il est juste question de remettre à leur place les choses, ce qu’une population qui renie sans cesse la Nature des choses est incapable de faire.
et cela fait bien 60-70 ans que dans tous les secteurs de l’activité humaine on observe cette dérive.
vous voulez trouver une solution, il va falloir pour cela casser l’horreur qui nous enferme depuis si longtemps avec tout ce que cela implique,
ente autres de devoir lutter contre une population qui se complet désormais dans cette médiocrité car elle baigne depuis sa plus tendre enfance dans ce jus malsain.
le « parfois » a été dépassé depuis un bail, il est juste question de saturation totale qui amène au rejet tout aussi total,
le bail des chouinasses du quotidien, cette masse de dégénérés que Jacques Attali désigne ( à juste titre c’est suffisamment rare pour être noté) les « résignés réclamant » n’a aucun avenir et ne constitue absolument rien d’intéressant pour l’humanité.
Vous voulez croire à un avenir avec ce genre de trous du cul : il n’y en a aucun.
la piste j’en aie une : renvoyer dans les cordes tous ceux qui voudraient instrumentaliser leur souffrance ou celles des autres pour contraindre et castrer les autres.
la piste c’est de mettre fin au politiquement correct pour laisser la place au parler vrai et laisser tous les manipulateurs du quotidien désarmés.
aussi soit on sanctionne les manipulateurs et les comportements victimaires avec toute la dureté nécessaire soit ceux qui en subissent les conséquences depuis trop longtemps déjà feront le ménage eux même,
ce qui, ont le sait, se passe à chaque fois mal pour ceux qui ont tiré si longtemps sur la corde.
baisser sa culotte pour donner raison aux trous du culs ne donne par ailleurs jamais de bons résultat.
faire dans le consensus non plus (lune pathologie qui convient parfaitement aux manipulateurs communautaristes).
l’humanité est comme le vin, il y a une lie et elle est impropre à la consommation, chose que la masse neurotypique si prompte à se faire entuber ferait bien de comprendre assez rapidement.
« De plus, ils doivent faire preuve de plus de sensibilité dans leurs relations avec les juifs en ayant clairement à l’esprit l’histoire de 2 000 ans d’antisémitisme. »
non merci et je dirais même stoppons là l’hémorragie.
ça fait 70 ans que l’on bouffe de la shoa mythifiée 3 x par semaine juste pour être bien sur que les goys soit bien sensibilisés au sentiment de persécution,
rajoutez y la sensibilisation aux soucis des noirs, des jaunes , des gris, des verts, des femmes, des homos, des trans, ... et vous aurez obtenus un champ de mines intraversable où chacun y va de sa petite souffrance pour mieux valoriser ses cartes dans la grande compétition victimaire globalisée.
Les chouinasses peuvent également apprendre à passer outre leur susceptibilité pour apprendre le vivre ensemble dans le respect de l’égalité de droit de chacun,
tout le reste n’est que manipulation et volonté d’instrumentalisation.