout d’une corde.
      Mais on peut penser que ce délinquant en col blanc terminera son parcours dans quelque paradis fiscal chez son pote Rothschild, et activement recherché par Interpol.
      Je précise qu’Attali, notre mage Bilderbergien dans le secret des Dieux, a prédit cette révolution avant 2022.
      Et si on gagnait un peu de temps ?
      https://odysee.com/@Jean-PhilippeEspartero:8/Attali-le-proph%C3%A8te-mondialiste-annonce-2022:2


    • pemile pemile 23 octobre 20:02

      @Ouallonsnous ? "L’inventeur des tests PCR, indique que ces tests ne peuvent servir, en aucun cas, à poser un diagnostic."

      CQFD smiley

      Monsieur Gourvénec, je vous laisse lui répondre et lui expliquer son erreur ?


    • doctorix doctorix 23 octobre 20:10

      pour faire paraitre plus grosse la deuxième vaguelette.

      Regardez bien le premier graphe : en fait le pic de la courbe noire devrait être exactement au niveau du pic marron, juste au dessus, sur l’autre graphe, à 1438.
      Donc trois fois plus haut.
      Evidemment, la vaguelette actuelle paraitrait en regard bien moins impressionnante.
      Et même on aurait atteint l’inverse du but recherché, puisque vous n’auriez plus peur.
      Plus peur du tout.. Vous imaginez ?


    • doctorix doctorix 23 octobre 20:19

      @pemile
      Monsieur Gourvénec, je vous laisse lui répondre et lui expliquer son erreur ?

      Expliquez lui vous même, on aime bien rigoler.
      Si on pousse le test à un TC de 60, tous les français sont positifs.
      A 50, une patate ou un bégonia peuvent l’être.
      Ce test est excellent, quand on ne l’utilise pas en parfaite mauvaise foi. Utiliser la science pour lutter contre la Science, au risque de la discréditer, c’est infiniment pervers.


    • Legestr glaz Legestr glaz 23 octobre 20:41

      @pemile

      Si vous comprenez l’Anglais, vous comprenez tout ! Les tests PCR ne peuvent pas servir à poser un diagnostic. Kary Mullis, prix Nobel de chimie, inventeur des tests PCR

      Vous avez 2 oreilles pemile ? Profitez-en ! smiley

      https://www.youtube.com/watch?v=iWOJKuSKw5c


    • pemile pemile 23 octobre 21:01

      @doctorix « Si on pousse le test à un TC de 60, tous les français sont positifs. A 50, une patate ou un bégonia peuvent l’être. »

      Bis repetita, l’auteur aura-t-il le courage de vous répondre et de vous expliquer que vous vous trompez ?


    • Legestr glaz Legestr glaz 23 octobre 21:15

      @Thierry Gourvénec

      Vous écrivez : «  Cet aveuglement qui a fait voir, même aux épidémiologistes et aux infectiologues les plus chevronnés, une seconde vague sur une courbe épidémiologique plate ».

      Et si par « hypothèse », cet aveuglement n’en était pas un mais une stratégie ? 
      Pouvez vous imaginer ce scénario ?

      Pour « gouverner par la peur » il faut créer un climat anxiogène. 

      le domaine politique est un lieu privilégié pour l’observation de l’influence des discours exploitant la peur. Aujourd’hui, les chercheurs en sciences sociales s’attachent à l’influence de la peur sur le raisonnement social et politique. Ils se basent sur un double constat : celui de la psychologie qui a établi que l’anxiété généralisée affecte la qualité des capacités de réflexion et de raisonnement. L’attention fixée sur le danger ou une menace diminue la capacité de traiter l’information et augmente les conduites d’échappement au risque. Et celui des neurosciences qui permet de comprendre le développement de réactions de peur conditionnées face à des stimuli qui étaient initialement neutres, comme un personnage politique ou des groupes ethniques (LeDoux, 1996). La psychologie politique a dégagé d’importantes implications de ce phénomène pour l’étude des relations raciales, la crainte de la criminalité, les réactions face aux menaces environnementales, au terrorisme, etc.
      Les médias, prenant parfois le relais des milieux scientifiques, donnent des situations de vie et de l’état du monde social, politique et économique des interprétations qui interviennent dans la formation et la formulation des peurs sociales.

      « Celui qui domine la peur des gens maitrise leurs âmes », Machiavel.

      La question centrale est bien celle-ci : s’agit-il d’aveuglement ou d’une stratégie délibérée pour atteindre certains objectifs inavouables  ?


    • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 23 octobre 21:15

      @pemile
      je ne me doutais pas que vous auriez à ce point un comportement, excusez-moi, de sangsue. Vous avez le délire prolixe et peu respectueux. Je vous mets ce lien, d’un médecin reconnu pour sa compétence, et ensuite puis-je compter sur vous pour cesser de troller ? Du fait de votre trollage alimentant la polémique, je reçois une quantité de mails considérable :
      COVID-19 : RT-PCR ou comment enfumer toute l’humanité. | Mondialisation - Centre de Recherche sur la Mondialisation


    • pemile pemile 23 octobre 21:31

      @Thierry Gourvénec « Je vous mets ce lien »

      Un lien vers mondialisation.ca, sérieux ??!!

      Pour votre défense, il y a au moins une phrase correcte dans l’introduction :

      Très peu de gens, y compris chez les médecins, comprennent comment un test PCR fonctionne.

      « ensuite puis-je compter sur vous pour cesser de troller ? »

      Oui, me donner ce lien foireux et botter en touche votre accusation ridicule envers l’article du Monde, m’oblige à reconnaître que vous avez jeté aux orties votre diplôme de médecin. soit.

      Quand à votre diagnostique sur mon « cas clinique » : "j’en suis désolé pour vous qui êtes intensément happé par le délire, mais vous vous offrez en cas clinique. Comme votre prise de position est publique, j’espère que vous ne m’en voudrez pas de le mettre en évidence.« 

      Que vous êtes bien en peine de pouvoir »mettre en évidence« , je vais le prendre à sa juste valeur, à la poubelle et l’oublier smiley

       »Du fait de votre trollage alimentant la polémique, je reçois une quantité de mails considérable"

      PS : c’est faux, vous le savez, ça confirme votre mauvaise foi, demandez plutôt à vos nouveaux amis fans de votre article d’arrêter de parler cuisine ?


    • Yann Esteveny 23 octobre 21:33

      Bonsoir avatar doctorix,

      Il faut une courbe exponentielle pour faire peur. Tout scénariste Hollywoodien le sait.

      Le nombre de morts est une donnée pertinente pour suivre une épidémie. C’est bien cette donnée qui était suivie en mars 2020. Malgré son « trafiquage », il n’est plus possible d’inquiéter par cette variable. Par conséquent d’autres variables bidons seront trouvées pour produire coûte que coûte une courbe exponentielle, maintenir la peur et justifier la dictature sanitaire.

      Respectueusement


    • Bendidon Bendidon 23 octobre 21:38

      @pemile
      alors le trouillard chat va va smiley
      Je suis qu’en 40 t’avais retiré tes bandes molletières pour courir plus vite smiley


    • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 23 octobre 21:38

      @Legestr glaz
      « Et si par « hypothèse », cet aveuglement n’en était pas un mais une stratégie ? 
      Pouvez vous imaginer ce scénario ?
       »

      Non, je ne peux imaginer un tel nombre d’épidémiologistes et d’infectiologues acceptant tout à fait consciemment de participer à une politique d’asservissement du peuple auquel ils appartiennent. C’est absurde.
      Hitler est parvenu à ce résultat par la terreur et une idéologie (Grande Allemagne, réparation de l’humiliation du Traité de Versailles, etc..) à laquelle les uns et les autres, par peur et fascination, pouvait adhérer.
      Dans notre cas, il n’y a pas de projet auquel s’identifier, et il faut donc un délire ; qui n’était aucunement programmable. On ne peut pas par la seule volonté provoquer à coup sûr un délire, et encore moins collectif. Or un délire, et lui seul - certes exploité avec opportunisme par E. Macron - agit sur des personnes effectivement corrompus au fil du temps par l’industrie pharmaceutique (JD Michel parle de corruption systémique), au point de leur faire voir des vagues là où il n’y a rien.


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 23 octobre 21:38

      @pemile

      Un lien vers mondialisation.ca, sérieux ??!!

      C’est un lien vers l’article d’un médecin spécialiste belge (deux spécialités) publié là où il a pu parce que les médias, jamais n’en voudraient. Raison qui m’a poussé à le republier chez moi ! 

      Tu pourrais venir aux arguments de fond, stp ?


    • pemile pemile 23 octobre 21:42

      @Philippe Huysmans « Tu pourrais venir aux arguments de fond, stp ? »

      Tu prends 10 pizzas, l’auteur prend 10 échantillons d’eau du robinet, tu payes un huissier et vous allez dans un labo faire 20 PCR de CT 40 ?


    • The White Rabbit The White Rabbit 23 octobre 21:45

      @pemile

      Oui, un lien vers le site complotiste mondialisation.ca , c’est en effet une bonne confirmation smiley.
      Le lien donné par l’auteur nous amène vers un papier du Dr Pascal Sacré, licencié par ses pairs pour ses récentes prises de positions.
      C’est du lourd ! smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 23 octobre 21:45

      @Legestr glaz

      Si l’ on prend le fait que la majorité a qui l’on s’adresse est décérébrée ...la saloperie de Lisbonne ne disait pas autre chose . Le rêve ici de certains d’un vote censitaire n’ est pas mort.


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 23 octobre 21:46

      @The White Rabbit

      Dr Pascal Sacré, licencié par ses pairs pour ses récentes prises de positions.

      Ils sont où les arguments pour débiner l’article du Dr. Sacré ? Les lecteurs se feront leur opinion, lapin.

      https://www.levilainpetitcanard.be/covid-19-rt-pcr-ou-comment-enfumer-toute-lhumanite/


    • Bendidon Bendidon 23 octobre 21:47

      @The White Rabbit
      Hé tu veux te battre ? 
      Chuis chaud ce soir vu la fermeture des bistrots pour 3 semaines smiley


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 23 octobre 21:48

      @Aita Pea Pea

      Le rêve ici de certains d’un vote censitaire n’ est pas mort.

      Il reviendra, dans les faits.


    • pemile pemile 23 octobre 21:49

      @The White Rabbit « C’est du lourd ! »

      Doctorix, médecin, l’auteur, pédopsychiatre, Raoult, Peronne, Toussaint, Toubiana, quelle honte pour la science en France smiley


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 23 octobre 21:50

      @pemile

      Tu prends 10 pizzas, l’auteur prend 10 échantillons d’eau du robinet, tu payes un huissier et vous allez dans un labo faire 20 PCR de CT 40 ?

      Qu’est-ce que j’en ai à foutre de tes arguments, pépère ? Tu sais lire ? Ok, relis les articles que je t’ai donnés, et reviens nous voir sur le fond.


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 23 octobre 21:53

      @pemile


      Doctorix, médecin, l’auteur, pédopsychiatre, Raoult, Peronne, Toussaint, Toubiana, quelle honte pour la science en France

      Et faudrait-il en ajouter cinq cents, ou mille, tu n’hésiterais pas, n’est-ce pas ?

      L’auteur je le connais, c’est un homme honnête. Pierre-Henri, je le connais aussi, c’est un original, mais un médecin honnête. Toi t’es juste une raclure avec bac -3.

      Bisou,


    • pemile pemile 23 octobre 22:02

      @Philippe Huysmans « L’auteur je le connais, c’est un homme honnête. »

      C’est malheureusement pas le constat que l’on peut faire en lisant son article, ses sources, ses attaques, ses biais, ses fuites smiley


    • Ouam Ouam 23 octobre 22:09

      @pemile

      "Doctorix, médecin, l’auteur, pédopsychiatre, Raoult, Peronne, Toussaint, Toubiana, quelle honte pour la science en France 

      "



      Allez celui ci au pif...
      http://didierraoult.com/2019/02/15/cursus-universitaire-ihu-marseille/

      ou la ensuite
      http://didierraoult.com/a-propos-de-didier-raoult/publications-et-distinctions/

      .....
      Didier Raoult a reçu 25 prix nationaux et internationaux

       

      La vache heurement que nous avons notre notre expert entre tous les experts notre
      mimile 1er pour remonter le niveau scientifique du pays smiley smiley
      Assisté de son professeur nono 1er smiley
       
      Il falloir veritablement que tu envisages plus que sérieusement d’aller consulter
      ... cela commence à urger smiley
      mais....Je dis ca je dis rien....(sifflotte ^^ )


    • pemile pemile 23 octobre 22:12

      @Ouam « mais....Je dis ca je dis rien... »

      T’aurais aussi pu ajouter Montagnier, prix Nobel ?


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 23 octobre 22:16

      @pemile

      ses sources, ses attaques, ses biais, ses fuites

      wiwi, il fuit, c’est normal, tous tes contradicteurs le font smiley


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 23 octobre 22:19

      @Ouam

      Ha non tu difffame mon ouam ...

      Pemile et nono ont la plus haute distinction possible ...
      Essayeur de canapé , pendant que la sauce tomate brule smiley

      Comment tu ose les contredire PFFFF


    • Ouam Ouam 23 octobre 22:19

      @pemile
      "..Oui, me donner ce lien foireux et botter en touche votre accusation ridicule envers l’article du Monde, m’oblige à reconnaître que vous avez jeté aux orties votre diplôme de médecin....« 

      Ah parce que apres etre passé electronicien qui ne comprends meme pas LE PEDF que tu me distribuais,
      désormais tu est medecin en remettant en cause
       »un confrere",
      c’est bien un confrère ?
      vu que tu cause de diplome et le remet en cause , 
      tu est devenu médecin maintenant ? smiley
       
      La vache des clowns qui n’on peur de rien j’en ai déja vu,
      mais des atteins à ce point la c’est du tres tres tres haut vol smiley smiley
       
      N’etant pas psychiatre, j’ai tout de meme détecté chez toi un urgent besoin d’une consultation sérieuse, je t’assure que tu devrais m’écouter....


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 23 octobre 22:21

      @Philippe Huysmans

      Ici était de trop car je ne visais que Michalac -Assouline . Un grand méprisant.


    • Ouam Ouam 23 octobre 22:24

      @pemile

      @Ouam « mais....Je dis ca je dis rien... »

      T’aurais aussi pu ajouter Montagnier, prix Nobel ?

       
      wiwiwi si tu veut...
      Au stade ou tu en est arrivé, j’ose plus trop meme émettre la simple hypothese de contredire une ou l’ensemble de tes brillantes idées / deductions / etc... smiley
       
      J’ai pas envie de finir non plus comme le prof d’histoire, avec les furieux limités du bulbe qui n’on pas l’equipement necessaire, j’avoue prendre du recul ...
       
      (ou sortir l’equipement anti-tarés ....si la situation deviens trop critique ...)

    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 23 octobre 22:28

      @Aita Pea Pea

      Ici était de trop car je ne visais que Michalac -Assouline . Un grand méprisant.

      Mon intervention n’avait rien d’agressif je pense. Je crois réellement qu’on arrivera (à rebours) au vote censitaire.

      Michalac m’énerve aussi, tu sais.


    • Ouam Ouam 23 octobre 22:35

      @MA’EL STROM
      Va pas m’lenerver toi tu aggrave son cas...

      Au stade ou il en est rendiu faut lui dire...
      Wiwiwi c’est vrai tu a raison
      et surtout ne pas le contredire ^^


    • Ouam Ouam 23 octobre 22:41

      @MA’EL STROM

      Tu à noté j’espere dans tes anales agoravoxiennes cet autre moment innénarrable ...
       
      Hier je te causais du dredÿ, mais la...
      la vache j’avoue que cela à dépassé mes reves (ou cauchemards^^) les plus improbables...


    • Legestr glaz Legestr glaz 23 octobre 22:42

      @foufouille

      Quel rapport avec le saucisson ? 


    • Legestr glaz Legestr glaz 23 octobre 22:44

      @pemile

      Vous écrivez : « Très peu de gens, y compris chez les médecins, comprennent comment un test PCR fonctionne. »

      Vous faites donc partie de cette catégorie ? 

      Si vous comprenez l’Anglais, vous comprenez tout ! Les tests PCR ne peuvent pas servir à poser un diagnostic. Kary Mullis, prix Nobel de chimie, inventeur des tests PCR

      Vous avez 2 oreilles pemile ? Profitez-en ! 

      https://www.youtube.com/watch?v=iWOJKuSKw5c


    • doctorix doctorix 23 octobre 22:44

      @pemile
      Bonne idée de parler de Montagnier.
      Il vient de découvrir que l’ADN des bactéries et virus pathogènes émettait des signaux electromagnétiques, alors que les bactéries et virus non pathogènes n’en émettaient pas. Un virus atténué (vaccin) n’en émet pas, alors que le virus sauvage (VIH, Hépatite) en emet.
      Ce serait l’explication du pouvoir pathogène de ces micro-organismes.
      On voit poindre ici la médecine du futur, qui pourrait bien guérir par des ondes EM sans avoir recours à la chimie. Un grand crime pour Big Pharma.
      Pour ceux qui connaissent, c’est ce qu’affirmait (et prouvait) Antoine Prioré, et quelques autres.
      C’est ici qu’on peut imaginer le rôle réel de la 5G. Cet instrument, conçu au départ pour nuire, éventuellement pour tuer massivement sur commande, je n’en doute plus, pourrait bien être retourné dans sa fonction initiale, pour guérir.
      Ce qui serait la plus extraordinaire vengeance de l’Histoire.
      Naturellement, pemile, qui ne connait rien au sujet, va aussitôt avoir son mot à dire. Attendez-vous à de brillantes révélations.


    • Ouam Ouam 23 octobre 22:49

      @Philippe Huysmans
      Serieux autant pour la mortalité tu a vu pu voir juste,
      mais alors concernant les sequelles .. regarde la par exemple
       
      ’....des médecins rapportent aussi des cas de patients présentant une perte de repères, des délires avant même de développer de la fièvre ou une maladie respiratoire,

      "
       
      L’incubation peut etre longue chez certains smiley
       
      je cite personne hein...
      on sais jamais comment ca va se finir , pas envie de terminer en brochette hallal non plus ... ni de me faire trancher la gorge comme mon avatar l’illustre bien ...


    • Djam Djam 23 octobre 22:53

      @Thierry Gourvénec

      Pardon Thierry, mais Séraphin a raison. Les incohérences fourmillent en effet parce que nous approchons de plus en plus du chaos... prévu. La succession d’actes apparaissent incohérents pour le peuple, pas pour ceux qui suivent un programme qu’ils ont pensé depuis des années déjà.

      Il est évident que les « élus » et les cooptés comme Macron ont bel et bien été mis au parfum du plan « nouvel ordre mondial ». C’est leur marotte, leur obsession, leur came définitive. Rappelez-vous les propos très clairs de Sarko sur le « nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial et personne, vous m’entendez, personne ne pourra s’y opposer » (sic !). Et souvenez-vous également du curieux discours de Lagarde devant le club de la presse dont le début insistait très clairement si l’avènement du « reset mondial ».

      Et c’est parce que la majorité des gens, ici comme ailleurs, ne sait pas entendre le sous-texte des zélés surpayés qu’elle continue de ne voir que la surface des choses où effectivement fourmillent du n’importe quoi. C’est fait pour. Ça permet d’entretenir le brouillard dans la plupart des esprits et il suffit d’entendre et de lire partout les réactions pour s’en convaincre.


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 23 octobre 22:57

      @Ouam

      @MA’EL STROM
      Va pas m’lenerver toi tu aggrave son cas...

      Au stade ou il en est rendiu faut lui dire...
      Wiwiwi c’est vrai tu a raison
      et surtout ne pas le contredire ^^

      > en fait , pemile c’ est lui ...le cas est desesperé depuis tres tres tres longtemps ....

    • The White Rabbit The White Rabbit 23 octobre 22:57

      @doctorix

      Ah Montagnier, sa vieillesse est un naufrage :

      En 2010, Luc Montagnier annonce qu’il fuit le « climat de terreur intellectuelle » en France pour prendre la direction d’un nouvel institut de recherche en Chine à l’Université Jiao-tong de Shanghai, afin de poursuivre ses recherches sur la formation dans l’eau de « nanostructures » induites par l’ADN10,11.

      En 2012, alors que Montagnier est pressenti pour présider un laboratoire de recherches au Cameroun, 44 autres prix Nobel signent une lettre au président du pays pour dénoncer « [les solutions de Montagnier] qui n’ont aucun début de preuves scientifiques » et le prévenir d’« un impact désastreux sur la qualité du système de santé au Cameroun »12. En novembre 2017, lors d’une conférence aux côtés d’Henri Joyeux, ancien médecin polémique, anti-vaccins, et aux théories elles aussi controversées, Montagnier signe, selon Le Figaro, « son arrêt de mort scientifique, après un lent naufrage » : en quelques semaines, plus d’une centaine de scientifiques condamnent dans une pétition ses propos irresponsables sur des risques qu’il allègue aux vaccins13.

      Marginal selon certains, il finit par faire l’objet de vives critiques et même d’être accusé de charlatanisme à partir des années 2000. Il affirme en effet que l’ADN émettrait spontanément des ondes électromagnétiques quand il est fortement dilué dans l’eau, ce qui permettrait une « téléportation de l’ADN ». Selon lui, le traitement des personnes autistes pourrait se faire à l’aide d’antibiotiques, puisque l’autisme, selon lui, serait dû en partie à des infections bactériennes, mais aussi le traitement du sida au Cameroun par l’alimentation et l’homéopathie. Ses affirmations polémiques sont notamment basées sur les théories de la « mémoire de l’eau » de Jacques Benveniste14,15,16,17,18,19.

      Les sceptiques disent qu’il est atteint de la « maladie du Nobel » (qui consiste, pour un prix Nobel à se mettre à travailler sur des sujets dans lesquels il n’a aucune compétence ou bien sur des théories pseudo-scientifiques)20,21,22.


    • Ouam Ouam 23 octobre 22:58

      @Legestr glaz
      "Si vous comprenez l’Anglais, vous comprenez tout ! Les tests PCR ne peuvent pas servir à poser un diagnostic. Kary Mullis, prix Nobel de chimie, inventeur des tests PCR« 

      Encore un autre illuste abruti je suppose ?
      Is’nt mimile one ?
       
       
       
      Ca va commencer à se compliquer pour notre génie national (cocorico) smiley
      Mais je dis ca..je dis rien...
       
       
      je fais que passer ....
      N’ayant aucune envie de me faire passer pour l’expert que je ne suis pas (rhahem...)
      ni en voulant me faire mousser en dénigrant le travail d’autres (re ahem...)
       
       »Vous avez 2 oreilles pemile ? Profitez-en !"

      Oui mais il faut que entre les 2 oreilles cela ne soit pas totalement vide ou habité par une grosse gnégné accrochée à un fil...
      (re re ahem...)

       smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 23 octobre 23:00

      La suite ici :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montagnier#Recherches_et_d%C3%A9clarations_controvers%C3%A9es

      C’est en 2002 que je me suis aperçu qu’il dérapait gravement lorsqu’il a prétendu guérir la maladie de Parkinson avec de la papaye fermentée ! smiley


    • doctorix doctorix 23 octobre 23:01

      En réfléchissant plus avant autour de cette hypothèse, on peut en formuler d’autres. On pourrait imaginer, et bientôt constater, que toutes les pathologies, parasitaires, virales ou bactériennes, mais aussi métaboliques ou cancéreuses, pourraient être dues à des émissions EM pathologiques, dévoyées.
      Au lieu de lutter contre parasites, bactéries ou virus et cellules cancéreuse en les tuant, selon la vieille pseudo-médecine guerrière pasteurienne qui voit des ennemis partout, on pourrait envisager de les « rééduquer », ou de lutter contre leurs émissions pathogènes par des contre-émissions EM guérisseuses, un peu comme certains casques de haut de gamme émettent des contre bruits, qui annihilent les bruits extérieurs.
      Montagnier, qui a repris les travaux du génial précurseur persécuté Benveniste, semble s’orienter sur cette piste. Une piste qui expliquerait l’étrange mode de fonctionnement de l’homéopathie, dont on aurait enfin l’explication rationnelle..


    • The White Rabbit The White Rabbit 23 octobre 23:02

      Sa téléportation de l’ADN ferait un bon début de film de science-fiction smiley :

      Dans deux publications datant de 200923,24 dans une revue dont il préside le comité éditorial25, Montagnier et son équipe décrivent une propriété inédite de l’ADN d’agents infectieux, les bactéries dans un cas et le VIH dans l’autre : l’ADN induirait des nanostructures dans l’eau émettant des ondes électromagnétiques de basse fréquence après filtration, agitation et dilution.

      À partir de ses expériences, Montagnier émet l’hypothèse que des bactéries seraient impliquées dans l’autisme et d’autres maladies chroniques, qu’il pourrait détecter avec sa méthode26. Présentées lors d’une intervention en 2012 à l’Académie nationale de médecine, ses déclarations font de nouveau scandale27.

      En 2015, l’équipe de Montagnier annonce avoir enregistré les signaux électromagnétiques que l’ADN émettrait, et avoir pu les envoyer par mail à un laboratoire italien qui s’en serait servi pour reconstituer à l’identique l’ADN « enregistré » dans un tube d’eau pure ainsi « informée »28. Cette expérience a valu au professeur d’être la « risée » du monde scientifique, qui a simplement ignoré ces résultats considérés comme « absolument invraisemblables »29,30.

      Luc Montagnier indique se rapprocher des recherches et des thèses du docteur Jacques Benveniste. En décembre 2010, dans une interview à la revue Science, il déclare : « On me dit que certains ont reproduit avec succès les expériences de Benveniste, mais qu’ils ont peur de les publier à cause de la terreur intellectuelle de la part de ceux qui ne les comprennent pas »31. Ces théories sont considérées comme étant le résultat de fraudes scientifiques ou d’artefacts expérimentaux[réf. souhaitée].



    • Ouam Ouam 23 octobre 23:02

      @The White Rabbit
      "...Ah Montagnier, sa vieillesse est un naufrage :

      "
       
      C’est ce que je disais... le collège d’experts hors normes est arrivé smiley smiley
       
      Ouf heureusement que hier mimile à précisé que nous n’etions pas du meme bord......
      JE CONFIRME !!! pour une fois un propos rigoureusement exact que je plussoie à l’infini ...
       
      Meme une huitre peut émettre une fois dans sa vie une reflexion juste ^^


    • The White Rabbit The White Rabbit 23 octobre 23:04

      @doctorix

      Vous écrivez : "C’est ici qu’on peut imaginer le rôle réel de la 5G. Cet instrument, conçu au départ pour nuire, éventuellement pour tuer massivement sur commande, je n’en doute plus,

      (...)« 

      Vous en êtes aussi certain que pour » les êtres supérieurs qui vivent au centre de la terre creuse" selon votre croyance ?


    • Ouam Ouam 23 octobre 23:05

      @doctorix
      pour etre plus serieux doctorix j’ai entendu ce matin qu’ils ont decouvert des glandes dans le cervau grace à un nouveau procédé de scan...
      N’etant pas un expert en medecine (mais une quiche profonde) je ne puis t’en dire plus, mais tu pourra si tu ne le savais pas aller creuser pour en savoir plus...

      Je suis reparti ...bye


    • The White Rabbit The White Rabbit 23 octobre 23:06

      Concernant la papaye fermentée contre Parkinson smiley :

      En 2002, Luc Montagnier propose au pape Jean-Paul II de guérir sa maladie de Parkinson à l’aide de gélules à base de papaye fermentée, dont l’effet antioxydant protégerait du vieillissement34. Il déclare, évoquant des essais non publiés : « On a essayé sur des patients atteints de sida, en Afrique, qui étaient sous trithérapie. Avec la papaye, leur système immunitaire se rétablissait beaucoup mieux », et que le traitement permettrait aussi de lutter contre l’alcoolisme. À l’occasion de la publicité offerte par ce chercheur, les pharmacies françaises se mettent à vendre différentes préparations à base de ce fruit fermenté35. L’Agence française de sécurité sanitaire des aliments (Afssa) est saisie en 2004 et rend un avis concluant qu’aucune démonstration de l’implication de la préparation de papaye fermentée n’est apportée et que toutes les vertus prétendues sont avancées sans preuves scientifiques et simplement diluées dans des considérations biologiques générales sur le système anti-oxydant, le vieillissement ou le système immunitaire36.


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 23 octobre 23:08

      @The White Rabbit

      Vous en êtes aussi certain que pour » les êtres supérieurs qui vivent au centre de la terre creuse" selon votre croyance ?

      > C’ est vrai que quand on vois le lapin blanc sortir de son trou ca ne plaise pas pour une intelligence supérieur sortant du Terrier 


    • doctorix doctorix 23 octobre 23:11

      @The White Rabbit
      Ca vous étonne vraiment, qu’il ait toute la communauté dite scientifique sur le dos ?
      N’est-ce pas l’apanage des génies depuis la nuit des temps ?
      Ici, ses idées mettent en péril toute l’industrie pharmaceutique, vaccinale, et les intérêts de Bill Gates.
      Mais aussi Bayer Monsanto et autres empoisonneurs, puisque les parasites des végétaux pourraient aussi être visés par ces découvertes.
      Ce sera probablement la plus grande découverte de tous les temps, et on peut compter sur vous, pauvre cruche, pour être le dernier à monter dans le train.


    • Legestr glaz Legestr glaz 23 octobre 23:11

      @Thierry Gourvénec

      Pourquoi certains d’entre eux, comme les professeurs Toussaint, Perronne, Raoult en encore Toubiana se démarquent-ils ?

      Qui sont ces « épidémiologistes et infectiologues » qui se sont prononcés pour aller à l’encontre des propos des 4 premiers cités ? 

      Ce n’est pas « programmable » écrivez vous ? 

      Et le scénario « Rockefeller » de 2010 intitulé « lock step », une vue de l’esprit ?

      LOCK STEP – A world of tighter top-down government control and more authoritarian eadership, with limited innovation and growing citizen pushback


      Et l’Event 201, un autre vue de l’esprit ? 
      https://iatranshumanisme.com/2020/10/03/event-201-un-exercice-pre-covid-19-en-cas-de-pandemie/

      Et le NSSM 200 : Understanding National Security Study Memorandum 200 datant de 1974, une invention ?

      https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.pop.org/nssm-200-understanding-national-security-study-memorandum-200/&prev=search&pto=aue

      Il y a des mises en perspective qui se perdent. Attribuer la situation que nous vivons à de l’incompétence c’est vraiment croire que nos « élites », celles qui nous gouvernent, sont constituées d’imbéciles. 

      C’est quand même curieux qui vous ne voyiez pas de « projet » particulier alors que Sarkozy, Hollande, Macron en ont parlé ? Et ouvertement ! 

      https://www.youtube.com/watch?v=YVDnTGS09H0&t=2s


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 23 octobre 23:12

      @Ouam

      Non ouam , les glande derriere le nasopharinx sont connus depuis les dissection du moyen age , elle etait symplement regrouper avec les autre ...

      on les as juste prix en photo et renomé glande tubaire .


    • Ouam Ouam 23 octobre 23:13

      @The White Rabbit
      Pourquoi white rabbit apres etre expert sur les prénoms tu est comme mimile 1er expert en electronique et en thf ?

      «  »C’est ici qu’on peut imaginer le rôle réel de la 5G. Cet instrument, conçu au départ pour nuire, éventuellement pour tuer massivement sur commande, je n’en doute plus,"

      Tuer massivement ...enfin tout est une question de rayonnement et d’absorption ...c’est peut etre exagéré, mais encore une fois cela dépends de la dose et de l’exposition...
       
      Le petit lapin blanc nous expliquerai t’il à l’inverse que la hf/vhf/uhf/thf/etc... y compris les vlf à l’inverse sonts sans dommages pour l’humain ?
       
      serait t’il pret ce meme petit lapin à deumeurer sous une lingne de 250kv
      (qui pourtant n’est que à 50 hz)
       
      Ou ce meme petit lapin serai t’il pret (sécurité désactivée) a se coller pile devant une parabole de radar en fonction ?

      Puisque c’est sans danger les ondes, pas de raisons d’avoir peur de le faire mon petit lapin....
       
      Un veritable college d’experts ici...sisisi...
      Manque plus que le nono avec ses cours de droit smiley


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 23 octobre 23:15

      @Ouam

      Tu vois elle etait deja connus et mise dans l’ ensemble des glande parotide 
      https://www.cancer.ca/ /media/CCE/3733/ff46288cf0f7a32bd37296da8139ee4c.png


    • Ouam Ouam 23 octobre 23:17

      @MA’EL STROM
      "Non ouam , les glande derriere le nasopharinx sont connus depuis les dissection du moyen age , elle etait symplement regrouper avec les autre ...

      on les as juste prix en photo et renomé glande tubaire..."

      Tu est sur que c’est la meme ?

      cf :

      Une équipe de médecins néerlandais annonce avoir identifié un nouvel organe jusqu’alors passé inaperçu : un ensemble de glandes salivaires situé au centre de notre tête.

      ...

      Verifie tout de meme, c’est bizarre ton histoire

      Et la ensuite faudra pas compter sur moi pour t’aider trop ^^

       

      Autant les conneries sur les ondes , la c’est bien plus mon rayon ,

      la medecine non !


    • Legestr glaz Legestr glaz 23 octobre 23:18

      @Thierry Gourvénec
      Le coronavirus covid19 est un outil aux mains des « mondialistes ». Plus le chef de gouvernement est proche du « mondialisme » et plus les mesures dans le Pays sont contraignantes et dictatoriales. N’importe quel autre virus aurait fait l’affaire.
      Cet outil coronavirus permet de « gouverner par la peur », de créer un climat anxiogène propice à la « docilité » des Peuples. Il y a un « projet » derrière tout ceci. Le coronavirus a été « instrumentalisé ».

      Les concepts de Machiavel (toutes nos élites ont déjà lu le Prince) sont à l’oeuvre (celui qui gouverne la peur des gens, maitrise leurs âmes). La psychologie sociale est également à l’oeuvre. Les « failles humaines » sont connues depuis longtemps. La « peur » est un moteur très efficace pour obtenir les « consentements ».

      La psychologie des foules est aussi à l’oeuvre. Gustave Le Bon a théorisé cet aspect du comportement humain dans son ouvrage écrit il y a 125 ans : la psychologie des foules. Voici quelques extraits et c’est bien à quoi nous assistons aujourd’hui (répétition, répétition, répétition, et, Gustave Le Bon, ne connaissait pas la télévision ni les chaines d’information en boucle ni les radios). 

      De manière évidente « on » peut faire croire n’importe quoi au Peuple en « foule psychologique » qui devient totalement « stupide » et « moutonnier » !

      Les manipulateurs ont recours principalement à trois procédés très nets : 
      — l’affirmation
      — la répétition
      — la contagion
      L’action en est assez lente, mais les effets de cette action une fois produits, sont fort durables.
      « L’affirmation pure et simple, dégagée de tout raisonnement et de toute preuve, est un des plus sûrs moyens de faire pénétrer une idée dans l’esprit des foules. Plus l’affirmation est concise, plus elle est dépourvue de toute apparence de preuves et de démonstration, plus elle a d’autorité ». (les masques protègent, les tests PCR positifs mettent en évidence des malades).
      « L’affirmation n’a cependant d’influence réelle qu’à la condition d’être constamment répétée, et, le plus possible, dans les mêmes termes. On comprend bien l’influence de la répétition sur les foules, en voyant à quel point elle est puissante sur les esprits les plus éclairés. Cette puissance vient de ce que la chose répétée finit par s’incruster dans ces régions profondes de l’inconscient où s’élaborent les motifs de nos actions. Au bout de quelques temps, nous ne savons plus quel est l’auteur de l’assertion répétée, et nous finissons par y croire ».


    • Legestr glaz Legestr glaz 23 octobre 23:20

      @Legestr glaz

      Lorsque l’affirmation a été suffisamment répétée, il se forme ce qu’on appelle un courant d’opinion et le puissant mécanisme de la contagion intervient. Dans les foules, les idées, les sentiments, les émotions, les croyances, possèdent un pouvoir contagieux aussi intense que celui des microbes« . Chez l’homme en foule toutes les émotions sont très rapidement contagieuses.
      On attribue à Goebbels, ministre de la propagande d’Hitler, qui a retenu les leçons et l’enseignement de Gustave Le Bon, cet adage : »un mensonge répété dix fois reste un mensonge, répétée mille fois il devient une vérité« .
      Les »mensonges« tournent en boucle dans les médias de masse et la »foule" y croit maintenant dur comme fer !

      Comment obtiennent-ils un tel consentement ? En s’appuyant sur la « psychologie des foules » (CF Gustave Le Bon qui a décortiqué ce concept en 1895). La peur est sans aucun doute le plus puissant moteur pour la fabrique du consentement.
      « Une des caractéristiques spécifique des foules est la suggestibilité excessive.Dans toute agglomération humaine, une suggestion est contagieuse ce qui explique l’orientation rapide des sentiments dans un sens déterminé ».
      « Les foules ne sont pas influençables par des raisonnements, et ne comprennent que de grossières associations d’idées. Aussi est-ce à leurs sentiments, et jamais à leur raison, que font appel les orateurs qui savent les impressionner ».
      « La foule ne peut être que d’une crédulité excessive. l’invraisemblable n’existe pas pour elle, et il faut bien se le rappeler pour comprendre la facilité avec laquelle se créent et se propagent les légendes et les récits les plus invraisemblables. »
      « Dès lors que quelques individus sont réunis, ils constituent une foule, et, alors même qu’ils seraient des savants distingués, ils prennent tous les caractères des foules pour ce qui est en dehors de leur spécialité ».
      « L’illusion sociale règne aujourd’hui sur toutes les ruines amoncelées du passé, et l’avenir lui appartient. Les foules n’ont jamais eu soif de vérités. Devant les évidences qui leur déplaisent, elles se détournent, préférant déifier l’erreur, si l’erreur les séduit. Qui sait les illusionner est aisément leur maître, qui tente de les désillusionner est toujours leur victime ».
      « L’affirmation pure et simple, dégagée de tout raisonnement et de toute preuve, est un des plus sûrs moyens de faire pénétrer une idée dans l’esprit des foules. Plus l’affirmation est concise, plus elle est dépourvue de toute apparence de preuves et de démonstration, plus elle a d’autorité ».
      Par exemple :
      — Les masques protègent de la propagation des virus respiratoires aérosols
      — Les test positifs PCR montrent des malades covid19.


    • Ouam Ouam 23 octobre 23:20

      @MA’EL STROM
      C’est ca si je compare les 2 croqui c’est pas les memes, descends dans l’article tu verra ou elles sonts (fleches bleues)
      et ensuite on vois bien les tiennes aussi mais découvertes la avant celles que tu fais référence...

      remarque c’est bien d’avoir mis ton lien ca à permis d’éclairer plus le truc .


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 23 octobre 23:25

      @Ouam

      Y a beaucoup de pemile , dans les journaliste « scientifique » , 
      et pire encore dans les revue medicale d’ ou sont tiré les brillante etude comme celle ci ...que nos cancre en scince du gouvernement relai ...

      Ces revue , vienne de laisser passer des article fakenews , dont seul la premiere page etait coherente , tout le rester etait un galimatia sur l’ adn noir , qui rechauffe le centre de la terre a partir de la seconde page .... 

      l’ article est rester 15 jours sans que personne ne se rende compte qie c’ etait du grand guignol , meme les auteur etait bidonné et prit au hasard sur internet ...

      Rien n’ as été verifié ni meme lu , seul le cheque as été encaissé .
      https://trustmyscience.com/article-absurde-affirme-trou-noir-existe-centre-de-la-terre/

      et ce n’ est pas la premiere fois ...
      https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/26392-Fake-Science-journalistes-publient-fausse-etude-cancer-pieger-une-revue-scientifique

      https://www.leparisien.fr/sciences/etats-unis-trois-farceurs-piegent-des-revues-scientifiques-avec-de-fausses-etudes-05-10-2018-7911603.php


    • doctorix doctorix 23 octobre 23:26

      @The White Rabbit
      Vous êtes le pire de Wikipedia en ce qui concerne la désinformation.
      Sauf que sur Wiki, il y a des choses à glaner, alors que chez vous, rien, nada, le néant.
      Ni intelligence, ni culture, ni imagination.
      Le vide intégral.
      A ce point, on peut deviner pour qui vous roulez.


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 23 octobre 23:34

      @Ouam

      oui absolument sur , meme si je suis mauvais en anatomie :)

      voici l’ ancien schema , 
      https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/51/Illu_quiz_hn_02.jp g/220px-Illu_quiz_hn_02.jpg

      et ton nouveaux 
      https://cache.marieclaire.fr/data/photo/w680_ci/1ju/nouvel-organe-glandes-salivaires.webp

      tu pêut constater que les glande derriere le nasopharinx etait deja dessiné depuis tres longtemps , meme leonard de vin ci les dessinait .

      Ce qui est nouveaux , c’ est le tissus qui les separe pas la glande qu’ on voit mieux sur un scanner rien de plus ...

      le reste c’ est un pemile journaliste qui brode sur le succes du siecle ..


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 23 octobre 23:35

      @doctorix

      Le Tartarin qui donne des leçons...lol


    • The White Rabbit The White Rabbit 23 octobre 23:37

      @doctorix

      Encore un complot ?

      Mais c’est vous le docteur qui croit que le chiffre de la bête (666) se cache dans les codes barres.
      C’est vous aussi qui déniez la causalité VIH/SIDA et écrivez :"Le VIH est très probablement aussi inoffensif que le virus de la grippe

      (...)"

      Etc ...
      Bref, vous nous démontrez qu’on peut être docteur et croire en n’importe quoi ! smiley


    • Ouam Ouam 23 octobre 23:37

      @Legestr glaz
      "Plus l’affirmation est concise, plus elle est dépourvue de toute apparence de preuves et de démonstration, plus elle a d’autorité ».
      Par exemple :
      — Les masques protègent de la propagation des virus respiratoires aérosols"

      je confime a fond, j’ai meme chopé Rosemar en flag de naiveté avec ses masques avec du fil de cuivre, non mas comment on peut croire un truc pareil lorsque’on connais le taux de malleabilité nucleaire du cuivre (cad son point ou il peut etre travaillé, cad sa finnesse minimume possible) et la taille d’un corona virus...

      Si pour illuster (pour les lecteurs) j’assimmilais ca à un tamis
      Ca ferai un tamis avec des mailles de 10 cms * 10 cms
      pour tenter de filtrer un grain de sable
      C’est du délire profond smiley

      Le probleme ici est l’aculturation scientifique grave des littéraires.
      Donbc ils peuvent gober n’importe quelle anerie et la preuve est la dans l’article de rosemar, j’ai mis tous les liens utiles dans son article...

      2Eme probleme du masque, ca finit à long terme par etre dangeureux, les japonais pourtant des fans du masque dans la culture asiatique déconseillent aux personnes agées le port continu dans le temps, cela à creé de nombreux déces..
      Apres je ne dis pas qu’il ne faut pas porter le masque dans des lieux hyper confinés (genre le metro) car ca arrette les tres grosses particules, mais dans un metro bondé et raz la poire bcp de particules fines passerons c’est sur .

      Et mettre un masque dehors dans la rue (vide ou tres peu remplie) la c’est digne d’une histoire des chaddoks smiley
      Ici cela deviens une forme d’assouvissement des peuples (intrument de ...)


    • Ouam Ouam 23 octobre 23:43

      @MA’EL STROM
      Ecoute j’avoue que j’en sais rien, c’est pas mon truc
      Apres c’est vous qui voyez les gars ...

      Pour moi sur les 2 photos c’est pas les memes regarde bien elle sonts situées sous les yeux et pas sur les cotés et ca me semble pas faire partie du meme bloc

      (sauf si elles sonts reliees entre elle ? la j’en sais rien non plus)

      Apres comme je le répete j’en sais rien
      mais j’attire juste ton attention dessus.


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 23 octobre 23:45

      @Ouam

      Le probleme ici est l’aculturation scientifique grave des littéraires.

      Donbc ils peuvent gober n’importe quelle anerie et la preuve est la dans l’article de rosemar, j’ai mis tous les liens utiles dans son article...


      Le littéraire c’ est du par coeur , c’ est pas fait pour former l’ esprit critique 

      Tu te marre quand tu regarde les CV et les école des journaliste

      y a vraiment de tout , des bibliothequaire , des l’ histoire de l’ art , des philosophe ...


      l’ un des plus beau gag , c’ est claude vorilhon un celebre journaliste sportif

      ( lui aussi sortit du canapé a P1000)

      Tu le connait bien mieux sous le nom de RAEL

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ra%C3%ABl




    • Thierry Gourvénec Thierry Gourvénec 23 octobre 23:46

      Bonsoir @ Djam,

      ne vous excusez pas, nombreux (dans la minorité des non-délirants) sont ceux qui partagent votre opinion. Et moi-même je n’en suis pas à nier les propos de Sarkozy ou de Lagarde. C’est évident que nombreux dans l’élite officielle envisagent un Nouvel Ordre Mondial reposant sur la puissance libérale et impérialiste américaine.

      Mais entre le désir de demain et la réalité de demain, il y a la réalité d’aujourd’hui...

      Qu’il y ait des plans c’est une évidence. Mais qu’il y ait un accord complet de tous les cercles d’influence économiques et politiques je n’y crois pas. Catherie Riva, journaliste d’investigation suisse, spécialiste de l’industrie pharmaceutique, avec qui j’ai longuement échangé, et qui a vu dans mon hypothèse de délire collectif la pièce majeure du puzzle dont elle ne comprenait pas le sens pour cette épidémie, l’affirme : il n’y a pas d’entente entre tous les labos par exemple. Les ententes ne sont actuellement que nationales. Autant elle avait observé les manipulations autour des précédentes épidémies anxiogènes, et la similarité des méthodes utilisées à chaque fois, autant cette fois-ci elle ne comprenait pas ce qui se passait. Mon hypothèse lui est apparue évidente lorsqu’elle m’a entendu sur le Média.

      Même Shimon Peres et Jacques Attali ne sont pas d’accord sur le système à retenir pour diriger le monde. Ils l’expriment très clairement dans leur livre commun Avec nous, après nous…, Shimon Peres & Jacques Attali


    • Ouam Ouam 23 octobre 23:46

      @The White Rabbit
      « Etc ...

      Bref, vous nous démontrez qu’on peut être docteur et croire en n’importe quoi !  »

      Donc tu refuserai d’aller voir un docteur muslim ?

      Pourtant il crois bien lui aussi en du G.N.Q ?

       smiley smiley

      Il n’y à pas que toi qui peut etre un expert en absurdie ... mon petit lapin ^^


    • Ouam Ouam 23 octobre 23:49

      @MA’EL STROM
      "l’ un des plus beau gag , c’ est claude vorilhon un celebre journaliste sportif

      ( lui aussi sortit du canapé a P1000)

      Tu le connait bien mieux sous le nom de RAEL

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ra%C3%ABl« 

       

      Inconnu, mais c’est pas grave ...

       

       »Le littéraire c’ est du par coeur , c’ est pas fait pour former l’ esprit critique 

      Tu te marre quand tu regarde les CV et les école des journaliste

      y a vraiment de tout , des bibliothequaire , des l’ histoire de l’ art , des philosophe ..."

       

      Pas faux smiley


    • doctorix doctorix 23 octobre 23:50

      Ne pas oublier que tous les êtres vivants sont immatériels à 99,999999%.
      L’unité est l’atome, qui est ainsi constitué, et les atomes sont séparés par des distances proportionnellement énormes, remplies de vide.
      Nous sommes donc de nature essentiellement ondulatoire.
      Rien d’étonnant alors que la maladie comme le remède puisse passer par des ondes.
      On s’approchera plus facilement de la compréhension de ces principes en prenant cet exemple, ou la musique a un rôle thérapeutique et guérisseur.
      Cet agriculteur a sauvé sa récolte du parasite de la mosaïque en faisant « écouter » de la musique à ses cucurbitacés.

      Genotics, cité par le Figaro :

      « Pour faire simple, lors du processus de synthèse des protéines, les acides aminés produisent des notes. Une mélodie spécifique à chaque protéine est ainsi émise (…) Il faut connaître les protéines pertinentes de la pathologie que l’on veut combattre puis l’isoler et trouver le chant de la protéine pour en stimuler ou inhiber sa synthèse. »

      https://positivr.fr/pesticides-musique-soigne-cucurbitacees-bouches-du-rhone/

      Voilà pourquoi toute l’industrie se mettra toujours en quatre pour lutter contre Montagnier, Benveniste et consorts.


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 23 octobre 23:51

      @Ouam

      @MA’EL STROM
      Ecoute j’avoue que j’en sais rien, c’est pas mon truc
      Apres c’est vous qui voyez les gars ...

      Pour moi sur les 2 photos c’est pas les memes regarde bien elle sonts situées sous les yeux et pas sur les cotés et ca me semble pas faire partie du meme bloc

      (sauf si elles sonts reliees entre elle ? la j’en sais rien non plus)

      Apres comme je le répete j’en sais rien
      mais j’attire juste ton attention dessus.

      Oui entre les deux tu as des peaux , de la graisse , et des fibre ( style colagene)

      Elle ont bien toute deux le meme canal d’ excretion ...


      BOn pour resumer autrement , prend une entrecote ...

      tu as un filet de gras de peux et de fibre entre les deux muscle ...

      le boucher ne te vend pas pournat deux entrecote , mais bien une seule ...


      non le seul interet de savoir que c’ est separé c’ est en radiotherapie pour ne pas trop les iradié , car ce n’ est pas la meme dose ni le meme angle a utiliser pour cuire un cancer...


      Meme probleme que sur un instectint , si tu est opere de l’ apendice , on peut metre la dose , mais si tu as ton apppendice il vaut mieux l’ enlever avant pour ne pas te crere un nouveau cancer en cuisant le vieux ...




    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 23 octobre 23:54

      @doctorix

      Bonjours au passage .
      Rectifie si je dit une connerie , mais pour moi c’ est du buzz de journaliste .
      et un infomercial pour promouvoir le nouveau scanner ...


    • Ouam Ouam 23 octobre 23:57

      @MA’EL STROM
      "

      BOn pour resumer autrement , prend une entrecote ...

      tu as un filet de gras de peux et de fibre entre les deux muscle ...

      le boucher ne te vend pas pournat deux entrecote , mais bien une seule ...


      non le seul interet de savoir que c’ est separé c’ est en radiotherapie pour ne pas trop les iradié , car ce n’ est pas la meme dose ni le meme angle a utiliser pour cuire un cancer...


      Meme probleme que sur un instectint , si tu est opere de l’ apendice , on peut metre la dose , mais si tu as ton apppendice il vaut mieux l’ enlever avant pour ne pas te crere un nouveau cancer en cuisant le vieux ..."

       

      Ah ben tu voit que lorsque tu veut bien tu peut ^^

      (te mettre à mon misérable niveau de quiche profonde)

       

      Grace à toi j’ai enfin compris l’interet de cette découverte et son application

      Merci smiley


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 00:01

      @Ouam

      Ah ben tu voit que lorsque tu veut bien tu peut ^^

      (te mettre à mon misérable niveau de quiche profonde)

      Grace à toi j’ai enfin compris l’interet de cette découverte et son application

      Merci 

      Je suis pas sur non plus que le journaliste de Marie-Claire ais compris autrechose que son cheque de prime de fin de mois si il faisait du buzz et faisait de la pub pour les nouveau scanner a entrecote smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 24 octobre 00:04

      @doctorix

      Putain tu imagine pas au niveau où tu es ...triste.


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 00:08

      @Ouam

      Tient je te presente ta journaliste de marie claire , c’ est une stagiaire smiley
      https://fr.linkedin.com/in/marie-emilie-hugoni-4535431b7

      Diplômée d’une Licence LEMA (Lettres, Édition, Médias et Audiovisuel) à La Sorbonne, je suis actuellement en année de césure afin de réaliser des stages dans le milieu journalistique. Inscrite en parallèle en M1 d’Edition et d’Audiovisuel option Journalisme, je suis actuellement stagiaire chez Marie Claire. J’ai en charge la rubrique santé sur le site du magazine.

      et la c’ est les nouveau pet-scan utilisé smiley il y a deja deux ans .
      https://www.urofrance.org/base-bibliographique/limagerie-par-tep-18f-choline-et-tep-psma-en-onco-urologie-quen-attendre-et

    • pemile pemile 24 octobre 00:09

      @Aita Pea Pea « Putain tu imagine pas au niveau où tu es ...triste. »

      Mais marrant et révélateur d’observer le genre de fans attirés par cet article smiley


    • doctorix doctorix 24 octobre 00:09

      « Il faut connaître les protéines pertinentes de la pathologie que l’on veut combattre puis l’isoler et trouver le chant de la protéine pour en stimuler ou inhiber sa synthèse. »
      C’est là qu’il faut comprendre le rôle de la 5G, en regardant plus loin que le bout de son nez, ce dont peu de gens semblent capables.
      La 5G pourrait être un instrument de mort, ou de vie, selon ce qu’on décidera d’en faire. Mais pour l’instant, je crains qu’elle ne soit conçue comme un instrument de mort.
      Ce sont d’ailleurs les militaires qui se sont les premiers intéressés à ces fréquences particulières, évidemment pour en faire des armes létales. Quoi d’autre en attendre ?
      La 5G est très probablement l’aboutissement de ces recherches.
      Chaque borne, chaque lampadaire équipé pourrait déclencher l’émission d’ondes létales, engendrant des maladies, aussi mortelles qu’une arme atomique, mais respectueuses de l’environnement.
      Le rêve pour une élite (les 500 millions) qui saurait s’en protéger.
      L’avenir est réservé à ceux qui réfléchissent. Les autres mourront. Même et surtout les imbéciles comme le lapin blanc.


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 00:10

      @MA’EL STROM
       Ha si , elle as aussi vendu des ticket pour mickey comment tu peut douter de son art de la medecine ... Incredule ....lol


    • pemile pemile 24 octobre 00:12

      @Aita Pea Pea
      Un article bien nommé, La bouffée délirante collective de la covid-19 ! smiley


    • Ouam Ouam 24 octobre 00:13

      @MA’EL STROM
      Je comprends mieux ta réponse a doctorix sur l’infopub ^^

      et merci pour le lien


    • doctorix doctorix 24 octobre 00:15

      @doctorix
      Les autres mourront. Même et surtout les imbéciles comme le lapin blanc.

      Ce qui ne me console même pas.


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 00:15

      @Ouam

      ca as meme reveillier Pemile lol 
      sa source préférée chez mari claire est compromise smiley

      mais qui on est pour ne pas gober les version officielle non mais ..


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 00:18

      @The White Rabbit

      @doctorix
      Les autres mourront. Même et surtout les imbéciles comme le lapin blanc.

      Ce qui ne me console même pas.

      >ils sont foutu de s’ en tirer , lechant le cul de leur maitre ...
      il seront peut etre sauver ....

      meme les « elite » on besoins d’ animaux domestique qui crotte partout :)


    • Ouam Ouam 24 octobre 00:18

      @pemile
      « Mais marrant et révélateur d’observer le genre de fans attirés par cet article »

      Nan smiley
      C’est tes conneries délirantes que je suis, ca m’amuse trop en fait smiley

      Par contre j’ai comme meme mes limlite, le masque avec des fils de cuivre la ca passe pas...
       
      D’ailleurs en tant qu’expert de tout on ne t’a pas vu la bas expliquer à rosemar les échelles des valeurs... toi l’expert en tout... bien plus qualifié que Raoult
       
      Alors d’apres toi in masque avec des fils de cuivre ca peut arreter un virus de la taille de celui du corona...
      ou pas ^^
       
      Je te trouve TRES sélectif mon garcon smiley


    • doctorix doctorix 24 octobre 00:20

      Pas facile de glisser quelques idées intéressantes au milieu de tous ces cons.


    • Ouam Ouam 24 octobre 00:25

      @MA’EL STROM
      "@Ouam

      ca as meme reveillier Pemile lol 
      sa source préférée chez mari claire est compromise smiley"

      Tu te rappelle hier soir, la veritable technique pour se débarrasser de ce truc  smiley

      N’empeches que serieux depuis le couvre feu, la vache j’ai l’impression de vivre comme une petite vieille ca crains ^^ smiley
       
      T’a vu tu va peut etre ? rejoindre le « club » (lol) ,
      j’ai pas regardé ta région
       
      un nouvel adepte du :
      Coutons trempés dans la sousoupe...à 20h ou 21h ...ca craincrains smiley

      ps n’emeche qu’ils mont gavé avec leurs conneries la ^^


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 00:33

      @Ouam

      ps n’emeche qu’ils mont gavé avec leurs conneries la ^^

      Bof a tout les coup il perdent ...

      Si docx a raison et que le virus est pas aussi mechant qu’ on nous le dit , il perde le peut de sens critique , et de crédibilité qu’ il leur reste ...

      Et si le virus est un tueur , Il se sente proteger par un bout de PQ et vont l’ atrappé .. 

      Ouep on est déjà passé sous couvre feux , pour 6 semaine .... 
      tout les petit commerce referme ....

      Mais tu veut savoir le plus beaux ? les reservation pour la toussaint ne sont pas suspendu , on va acceuillir plein de nouveaux touriste pour se contamnier mutuelement ... https://www.loucapitelle.com/vacances-toussaint-ardeche/

      On as vraiment des super tete comme pemile au gouvernement .


    • Ouam Ouam 24 octobre 00:34

      @doctorix
      « Pas facile de glisser quelques idées intéressantes au milieu de tous ces cons. »
      J’suis pas d’accord exploite le filon
      Regarde ce que dis l’auteur plus bas (ce n’est pas de moi, je cite)

      Bonjour @pemile,

      j’en suis désolé pour vous qui êtes intensément happé par le délire, mais vous vous offrez en cas clinique

       
      C’est un beau cas d’etude, l’auteur (que je ne connais pas) l’a percu dans les tous 1ers messages de notre expert national...analyse percue par d’autres aussi il n’est pas le suel
       
      En fait je suis la parce que ce clown (et sa clique) m’amuse et je ne suis pas le seul et bloqué chez moi le soir avec leurs conneries de couvre feu...
       
      Sincerement désolé pour le dérangement ...


    • Ouam Ouam 24 octobre 00:41

      @MA’EL STROM
      "Si docx a raison et que le virus est pas aussi mechant qu’ on nous le dit , il perde le peut de sens critique , et de crédibilité qu’ il leur reste ...

      Et si le virus est un tueur , Il se sente proteger par un bout de PQ et vont l’ atrappé .. 

      Ouep on est déjà passé sous couvre feux , pour 6 semaine .... (*)
      tout les petit commerce referme ...

      Amha c’est lui qui a raison (enfin pour la mortalité) cad en gros une épidémie de grippe, la c’est plus la partie chiffre et taux de mortalité sur lequelles je me réfere..

      Par contre ou ce truc crains c’est concernant l’ensemble des séquelles engendrés t’en sais quelque chose vu la publication que tu m’a filé l’autre jour, meme si la c’est du cas « extreme » qd meme...

      Etant une quiche en la matiere, un gripppe ne laisse pas un tel ensemble de sequelles aussi éparses...

      M’enfin de la à faire un couvre feu ou pire un reconfinement,

      j’ai carrement l’impression que ce gvt tente de me prendre pour un con,

      et pas finement avec ses mesures liberticides

      (*) C’est ki le kiki qui va avoir droit a sa sousoupe à 21 h...
      Bienvenue au club smiley


    • pemile pemile 24 octobre 00:45

      @MA’EL STROM « On as vraiment des super tete comme pemile au gouvernement . »

      Ben non, j’ai déjà bien traité ce gouvernement de connards lors de la fuite de 1 million de parisiens en province lors du confinement, pareil pour ces vacances de la toussaint qui vont disperser les habitants des zones rouges pour deux semaines à la pire période, et déjà pareil pour le maintien des élections municipales.

      Je t’aurais déployé les chars sur les périphs des villes, les autoroutes, les voies ferrés et les aéroports smiley


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 00:50

      @Ouam

      C’ est evident que le C19 sert d’ épouvantail pour contrôler les population et l’ économie .( je t’ ais expliquer le coup des réservation pour la toussaint )

      Les supermarché se frotte les main , mon petit boucher beaucoup moins ..

      Le C19 est souvent benin , et je suis pas loin de penser que c’ est quand il rencontre des organisme abimé par la malbouffe , les medoc abusif ou les produit chimique que les cas grave arrive ... ainsi que les sequelle ...


    • pemile pemile 24 octobre 00:50

      @Ouam « Par contre ou ce truc crains c’est concernant l’ensemble des séquelles engendrés »

      Ca fait juste 6 mois que je le répète et je me demande si ça ne t’a pas fait marrer en mars ?


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 00:52

      @pemile

      oui c’ est vrai je me souvient que tu l’ as dit sur trois ligne au milieu de pas mal d’ autre connerie que par contre tu avais gober tout cru ... 

      Mais c’ est vrai , tu avait pester et pas compris l’ incoherence du truc .


    • Ouam Ouam 24 octobre 00:54

      @pemile
      "Je t’aurais déployé les chars sur les périphs des villes, les autoroutes, les voies ferrés et les aéroports 

      "

      Alors la pour une fois je te crois mon mimile..
      C’est tout toi ... deriere tes miradors, tes barbelés, tes chiens et ta colonnelle
       
      Ûn specialiste en management et organisation dans le transport ^^
      d’ailleur tu à bien pris soin d’exclure les voies martimes

      de ta liste...
      Entre les cotes syrienne... et l’europe... (au pif comme ca ^^)

      Quite de toux ^^ rharem ...
      ...flute ca y est je l’ai chopé a force de te causer smiley
      Vite un coup de gel hydro alcolique sur le clavier, et du papier tue mouche pour coller les khons à l’ecran ...


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 00:59

      @pemile

      Je t’aurais déployé les chars sur les périphs des villes, les autoroutes, les voies ferrés et les aéroports 

      > tu vois , tu retombe dans les idiotie , valait mieux relancer les usine de masque FFP2 ou m’ aider a faire connaitre celui ci ...
      https://www.sterne-elastomere.com/sterne-commercialise-son-masque-reutilisable-en-silicone-pour-repondre-a-la-lutte-contre-le-covid-19.htm
      Je me suis deja trouvé trois fois pres d’ un cas avéré de covid ( on se connait tous ici) et le pere de ma voisine en est mort (91 ans ) ...

      Au lieux de reconfiné , il suffisait d’ annuler/reporter les vacance , ou au moins d’ exiger un test negatif ...

      Ce n’ ais pas en verbalisant les gens sans masque PQ que l’ on peut stopper le virus , sou pretexte de proteger une personne etrangere , il l’ atrappe et le refile a tout les membre de la famille ...

      ce n’ est pas en fermant la boutique du boucher que l’ on protege les gens ( 5 presonne ) , c’ est les metro et les supermarché qu’ il faut fermé ( des dizaine de personne en tas de sardine )


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 01:01

      @Ouam

      on as rebondis sur la meme phrase , ce n’ est pas un hasard on apelle ca la syncronicité ...


    • Ouam Ouam 24 octobre 01:02

      @pemile
      « Ca fait juste 6 mois que je le répète et je me demande si ça ne t’a pas fait marrer en mars ? »

      Pourquoi c’est depuis mars que tu l’a chopé ?
      Et ca eu ca comme effet, la vache t’a raison c’est mortel ce truc sur les neurones^^
       
      Et ne nous prends pas pour des quiches, j’ai lu tes propos avec huissmans, la polémique n’est pas sur ca mais sur une guerre des chiffres de mortalité etc...
       
      Sinon alors comme ca tu reverai d’etre plus facho que monarc 1er en assignant à deumeure les parisiens chez eux ?
       
      En gros c’est la meme technique qu’avec les migrants,
      tu les exploite, tu profite d’eux comme des parigo et de leur maille que tu est bien content de te foutre dans la fouille avec le tourisme,
      mais par contre « pas de ca chez moi, ou alors j’envoie les chars. »..
       
      Elle est belle la France tiens smiley

    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 01:08

      @Ouam

      Pourquoi c’est depuis mars que tu l’a chopé ?
      Et ca eu ca comme effet, la vache t’a raison c’est mortel ce truc sur les neurones^^
      > non mais la il as chopper le virus MAIS-SI-ANE-HIC-19
      son coup du linky sauvant l’ ecologie prenait deja un peut l’ eau ...

      il y a vu une occasion de se metre en valeur smiley

      Voix Off : "loué soit pemile , prophete des campagne , il n’ y as pas d’ autre dieu que pemile ... proterner vous devant l’ immense savoir de son avatar DINDON BLEU qui d’ un éternuement cree la dictature sanitaire , et qui d’ un pet malodorant nous porte la bonne nouvelle .... gloire a pemile ...


    • Ouam Ouam 24 octobre 01:09

      @MA’EL STROM
      on as rebondis sur la meme phrase , ce n’ est pas un hasard on apelle ca la syncronicité ...
      Completement !

      Ben c’est vrai que si je devais subir une greffe de cerveau,
      je prendais avec bcp plus de bonheur le tien qui peut etre compatible que celui de l’autre bidule... d’ou la synchronicité

      Un test simple,
      aurai tu l’idée d’enfermer pemile autour de chez lui avec des chars pour qu’il ne puisse pas venir chez toi ?
       
      Pourtant la c’est p1000 , ca aurai le mérite d’etre autrement plus justifié qu’un miserable petit virus alacon

      Ben voila... t’a la réponse aussi...


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 01:11

      @pemile

      @Ouam « Par contre ou ce truc crains c’est concernant l’ensemble des séquelles engendrés »

      Ca fait juste 6 mois que je le répète et je me demande si ça ne t’a pas fait marrer en mars ?


      > bhen puisque tu en parle , c’ est toi qui te moquait des masque avec nono , quand on te conseillait de metre des masque coquille bien etanche ? 


      Est tu assez honette et lucide pour t’ en souvenir ?..



    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 01:18

      @Ouam

      Un test simple,

      aurai tu l’idée d’enfermer pemile autour de chez lui avec des chars pour qu’il ne puisse pas venir chez toi ?


      Non , je ne fait pas d’ elevage de dindon bleu ...

      je lui laisserai le choix , test PCR ( a 20 pas a 50 ) , quatorzaine , et le choix de ses medoc pour qu’ il s’ en sorte ... Je pourrais même lui proposer mes anticorp quite a me saigner comme un poulet si ca pouvais l’ aider ...

      On sait jamais , par les mystere de la therapie genique et de l’ epigenetique , il pourrais peut etre etre soigné de tout a la foi ...

      Tu imagine un pemile , chaleureux , ouvert d’ esprit , respecteueux d’ autrui ???
      ca en vaudrais la peine smiley


    • Ouam Ouam 24 octobre 01:23

      @MA’EL STROM

      « Voix Off : »loué soit pemile , prophete des campagne , il n’ y as pas d’ autre dieu que pemile ... proterner vous devant l’ immense savoir de son avatar DINDON BLEU qui d’ un éternuement cree la dictature sanitaire , et qui d’ un pet malodorant nous porte la bonne nouvelle .... gloire a pemile ..."
      Visiblement tu t’est occupé de la partie catho, je vais derechef me renseigner pour les haddits chez mon muezzin préféré et aussi chez mon rabbin pour parfaire l’unanimité abosule et uneiverselle du truc...

      Le muezin qui chantera, les cloches qui sonnent avec les choeurs, le tout avec les lamentations synchhronisées par le rabbin qui va bien...
      J’ai aussi quelques protestants, boudhdistes et ceux qui chantent du gospel...
      dans mon coin...
      ca devrais en jeter pas mal une histoire comme ca smiley
       
      Bon ou cela va etre un peu difficile c’est concernant le jour pour accorder tout le monde ;
      le samedi etant exclus a cause de l’ectricité bannie, le dimanche certains roupillent, et le vendredi soir lorsqu’il y aura deconfinement si il y aura ?
      c’est jour de fete (pour les autres qui sonts pas a la mosquée ) ,
      mais ce devrai pouvoir se gerer entre un lundi et un jeudi ,
      bien sur il faudra aussi penser aux mois
      (nouvel an chinois, ram’dan, fetes de nowel, grand pardon etcetc)
      pour executer enfin cet hymne de prosternation au grant tout qu’il incarne
       

      J’y travaille je suis en live avec l’ensemble des conféries religieuses,
      meme charlie (laics) est invité et tout est pardonné ^^


    • Ouam Ouam 24 octobre 01:27

      @MA’EL STROM
      Puisque tu parle des masques ,
      p1000 ne peut pas non plus me reprocher de deconseiller le port, en bon gj aspergé comme il se dois par ses copains du pouvoir
       
      Il est de rigueur à chaque manif , y compris ensuite celles des retraites ou meme pacifiquement nous nous sommes fait gazer comme des jambon à répu smiley


    • Ouam Ouam 24 octobre 01:37

      @MA’EL STROM
      Tu imagine un pemile , chaleureux , ouvert d’ esprit , respecteueux d’ autrui ??? « 
       
      Alors ca j’y crois autant que lorsque sibete (ou monarc) nous cause à la radio pour tout t’avouer
      mais...
      J’ai bien saisi la notion de »souhaits" exprimé ensuite, sera t’il exausé un jour...
      La ??
      Les cancers généralisés seronts certainement tous soignés avant, meme en phase terminale ^^


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 01:39

      @Ouam
      https://www.sterne-elastomere.com/si-mask-le-masque-silicone-reutilisable.htm

      celui la marche tres bien , on ne sent plus une odeur ....
      comme je suis un peut tcharbé , je l’ ais tester avec la cloppe ....
      j’ ais pris une bonne latte , et je l’ ais enfiler avant de relaché une bouffé 
      aucune fumé n’ est sortie ... 

      Economique (30€) je l’ ais amortit en 2 mois 
      Ecologique , je n’ ais pas jeter par terre mes masque usé et contaminé pret des caddie ...
      Compostable , le peti coton se composte tres bien ...
      Inclusif , il existe maintenant en modele silicone transparent ( voir bas de page )
      Tester et homologué , il assure une filtration a double sens 

      • La gamme Si-MaskTM a été testée en filtration et en résistance respiratoire par le laboratoire ICARE ; les masques de la gamme Si-MaskTM offrent une performance de protection de l’environnement avec une efficacité de filtration de 98% à 3 µm ; et il offre une performance de protection du porteur avec une efficacité de filtration de 25% à 0.3 µm.

      Ce n’ est certe pas parfait face a un virus aussi petit , mais c’ est un bon outils , bien plus efficace qu’ un masque PQ qui expulse les goutellete sur le coté des que tu tousse , et te permet de gouter a celle du voisin quand lui tousse ...

      Nb pour les lachrYMO pense au lunette de sky et protege toi avec une solution de malox en preventif ....Le masque devrai filtre un peut le temps de t’ eloigner de la zone ...


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 01:46

      @MA’EL STROM

      pas de filtre a acheter facon racket , c’ est un coton demaquillant ordinaire ...

      Fiche Tech la si tu veut . https://www.sterne-elastomere.com/userfiles/file/ABC-1244-1-Fiche%20Technique-Si%20-Mask-Rev19082020.pdf

      J’ ais transmit a mon pharmacien qui craignait une rupture de PQ ,
      il est enchanté ..
      fait passer au tient et copain ....

      ( je ne gagne pas un centime , je conaissais juste la boite car j’ avais posé un CV labas .)

      En plus cadeau bonus avec le « GROIN de cochon » ca eloigne les fou du couteaux smiley <joke fakenews>


    • Ouam Ouam 24 octobre 01:47

      @MA’EL STROM
      je confirme que c’est pas mal...

      mme en à un dans ce genre la et c’est honnette et tu respire bien avec
      le seul truc un peu désagréable c’est au bout d’un moment le silicone qui te colle à la peau...
       
      perso pour les manifs c’etais soit le 3M bleu (silicone double filtre) la ca filtre presque tout mais c’est un peu monstrueux tu ressemble à robocop avec ca smiley

       soit l’écharpe en double couche lorsque je l’avais pas...


    • Ouam Ouam 24 octobre 01:51

      @MA’EL STROM
      "pas de filtre a acheter facon racket , c’ est un coton demaquillant ordinaire ...

      "
       
      Je confime ce que tu dis c’est bien le meme diametre...
      Par contre le coton a démaquiller c’est vachement epais,
      t’a interet qd meme a le séparer en 2 ou en 3 ,
      une journée avec un coton a démaquiller tel que c’est tu va etouffer ...
      peut etre meme avant
      ou alors faut tirer dessus pour le desserer, defibrer/decompacter
      enfin t’a compris l’idée...


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 01:54

      @Ouam

      J’ ais transmit a mon pharmacien qui craignait une rupture de PQ ,

      > on s’ est prit un fous rire nerveux l’ autre jour , Je lui ais dit que le gouvernement était vraiment radin , car une feuille c’ est vraiment trop juste et les elastoc gratte vraiment trop ...

      Meme eux n’ ont pas de FFP2 , et sont bien conscient du placebo que le masque represente ... 

      Tu imagine un pemile , chaleureux , ouvert d’ esprit , respecteueux d’ autrui ??? «  

      Alors ca j’y crois autant que lorsque sibete (ou monarc) nous cause à la radio pour tout t’avouer

      > oui je pense que si on le travaile un peut il peut changer , au moins sur ce sujet .

      Si il comprenait pour le covid , je lui pardonerais volontier ses connerie sur le linky .


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 02:08

      @MA’EL STROM

      perso pour les manifs c’etais soit le 3M bleu (silicone double filtre) la ca filtre presque tout mais c’est un peu monstrueux tu ressemble à robocop avec ca 

      oui les FFP3 traitement ( en facial , pas en demi facial , avec les bonne cartouche au biocide ( pour les egout ) c’ est le top ) mais le prix des carouche a 20€ l’ heure ca refroidit un peut ... et il sont tres lourd ...

      Par contre le coton a démaquiller c’est vachement epais,
      t’a interet qd meme a le séparer en 2 ou en 3 ,

      > non c’ est ceux la regarde a liddle , y a les meme a inter ou super u en premier prix ...https://www.beaute-test.com/disques_a_demaquiller_avec_microfibres_extra_doux_-_cien_lidl.php

      il sont coincer dans une rondelle silicone avec un contre joint annulaire ...
      Le volume interne du masque est d’ a peut pret 0.75 litre , on se sent a l’ aise dedans , il fait ventouse une fois les sangle bien serré ...

      Son seul default ( a part l’ esthetique ) est la condensation , come dans lesmasque traitement .


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 02:15

      @Ouam

      le masque michelin est bien aussi 
      https://o-cov.com/
      mais les cartouche c’ est du racket ...

      le play mobil ( ne rigole pas ) est bien trop dur il jointe pas bien .
      https://company.playmobil.com/fr-LU/Playmobil-mask
      le filtre c’ est des kleenex .

      precis mask a reusit , son esthetique , mais 120€ quand meme 
      https://precimask.fr/fr/
      c’ est saint gobain qui est derriere .Et il ya des probleme d’ omologation car en plexi si tu tombe avec , les echarde son redoutable ...

      NOTA BENE , si quelqun veut faire un article et reprendre ca c’ est copyleft ...

      c’ est ridicule de laisser les gens se croire proteger avec un masque et des flic qui foute des amende ...


    • Ouam Ouam 24 octobre 02:19

      @MA’EL STROM
      Vu que j’ai ce type de masques j’essayerai enfin c’est mme qui essayera

      Tiens je vais peser mon masque 3M
      il fait exactement 228 gr

      ca reste correct.
      bon c’est pas le meme genre du tout, le tien c’est bien plus leger c’est sur


    • Ouam Ouam 24 octobre 02:29

      @MA’EL STROM
      tiens regarde c’est ca
      Demi masque 3M - antigaz - série 4000 - norme FFA1P2D
      mais la bas ils en ont plus c épuisé
      le mien est R D a la fin
      https://www.maxoutil.com/demi-masque-3m-reutilisable-serie-4000.html?LGWCODE=MEA10052 ;135809;1700&msclkid=c16df8cade181fa14e99a759aa4763cb&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=CYB%20-%20Bing%20-%20Shopping&utm_term=4574655566571220&utm_content=Tous%20les%20produits#

      comme tu le contates c’est un peu pas discret ni tres esthétique ^^


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 02:36

      @Ouam

      celui ci pese 100 g (10) selon les sangle que tu mets dessus ..
      cf https://www.sterne-elastomere.com/userfiles/file/FAQ-Questions-Si-Mask-03092020.pdf
      Silicone medical , pas d’ allergie qui gratte ... 

      moi je met dedans un petit sachet antihumidité collé a la patte a poster ...
      https://www.cdiscount.com/bricolage/climatisation/100pcs-1g-gel-de-silice-non-toxique-deshumidificat/f-166130301-auc6256426914245.html?idOffre=667408469#mpos=0


    • Ouam Ouam 24 octobre 02:41

      @MA’EL STROM
       
      moi je met dedans un petit sachet antihumidité collé a la patte a poster ...

      oui et tu les seche au micro onde (pas la peine d’en acheter 100)


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 02:48

      @Ouam

      oui il est pas mal du tout mais ce n’ est qu’ un demi facial ...( le virus rentre aussi par les yeux ....
      https://multimedia.3m.com/mws/media/1341499O/3m-respiratory-protection-brochure.pdf et surtout il te faut un stock de cartouche ...


    • Van Hell Sing(V.H.S) MA’EL STROM 24 octobre 02:53

      @Ouam

      pour la clim cet été j’ avais mit un glacon en ceramique ...
      https://www.lidl-vins.fr/pierres-a-whisky-322555.html?___store=default&gclid=CjwKCAjw_sn8BRBrEiwAnUGJDi_-ihryx-K26OzKyCpPRCSj-haD0BNzuSW6jEeTEz7nsKGoN6X_TRoCoZIQAvD_BwE

      Mais bon honnetement c’ est pas probant smiley ca tient a peine 10 minute .


    • Ouam Ouam 24 octobre 03:29

      @MA’EL STROM

      @Ouam

      oui il est pas mal du tout mais ce n’ est qu’ un demi facial ...( le virus rentre aussi par les yeux ....

      oui je sais, mais bon au bout d’un moment on vis plus apres smiley
      Je veut pas non plus ressembler à un cosmonaute , puis je porte souvent des lunettes de protection, ou en casque en bécane, ou des lunettes en velo (parce que les insectes dans les yeux c’est moyen)
      puis je travaille pas non plus dans un millieu bactériologique grave ^^


    • alinea alinea 24 octobre 12:08

      @The White Rabbit
      C’est vrai qu’un lapin blanc qui sort de la poche d’un prestidigitateur, c’est mignon, mais il a des grandes oreilles, il peut entendre :
      Quand on ne dit pas ce qui est convenu, on ne passe pas dans les journaux convenus, les convenus décrètent que tout ce qui passe pas dans les feuillets convenus, c’est complotiste, extrême-droite, haram, et j’en passe.
      Voilà, sauf que, depuis que vous êtes sorti de la poche du prestidigitateur, le monde a changé : ce qui est convenu est mensonges, corruptions, répression, injustice, etc.
      Il n’y a plus de bon sens et de morale que chez les alertés, qui essaient d’empêcher les convenus d’entrer dans la gueule du loup. Mais on ne va pas se battre pour vous l’interdire : le suicide est autorisé.


    • Ouallonsnous ? 24 octobre 12:09

      @pemile

      Monsieur Gourvénec, je vous laisse lui répondre et lui expliquer son erreur ?

      Tu ne crois pas que l’erreur, c’est toi ?


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 24 octobre 12:59

      @The White Rabbit

      on peut être docteur et croire en n’importe quoi

      Euh, oui, c’est gênant ? Tu sais, s’agissant de médecine, j’aurais quand même plus confiance dans les connaissance de DocX qu’en une peau de lapin dans ton genre.

      Parce que bon, toi, t’es juste une bille, un troll, un minuscule rouage dans la grande mécanique propagandiste.


    • The White Rabbit The White Rabbit 24 octobre 13:59

      @doctorix

      "@The White Rabbit
      J’ai bien cerné votre problème.
      A la suite d’études probablement calamiteuses, vous n’avez pas été foutu de décrocher le moindre diplôme, et vous avez donc vécu une vie de merde.

      "

      Vous aussi vous faites des diagnostics à distance avec votre boule de cristal ? smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 24 octobre 14:01

      @Philippe Huysmans suivant Doctorix

      Asinus asinum fricat smiley


    • doctorix doctorix 24 octobre 15:18

      @The White Rabbit
      « Le VIH est très probablement aussi inoffensif que le virus de la grippe »
      Bien sur, et c’est plus que jamais d’actualité.
      Hier comme aujourd’hui, on décrétait des positifs avec des tests bidons.
      C’est bien plus facile de guérir de faux malades que des vrais. C’est ce qui explique les succès sur le Sida. Si un sidéen ne change pas ses habitudes, il meurt.
      Mais de nombreux séropo se soignent alors qu’il n’ont rien : ce sont ceux qui survivent, forcément, et leur traitement n’y est pour rien. Sauf qu’il les abime un peu plus. 
      Le covid 19, c’est le contraire : on a le traitement, mais on ne veut pas le reconnaitre. Tiens, Raoult fait un procès à Martin (qui n’a pas voulu reconnaitre l’HXQ malgré 147 études, dont plus de 80 en double aveugle : encore un assassin qui finira en taule).
      On estime maintenant qu’on aurait pu sauver 550.000 personnes sur 1,1 million de morts.
      http://www.dailymotion.com/video/xavk0k_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news
      et
      https://www.youtube.com/watch?v=MXWQ8rXj4kk


    • cettegrenouilleci 24 octobre 16:41

      @doctorix

      Bonjour doctorix

      Le dernier article proposé en modération en est à +4 [×12=4]


    • pierrot pierrot 24 octobre 16:56

      @doctorix
      Moi je fais mûrir mes tomates qui rougissent en me voyant nu.
      Je chante le « temps de cerises » pour avoir de belles cerises et je dis avec Brigitte : le soleil mon grand copain..." pour chasser la pluie...


    • Captain Marlo Captain Marlo 24 octobre 19:45

      @Philippe Huysmans, doctorix et les autres,

      Cessez donc de nourrir le troll Pémile, il fait de la provocation juste pour vous énerver, pour que vous répondiez sans fin, pour pourrir le fil.
      Il se moque de vous, et vous tombez dans le panneau à chaque fois !
      Échangez entre vous et laissez le tomber !


    • Xenozoid Xenozoid 24 octobre 19:49

      @Captain Marlo

      ...Échangez entre vous et laissez le tomber !

      venant de fifi je ne peux m’empêcher de rigoler...sacré fifi !


    • Captain Marlo Captain Marlo 24 octobre 19:54

      @Séraphin Lampion
      L’inquiétude des mondialistes doit être très grande pour en être arrivés à ces extrémités

      Oui, le capitalisme est en voie d’effondrement, les marchés sont saturés et les profits ne sont plus ce qu’ils étaient ! Il faut passer au capitalisme Vert, jeter tout ce que vous avez et remplacer par de l’écolo, sinon, vous êtes « un ennemi de la planète » et le Goulag de Sainte Greta vous guette !
      .
      Pour ça, ils ont fait voter aux Nations Unies, un machin qui s’appelle « Agenda 2030 », bénie par le Pape en personne, et signé par 160 pays. Une sorte de Constitution planétaire...

      Ils ne délirent pas du tout, ils savent où ils vont... !


    • Captain Marlo Captain Marlo 24 octobre 20:06

      @foufouille
      Alors, mon cher Foufouille, vous vous êtes fait bien vacciné contre la grippe, comme BigPharma vous le conseille ? Vous avez vu ce qu’il y a dans les vaccins ?
      Bon appétit bien sûr !
      .
      Vous qui aimez tellement les vaccins, essayez donc celui contre le Covid !
      "Le groupe pharmaceutique AstraZeneca, qui a déjà signé de multiples contrats de ventes de doses de vaccins contre le Covid-19 à travers le monde, est sous pression : deux participants à ses essais cliniques souffrent de troubles neurologiques graves...etc



    • Captain Marlo Captain Marlo 24 octobre 20:14

      @Julyo
      lorsque l’endettement français atteindra celui de la Grèce, cad 160% — seuil à partir duquel le pays à dû passer sous les fourches caudines des taux d’intérêts exhorbitants..

      Les épargnants & les retraités ont du souci à se faire...
      Charles Sannat :« Comment ne pas rembourser les dettes ? »
      .
      "Les 3 méthodes pour « rembourser » une dette !

      Gagner plus.

      Dépenser moins.

      Imprimer de la monnaie ou emprunter toujours plus.

      Voilà en gros ce qui s’offre à la Belgique et aux autres dont nous faisons partie.

      Gagner plus c’est avoir plus de croissance économique. Plus de croissance économique c’est plus de recettes fiscales. Cette hypothèse est très peu crédible puisque la croissance moyenne de chaque décennie depuis 40 ans est inférieure à celle de la décennie précédente. Les années 2010 à 2020 furent croissance zéro. Nous attaquons la nouvelle décennie avec une sacrée « croissance négative » d’environ 10 % du PIB que nous mettrons des années à combler et encore, si nous y arrivons.

      Dépenser moins, c’est l’austérité, c’est déflationniste et cela ne fonctionne pas du tout en faisant baisser le PIB, en réduisant les rentrées fiscales, en réalité l’austérité menée en dehors des périodes de croissance économiques fortes, entraine, une détérioration du ratio dettes/PIB...etc.


    • doctorix doctorix 24 octobre 20:38

      @The White Rabbit
      Vous aussi vous faites des diagnostics à distance avec votre boule de cristal ? 

      Eh bien parlez-nous de vous études, de vis diplomes, de votre boulot...
      Ce serait tellement simple...
      Votre réponse, même sans boule de cristal, montre que vous êtes un gros nul, ce qui ne serait pas si grave si vous n’étiez pas aussi arrogant...


    • doctorix doctorix 24 octobre 20:42

      On nous annonce, toujours triomphalement, qu’il entre aujourd’hui 300 patients en réanimation.
      Ce qu’on ne nous dit jamais, c’est combien il en sort.
      C’est pourtant important à savoir.
      Cela s’ajoiute au mensonge de veran, qui disait que plus de 40% des lits de réanimation sur 5000 étaient occupés, en oubliant de dire qu’il y a aussi 5500 lits de soins intensifs.
      Ce qui ramène le taux d’occupation à moins de 20%, ce qui est parfaitement gérable, même si quelques hopitaux peuvent être en difficulté.


    • foufouille foufouille 24 octobre 20:45

      @doctorix

      c’était encore un copier coller de doctissimo ?


    • doctorix doctorix 24 octobre 20:48

      @foufouille
      mais je suis vacciné contre 12 maladies  

      Mais on l’avait tous compris. une partie des nombreux dégâts des vaccins concerne le cerveau et l’intellect, et vous nous l’illustrez chaque jour depuis 10 ans.
      A contrario, je n’ai eu aucun vaccin depuis mon services militaire, et chacun peut constater la différence.
      Moa conversation n’est pas réduite à une douzaine d’insultes sans originalité.
      Vous êtes à vous seul une vraie pub contre les vaccins, meilleure que tout ce que je peux produire.


    • pemile pemile 24 octobre 22:07

      @doctorix « On nous annonce, toujours triomphalement, qu’il entre aujourd’hui 300 patients en réanimation. Ce qu’on ne nous dit jamais, c’est combien il en sort. »

      Mais, si vous avez le suivi là :
      https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/


    • pemile pemile 24 octobre 22:14

      @doctorix

      Pour des courbes plus détaillées et par départements/âges
      https://covidtracker.fr/covidtracker-france/


    • The White Rabbit The White Rabbit 24 octobre 23:39

      @pemile

      Doctorix nous montre encore tout son talent de recherche smiley


    • chantecler chantecler 25 octobre 00:00

      @The White Rabbit
      Lapin blanc ,
      Comme tu es drôle !
       smiley
      Et spirituel !
      Dis : tu ne pourrais pas lâcher certaines personnes sur agx ?
      Tu comprends : t’es trop intelligent mais chacun sur terre a théoriquement une place , le droit de vivre et de s’exprimer ... !
      Nous sommes tus différents : capish ?
      Et la diversité c’est fondamental .
      ...
      Alors ton côté caractériel, ou mouche du coche , ce serait bien que tu les remettes définitivement dans ton slip .
      ...
      Laissez les vivre : tu connais le slogan ?
      ...
      D’autant que tu gâches ton talent à fréquenter en permanence Agx où tu ne rencontres toujours que les mêmes personnes .
      Ca tourne en rond .
      ....
      Alors qu’il y a tant de sites où tu ferais merveille , qui n’attendent que toi !
      Ou que tu pourrais créer .....
      ....
      L’histoire , la littérature , l’actualité ne se limitent pas à ta représentation d’Alice au pays des merveilles .
      ...
      D’autant que coté fantastique tu ne fais pas du tout rêver .
      T’es même un chieur de premier plan , un rabat joie intégrale .
      Et dans le style un véritable chef d’escadrille .


    • troletbuse troletbuse 25 octobre 07:59

      @foufouille
      mais je suis vacciné contre 12 maladies


      Il faut prendre le 13eme vaccin porte-bonheur :
      le vaccin contre la connerie  smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité