• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alison

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 219 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Alison 20 janvier 2013 03:14

    Crevette@ Bois vert ou pas tout est bon quand on a plus rien.... L`écologie ou l`avenir environnementale n`a jamais été une priorité en Grèce. Vous savez lorsque vous voyez ne serait que le problème des décharges sauvages ou celles a ciel ouverte existante encore de nos jours.

    Athenes, 4 millions d`habitants, un seul centre de tri-sélectif ! Lorsqu`il y a gréve ou que les camions sont en pannes tout est mis dans le même et direction la décharge a ciel ouvert. 

    Jean Louis@ L`Aube Dorée le parti néo nazi avec ses députés au pouvoir est un vrai problème pour la Grèce mais aussi pour l`Europe mais tout le monde se cache les yeux.
    Leur comportement ou d`un coté il remplace l`État auprès des plus démunis, de l`autre celui « qui nettoie » la Grèce de ses sois disant problème rappel en effet des pages sombres de l`histoire.
    Le soucis c`est qu`il agisse en toute impunité et a part la rue qui se mobilise, rien du coté de l`Etat bien au contraire.
    Beaucoup de policier font parti du mouvement nazi, récemment 8 policiers étaient jugés pour le passage a tabac d`un ressortissant chypriote, 6 ont été innocentés, 2 on eu des suspension dont un est a la retraite. Je vous invite a cliquer sur le lien ou même si vous ne comprenez pas le grec les images parlent d`elles mêmes :

    http://www.zougla.gr/greece/article/a8oi-eksi-astinomiki-gia-tin-ipo8esi-zarntiniera

    7 Autres policiers viennent d`être impliqués dans des trafics de médicament, d`autres pour des faux papiers etc... Eux aussi ont subits les coupes de salaire alors...

    Tous les samedis il y a des réunions et des rassemblements pour refuser ce fascisme qui se développe, ou alors contre les crimes commis a l`encontre des émigrés comme cette semaine ou deux grecs ont tués un Pakistanais dans un quartier d`Athènes.
    Il s`avère après enquête que l`un des individus lors de la perquisition a son domicile détenait des revus nazi de l`Aube Dorée ainsi que différentes armes, poing americain et autres.

    http://www.zougla.gr/greece/article/paneladiko-antiratsistiko-silalitirio





  • Alison 17 janvier 2013 23:43

    Crevette@ « Nous sommes les prochains sur la liste »

    La réalité me fait dire plutôt que vous êtes déjà dans la phase active de la liste. Allez une petite guerre par la dessus pour vous plombez, zou ce n`est plus 9 milliards par mois que la France va emprunter si gracieusement a taux presque nul, vous verrez quand le capital de l`emprunt va s`alourdir.

    Pour l`auteur@ Résumé assez juste mais pas encore mise a jour puisqu`il reprend dans l`ensemble des faits de plusieurs mois.

    L`exemple du chauffage comme le site aussi Aldous, je vous rajoute qu`il n`a pas que Athènes ou les arbres sont abattus sauvagement et pas seulement dans ses faubourgs, Kifissia vous connaissez Aldous ? même la bas ça déboise sauvage ainsi que dans toute la Grèce, des hectares de forets.
    Se rajoute que les quartiers plus plus modestes n`ayant plus de Bois (180 euro le stère) les gens brulent n`importe quoi y compris des pneus !
    La pollution Aldous est la conjugaison de tout ceci avec un plafond exceptionnellement bas cet année, loin des beaux ciels d`hiver athéniens.

    Il y `aurai tellement a dire sur le quotidien qu`il faudrait des pages, quand a la révolte.... en chaise roulante avec des malades du cancer etc... peut être ? Allons ne rêvons pas.

    La suite est déjà en place, le peuple grec mais vous aussi francais a si peu d`utilité aux yeux de ceux qui construisent le monde qu`il leur suffit de le laisser se détruire.

    Goldman Sachs a triplé son bénéfice en 2012 !

    Une révolte fait couler le sang, pas en observant celui de la nation a coté qui se meurt et en la commentant. 

    Cordialement



  • Alison 11 janvier 2013 18:42

    Le mariage gay n`est pas présenté sur les vraies conséquences que cela va engendrer non seulement sur la filiation, mais amusez vous a explorer que tout ce que représente le système social francais qui n`est pas celui des pays ayant adoptes cette loi, un autre ? le mariage blanc ! Qui empechera d`avoir Mr X désirant epouser MY pour obtenir la nationalité française, ce n`est pas comme ça pour les hétéros peut être...

    Alors oui c`est une profonde modification du mode de vie français hérité de notre histoire, de nos valeurs, avant de voter quoi que ce soit il serait bon d`avoir un débat citoyen profond sans tomber dans le piege racoleur d`un titre accrocheur, provocateur bref, qui divise avant tout.



  • Alison 11 janvier 2013 16:09
    « l’homophobie et la haine défileront dans les rues de Paris »

    Rien que le titre ne donne pas envie de lire l`article ! Ce qui est sur c`est que celui qui disait homosexuel va de nouveau employer le mot pd, tarlouze etc... Ce projet de loi attise un plus les haines ce qui n`est vraiment pas nécessaire dans une société déjà mise a mal avec la crise.

    Le peuple s`occupe avec ca en etant aveugle sur le reste....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Europe Grèce

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité