• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Adèle Coupechoux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/05/2020
  • Modérateur depuis le 30/09/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 3946 331
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1066 1056 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Adèle Coupechoux 27 février 2021 08:31

    Pitié ! Arrêtons tout simplement cette folie meurtrière.

    Aujourd’hui c’est open-bar, les robinets de la finance sont grand ouverts. Alors c’est le moment ou jamais de renflouer les hôpitaux, en formant du personnel et en le valorisant. En lui donnant les moyens de soigner. Le quoi qu’il en coûte, c’est le moment de l’appliquer aux hôpitaux. Ce qui aura été investi ne sera pas perdu. Nous sommes de plus en plus nombreux, nous vivons plus longtemps, avec de plus en plus de comorbidités. Même quand il y aura des accalmies, peu importe, c’est la santé qui doit primer.

    Investissons dans la prévention, dans les médecines alternatives...Posons-vous la question franchement « les médicaments que nous consommons en quantité non négligeable, ne nous rendent-ils pas encore plus malades quand nous devenons incapables de nous en passer ? »

    Se faire régulièrement cureter le nez, ne soigne pas ! Enfermer, ne soigne pas davantage ! Se foutre un torchon sur le visage, non plus. Dépister massivement un jour pour redépister le lendemain ? Le virus étant partout ! Vivons avec et intelligemment. Laissons les médecins traitants prescrire. Laissons à la population le choix de se soigner en l’informant honnêtement.

    Depuis bientôt 1 an, nous sommes en train de vivre dans un hôpital géant. C’est le meilleur moyen de nous rendre tous malades..

    Arrêtons de paniquer le troupeau ! Vivre avec des personnes terrorisées ou hypnotisées est devenue un véritable enfer.



  • Adèle Coupechoux 27 février 2021 07:57

    @June

    En règle générale, toujours éviter d’avoir affaire à la « justice ».

    Je me souviens alors que j’étais en formation continue, avoir assisté au palais de justice à quelques auditions...Une sorte de tribunal délirant, de personnages déguisées, grotesques.
    J’entends encore le juge sortir à une des prévenues « Bon ! vous êtes une brave fille ! alors on va vous laisser une deuxième chance ». J’avoue avoir été sidérée par cette familiarité.

    J’ai aussi le souvenir plutôt drôle d’un homme à la barre qui répond au juge qui lui demandait pourquoi son véhicule n’avait pas de plaque d’immatriculation : " Ben, elle était dans le coffre de ma voiture !
     smiley



  • Adèle Coupechoux 27 février 2021 07:15

    @June

    Quand vous avez placé votre fils, vous aviez besoin de souffler. Non seulement personne sur qui compter mais un entourage instable voire délétère. C’était une alternative que vous ne pouviez imaginer aussi cauchemardesque. 
    Après, les « j’aurais pas dû » ne changent pas ce qui est fait. 

    Cette société nous rend tous malades. La solitude que vous évoquez est déjà un « remède » pour se protéger et se reconstruire. 
    Le monde est devenu fou. Quand vous l’admettez et que vous vous comprenez dans ce monde tout en pouvant vous y extraire, vous obtenez un peu de sérénité. C’est ce que vous faites.
    Ecrire est un bon exutoire.



  • Adèle Coupechoux 26 février 2021 21:09

    Nous avons tous besoin de vivre, June.

    Pardonnez ? Votre mère ? Ne culpabilisez pas surtout...



  • Adèle Coupechoux 26 février 2021 18:00

    @Furax

    « Pour Jean-Pierre Winter, l’intelligence de Macron serait pour lui un handicap » 

    Savoureux, non ?

    Quelle bande de lèche-culs...Plus aucune décence pour raconter autant de conneries !
    Comme les « stars du cinéma » qui ne cessent de s’autocongratuler.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv