• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aaltar

Aaltar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Aaltar Aaltar 18 septembre 2015 13:35

    La réalité c’est que la Russie ne lâchera pas Tartous, c’est un enjeu stratégique majeur et quelques soient les moyens qu’il faudra mettre en oeuvre, ils les mettront.

    La Russie mène une politique agressive sur la question de ses ports militaire. La guerre de Géorgie avait pour but de proclamer des territoires autonome afin d’y installer des infrastructures portuaires ; cette actions était la réaction de l’Ukraine (à l’époque) qui remettait en question la possibilité de prolonger le bail permettant à la flotte de la mer noire de rester en Crimée.

    On sait aujourd’hui que la Russie n’a pas laisser la Crimée lui échapper suite au renverserment du pouvoir en place en Ukraine au profit des nazis du coin diligentés par l’OTAN. On sait aussi qu’ils n’ont pas hésité à mettre leur potentiel nucléaire en alerte lors de l’annexion et de le faire savoir, au cas où chacun ne prendrait pas conscience de ce qu’est la nouvelle donne géostratégique les concernant.

    On sait qu’ils interviennent tous azimuts pour muscler, consolider et se élargir leurs potentiels infrastructurelles sur l’ensemble de leur axe nord sud, de Mourmansk / Kalinigrad / Sébastopol et on sait qu’ils veulent des ports d’attache en méditerranée. Alors Tartous, où ils sont déjà, c’est très aisé de prendre la mesure qu’ils feront tout pour ne pas que ce port leur échappe.



  • Aaltar Aaltar 18 septembre 2015 10:44

    « c’était là une opération psychologique typiquement anglosioniste »

    Quand ça commence comme ça, je me dis que la propagande prend déjà le pas sur l’information.



  • Aaltar Aaltar 16 septembre 2015 14:39

    Pour ceux qui trouveraient le concept lié à l’information dans le trou noir, la question porte entre 2 options : soit l’information est détruite car le trou noir assimile matière et le code qui la régit ; soit l’information est sauvegardée ce qui fait du trou noir une compilation de matière et non une seule et même entité.

    Afin de bien comprendre la différence entre les deux états il faut penser à l’inversion. Si par exemple le trou noir au lieu de capter se mettait à jaillir, rejaillirait il de la matière éclatée ou rejaillirait il les objets dont les informations existairent toujours ?

    La matière est elle donc fondue ou étirée lors de sa captation dans le trou noir. Ils vont mettre du temps à se mettre d’accord...



  • Aaltar Aaltar 4 septembre 2015 16:09

    C’est triste pour ce pauvre petit bonhomme mais c’est un « pearl harbor » médiatique vu comment les choses sont traitées.

    Hier on ne faisait rien, aujourd’hui c’est open bar. Les passeurs d’hier, bandits, seront les héros de demain, humanitaires !

    Je hais quand les images servent sournoisement à violer l’opinion publique.



  • Aaltar Aaltar 16 juillet 2015 14:05

    @Boogie_Five

    Ca ne se fera pas. Je ne sais pas s’il faut rajouter « hélas » ou non vu que je n’ai pas d’avis personnel sur la question.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès