• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Passe vaccinal (2) : Claude Malhuret charge lourdement les antivax

Passe vaccinal (2) : Claude Malhuret charge lourdement les antivax

« 92% des Français l'ont compris. Pas les antivax. (…) Il faudra bientôt vacciner en cachette et raser les murs pour ne pas les déranger. Eh bien, nous n'allons pas raser les murs, nous allons répondre. Et d'abord aux politiciens aux abois qui essaient de se refaire la cerise, aux philosophes de comptoir qui confondent liberté et irresponsabilité, aux agités du télé-bocal, qui crient à la démocratie bafouée. » (Claude Malhuret, le 11 janvier 2022 au Sénat).

Le Ministre des Solidarités et de la Santé Olivier Véran testé positif ? Ce sont les risques du métier... d'humain. L'actualité, c'est la grève à l'école, mais aussi, surtout, un nouvel outil de lutte contre la crise sanitaire. En effet, le Sénat a adopté cette nuit du 12 au 13 janvier 2022, à 2 heures 30 de matin, en première lecture, le projet de loi instaurant le passe vaccinal. Sur 338 votants, 249 sénateurs ont voté pour et 63 contre (scrutin n°74). Mais la procédure n’est pas terminée.

Chez Les Républicains (146 membres), 106 ont voté pour, 19 ont voté contre (dont Étienne Blanc, Daniel Gremillet, Muriel Jourdan) et 19 se sont abstenus (dont Alain Cadec, Alain Joyandet), et 2 n’ont pas pris part au vote dont Gérard Larcher qui présidait la séance. Au groupe socialiste (64 membres), 52 ont voté pour, 3 contre, 4 se sont abstenus et 5 n’ont pas pris part au vote (dont Hélène Conway-Mouret). Au groupe Union centriste (56 membres), 44 ont voté pour, 10 contre (dont Vincent Delahaye, Loïc Hervé), 2 se sont abstenus (dont Nathalie Goulet). Au groupe de LREM (24 membres), 23 pour et 1 contre. Les groupes communiste (15 membres) et écologiste (12 membres) ont tous entièrement voté contre. Au groupe RDSE (15 membres), 11 ont voté pour, 2 contre et 1 s’est abstenu. Le groupe Les Indépendants, République et Territoires (13 membres) a complètement voté pour. Enfin, sur les 3 sénateurs non-inscrits, 1 a voté contre et les 2 autres, Esther Benbassa et Jean-Louis Masson, n’ont pas pris part au vote.

Les sénateurs ont profondément modifié le projet du gouvernement voté par les députés et une commission mixte paritaire va travailler pour tenter d’aboutir à un texte commun. A priori, les chances de succès de cette commission réunissant députés et sénateurs sont faibles à cause de la proximité de l’élection présidentielle ; la majorité sénatoriale LR ne voudrait pas servir à la majorité sur un plateau une victoire parlementaire à moins de trois mois de l’échéance.

Je reviendrai en détail sur la discussion parlementaire sur le passe vaccinal, tant à l’Assemblée Nationale qu’au Sénat. Dans cet article, je souhaite évoquer l’excellent discours du sénateur Claude Malhuret dont le sens de la formule contre les antivax a certainement fait mouche.

_yartiMalhuretClaudeB05

Claude Malhuret n’en est pas à son premier discours incisif. Le 4 mai 2020 déjà, il tentait de mettre en garde contre les bonimenteurs et les charlatans qui prospèrent avec la pandémie. Médecin (avec des missions à l’étranger) et homme politique aguerri (il a été ministre en 1986 et a été longtemps maire de Vichy), le docteur Malhuret connaît bien, malheureusement, les problématiques des épidémies et de la vaccination, en particulier dans les pays en guerre : « Des quinze ans de ma vie comme médecin dans les guerres ou les épidémies, j'ai tiré une leçon simple : ce sont les virus qui bafouent les libertés, pas les vaccins. Et si l'on ne prend pas les mesures qui s'imposent, c'est l'épidémie seule qui en décide, et toujours de la façon la plus violente et la plus létale. ».

Il a participé à la discussion générale sur le passe vaccinal le mardi 11 janvier 2022, comme représentant du groupe Les Indépendants, République et Territoires qu’il a créé et préside depuis le 2 octobre 2017 (groupe issu de sénateurs LR favorables au gouvernement actuel). Son expertise de médecin (il n’est pas le seul au Parlement) a un grand avantage sur d’autres collègues, c’est qu’il sait éviter de dire des bêtises sur le sujet.

Claude Malhuret a commencé par rappeler les faits : « Nous avons aujourd'hui trois certitudes : premièrement, le vaccin empêche l'immense majorité des formes graves ; deuxièmement, la probabilité d'un séjour en réanimation est dix fois supérieure chez les non-vaccinés ; troisièmement, les services d'urgence sont remplis par la petite minorité qui refuse la vaccination. ». Et sa déduction est simple : « La conclusion est d'une simplicité biblique : il faut vacciner le plus de monde possible le plus vite possible. ».

Au 12 janvier 2022, la situation de la France reste parmi les plus flatteuses du monde sur la couverture vaccinale : 53 417 529 Français ont reçu au moins une injection, 52 137 931 au moins deux injections et 29 977 359 au moins trois injections. C’est remarquable, mais insuffisant avec une telle flambée épidémique. Après plus d’un an de campagne de vaccination, il reste encore 7,5% des personnes à convaincre, et certains sont absolument fermés à la discussion, sombrant dans un complotisme antivax peut-être irréversible.

C’est surtout à ceux qui veulent récupérer politiquement et électoralement les antivax que Claude Malhuret s’en est pris, très clairement (et une telle clarté a engendré une salve d’applaudissements) : « Les Philippot, Asselineau, Le Pen, Dupont-Aignan ou Mélenchon, ce pacte germano-soviétique de la désinformation, ont été successivement pour la chloroquine, contre le vaccin, contre le passe sanitaire et maintenant contre le passe vaccinal, avec une infaillibilité absolue dans l'aveuglement. Ces amoureux des dictatures, il faut quand même qu'ils soient gonflés pour accuser le gouvernement et le Parlement de prendre des mesures liberticides. S'ils avaient été au pouvoir, la vaccination aurait perdu des mois. Et les morts auraient été bien plus nombreux, comme chez leurs amis Bolsonaro l'antivax ou Poutine et son vaccin inopérant réclamé à grands cris par Mélenchon et dont même les Russes ne veulent pas. Les Français n'auraient eu droit qu'aux remèdes bidons d'un gourou rocambolesque, validés par la Twitter school of medicine et la Facebook university. Ces stakhanovistes de l'erreur et du cynisme sont contre le passe vaccinal, pas pour préserver la santé de nos concitoyens, mais pour récupérer les voix des extrémistes. Quoi que vous fassiez, Monsieur le Ministre, pour eux, vous ferez mal. Je vous suggère une idée pour vacciner les 5 millions qui manquent à l'appel : interdisez le vaccin, ils exigeront que tout le monde se le fasse injecter. Maintenant, cela suffit ! À 300 000 cas par jour, il est temps de répondre et il est aussi plus que temps de faire front. ».

_yartiMalhuretClaudeB06

Toujours aussi anti-antivax, le sénateur Malhuret a proposé une contre-définition de la démocratie : « La démocratie, ce n'est pas s'agenouiller devant une minorité inconsciente qui peuple aujourd'hui les services d'urgence, qui fait pleurer de rage et d'épuisement les soignants voyant leurs lits remplis de patients qui n'auraient jamais dû s'y trouver et qui en chassent tous les autres. La démocratie, ça ne consiste pas à écouter des rebelles de supermarché sauter comme des cabris avec leurs pancartes en criant : "Liberté !" ».

Parlant toujours des antivax, il est scandalisé par l’inversion des valeurs qui règne chez eux : « Alors, va pour le passe vaccinal. Les offusqués professionnels diront que vous créez deux catégories de Français, alors que ce sont eux qui se placent en marge et nous mettent en danger. Ils diront que vous les stigmatisez, alors que depuis un an, ils traitent les vaccinés de moutons, les soignants de collabos, qu'ils saccagent les permanences des élus et les menacent de mort. Mais nous allons poursuivre ensemble, calmement, la lutte contre l'épidémie. Malgré eux. Et avec l'immense majorité des Français. ».

En effet, Claude Malhuret a conclu sur une note très optimiste, "les" Français sont raisonnables, cela peut finalement étonner tant nous avons la réputation de râleurs, mais nous savons où est notre intérêt, l’intérêt général, et cela est très rassurant : « En dépit des campagnes incessantes sur les réseaux antisociaux, les Français ont montré une remarquable compréhension, une remarquable patience et une remarquable responsabilité. Malgré les intox, la France est dans le peloton de tête des pays les plus vaccinés. Les réseaux ont même eu une vertu : après deux ans de bobards, nos concitoyens ont fini, devant l'énormité des fake news, par se faire une solide opinion sur ceux qui les diffusent, et je préfère ne pas répéter ici les épithètes dont ils les gratifient. Quant aux discussions dans les repas de famille où se trouvait un antivax pendant les fêtes, elles ont vacciné définitivement des millions de Français contre les absurdités. Et ce vaccin-là, par chance, il est d'une grande efficacité. ! ».

Parmi les sénateurs qui ont voté ce projet de loi modifié (avec des modifications peu acceptables par le gouvernement), certains prônent l’obligation vaccinale, d’autres, au contraire, ont voté contre parce qu’ils voulaient l’obligation vaccinale. Claude Malhuret aurait été plutôt pour l’obligation vaccinale, mais il comprend les arguments du gouvernement : le passe vaccinal est bien plus efficace que l’obligation vaccinale dans la réalité concrète.

L’obligation vaccinale serait impossible à appliquer, surtout aux personnes les plus fragiles : on ne va pas faire des "contrôles de vaccination" tout le temps dans la rue, on ne va pas aller chez les gens, dans leur domicile, pour vérifier, et surtout, on ne va pas prendre des policiers armés d’une seringue pour vacciner de force les récalcitrants. En revanche, le passe vaccinal "emmerde" (au sens macronien du terme) les personnes non-vaccinées qui devront choisir entre leur dogmatisme complotiste ou leur vie sociale, c’est leur choix et cela les place en situation de responsabilité. D’ailleurs, les pays proches qui ont adopté l’obligation vaccinale ne connaissent pas sur surdemande de vaccination, au contraire de la France lors de l’annonce du passe sanitaire puis du passe vaccinal. À cet égard, la France est un pays leader de la vaccination et, au contraire de beaucoup de déclinistes nostalgiques et de partisans de l’anti-France, je suis fier de mon pays et de ma Nation.


Aussi sur le blog.

Sylvain Rakotoarison (13 janvier 2022)
http://www.rakotoarison.eu


Pour aller plus loin :
Passe vaccinal (2) : Claude Malhuret charge lourdement les antivax.
Discours de Claude Malhuret le 11 janvier 2022 au Sénat (texte intégral et video).
Les Français en ont marre des antivax !
Passe vaccinal (1) : quel député a voté quoi ?
Claude Malhuret le 4 mai 2020.

_yartiMalhuretClaudeB08
 


Moyenne des avis sur cet article :  1.19/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

151 réactions à cet article    


  • raymond 13 janvier 2022 18:11

    Il se charge lui même, 3 mois encore....


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 14 janvier 2022 01:08

      @raymond
      J’aime bien farfouiller un peu ...

      https://patents.justia.com/inventor/sylvain-rakotoarison
      Silica et centre que sur ceci ...

       

      https://www.verif.com/dirigeants/Sylvain-RAKOTOARISON-1836216/
      Marrant ca un SARL avec seulement 10k€ de capital

      et qui démenages ces derniers temps..

       

      Dépose qq brevets mais fais enormement de comm un peu partout
      http://rakotoarison.over-blog.com/article-20304533.html

       

      Est au modem donc chez monarc
      http://rakotoarison.over-blog.com/article-31191220.html

       

      Puis apres lu ceci....

      Un faux passe sanitaire peut conduire à la mort, et c’est le même procédé dégueulasse que les passeurs de réfugiés dans les mers (Méditerranée, Manche, etc.), proposant pour des prix exorbitants un rafiot qui a de grands risques de ne pas finir la traversée.

      Mais les passeurs s’en moquent de ces tragédies humaines, ils ont l’argent des victimes ; leur vénalité est comptable des morts qui en résultent, ce sont des meurtres.

      Délivrer un faux passe sanitaire est aussi scandaleux, aussi dégueulasse, aussi meurtrier.


    • yakafokon 20 janvier 2022 13:00

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      Er tout-ça, rien que sur le site de Rakotoarison ?
      C’est bien, continuez comme ça !


    • leypanou 13 janvier 2022 18:46

      premièrement, .. ; deuxièmement, la probabilité d’un séjour en réanimation est dix fois supérieure chez les non-vaccinés ; troisièmement, les services d’urgence sont remplis par la petite minorité qui refuse la vaccination  : il a oublié le quatrièmement : 100% des patients en réanimation n’ont pas été pris en charge dès manifestation de symptômes.

      Ce n’est pas la non-vaccination qui les a fait admettre en réanimation mais le non-traitement précoce mais il faut avoir plus d’intelligence pour y penser.


      • Décroissant 13 janvier 2022 18:52

        En contre-feu l’ intervention de Laurence Muller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin, qui a expliqué son “non” à cette proposition de loi à la tribune :

        Elle a déploré que “ceux qui osent douter, réfléchir, faire un autre choix [que celui de la vaccination obligatoire généralisée] seraient d’obscurs complotistes.” Soulignant qu’on trouve parmi eux des institutions très sérieuses : Académie de médecine contre une troisième dose généralisée, Alain Fischer (Monsieur Vaccin) contre la vaccination obligatoire, “le contexte ne le justifiant pas”, ou encore le Conseil de l’Europe. Rappelant les décisions des pays nordiques sur l’administration du vaccin Moderna, l’inscription du principe de précaution dans la Constitution, le caractère conditionnel de l’autorisation de mise sur le marché des vaccins. Enchaînant sur les nombreux éléments alertant sur l’insuffisance des preuves sur l’efficacité et l’innocuité du vaccin, l’effet sur la transmission, les effets sur les jeunes, les femmes enceintes, ainsi que sur “les dégâts psychiques des injonctions sanitaires”. Il n’y a “pas de consensus scientifique sur la vaccination de masse”, poursuit-elle. Réhabiliter l’immunité naturelle, rendre aux médecins le droit de soigner… sont quelques-unes des préconisations qu’elle recommande. “Quelle légitimité aurions-nous pour instaurer de manière autoritaire une vaccination obligatoire et une troisième dose”, alors que des spécialistes “doutent” ? “Nous avons besoin d’un débat contradictoire”, conclut-elle, “le nourrir d’une information loyale, transparente et indépendante”. “Nous ne sommes pas la chambre d’enregistrement du Conseil scientifique”, lâche-t-elle. “Il est de notre devoir, en tant qu’élus de la République, représentant les Français, tous les Français, de restaurer le droit commun et les libertés publiques, car il y va de leur confiance.” Faire un bilan rationnel, en “sortant de la doctrine tout-vaccinal”, “plutôt que de gouverner par la peur et le contrôle”.


        • véronique 14 janvier 2022 16:13

          @Décroissant

          La sénatrice du Bas-Rhin a tout-à-fait raison. Elle ne fait qu’exprimer ce qui devrait être le sens commun, a fortiori pour les parlementaires.


        • charlyposte charlyposte 13 janvier 2022 18:59

          C’est pour quand un vrai vaccin qui dure... qui dure toute une vie sans effets secondaires bizarre !!! smiley hum.


          • Albert123 14 janvier 2022 09:50

            @charlyposte

            « qui dure toute une vie sans effets secondaires »

            il n’existe et n’existera pas de vaccin pour les coronavirus, la nature même de ces virus et leur propension à varier / muter rend tout procédé vaccinal ou toute thérapie génique au mieu inutile au pire dangereuse pour l’inoculé.

            présentement les gens qui stigmatisent les antipass sont avant tout des génocideurs et des charlatans, 

            tout comme l(es)’auteur(s) de cette propagande qui sont complices de charlatanisme et de génocide de masse


          • charlyposte charlyposte 14 janvier 2022 10:51

            @Albert123
            J’ai fait un rêve... un vaccin contre la lobotomisation ! smiley


          • Albert123 14 janvier 2022 11:05

            @charlyposte

            le retourausenscritique existe en version 200 mg, 500 mg et 1000 mg, ça se prend en cachet matin, midi et soir


          • charlyposte charlyposte 14 janvier 2022 11:13

            @Albert123
            Je compte souvent en litres via mes deux apéros gourmands... le midi et le soir et je grimpe aux rideaux avec la voix de Tarzan ou presque.... Jane ne tarde pas à venir prendre sa dose légale conforme à la loi smiley deux par jour.


          • robert 14 janvier 2022 11:16

            @charlyposte
            deux Jane ou deux Kubis ?


          • charlyposte charlyposte 14 janvier 2022 11:26

            @robert
            Les deux smiley


          • Lynwec 13 janvier 2022 19:05

            Encore un professionnel de l’inversion accusatoire élu qui charge...

            Proférer des mensonges d’un ton docte ne les changera jamais en vérités.

            https://www.aubedigitale.com/environ-la-moitie-des-patients-covid-19-en-ontario-sont-hospitalises-pour-quelque-chose-dautre/

            En France, la chape de plomb empêche ce genre de vérités d’émerger, pour le moment.

            Petit à petit, elles émergent, parfois annoncées involontairement par les menteurs :

            https://www.lelibrepenseur.org/pfizer-albert-bourla-avoue-que-son-vaccin-ne-sert-a-rien/

            Certains ont le courage d’admettre leurs fautes et comme on dit, faute avouée...

            https://www.aubedigitale.com/nous-avons-echoue-un-journal-danois-sexcuse-davoir-publie-les-recits-officiels-du-covid-sans-les-remettre-en-question/

            « En revanche, le passe vaccinal »emmerde" (au sens macronien du terme) les personnes non-vaccinées qui devront choisir entre leur dogmatisme complotiste ou leur vie sociale, c’est leur choix et cela les place en situation de responsabilité.« 

            Les gratte-papier de Rakatopinambour sont pas mal doués, eux aussi, en matière d’inversion accusatoire, puisque selon eux, le »dogmatisme" serait spécifique aux non injectés (ce n’est toujours pas un vaccin) alors que les vrais dogmatiques sont ceux qui malgré les preuves sortant de partout persistent à cautionner cette macarade eugéniste dont les victimes se comptent en grands nombres :

            https://mortsapresvaccination.wordpress.com/

            Je compatis à l’indigence de vos âmes incapables d’empathie et d’introspection et vous souhaite sincèrement de finir par évoluer vers le haut..


            • Décroissant 13 janvier 2022 19:51

              Florilège des mensonges et tromperies de Claude Malhuret (laissons fake news aux américains) : - un syllogisme bancal : 1,2,3 pour aboutir à une affirmation gratuite , beau tour de passe passe ; - les services d’urgence remplis par la petite minorité qui refuse le vaccin (affirmation largement démentie par ailleurs) ; - le coup du mépris (« les rebelles de supermarché » : c’est sûr, un sénateur élu au suffrage censitaire ne doit pas souvent y mettre les pieds, de là à affirmer…) ; - « avec l’immense majorité des français » affirmation et récupération gratuites : - « ce vaccin-là… il est d’une grande efficacité » ; ouaip ! C’est sûr, le ministre de la santé n’a pu être contaminé que par un non vacciné ! Salauds de pauvres disait Claude Autant-Lara. (conseil au collectif de propagande Rako et Cie : citer la positivité du ministre en jouant du violon humain en début de tribune, loin de désamorcer sa force explosive, a tendance à décrédibiliser la plaidoyer outrancier qui suit).

            • sirocco sirocco 13 janvier 2022 19:20

              J’échangerais bien ma retraite contre le centième de ce que touche ce sénateur sur son compte anonyme en rétro-commissions de Big Pharma...


              • charlyposte charlyposte 13 janvier 2022 19:28

                Il est urgent de sortir le KARCHER de la cave pour nettoyer ce sénat qui empeste le bouc ! c’est à croire qu’ils font des partouzes jours et nuits en jetant les capotes sous les sièges ! hum... smiley



                • phan 13 janvier 2022 19:35

                  AUSTRALIE - Stephanie Dias Whitmore était enceinte de 37 semaines, et son bébé en bonne santé. 1ère dose PFlZER le 13 septembre, 2ème dose le 4 octobre. Le bébé est décédé d’une hémorragie cérébrale le 9 octobre.

                  Allez Novax Djoko !


                  • phan 13 janvier 2022 20:43

                    Olivier Véran, testé positif après un schéma vaccinal complet (Panaché : Astrazeneca, Moderna et Pfizer) selon le bon slogan de Rakoto : « Tous vaccinés, Tous contaminés ... pardon protégés ! »


                    • mac 13 janvier 2022 20:58

                      @phan
                      Rokato, une entité étrange pro LREM, qui à ses entrées quotidiennes sur AVX ?


                    • phan 13 janvier 2022 21:28

                      @mac
                      Rakoto a vu 3 fois l’atterrissage d’Apollo 11 sur la Lune Plate ...

                      A trois mois des élections, c’est dur d’admettre l’échec de la Macronie, il est temps au Docteur Laurent Alexandre de manger son chapeau. Malhuret accuse aux non-vaccinés d’être responsables des échecs d’un faux vaccin qu’ils n’ont pas pris ...

                    • mac 13 janvier 2022 21:04

                      Il est de plus en plus évident que ces injections n’ont pas vraiment évité la propagation du virus et qu’il est par conséquent inutile de les imposer aux gens qui ne risquent aucune forme grave, mais ils faut marteler, marteler, il en restera bien quelque chose. Au moins, ça pourra contribuer à remplir les poches de certains, à défaut d’autre chose.

                      Souhaitons que le flop de plus en plus pattant de ces injections, vaccinera la population contre les vendeurs de piquouses pour tout et n’importe quoi, et ce pour au moins 10 ans, s’ils voient la débâcle arriver...


                      • sylvain sylvain 13 janvier 2022 22:12

                        la bonne vieille propagande, servie par un tricheur sans talent


                        • Kevan 13 janvier 2022 22:29

                          Encore un médecin politique. Décidément on en fait collection... Claude Malhuret ne fait pas exception à la clique qui nous dirige, il confond la chèvre et le choux (antivaccin, anti-passe sanitaire, anti-passe vaccinal, obscurantiste, scientiste  la langue française a gagné beaucoup de synonyme en peu de temps  ) et oublie la moitié de la réalité dans son discours.

                          A-t-il déjà forcé à une population, dans un pays où il a officié, à utiliser un traitement (désolé, mais avec une protection de trois mois, ce n’est pas un vaccin), non éprouvé, pour lutter contre une maladie ayant moins de 0,5% de létalité et concernant uniquement des personnes âgées ou fragiles ?

                          Que sait-il des effets secondaires à moyen et long termes de ce traitement alors que les effets à court terme sont déjà préoccupants ? Personne ne sait, aujourd’hui, ce qu’il adviendra. Un peu de mesure pour un médecin politicien ne me semble pas une qualité superflue.

                          Que pense-t-il des recommandations de l’OMS qui déconseille les doses de rappel ou d’Israël qui suspend la quatrième dose faute de données (et peut être d’utilité ?  c’est moi qui interprète) 

                          Et enfin, comment un médecin compétent peut-il oublier l’immunité naturel ? Avec 300000 cas par jours, dont la très grande majorité seront asymptomatiques (même des non-vaccinés), toutes ces personnes vont avoir une immunité contre le Covid. Pourquoi les oublier, volontairement, des lois et des règles ? Surtout que nous avons un test facile à réaliser pour vérifier la présence d’anticorps.

                          Bref, un discours bas de gamme, sans recul. Encore un politicien parfaitement visionnaire de son époque.


                          • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 14 janvier 2022 09:23

                            @Kevan

                            comment un médecin compétent peut-il oublier 

                            300 000 € sur un compte en Suisse.

                          • charlyposte charlyposte 14 janvier 2022 09:34

                            @Opposition contrôlée
                            C’est pourtant simple ... l’argent n’a pas d’odeurs, y parait que les coffres sont étanches ! hum... de fait : de l’argent qui dort au chaud en attendant la fin de la guerre nazitaire smiley quoi qu’il en coûte smiley


                          • ETTORE ETTORE 13 janvier 2022 23:44

                             et homme politique aguerri (il a été ministre en 1986 et a été longtemps maire de Vichy),


                            Ben ouais quoi !

                            Vichy, tu y vis, un jour, tu pèt-et-ni(ai)se toujours !

                            On voit bien les relents bruns, l’arc en ciel des-putes à la couleur voulue par Emmerdeur 1er.

                            Et on vas encore se la rejouer l’histoire merdique de la Pét-et-nie ?

                            Encore un ventripotent, vociférant, comme les aime Rakotonanobis.

                            Peu importe le texte, pourvu que le tHon soit martial.

                            Ah ça pose sa montagne de morve, un tel discours.

                            "aller chez les gens, dans leur domicile, pour vérifier, et surtout, on ne va pas prendre des policiers armés d’une seringue pour vacciner de force les récalcitrants. En revanche, le passe vaccinal « emmerde » (au sens macronien du terme) les personnes non-vaccinées qui devront choisir entre leur dogmatisme complotiste ou leur vie sociale"

                            CRETIN CONGENITAL !

                            Et, peux t’on savoir, pour quel ennemi, travaille ce traitre ?

                            Histoire de bien s’en rappeler à la libération.

                            Belle liste, que voilà, pour redonner du travail, à la Louisette !

                            Mais qu’avant, on les spolie de TOUS leurs biens, en totalité, quel que soit le degré de famille.

                            La « responsabilité » s’applique aussi rétro activement ! Il faut qu’il le sache !


                            • chat maigre chat maigre 14 janvier 2022 00:01

                              macron a ouvert la voie en menaçant les non vaccinés, dorénavant tous ces connards qui se croient largement au dessus du troupeau vont s’en donné à coeur joie.

                              maintenant que les boucs émissaires sont désignés clairement, ils vont pouvoir laisser libre cours à leur haine du petit peuple et une grande partie de ce petit peuple applaudira encore aux fenêtres.

                              à la libération les tondeuses ne suffiront pas cette fois ci pour laver cet ultime affront.


                              • charlyposte charlyposte 14 janvier 2022 09:45

                                @chat maigre
                                Avec bientôt la seringue dans le cul toute la nuit avec des sanctions au réveil si la seringue déclare une carence de plus de 3 h sur une nuit de 7 h !!! hum, smiley imaginez la suppression du matelas et du lit si récidive !!! pire encore, suppression du conjoint !!! hum... je sors smiley


                              • chat maigre chat maigre 14 janvier 2022 14:54

                                @charlyposte

                                moi je ne dors que 4 ou 5h par nuit...complotiste ??

                                j’en profite pour te remercier pour tes interventions toujours pleines de panache, hum...


                              • véronique 14 janvier 2022 00:20

                                Malhuret a été directeur du développement éthique au sein du groupe Korian (maisons de retraite).

                                Le concept d’éthique, dans les entreprises, est intéressant : l’éthique précède et suit le droit. Elle met l’accent sur la décision individuelle et la responsabilité personnelle, et donc sur les devoirs. Par exemple, l’éthique peut consister, pour une entreprise, à choisir des normes plus exigeantes que celles définies par la loi. Des gens comme Malhuret , Macron ou d’autres, voient la société comme une entreprise, chaque personne doit avoir le comportement éthique défini par les chefs. Si les chefs décident que la vaccination n’est pas obligatoire, ils peuvent décider aussi que sur le plan éthique les individus ont le devoir de se faire vacciner. C’est par l’éthique qu’ils légitiment leurs atteintes à l’État de droit, et qu’ils se déresponsabilisent eux-mêmes. L’éthique est une escroquerie.


                                • véronique 14 janvier 2022 20:13

                                  @véronique

                                  Je complète mon propos. Le concept d’éthique, c’est aussi la logique du pass sanitaire ou vaccinal : la loi n’oblige pas à la vaccination, donc autorise le choix, mais quand même, les non-vaccinés doivent assumer leur choix car se faire vacciner est un devoir (donc il s’agit d’assumer en acceptant qu’on limite leurs droits, ou/et en les taxant, ou/et en leur faisant payer les soins médicaux etc.).
                                  Le type même du raisonnement inepte. 


                                • yakafokon 17 janvier 2022 09:13

                                  @véronique
                                  J’aimerais savoir combien coûte la dose de Pfizer ou de Moderna ( vaccins à ARN messager, remboursés par l’Assurance Maladie, c’est-à-dire par nos impôts ) en comparaison du vaccin traditionnel Sputnik-V, qui ne coûte que 20 € les deux doses, et qui est manifestement le vaccin le plus efficace, vu son succès dans le monde entier !
                                  Mais horreur ! Ce vaccin est russe ! Vous vous rendez compte...russe ! Alors les nazis européens ne peuvent pas le laisser entrer dans l’Union Européenne, des fois qu’il guérirait de la Covid-19 !
                                  D’autant que, scandale supplémentaire, le « secret de fabrication » est gratuitement à la disposition de tous les laboratoires du monde capables de le fabriquer !
                                  Donc la composition du vaccin est connue de tous, y compris de l’Agence Européenne des Médicaments, qui se penche ( en se cramponnant pour éviter de tomber...dans le ridicule ) sur la fiabilité du Sputnik-V, un vaccin déjà utilisé sans problème dans 76 pays !


                                • yakafokon 17 janvier 2022 12:07

                                  @véronique
                                  La loi n’oblige pas à la vaccination, donc autorise le choix, et les futurs vaccinés ont le choix, mais de quoi ? De la vaccination, ou du vaccin ?
                                  Parce qu’au niveau choix du vaccin, c’est assez restreint : c’est ARN messager...ou ARN messager ( Pfizer ou Moderna ) !
                                  On ne va tout-de-même pas utiliser des vaccins traditionnels comme Sputnik-V, Astra-Zeneca, Sinopharm, Sinovac, Johnson & Johnson, Soberana, Abdala, e.t.c., ça fait vulgaire !
                                  Et puis, comment les actionnaires de Pfizer ou de Moderna pourraient-ils augmenter leurs portefeuilles d’actions, si l’on se met à acheter des vaccins à 20 euros les deux doses à la Chine, à la Russie, à l’Inde, ou à Cuba, je vous le demande ?


                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 janvier 2022 12:26

                                  @yakafokon
                                   
                                   ’’Astra-Zeneca, Sinopharm, Sinovac, Johnson & Johnson, Soberana, Abdala, e.t.c.,’’
                                   
                                   Vous êtes sûr que tous ces trucs sont des vaccins tradi ?



                                  • Lynwec 14 janvier 2022 08:23

                                    @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                    Celui qui n’a rien fait de mal ne craint pas la vérité...



                                  • Belpère 14 janvier 2022 08:55

                                    Dès que je vois le nom de l’auteur « Rakoto », je fuis...

                                    Conclusion, ses conneries, il se les garde !!!


                                    • zygzornifle zygzornifle 14 janvier 2022 10:05

                                      Et les dizaines voire centaines de milliers de migrants qui se baladent tranquillement, sont t’ils vaccinés ? Ont-ils un pass ?

                                      Non bien sur, eux on ne vas pas les faire chier avec la seringue, ils peuvent nous infecter en toute légalité car ce sont « des chances pour la Rance » .... 


                                      • charlyposte charlyposte 14 janvier 2022 10:44

                                        @zygzornifle
                                        Comme quoi un virus bidon pour bobos lobotomisés ça marche ! smiley


                                      • Eric F Eric F 14 janvier 2022 19:39

                                        @zygzornifle
                                        « Et les dizaines voire centaines de milliers de migrants qui se baladent tranquillement, sont t’ils vaccinés ? »
                                         La vaccination leur est proposée, mais nombre d’entre eux sont réticents


                                      • zygzornifle zygzornifle 15 janvier 2022 09:07

                                        @Eric F

                                         on ne vas pas leur casser les couilles comme on le fait pour nous ....


                                      • Eric F Eric F 15 janvier 2022 09:36

                                        @zygzornifle
                                        s’ils n’ont pas le pass, l’accès aux lieux soumis à contrôle leur sera refusé comme aux autres, ceci étant, ils ne vont généralement ni au resto ni au cinéma....
                                        Par contre, il n’est pas dit dans l’histoire si, en cas de vaccination, l’obtention du pass est conditionné par un titre de séjour valide.


                                      • troletbuse troletbuse 15 janvier 2022 22:28

                                        @Eric F
                                        Si tu savais comme on s’en branle !
                                        Encore un commentaire qui ne mange pas de pain.


                                      • Macron aurait pour coutume de se faire emmerder par des acteurs du porno au cours de ses rencontres partouziennes .


                                        • Samy Levrai samy Levrai 14 janvier 2022 10:10

                                          Tous vaxxinés , tous protégés...

                                          Castex,Le Maire,Riester,Giraud,Klinkert,
                                          Pannier-Runacher,Moreno,Véran,etc


                                          quelle efficacité !


                                          • charlyposte charlyposte 14 janvier 2022 10:45

                                            @samy Levrai
                                            LOL smiley


                                          • Albert123 14 janvier 2022 10:57

                                            @samy Levrai

                                            a force de tous lécher le cul de zean michel T ils ont tous chopé la même chtouille.

                                            on a le patient zero, c’est jean mimi


                                          • charlyposte charlyposte 14 janvier 2022 11:01

                                            @Albert123
                                            Hum... j’ai peur qu’ils nous inventent une capote pour langue baladeuse !!! affaire à suivre ! smiley


                                          • bernard29 bernard29 14 janvier 2022 10:39

                                            à l’auteur, 

                                            j’avais lu des passages du discours de Malhuret, dans certains médias. mais je vous remercie de l’avoir retranscrit intégralement. C’est très bien, merci.


                                            • charlyposte charlyposte 14 janvier 2022 10:46

                                              @bernard29
                                              Et donc !!!


                                            • Albert123 14 janvier 2022 10:59

                                              @charlyposte

                                              bah rien, ça le démange le nanard, il était pas là en 38 en Allemagne, à défaut de pourrir des juifs il se ferait bien des no waxx en 2022.


                                            • charlyposte charlyposte 14 janvier 2022 11:03

                                              @Albert123
                                              Sachant qu’il ne mange que du porc au porc de Brest !!! smiley


                                            • bernard29 bernard29 14 janvier 2022 12:42

                                              @charlyposte

                                              si vous avez du mal à comprendre, je n’y peux rien.


                                            • charlyposte charlyposte 14 janvier 2022 12:43

                                              @bernard29
                                              Sources ???


                                            • ETTORE ETTORE 14 janvier 2022 10:46

                                              Maintenant que le Varan piccouzé, est CONtaminé, voilà qu’ils sont tous

                                              CAS CONTACT, et donc au Télé travail !

                                              Est ce que cela veut dire qu’on les verras tous les jours, à....La tété ?


                                              • charlyposte charlyposte 14 janvier 2022 10:55

                                                @ETTORE
                                                Je commence à comprendre pourquoi la téloch est un virus caché lobo-atomisateur de conscience  ! smiley


                                              • Ecureuil66 14 janvier 2022 14:33

                                                92% des Français l’ont compris

                                                Rien de plus faux car parmi eux il y en a une bonne moitié qui a cédé à la pression et qui sont donc des « malgré eux » (comme les alsaciens recrutés dans l’armée allemande lors de la dernière guerre)

                                                le délitage va commencer avec la 3ème dose et se poursuivra avec les suivantes...

                                                En tous cas voilà un exemple type de déformation de la vérité




                                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 janvier 2022 15:16

                                                      @eau-du-robinet
                                                       
                                                       merci pour le lien La « protection » du « vaccin » Pfizer est inférieur à 1% !

                                                       
                                                      Avec la marge d’erreur, c’est zéro la tête à toto.
                                                       
                                                      Autrement dit, et du fait des effets indésirables très nombreux et très graves, et de l’entretien de la maladie, le rapport bénéfices risques est négatif, tant au titre individuel que collectif.
                                                       
                                                       Dans ces conditions, créer une obligation de fait à la vaccination est constitutif d’un assassinat de masse.
                                                       
                                                       CQFD


                                                    • pemile pemile 14 janvier 2022 15:33

                                                      @Francis, agnotologue « CQFD »

                                                      Le seul truc démontré, c’est qu’un escroc de l’agnotologie est capable de remercier @ouam hier pour cette info foireuse de protection inférieure à 1% et de récidiver aujourd’hui avec la MEME info postée par @eau-du-robinet ! smiley


                                                    • véronique 14 janvier 2022 16:09

                                                      @pemile
                                                      info foireuse de protection inférieure à 1%

                                                      Pouvez-vous dire en quoi elle est foireuse selon vous ? Il est bien connu que les labos pharmaceutiques préfèrent mettre en avant un taux de protection pour le risque relatif, plutôt que pour le risque absolu. C’est beaucoup plus avantageux pour eux. C’est sur le chiffre lui-même que vous n’êtes pas d’accord ?


                                                    • pemile pemile 14 janvier 2022 16:11

                                                      @véronique « Pouvez-vous dire en quoi elle est foireuse selon vous ? »

                                                      Je suppose donc que vous avez compris ce que représente ce 1% (0.84 pour être précis) et êtes donc capable de me l’expliquer ?


                                                    • véronique 14 janvier 2022 16:33

                                                      @pemile

                                                      ... et êtes donc capable de me l’expliquer ?

                                                      Si vous préférez esquiver ma question en me posant une autre question à la place, c’est peut-être que vous n’avez pas la réponse ?
                                                      Moi j’ai lu il n’y a pas très longtemps, « le théorème d’hypocrite » d’Antoine Houlou García et Thierry Maugenest, ils expliquent très bien la différence entre risque relatif (qui ne tient compte de la différence de risque que pour les personnes touchées dans chaque groupe), et risque absolu (qui calcule la différence de risque en prenant en compte toutes les personnes de chaque groupe, pas seulement celles qui sont touchées).


                                                    • pemile pemile 14 janvier 2022 16:57

                                                      @véronique ’Si vous préférez esquiver ma question en me posant une autre question à la place, c’est peut-être que vous n’avez pas la réponse ?’

                                                      Si si et comme preuve je vous ai donné le résultat de la soustraction : 0.84 arrondi à 1%

                                                      Et vous, vous pouvez me prouver que vous avez fait l’effort d’aller voir à quoi correspondait ce chiffre de 1%, utilisé pour affirmer que la protection du vaccin était inférieur à 1% ?


                                                    • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 janvier 2022 17:53

                                                      Bonjour Francis, agnotologue,
                                                      .
                                                      « Dans ces conditions, créer une obligation de fait à la vaccination est constitutif d’un assassinat de masse. »
                                                      .
                                                      Effectivement c’est un crime contre l’humanité !
                                                      .
                                                      Martine Wonner :: « Pfizer a été condamné à 34 milliards de dollar d’amandes » pour la corruption de médecins et de représentants de gouvernement, afin d’y accroître ses affaires et ses ventes, ainsi pour des pratiques commerciales frauduleuses ou de non respect de l’environnement et des droits humains, etc.


                                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 janvier 2022 18:03

                                                      @pemile
                                                       
                                                       La protection est inféroeur à 1% pour la bonne raison qu’elle est ... négative.
                                                       
                                                       C’est dit dans l’émission de Pujadas, par Didier Raoult et confirmé par les décodeurs de la chaïne, en 2 mn.
                                                       


                                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 janvier 2022 18:04

                                                      @pemile
                                                       
                                                      allez, pour e plaisir :
                                                       
                                                       La protection est inférieure à 1% pour la bonne raison qu’elle est ... négative.
                                                       
                                                       C’est dit dans l’émission de Pujadas, par Didier Raoult et confirmé par les décodeurs de la chaine, en 2 mn chrono.


                                                    • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 janvier 2022 18:22

                                                      Bonjour véronique,
                                                      .
                                                      Merci pour vos commentaires. smiley
                                                      .
                                                      Les preuves qu’il s’agit de la plus grande escroquerie de la médecine s’accumulent tous les jours plus, en croyez moi les corrompus criminels vont le payer très cher. Beaucoup des personnes doublement vaccinées découvrent tardivement cette énorme escroquerie, refusent la troisième injection et commencent à nous rejoindre sur des manifestations le samedis, dont demain ...
                                                      .
                                                      Voici un témoignage vidéo (sous-titre en français) de Gerald GROSZ du "Parti de la liberté d’Autriche" qui à compris que les autorités nous ont gravement menti.

                                                      .
                                                      Dr Mike Yeadon, ex vice-président de Pfizer, Les preuves d’un crime prémédité (09-01-2022)

                                                      .
                                                      Un scientifique britannique révèle une analyse de données qui fait l’effet d’une bombe : Il suit des lots de Pfizer, Moderna et Janssen et constate que « …certains lots sont 50 fois pires que d’autres ».

                                                      .
                                                      Voici le témoignage du DR Hervé Staub ... il faut avancer la vidéo à 4:03:41

                                                      .
                                                      Anthony Patch annonçait dès 2013 un projet pandémique voulu par les élites qui colle à 100% à la réalité actuelle
                                                      .
                                                      623 SPORTIFS PROFESSIONNELS ET OLYMPIQUES DÉCÉDÉS OU GRAVEMENT BLESSÉS AU POINT D’ARRÊTER OU SUSPENDRE LEUR CARRIÈRE APRÈS VACCINATION

                                                      .

                                                      Dr Sherri Tenpenny :: LES VACINS SONT DE PARFAITES MACHINES À TUER
                                                      .

                                                      Pourquoi sont ils si pressé à vouloir vacciner tout le monde ?
                                                      Les non « vaccinées ARNm expérimentales » sont un groupe témoin gênant !

                                                      .

                                                      La protéine Spike provoque des lésions irrémédiables : Dr Charles Hoffe

                                                      .


                                                    • Lynwec 14 janvier 2022 18:54

                                                      @pemile
                                                      Démonstration du bon usage des statistiques pour les nuls :
                                                      deux groupes de 100 personnes, groupe A injectés, groupe B placebo (encore,ça c’est pas la procédure chez Pfizer, mais bon, on va faire comme si...)
                                                      Groupe A : 1 cas de covid
                                                      Groupe B : 2 cas de covid
                                                      Lecture honnête : avec l’injection, on diminue de 1% le risque d’attraper le covid
                                                      Lecture biaisée : avec l’injection, on double les chances d’éviter le covid .
                                                      Tout est dans le message, sauf parfois la vérité.


                                                    • ETTORE ETTORE 14 janvier 2022 19:14

                                                      @pemile
                                                      Ca y est p1000 ? Vous l’avez trouvé votre radis à déterrer ?
                                                      Et sans l’aide de votre CAFouilleur et CONparse le nonos à osso bucal ?
                                                      Généralement vous sortez en couple non ?
                                                      Un avec la main devant, l’autre avec la main derrière !
                                                      Vous vous êtes partagés les lampadaires, ce soir ?


                                                    • véronique 14 janvier 2022 20:28

                                                      @pemile

                                                      Je ne comprends pas votre réponse. Donc vous êtes d’accord avec le 1% ? Alors c’est foireux ou c’est pas foireux (vous aviez écrit : info foireuse de protection inférieure à 1%) ? 
                                                      Je n’ai pas d’effort particulier à faire. Je sais que le taux relatif de protection est forcément plus élevé que le taux absolu. Peut-être que le taux absolu n’est pas de 1%. Si quelqu’un annonce un autre chiffre, je regarderai plus précisément. 


                                                    • pemile pemile 14 janvier 2022 22:33

                                                      @Lynwec « Lecture honnête : avec l’injection, on diminue de 1% le risque d’attraper le covid »

                                                      On est jamais déçu par les grandes leçons sur avox ! smiley

                                                      Tu devrais peut être comprendre ce qu’est un point de pourcentage avant de vouloir jongler avec deux pourcentages ?

                                                      « Tout est dans le message, sauf parfois la vérité. »

                                                      Tout est dans l’embrouille mais jamais la vérité.


                                                    • pemile pemile 15 janvier 2022 09:36

                                                      @ㄈϤ尺Цら « t’ en as jamais marre de te ridiculiser ? »

                                                      T’en as jamais marre d’être hors réalité ?

                                                      Et merci de démontrer que toi aussi tu es incapable de calculer une différence de deux pourcentages ! smiley


                                                    • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 janvier 2022 14:57

                                                      [7:08] Christian Perronne : « Tout parlementaire qui vote pour une obligation sur un produit expérimental peut être attaque à titre personnel au pénal au tribunal international pour faute extrêmement grave, mettant en danger la vie des êtres humains ! »



                                                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 janvier 2022 15:09

                                                        @eau-du-robinet
                                                         vous citez Christian Perronne :
                                                         
                                                         « Tout parlementaire qui vote pour une obligation sur un produit expérimental peut être attaque à titre personnel au pénal au tribunal international pour faute extrêmement grave, mettant en danger la vie des êtres humains ! »

                                                         
                                                        Le fait qu’il sache au moment du vote que lui-même sera exempté de cette obligation doit constituer une circonstance extrêmement aggravante.
                                                         
                                                        Et celui qui lui a promis cette exemption devra être considéré comme corrupteur.


                                                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 janvier 2022 20:07

                                                        Et voila c’est fait !!!!!!!!!
                                                        .

                                                        Maître de Araujo-Recchia dépose plainte contre les parlementaires ayant voté la loi du 5 août

                                                        .

                                                        Il s’agit tout d’abord d’une plainte pénale rédigée en comité avec mon confrère Jean-Pierre Joseph, et deux autres juristes, déposée pour le compte des associations BonSens.org, l’AIMSIB et le Collectif des Maires Résistants.

                                                        .

                                                        Cette plainte concerne des agissements susceptibles de revêtir une qualification criminelle car ils violent le droit international contraignant, la Constitution et les règlements des deux Chambres que les parlementaires se doivent de respecter. Par conséquent le dossier est déposé directement devant le doyen des juges d’instruction.

                                                        .

                                                        En effet, les associations plaignantes ont été averties du fait que des membres de la Commission mixte paritaire (CMP) du Parlement chargée de proposer un texte sur les dispositions restant en discussion du projet de loi rétablissant et complétant l’état d’urgence sanitaire, qui s’est réunie le 25 juillet 2021, ont négocié et conclu un accord occulte en dehors de la CMP en vue de satisfaire des intérêts privés en échange de leur vote en faveur dudit projet de loi.

                                                        .

                                                        Pour rappel, il s’agissait notamment de reconduire le passe sanitaire (obligation vaccinale déguisée) et de décider de l’obligation vaccinale de nombreux professionnels (professionnels de santé, pompiers, militaires entre autres).

                                                        .

                                                        Par ce biais, les parlementaires mis en cause ont donc condamné des millions de Français à choisir entre leur emploi/leur vie sociale et leur santé. En effet, il ne s’agit pas de se soumettre à une vaccination obligatoire avec un produit sûr pour lequel il y a dix ans de recul et qui est destiné à protéger d’une maladie mortelle sans aucun traitement disponible.

                                                        .

                                                        Il s’agit en réalité de contraindre des millions de Français à se soumettre à un essai clinique de médicaments biologiques (i.e. les thérapies géniques faisant partie de la catégorie des médicaments biologiques conformément au droit de l’U.E.), qui présentaient avant même leur mise sur le marché une liste impressionnante d’effets indésirables.








                                                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 janvier 2022 16:43

                                                                  @eau-du-robinet
                                                                   
                                                                  merci du lien  :
                                                                   
                                                                  « Ces vaccins ont augmenté l’épidémie. C’est les pays qui ont le plus vacciné qui ont le plus de cas actuellement. En France 25% des cas de Covid sont survenus depuis moins d’un mois, qui est e même temps pendant lequel on a fait 15 millions d’injections vaccinales. » Pr Raoult (extrait d’une interview chez Sud Radio, diffusé dans l’émission de Pujadas.)
                                                                   
                                                                  ps. J’ai mis des italiques la où je conteste l’emploi du mot vaccin : ce ne sont ni des vaccins ni des thérapies, ce sont des expériences de manipulations génétiques. Et ceci explique cela. Expériences qui étaient classées crimes contre l’humanité avant le covidélire.


                                                                • alain laurent 14 janvier 2022 17:09

                                                                  @eau-du-robinet merci tout est dit ! sans surprise à part pour ceux qui croient en la vax.


                                                                • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 janvier 2022 20:04

                                                                  Bonjour alain laurent,
                                                                  .
                                                                  Merci pour votre commentaire. smiley
                                                                  .
                                                                  Ce cocktail expérimental ARNm n’est pas un vaccin !
                                                                  .
                                                                  J’étais moi même vacciné contre le tétanos, la méningite, contre la fièvre jaune, etc.
                                                                  .
                                                                  Mais, JAMAIS, je me laisse injecter ce cocktail toxico-génétique expérimental !
                                                                  Je ne suis pas suicidaire à ce point !!!!
                                                                  .
                                                                  Si un jour je devrais me suicider ça ne sera certainement pas de cette manière !



                                                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 janvier 2022 19:37

                                                                    Bonjour SPQR audacieux complotiste chasseur de complot,
                                                                    .
                                                                    Merci pour ce lien smiley
                                                                    .
                                                                    Ceux qui nous gouvernent n’ont aucune déontologie !


                                                                  • goc goc 14 janvier 2022 17:21

                                                                    Si on me demande pourquoi je refuse le « vaccin », voici ce que je répondrais succinctement

                                                                    J’exige avoir le droit de refuser de me faire injecté un produit douteux fabriqué par un escroc et ordonné par des dirigeants corrompus et menteurs, grâce à une campagne d’incitation organisé malhonnêtement par des conseillés ayant déjà 500 000 morts à leur « actif ».

                                                                    1 Ce n’est pas un vaccin mais un traitement expérimental

                                                                    2 je refuse de me faire injecter un produit fabriqué par des escrocs (pffizer a payé plus de 4 M de $$ pour charlatanisme, corruption, falsification d’études, etc..) et soutenus par des corrompus (Macron a travaillé pour Pffizer et l’époux d’Ursula von der leyen travaille pour un sous-traitant de Pffizer, et je ne parle pas des moultes conflits d’intérêts parmi les décideurs scientifiques)

                                                                    3 Le fabricant du produit refuse d’en donner la composition et va même jusqu’à interdire la publication des contrats avec l’UE. Je suis désolé mais par principe je n’achète pas un produit dont on cache volontairement la composition, que ce soit un médicament ou une boite de cassoulet (allusion à l’affaire de la viande de cheval dans le cassoulet). Cet argument est nécessaire et suffisant sur le plan légal, pour que je puisse avoir le droit de refuser un tel produit

                                                                    3bis sur la notice du traitement, il est indiqué, au chapitre « contre-indication » qu’il ne faut pas utiliser ce produit en cas d’allergie concernant un des composant du dit produit. Donc je suis en droit d’exiger de mon médecin « acuponcteur » qu’il vérifie auparavant si je suis allergique ou non, à un de ces composants. Et s’il ne peut pas vérifier (pour cause de non connaissance de la liste complète des constituants) alors il ne doit pas injecter, sinon il se rend coupable de tentative d’homicide sur ma personne

                                                                    4 La campagne d’incitation à la vaccination a été élaborée sur le plan français mais aussi européen, par une société (McKinsey) qui a préféré payer 500 millions de $ plutôt que d’être trainer en Justice au motif qu’elle avait aussi organiser une campagne pour inciter les médecins à prescrire des opioïdes faisant plus de 500 000 morts aux USA


                                                                    • Lynwec 14 janvier 2022 17:24

                                                                      Malhuret charge dans le vide, puisque ce n’est pas un vaccin, ceux qu’il charge ne sont pas antivax. Copie à revoir avec contresens d’entrée : 1/20.


                                                                      • markos 14 janvier 2022 17:41

                                                                        M Rakotoarison,

                                                                        vous pourriez ne pas employer à tort et à travers le mot d’antivax ?

                                                                        définition larousse ; Substance d’origine microbienne (micro-organismes vivants atténués ou tués, substances solubles, ARN messager) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l’immunité à l’égard de l’infection déterminée par les micro-organismes mêmes dont elle provient

                                                                        l’arnm ne confère pas du tout l’immunité, vous en conviendrez, les chiffres sont assez parlants pour s’entêter à le croire encore.

                                                                        l’anm n’empêche ni de la transmission, ni de l’infection et éventuellement, il empêche les formes graves, ce qui classerait l’injection du produit pfizer dans la catégorie des traitements préventifs.

                                                                        moi même, je n’ai pas voulu qu’on chamboule mon système immunitaire avec l’injection d’un produit qui a eu à peine 3 mois d’essais cliniques dans des conditions suspectes avant d’avoir son autorisation de mise sur le marché conditionnelle.

                                                                        force est de constater que le produit pfizer est très décevant, encore plus avec l’omicron qui au contraire de freiner la contagion, l’amplifie.

                                                                        je vous suggère si vous voulez gagner une once de crédibilité, de venir participer au débat et défendre vos idées, arguments contre arguments, plutôt que de pondre un article par jour dont le but n’est que de faire l’éloge des décideurs imposant des mesures incohérentes, inefficaces et liberticides.

                                                                        ayez ce courage, et descendez dans l’arène, nous vous y attendons.


                                                                        • goc goc 14 janvier 2022 19:44

                                                                          @markos
                                                                          ayez ce courage, et descendez dans l’arène, nous vous y attendons.

                                                                          rakoto est ce qu’on appelait dans les années 40, un collabo de la pire espèce. De plus il pond des articles mais refuse tout débat (voir son tableau de bord (1899 commentaires reçus, zéro postés en 1 mois)
                                                                          Depuis j’ai pris l’habitude de ne jamais lire ses articles, et de la moinsser systématiquement. s’il refuse le dialogue, nous aussi !!
                                                                          Je participe aux débats entre gens ouverts, ce qui n’est pas le cas de rakoto qui ne sait que pondre sa propagande nazifiante.

                                                                          De plus j’ai demandé à Agoravox d’interdire ses articles au motifs qu’ils sont au mieux intolérants, au pire qu’ils incitent à la haine et à la discrimination.


                                                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 janvier 2022 19:56

                                                                          Merci marcos et goc pour vos commentaires. smiley
                                                                          .
                                                                          Effectivement c’est un colabo ... !
                                                                           


                                                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 janvier 2022 19:57

                                                                          ouups markos et pas macos


                                                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 janvier 2022 19:45
                                                                          Des documents militaires contredisent le témoignage sous serment d’Anthony Fauci.
                                                                          Depuis la fuite des courriels d’Antony Fauci au printemps dernier, de forts soupçons pesaient sur celui qui est en charge de la politique sanitaire pour la Maison-Blanche. Interrogé par le Sénat, Anthony Fauci a toujours refusé de détailler l’origine du virus, l’implication des autorités américaines concernant des gains de fonctions pour acquérir un virus plus pathogénique, ou encore la suppression de traitements précoces en vue de faire adopter les vaccins en autorisation d’urgence. Pourtant, des documents classés secrets obtenus par Project Veritas montrent bien les liens entre les autorités américaines et les recherches menées au laboratoire P4 de Wuhan. 

                                                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 janvier 2022 19:50
                                                                            Maître de Araujo-Recchia dépose plainte contre les parlementaires ayant voté la loi du 5 août

                                                                            .

                                                                            Il s’agit tout d’abord d’une plainte pénale rédigée en comité avec mon confrère Jean-Pierre Joseph, et deux autres juristes, déposée pour le compte des associations BonSens.org, l’AIMSIB et le Collectif des Maires Résistants.

                                                                            .

                                                                            Cette plainte concerne des agissements susceptibles de revêtir une qualification criminelle car ils violent le droit international contraignant, la Constitution et les règlements des deux Chambres que les parlementaires se doivent de respecter. Par conséquent le dossier est déposé directement devant le doyen des juges d’instruction.

                                                                            .

                                                                            En effet, les associations plaignantes ont été averties du fait que des membres de la Commission mixte paritaire (CMP) du Parlement chargée de proposer un texte sur les dispositions restant en discussion du projet de loi rétablissant et complétant l’état d’urgence sanitaire, qui s’est réunie le 25 juillet 2021, ont négocié et conclu un accord occulte en dehors de la CMP en vue de satisfaire des intérêts privés en échange de leur vote en faveur dudit projet de loi.

                                                                            .

                                                                            Pour rappel, il s’agissait notamment de reconduire le passe sanitaire (obligation vaccinale déguisée) et de décider de l’obligation vaccinale de nombreux professionnels (professionnels de santé, pompiers, militaires entre autres).

                                                                            .

                                                                            .

                                                                            Par ce biais, les parlementaires mis en cause ont donc condamné des millions de Français à choisir entre leur emploi/leur vie sociale et leur santé. En effet, il ne s’agit pas de se soumettre à une vaccination obligatoire avec un produit sûr pour lequel il y a dix ans de recul et qui est destiné à protéger d’une maladie mortelle sans aucun traitement disponible.

                                                                            Il s’agit en réalité de contraindre des millions de Français à se soumettre à un essai clinique de médicaments biologiques (i.e. les thérapies géniques faisant partie de la catégorie des médicaments biologiques conformément au droit de l’U.E.), qui présentaient avant même leur mise sur le marché une liste impressionnante d’effets indésirables.


                                                                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 janvier 2022 19:53

                                                                              "La limite pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts. Grippe porcine, 1976, 25 décès, ils ont arrêté. On a 200 rapports de décès en moyenne par an aux US tous vaccins confondus. Nous avons plus de 4.000 rapports de morts aux Etats-Unis ! C’est de loin l’agent biologique le plus mortel, le plus toxique jamais injecté dans un corps humain.


                                                                            • Clouz0- Clouz0- 14 janvier 2022 19:53

                                                                              « En définitive la meilleure preuve des progrès de l’humanité c’est qu’en 2500 ans nous sommes passés de Socrate sur l’Agora à Francis Lalanne sur Facebook ! »

                                                                              Claude Malhuret, Sénat, 23 Juillet 2021


                                                                              • ETTORE ETTORE 14 janvier 2022 20:09

                                                                                @Clouz0
                                                                                Pour quelqu’un qui en est resté au régime de Vichy...
                                                                                C’est normal qu’il pose ses bornes personnelles bien crades !
                                                                                Au moins, les écrits et le paroles restent.
                                                                                Et tout un chacun peut les compiler.
                                                                                Si d’aventure, il lui viendrait à nier ce qu’il représente de plus exécrable....
                                                                                Un suppôt d’un régime de collabo !
                                                                                Dire que ces « cartes postales de la dictature » persistent encore en rayonnage !
                                                                                Alors qu’ils auraient dû être fusillés, sans qu’on leur bande les yeux, et avec une balle, prépayée.
                                                                                Mais il n’est jamais trop tard, jamais !
                                                                                L’histoire peut être rétroactive....Même pour ceux qui détalleront comme des lapins.


                                                                              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 janvier 2022 20:10

                                                                                @Clouz0-
                                                                                Un bon flingueur le Claude . Faut le conseiller à Fernand de Montauban.


                                                                              • goc goc 15 janvier 2022 03:42

                                                                                @Clouz0-
                                                                                En définitive la meilleure preuve des progrès de l’humanité c’est qu’en 2500 ans nous sommes passés de Socrate sur l’Agora à Francis Lalanne sur Facebook !

                                                                                on comprend mieux la mentalité du vieux « cloclo » : une société composée de maitres et d’esclaves, comme au temps de Socrate, est à ses yeux, préférable à une société basée sur la liberté pour tous, la fraternité et l’égalité.

                                                                                Après on est traité de complotiste quand on dénonce la stratégie mondialiste du « grand Reset » basée non seulement sur la reduction de la population, mais aussi sur une polarisation sociale de type « Maitre/Esclaves », ces derniers étant contrôlé via les injections de rappel trimestriels
                                                                                Allez cloclo tu as rêvé de revenir au temps des colonies, Bill Gates et Dr Fauci sont en train de le faire pour toi


                                                                              • Clouz0- Clouz0- 15 janvier 2022 10:42

                                                                                @goc

                                                                                Ah ??? 
                                                                                J’en déduis donc que vous êtes un ardent défenseur du très récent courant de philosophie de Francis Lalanne, ainsi qu’un opposé à la, certes plus ancienne, pensée socratique. smiley
                                                                                Même si j’en suis surpris (et c’est un euphémisme !), il m’intéresserait que vous puissiez développer les arguments qui vous poussent à dans ce choix.
                                                                                J’ai toujours soif d’apprendre !






                                                                                    • troletbuse troletbuse 14 janvier 2022 22:59

                                                                                      @eau-du-robinet
                                                                                      Le génocide est bien programmé. C’est évident :
                                                                                      HCQ, Ivermectine, Azithromycine, Vitamine D, etc


                                                                                    • eau-du-robinet eau-du-robinet 15 janvier 2022 09:05

                                                                                      Bonjour troletbuse,
                                                                                      .
                                                                                      Il n’existe plus aucun doute que nos dirigeants font tout pour rendre les français malades, et assassiner une partie entre nous et qu’il s’agit d’un génocide organisé / planifié ! Ils font un jeux machiavélique avec nous en nous demandant des mesures absurdes, confinements, couvre-feux, les port de masques pour des gens en bonne santé, de remplir un papier auto-attestation quand on doit faire ses courses, sortir son chien, etc. voire
                                                                                      .

                                                                                      1. Non seulement ils ont interdit des traitement très efficace HCQ, Ivermectine, Azithromycine, Vitamine D, etc.
                                                                                      2. Ils ont interdit aux médecins les traitements ambulatoires précoce, privant les français des soins en début de maladie. Du jamais vue au part dans l’histoire de la médecine française !
                                                                                      3. Ils ont interdit l’accès aux vieux dans les urgences et poussé les EHPAD’s à assassiner les personnes âgées avec du RIVOTRIL voir avec le Midazolam !
                                                                                      4. Pour falsifier les statistiques ils ont validé un test qui n’est pas un, le « test
                                                                                        RT-PCR de Christian Drosten
                                                                                         » qui été jugé par 4 tribunaux non fiable pour détecter des infections. Jugements rendu par 4 tribunaux dans des différents pays européens, Portugal, Autriche, Allemagne et Turquie !
                                                                                      5. Ils ont rabaissé le seuil épidémique à 50 cas pour 100 000 habitants sur 7 jours or depuis 1985 et jusqu’à 2018 (dernière année pour laquelle le réseau Sentinelles a publié un bilan annuel ) ce seuil a constamment été fixé entre 150 et 200 cas pour 100.000 habitants sur 7 jours ! Ceci a été fait pour justifier frauduleusement toutes ces mesures liberticides ? A savoir : Durant la crise de Covid-19 le seuil n’avait jamais dépassé le 150 !
                                                                                      6. Ils ont négligé la prévention, niant l’efficacité de la vitamine D et du Zinc et pourtant au Royaume-Uni ils ont conseillé la prise de la vitamine D pour les personnes vulnérables !!! Et maintenant ils veuillent nous interdire cette vitamine vitale pour notre santé, une vitamine qui est produit par le corps humain quand celui-ci est suffisamment exposé au soleil, mais avec l’age les personnes sont majoritairement en carence de cette vitamine tout comme le ZINC, d’où l’affaiblissement de leur système immunitaire ! Bien avant le Covid beaucoup de médecins prescrivait de la vitamine D et du Zinc aux personnes âgées !!!!

                                                                                      .

                                                                                      Quand les gens comprendront t-il que ce gouvernement ne nous veut pas du bien !

                                                                                      Ce sont des psychopathes, sociopathes criminels, ce sont des assassins !


                                                                                    • ETTORE ETTORE 14 janvier 2022 20:33

                                                                                      Je me demande parfois, si Rakotonanobis, lèche les timbres, pour renvoyer à son CONmendataire, les réflexions que nous nous échinons à lui faire.

                                                                                      Qu’il garde tout le « courrier » sous son matelas, lui feras bientôt lécher la lampe du plafo-NIAIS.

                                                                                      Il a apparemment ses entrées sur ce site, mais, il est fort aise de comprendre, qu’il n’est pas un amoureux transit de la macroterie, mais bien, simple opérateur de cryptanalyse, type « Enigma »" dévolue à Emmerdeur 1er.

                                                                                      Mais peut être, qu’à travers ses rubriques nécro, veut il nous faire passer un message ?

                                                                                      Souffre t-il ? Peut être !, D’avoir cette langue, toujours collée au...Cul-minant ?

                                                                                      Allez RAkotonanobis, donnez nous des nouvelles de votre pois......Chiche ?


                                                                                      • Gilbert Gilbert 16 janvier 2022 15:22

                                                                                        @ETTORE

                                                                                        C’est bizarre mais l’hauteur (c’est exprès) de l’article ne répond jamais aux baffes qu’il reçoit au travers des commentaires.

                                                                                        Notez bien que je suis non vaxx avec ces saletés à ARNm mais que je suis vacciné pour tout le reste des vaccins avec rappels après quelques décennies suivant la première injection du genre TABDT, polio, etc. et que je m’en porte bien.

                                                                                        Rako ne pourra pas affirmer que tous les opposants au Pfizer/Moderna et autres sont des antivaxx comme il le claironne sans arrêt !

                                                                                        Bon dimanche.




                                                                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 janvier 2022 21:41

                                                                                            Le Dr Robert Malone met en garde contre le super virus « fièvre hémorragique de type Ebola » en Chine causé par des mutations dues aux vaccination massives !
                                                                                            .
                                                                                            Le Dr Robert Malone, l’inventeur des vaccins à ARNm, a fait une apparition dans la salle de guerre de Steve Bannon où il a mis en garde contre un super virus de la « fièvre hémorragique de type Ebola » provenant de la Chine communiste qui, selon lui, pourrait être causé par des mutations résultant de la vaccination de masse.

                                                                                            .
                                                                                            Ma remarque : et comme par hasard il vas apparaître comme par hasard d’un laboratoire de Wuhan ! 
                                                                                            Voila tout est préparé par des criminels psychopathes pour nous imposer la dictature à la chinoise ! Faites vos stocks en vitamine D et du ZINC, vitamine C, etc




                                                                                            • ETTORE ETTORE 14 janvier 2022 21:19

                                                                                              Il y a quand même des opacifiés du bulbe, qui mériteraient d’avoir des essuie glace, à la place du neurone !

                                                                                              Ne pas comprendre les chiures du sieur Emmerdeur 1er, ou, de ne les prendre QUE, comme provocation pré électorale, ( auprès des PQ, qui le suivent de près) ou, comme simple semelle linguistique, glissant sur un étron....Pour finir en CUL buté Roi soleil !

                                                                                              Et même, mettre les termes « en bleu » comme l’a fait, la pompe Rakotonanobis, qui se fait fort d’expliquer au monde, qu’une toile badigeonnée d’excréments, appliqués aux doigts, est une oeuvre d’art, si c’est « le pinceau à gland » de son immature, qui l’a croqué.

                                                                                              Ne pas comprendre, la hauteur de l’escalier, dans lequel il veut nous précipiter.

                                                                                              C’est grave !

                                                                                              La première chiquenaude, « je veux les emmerder », est là, pour signifier que le sol est glissant, dorénavant, et cela, uniquement par ses faveurs laxatives..

                                                                                              La deuxième, le «  non citoyen  » est l’affioramtion, que vous n’êtes arrivé, en roulé boulé, QUE, jusqu’au premier palier, et qu’on vous relanceras, pour ce qui en seras de la descente suivante, bonne à vous casser les reins, au point, que vous ne serez plus « humain » mais démis de votre être lumineux, pour endosser la peau d’un paria encombrant, à évacuer, par la carpette « désactivation » !

                                                                                              Voilà, le parcours fléché, que cet emmerdeur public, vous explique. sans vergogne !

                                                                                              Ceux qui pensent, avoir le bon code génétique, circulant désormais dans leurs veines, avec clignotement sur leur smart phone, vont en être pour leurs frais.

                                                                                              Le choix des survivants, a été pré-organisé depuis longtemps, et pas que sur cette terre de France.

                                                                                              Regardez donc cet intérimaire plénipotentiaire, qui dit « gérer le pays » au mieu de SES intérêts ( listés sur sa feuille de route) ......Bon à tout, et bon à rien .....

                                                                                              Y voyez vous vraiment, une raison, pour que, depuis sa traitrise, et sa mise en place sur trône des mots insultants, du foutage de gueule permanent, des mensonges libidineux, d’yeux arrachés, de membres estropiés, d’un autisme qui n’as d’égal que son égo, d’une immaturité à être bercée par sa mère, sa cour des miracles, peuplé d’artistes arrivistes, et de pitres en « pantalonnades » qui lui servent de « fous du Roi » pour amuser la galerie.

                                                                                              Ses spadassins, repris de justice, ses hochets hoquetant la haine, ses chiens nourris aux croquettes à base d’hormones de la Fuhrer de NE PAS VIVRE...

                                                                                              Y voyez vous vraiment, un gouverneMENT, qui vous veut du bien ?

                                                                                              PAS MOI !



                                                                                                • véronique 15 janvier 2022 00:54

                                                                                                  Pour information, nouveau décret publié le 14 janvier d’application immédiate : pour que le pass sanitaire reste valable, 3ème dose nécessaire (pour les personnes majeures). Le pass n’est désactivé que si la 2ème dose date de plus de 7 mois et qu’il n’y a pas eu de 3ème dose. Si la 3ème dose est faite après le délai de 7 mois, le pass est réactivé une semaine après.

                                                                                                  Décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire

                                                                                                  Dernière mise à jour des données de ce texte : 14 janvier 2022

                                                                                                  2° Un justificatif du statut vaccinal est considéré comme attestant d’un schéma vaccinal complet :


                                                                                                  a) De l’un des vaccins contre la covid-19 ayant fait l’objet d’une autorisation de mise sur le marché délivrée par la Commission européenne après évaluation de l’Agence européenne du médicament ou dont la composition et le procédé de fabrication sont reconnus comme similaires à l’un de ces vaccins par l’Agence nationale de sécurité des médicaments et des produits de santé :


                                                                                                  - s’agissant du vaccin “COVID-19 Vaccine Janssen”, 28 jours après l’administration d’une dose. Pour l’application de l’article 47-1, les personnes ayant reçu le vaccin mentionné au présent alinéa doivent, pour que leur schéma vaccinal reste reconnu comme complet à partir du 15 décembre 2021, avoir reçu une dose complémentaire d’un vaccin à acide ribonucléique (ARN) messager remplissant les conditions mentionnées au premier alinéa du présent a entre 1 et 2 mois suivant l’injection de la dose initiale. Pour celles ayant reçu cette dose complémentaire au-delà du délai de 2 mois mentionné à la phrase précédente, le schéma vaccinal est reconnu comme complet 7 jours après son injection. Pour celles ayant reçu cette dose complémentaire avant le 15 décembre 2021, le schéma vaccinal est reconnu comme complet à cette date, ou 7 jours après son injection si elle a été réalisée entre le 10 et le 14 décembre 2021 ;

                                                                                                  - s’agissant des autres vaccins, 7 jours après l’administration d’une deuxième dose, sauf en ce qui concerne les personnes ayant été infectées par la covid-19, pour lesquelles ce délai court après l’administration d’une dose. Pour l’application de l’article 47-1, les personnes de dix-huit ans et un mois ou plus ayant reçu le vaccin mentionné au présent alinéa doivent, pour que leur schéma vaccinal reste reconnu comme complet, avoir reçu une dose complémentaire d’un vaccin à acide ribonucléique (ARN) messager remplissant les conditions mentionnées au premier alinéa du présent a au plus tard 7 mois suivant l’injection de la dernière dose requise. Pour celles ayant reçu cette dose complémentaire au-delà du délai de 7 mois mentionné à la phrase précédente, le schéma vaccinal est reconnu comme complet 7 jours après son injection


                                                                                                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 15 janvier 2022 01:19

                                                                                                    @véronique
                                                                                                    Merci.
                                                                                                    C’est un enorme scandale ce paSS
                                                                                                     
                                                                                                    Le seuul moyen de resister c’est de ne plus jouer leur jeu
                                                                                                    Si plus personne ne veut utiliser ce paSS indigne (vaccinnés ou non vaccinnés ou partiellement etc..) ils ne pourront plus le laisser en place.
                                                                                                     
                                                                                                    DE notre coté cela ne nous genes plus ce truc, on se reunis entre non vacc, oin fais des fetes entre nous, on emmene des thermos pour boire un café ensemble, plus de prise de tetes entre je te bois un café a moiié aisdsis ou 3/4 debout.
                                                                                                    Les jenes ici ne pouvant plus aller au terrain de foot s’en sont improvisés un.
                                                                                                    Pour la sncf tres bien il reste le covoiturage, souvent moins cher, et surtout plus a l’heure.
                                                                                                     
                                                                                                    Je boycoote Leclers et incite tous ceux qui peuvent le faire a faire de meme..
                                                                                                     
                                                                                                    Etcet...
                                                                                                    Et dans 4 mois voter contre cette equipe de tarés pour les virer définitivement sinon VOUS cad les vaccinnés qui sont entrés dans ce piege sans fin (nonon pas nous) finirez tous les 2 mois avec une injection et le couperet de perdre vos acces a la societé en général.


                                                                                                  • véronique 15 janvier 2022 08:02

                                                                                                    @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                                                                                    Oui c’est un énorme scandale. Si encore le gouvernement s’était contenté de sa première version du pass, on aurait pu croire à un objectif sanitaire, mais même pas. 
                                                                                                    Le simple bon sens a fichu le camp de ce pays. 
                                                                                                    Les gens acceptent tout. Rien que ce décret paru hier pour modifier les règles du jour au lendemain, ça devrait faire réagir. Mais non, c’est normal. Le pire étant que tout ceci nous promet de graves déconvenues dans les décennies qui viennent pour les futures personnes âgées ou fragiles. Sur le plan sanitaire cette politique est un désastre.


                                                                                                  • https://twitter.com/BAN05063867/status/1481741667552145412

                                                                                                    Le malaise en Espagne où un ex commissaire, accusé de corruption, révèle au tribunal que ses services ont laissé commettre l’attentat de Barcelone en 2017, pour effrayer la population à la veille d’un référendum sur l’indépendance de la Catalogne.


                                                                                                    • Lynwec 16 janvier 2022 18:14

                                                                                                      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                                                                                      L’esprit Charlie-Bataclan semble être une constante dans la merveilleuse UE. En Rance, les commissaires ne révèlent rien, ils se suicident pour un oui pour un non...


                                                                                                    • https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-scandaleuse-mascarade-du-debat-parlementaire

                                                                                                      La scandaleuse mascarade du débat parlementaire et du prétendu « contrôle » du Conseil constitutionnel


                                                                                                      • zygzornifle zygzornifle 15 janvier 2022 09:28

                                                                                                        En cas de décès de la covid tu as une semaine pour te faire vacciner autrement ton pass sera désactivé et tu ne pourras pas rentrer au purgatoire et tu resteras dans les limbes .... 



                                                                                                          • damocles damocles 15 janvier 2022 10:57

                                                                                                            « Tous vaccinés ,Tous protégés » ....ouais... 

                                                                                                            « Deux doses pour l’ immunité complète » ...ouais ...ouais ...

                                                                                                            « Trois doses ,euh ...non , Deux doses PLUS UNE DOSE DE RAPPEL » ouais...ouais ...ouais 

                                                                                                            « Quatrième dose envisagée pour les plus fragiles » ....

                                                                                                            Au bout de la 34éme dose ,peut-être que les moutons deviendront enragés....


                                                                                                            • ETTORE ETTORE 15 janvier 2022 15:39

                                                                                                              Décidément, tous les jours j’en apprend de bien bonnes...

                                                                                                              Entre ceux qui se font « contaminer exprès » pour éviter la 3ème dose, et rallonger leur passe de 6 mois....

                                                                                                              Ce matin, un autre, m’a expliqué, qu’il suffisait d’avoir un copain positif, à qui vous prêtez votre carte vitale ( sans photo), pour qu’il aille se faire curer le nez, dans une pharmacie, afin que VOUS soyez déclaré positif....

                                                                                                              (Peut être un nouveau job, que le poudré, n’as pas vu venir en traversant la rue, pour trouver du boulot, le tarin en l’air....LOUEUR de narines )

                                                                                                              Je me dis qu’avec toutes ces magouilles, de contournement des lois de MR2, qui gonflent les stats du gouverneMENT, c’est vraiment du pipo sans partition .

                                                                                                              (Ce qui l’arrange visiblement, car peut importe la réalité, seul le chiffre magouillé compte) on doit être loin, du décompte de la peur !

                                                                                                              Voilà donc sur quoi se basent, ces voleurs de libertés !

                                                                                                              C’est du propre !


                                                                                                              • France , champ de ruines !

                                                                                                                La peur a changé de camp .
                                                                                                                La république française est tombée ..
                                                                                                                La démocratie des lumière a vécu .

                                                                                                                Le président Macron et le premier ministre Castext sont en fuite .
                                                                                                                Le gouvernement s’est tombé.

                                                                                                                Les militaires tentent un appel au calme .
                                                                                                                Les manifestants ont occupé les routes, autoroutes , aéroports et les gares .
Ils arrêtent également des policiers s’ils ne les rejoignent pas.
                                                                                                                Des politiciens sont arrêtés.parfois exécutés .
                                                                                                                Des personnels soignants , administratifs et médecins qui travaillent dans des centres de vaccination sont arrêtés.
                                                                                                                Les administrations des hôpitaux sont menacés s(ils ne soignent pas toute la population sans distincxion.
                                                                                                                 
                                                                                                                Les manifestants sont armés ou dans une grande colère .
                                                                                                                Le palais du Luxembourg et le palais Bourbon sont en feu .
                                                                                                                La chasse aux intellectuels faussaires s’organisent

                                                                                                                Toutes les frontières sont fermées , la France est bouclée .
                                                                                                                Ursula von der Leyen vient de menacer les français par une intervention concertée des armées des pays de l’ Europe et de l’Otan.
                                                                                                                Si le calme ne revient pas et que le président Macron n’est pas rétablit dans ses fonctions.
                                                                                                                La seul réponse connu à cet instant est :- ‘ On t’emmerde ’…..

                                                                                                                Tout a commencé lorsque les gens ne pouvaient plus retirer d’argent à la banque sans leur passe vaxxinal .
                                                                                                                Les médias officiels mentent en disant que les gens étaient dégoûtés par l’augmentation des prix du carburant.
                                                                                                                Les produits alimentaires deviennent inaccessible sans pass vaxxinal.

                                                                                                                La France, champ de ruines d’un président psychopathe, menaçant .

                                                                                                                Bon dans mes rêves ...........


                                                                                                                • jjwaDal jjwaDal 16 janvier 2022 21:46

                                                                                                                  On parle bien de l’obligation de participer à une expérience médicale sans le recul pour le consentement éclairé et sans consentement du tout d’ailleurs ? On parle bien de nouvelle technologie vaccinale, tellement sûre que les fabricants ont expressément demandé d’être dispensés de verser des dommages et intérêts aux victimes d’effets non désirés (improbables bien sûr mais sais-t’on jamais).

                                                                                                                  Ouf... J’ai cru un instant qu’il parlait de vaccins traditionnels pour lesquels on a à la fois efficacité, innocuité, recul, consentement du patient.

                                                                                                                  Encore un qui pense que le mot fait la chose.


                                                                                                                  • stef 17 janvier 2022 07:56

                                                                                                                    Pétri de suffisance et d’arrogance ce médecin ! Il faudrait d’ailleurs revoir à juste titre la formation des médecins Ne pas oublier que les médecins sont recrutés sur un concours de parcoeur a bac+1 ce qui explique parfois l’insuffisance de certains


                                                                                                                    • chantecler chantecler 17 janvier 2022 08:14

                                                                                                                      @stef
                                                                                                                      Oui, vous avez raison : « concours de par coeur » et numérus clausus .
                                                                                                                      Et parfois combines par fuites ....
                                                                                                                      Cela dit au concours 2021 pour démocratiser et apporter un côté moins scientifique à la profession , il a été introduit un oral de « culture général » qui comptait 70 % de la note globale , avec des questions « woke » comme : « qu’évoque pour vous l’expression : »tête de nègre« ... »
                                                                                                                      Du coup les baratineurs ont été favorisés par rapport à ceux qui ont fourni le travail énorme qui est demandé , sur les deux premières années .
                                                                                                                      Et des gens ayant obtenu une excellente note à l’écrit ont été blackboulés au profit des « communicants » favorisés à l’oral ...
                                                                                                                      Il semblerait que la réforme ait été légèrement précipitée et ait abouti à l’éviction de gens sérieux .
                                                                                                                      Alors quelle est la bonne solution ?


                                                                                                                    • nono le simplet 17 janvier 2022 08:53

                                                                                                                      @stef
                                                                                                                      ce qui explique parfois l’insuffisance de certains

                                                                                                                      un veto comme un toubib doit savoir énormément de par cœur ... sinon comment analyser, faire la synthèse pour faire un diagnostic ? 
                                                                                                                      les mauvais médecins n’ont retenu que le minimum et passent de ce fait à côté des exceptions ... et c’est parfois dramatique ...
                                                                                                                      je connais des exemples à la pelle ...


                                                                                                                    • Aristide Aristide 17 janvier 2022 10:56

                                                                                                                      @nono le simplet

                                                                                                                      Il me semble que le sujet du par coeur est pas si simple. Les médecins de ville, généraliste, ont a mon sens un devoir assez « simple » : savoir ce qu’il ne savent pas. Savoir donc poser un diagnostic sur la base d’examens mais surtout orienter le malade vers le spécialiste quand il ne sont pas sûrs. 

                                                                                                                      Il existe plus de 40 spécialités en médecine, le médecin généraliste ne peut être que généraliste comme dirait Lapalisse. Il doit être à même de déceler les symptomes des maladies dont il sait pouvoir poser un diagnostic, et cela c’est à la fois des connaissances, le par-cœur, mais aussi l’expérience et l’empathie envers la personne.

                                                                                                                       


                                                                                                                    • pemile pemile 17 janvier 2022 11:10

                                                                                                                      @Aristide « et l’empathie envers la personne. »

                                                                                                                      Mais les charlatans de l’homéopathie se basaient toujours sur cette pseudo empathie et certains pontes n’ont aucune empathie mais une expérience et expertise « efficaces ».


                                                                                                                    • nono le simplet 17 janvier 2022 12:34

                                                                                                                      @Aristide
                                                                                                                      mais aussi l’expérience et l’empathie envers la personne.

                                                                                                                      l’expérience ? bé non les connaissances, la vigilance et ne pas s’endormir dans la routine de l’angine bénigne ou du rhume ...
                                                                                                                      un exemple concret ... vieux des années 90 mais éloquant ...
                                                                                                                      un samedi matin arrive au labo de ville où je bossais un gamin de 7 ans pour prise de sang ... j’étais toujours la « sangle désignée » pour tenir les gamins sur mes genoux ... suspicion d’oreillons ... gamin amorphe, blanc comme un linge ...
                                                                                                                      je remarque de suite un truc bizarre en le tenant ... prise de sang ... je fonce en hémato ... NFS hallucinante ... anémie à moins de 2M ... 40 000 GB ... 15000 plaquettes ... formule sanguine 90 de PN avec des myélocytes ... TS à l’oreille sup à 30 mn ... diagnostic immédiat ... LAM en phase terminale ... SAMU .. hosto ... énvoyé en hélico à Bordeaux en début d’AM ... rattrapé par la peau des fesses ... quelques mois après il était en rémission ... pas de nouvelles plus tard ...
                                                                                                                      ce que j’ai remarqué quand il était sur mes genoux outre sa pâleur extrême et son apathie c’est une hépato et splénomégalie massives ... pas besoin d’être toubib « expérimenté » pour penser immédiatement à quelque chose de très grave comme une LAM ... et ce con de toubib l’avait ausculté une heure avant de venir au labo ... et avait son diagnostic d’oreillons depuis 3 semaines sans varier d’un iota ... un assassin !


                                                                                                                    • Aristide Aristide 17 janvier 2022 13:08

                                                                                                                      @nono le simplet, pemile

                                                                                                                      Attendez, loin de moi l’idée de dédouaner quelque médecins charlatans, il en existe mais je crois que c’est une minorité.

                                                                                                                      Moi-même dans les années 70, j’ai 22 ans, mon fils avait un an, il vomit tout ce qu’il peut et ne retiens aucun liquide, c’est le soir, nous allons voir un médecin, Il nous prescrit un traitement et nous dit d’attendre le lendemain. Notre fils continue de vomir et refuse tout. Contrairement à son avis, ma femme et moi nous partons d’urgence à Toulouse à 11 heures du soir. Un trajet de 2heures. Reçu en urgence à l’hôpital, il était en déshydratation avancée, les plis de peaux restaient ... Le médecin nous annonce qu’il ne fallait pas arriver une heure plus tard. Une hospitalisation d’une semaine et c’était fini ...

                                                                                                                      Je parle d’empathie, mais c’est vrai que ce sont les compétences qui doivent prédominer. L’expérience y fait aussi. Je voulais simplement mettre en exergue que le sujet étant extrêmement complexe, la modestie est indispensable, savoir que l’on ne sait pas. 


                                                                                                                    • pemile pemile 17 janvier 2022 16:10

                                                                                                                      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « invention totale , pour te faire mousser ... mytho »

                                                                                                                      Diffamation, harcèlement signalé ..... à mon cheval !


                                                                                                                    • nono le simplet 17 janvier 2022 16:27

                                                                                                                      @pemile
                                                                                                                      Là, je pense que Cyrus faisait allusion à ton récit sur le LAM du gamin.
                                                                                                                      ha j’ai pas lu dans le contexte ...
                                                                                                                      avec ses DEUG il va nous expliquer en quoi la splénomégalie (uniquement et non l’hépatomégalie ... petite erreur ) est un signe suspect de LAM


                                                                                                                    • yakafokon 20 janvier 2022 09:12

                                                                                                                      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
                                                                                                                      Et que dire des vétérinaires, qui sont capables de soigner toutes sortes de bêtes, y compris les bipèdes omnivores ( nous ), et de pratiquer même certaines opérations pour sauver des animaux en danger !
                                                                                                                      Un vétérinaire a logiquement plus de connaissances anatomiques qu’un médecin généraliste, car c’est un spécialiste médical, n’en déplaise à certains !


                                                                                                                    • stef 17 janvier 2022 08:29

                                                                                                                      Tout simplement des épreuves de biologie ou autres dans lesquelles il faut réfléchir et argumenter un peu comme dans les concours du capes et l’agrégation

                                                                                                                      Je me souviens il y a fort longtemps d’un élève en terminale D à l’époque qui avait eu 5 à l’épreuve de SVT et le concours de médecine dès la première fois car c’ était du parcoeur


                                                                                                                      • chantecler chantecler 17 janvier 2022 11:33

                                                                                                                        @stef
                                                                                                                        Le souci du par coeur est le type de mémoire qui y est associé ...
                                                                                                                        Il y a des gens qui ont une mémoire photographique : ils enregistrent un cours , un bouquin , et peuvent le recracher mais ils n’ont rien compris .
                                                                                                                        Si avec le par coeur , il y a aussi la connaissance, le savoir intégré alors il n’y a aucun problème .


                                                                                                                      • yakafokon 17 janvier 2022 08:38

                                                                                                                        Comme je regrette de ne pas être sénateur, pour interpeller Claude Malhuret, qui prétend contraindre les récalcitrants à se faire vacciner !

                                                                                                                        Vacciner d’accord...mais avec quoi ? ( ça n’a pas l’air de percuter dans sa tête ).

                                                                                                                        Je me suis fait vacciner avec le Janssen & Janssen, un vaccin traditionnel recommandé par l’OMS ( Organisation Mondiale de la Santé, regroupant les chercheurs et les scientifiques de 174 pays, mais pas les journalistes de BFM-TV ).

                                                                                                                        Ce vaccin uni-dose a été agréé en outre par l’Agence Européenne des Médicaments, et par la F.A.D. ( son équivalent américain ).

                                                                                                                        Nulle part il n’est indiqué que ce vaccin nécessite une dose de rappel, à fortiori avec un vaccin à ARN messager ( ce que je voulais éviter, et qui est considérée comme inutile par l’OMS ), car sa protection contre les formes graves pour les personnes âgées souffrant d’hypertension et de cardiopathies ( ce qui est mon cas grâce au Mediator ), atteint 85,4 %, y compris contre les variants existants.

                                                                                                                        Or j’ai été contraint, pour pouvoir fêter la nouvelle année au restaurant avec ma famille, à me faire injecter une dose de « médicament expérimental » Moderna ( en phase III d’essais cliniques, et qui ne sera agréé par l’AEM qu’en Juillet 2022 ). 

                                                                                                                        De quel droit la Haute Autorité de Santé m’impose-t-elle ce que j’avais refusé, alors que ce n’est pas ce que demande l’Agence Française des Médicaments, et que c’est jugé inutile par l’OMS ?

                                                                                                                        Est-on toujours dans le domaine médical, ou notre gouvernement privilégie-t-il plutôt les intérêts des actionnaires de Pfizer et de Moderna ?

                                                                                                                        Je crois que la France est le seul pays au monde qui impose une vaccination générale déguisée, mais obligatoirement avec un vaccin à ARN messager, ce qu’aucune dictature au monde n’a osé faire !

                                                                                                                        Maintenant, sûr de mon bon droit, je vais rejoindre le camp des réfractaires, quitte à me priver de toute sortie !

                                                                                                                        Allez vous faire foutre, cher député ! J’ai les dictateurs en horreur !

                                                                                                                        Belle démocratie que la nôtre !



                                                                                                                          • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 18 janvier 2022 09:59

                                                                                                                            Valérie Pécresse (LR) fait voter pour le passe vaccinal et déclare “en même temps” qu’il ne sert à rien.

                                                                                                                            https://www.lesalonbeige.fr/valerie-pecresse-lr-fait-voter-pour-le-passe-vaccinal-et-declare-quil-ne-sert-a-rien/


                                                                                                                            • yakafokon 20 janvier 2022 07:37

                                                                                                                              Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a lui-même reconnu que son vaccin à ARN messager avait une action quasi-nulle au bout de trois mois contre les variants de la Covid-19, et qu’il fallait impérativement procéder à l’administration de doses de rappel une fois par an, voire tous les trois mois pour les personnes âgées.        En bon gestionnaire, il s’est débarrassé en 2020 de son portefeuille d’actions ( d’un montant d’environ 5.000.000 de dollars ).                                 De son côté, la communauté scientifique ( la vraie ) a fini par s’apercevoir que l’administration d’un vaccin à ARN messager avait un effet secondaire grave, à savoir la destruction de la barrière d’anticorps naturels !

                                                                                                                              Autrement dit : le « Roi Soleil » Emmanuel 1er, avec son diktat de passe vaccinal quasi-dictatorial, est en train de nous empoisonner à petit feu !

                                                                                                                              Et Claude Malhuret, ce sénateur donneur de leçon, ferait mieux de s’informer sérieusement auprès de la communauté scientifique internationale, plutôt que d’éructer ses anathèmes contre ceux qui se renseignent avant d’agir !

                                                                                                                              Je me suis fait vacciner avec Janssen & Janssen ( un vaccin traditionnel uni-dose ) et je m’en tiendrai à cette dose de vaccin ( qui est celle préconisée par l’OMS ).

                                                                                                                              J’ai la dictature en horreur ( surtout si elle se déguise en démocratie comme le fait la France en ce moment ), et s’il le faut je changerai de nationalité sans regret !

                                                                                                                              Ce ne sont pas les pays qui manquent dans le monde, dans lesquels on peut se faire injecter le vaccin que l’on a choisi, après réflexion ( à vrai dire tous, sauf ceux de l’Union Européenne ) !

                                                                                                                              195 pays au monde, moins les 27 pays de l’Union Européenne, ça donne tout-de-même 168 pays !

                                                                                                                              Mais comme je suis pour la démocratie, je n’interdis pas aux moutons de suivre le berger pour se précipiter dans le ravin, s’ils veulent croire aux sornettes de nos politiciens du Mupett Show, plutôt qu’aux avertissements des scientifiques !


                                                                                                                              • yakafokon 22 janvier 2022 06:41

                                                                                                                                Sans surprise, nous avons appris que l’Autriche, ce pays qui avait manifesté son intention d’importer des doses de Sputnik-V, s’était enfin pliée aux ordres des nazis de l’Union Européenne, et avait décidé d’imposer elle-aussi une vaccination générale aux autrichiens !

                                                                                                                                Dont acte ! Mais ce qui ne nous a pas été précisé, c’est le choix du type de vaccin !

                                                                                                                                Est-ce qu’ils vont être obligés comme ces moutons de français, de servir de rats de laboratoire à Pfizer ou Moderna, pour ces « vaccins » à ARN messager, de façon à gonfler les portefeuilles des actionnaires de ces deux laboratoires, ou bien pourront-ils choisir de véritables vaccins comme Janssen, Astra-Zeneca, ou Nuvaxovid le petit dernier ?

                                                                                                                                Car nulle part, vous ne trouverez cette information dans nos media !

                                                                                                                                Souhaitons qu’ils ne soient pas comme nous, obligés de se farcir ces ARN messagers, à l’exclusion des trois vaccins traditionnels ( qui comme par hasard, ont disparu de la circulation, ou ne sont pas encore disponible comme Nuvaxovid ).

                                                                                                                                Quand on apprend qu’Albert Burla, le P.D.G. de Pfizer, s’est débarrassé de son propre portefeuille d’actions ( environ 50.000 dollars ), ce n’est pas très rassurant pour la suite !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité