• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Passe vaccinal (2) : Claude Malhuret charge lourdement les antivax


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 20 janvier 2022 07:37

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a lui-même reconnu que son vaccin à ARN messager avait une action quasi-nulle au bout de trois mois contre les variants de la Covid-19, et qu’il fallait impérativement procéder à l’administration de doses de rappel une fois par an, voire tous les trois mois pour les personnes âgées.        En bon gestionnaire, il s’est débarrassé en 2020 de son portefeuille d’actions ( d’un montant d’environ 5.000.000 de dollars ).                                 De son côté, la communauté scientifique ( la vraie ) a fini par s’apercevoir que l’administration d’un vaccin à ARN messager avait un effet secondaire grave, à savoir la destruction de la barrière d’anticorps naturels !

Autrement dit : le « Roi Soleil » Emmanuel 1er, avec son diktat de passe vaccinal quasi-dictatorial, est en train de nous empoisonner à petit feu !

Et Claude Malhuret, ce sénateur donneur de leçon, ferait mieux de s’informer sérieusement auprès de la communauté scientifique internationale, plutôt que d’éructer ses anathèmes contre ceux qui se renseignent avant d’agir !

Je me suis fait vacciner avec Janssen & Janssen ( un vaccin traditionnel uni-dose ) et je m’en tiendrai à cette dose de vaccin ( qui est celle préconisée par l’OMS ).

J’ai la dictature en horreur ( surtout si elle se déguise en démocratie comme le fait la France en ce moment ), et s’il le faut je changerai de nationalité sans regret !

Ce ne sont pas les pays qui manquent dans le monde, dans lesquels on peut se faire injecter le vaccin que l’on a choisi, après réflexion ( à vrai dire tous, sauf ceux de l’Union Européenne ) !

195 pays au monde, moins les 27 pays de l’Union Européenne, ça donne tout-de-même 168 pays !

Mais comme je suis pour la démocratie, je n’interdis pas aux moutons de suivre le berger pour se précipiter dans le ravin, s’ils veulent croire aux sornettes de nos politiciens du Mupett Show, plutôt qu’aux avertissements des scientifiques !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès