• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alkoussekousse

alkoussekousse

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/09/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 95 72
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • alkoussekousse alkoussekousse 16 avril 2017 16:05

    @JL

    « Est-ce que c’est Mélenchon qui est derrière cette marche forcée ? »

    « Merci mon bon larbin Mélenchon. Tu pourras ajouter une centaine de millions d’euros à ton déjà coquet patrimoine... »
    signé l’oligarchie financière, libérale et euro-atlantiste


  • alkoussekousse alkoussekousse 16 avril 2017 15:57

    @Taverne

    « il y a un tyran qui massacre son propre peuple »


    Bien sûr. Et en Irak il y avait des armes de destruction massive et aussi un tyran qui massacrait son peuple. Et après deux guerres qui ont fait plus d’un million de morts voici que l’on apprend que des armes de destruction massive il n’y en a jamais eu et qu’aujourd’hui les massacres et les génocides sont mille fois pire que sous Saddam Hussein.

    Et si demain on apprennait que Hollande, Valls, Macron, Mélenchon et toute la clique $ocialiste sont derrière les attentats qui ont ensanglanté toute l’Europe faudra-t-il demander aux Russes et aux Chinois de nous bombarder pendant 10 ans puis d’envoyer des troupes pour tuer un million de Français avant d’utiliser les néo-nazis de Kiev pour nous torturer à mort, HEIN ?

    Vous les européistes, vous êtes abjects, ignobles, immondes ! A MORT L’UE !


  • alkoussekousse alkoussekousse 16 avril 2017 15:48

    @JL

    Il n’existe pas de peuple européen comme il existe des peuples français, italien, allemand... qui se sont constitués sur la longue durée sous la direction du christianisme. La volonté prométhéenne de construire ce peuple européen passe par la nécessité de détruire les vieux peuples par la déchristianisation, les révolutions, le nationalisme, les guerres, l’internationalisme, le régionalisme, le communisme, le libéralisme, l’européisme, le racisme, l’anti-racisme, l’ouverture totale des frontières aux biens, services et capitaux, le mélange forcé de populations qui ne s’aiment pas, les crises financières. C’est un projet par essence dictatorial fondé sur le mépris des peuples, la haine de l’autre et la recherche de boucs émissaires. Il suffit pour être édifié d’entendre résonner l’abjection des propos de Mélenchon à l’encontre de Merkel désignée comme seule responsable de la crise grecque. Or si les Grecs n’étaient pas entrés dans l’UE et dans l’euro ils couleraient aujourd’hui des jours paisibles et heureux comme les Suisses, les Norvégiens, les Turcs ou les Chiliens, sans cette misère abjecte qui étreint plus de la moitié de leur population. La tactique des fédéralistes consiste à créer des problèmes par la construction européenne (le libre échange unilatéral, le non contrôle des mouvements de capitaux, l’euro sous-évalué pour les Allemands mais surévalué pour les Français, Italiens, Espagnols, Portugais, Grecs) puis à proposer plus d’Europe pour résoudre ces problèmes. Et c’est ainsi que peu à peu les dictateurs européistes qui se prennent pour des démiurges conduisent les peuples là où ils ne veulent pas aller. « Solve et coagula », dissous et assemble, détruis et reconstruis, disent les francs-maçons. « Ordo ab chao », l’ordre sacrificiel issu du chaos de la guerre de tous contre tous rétorquent les mondialistes. C’est le même programme prométhéen qui cherche à s’imposer non seulement en Europe mais dans le monde entier.

    Au niveau économique et social la construction européenne est un désastre et les mêmes qui hier nous vendaient le traité de Maastricht, le passage à l’euro, le libre échange unilatéral qui devaient nous juraient-ils apporter croissance, prospérité, sécurité, des emplois intéressants et bien payés, aujourd’hui nous promettent monts et merveille si nous nous soumettons à leur volonté ignoble en acceptant le fédéralisme européen. Et demain les mêmes nous diront que pour résoudre l’abjecte misère dans laquelle végètera le « peuple européen » il faut fusionner avec l’Amérique du Nord.

    Vous êtes des voyous, vous êtes des salauds, vous êtes des ordures, vous êtes des fauteurs de guerre, vous êtes des criminels, vous êtes des génocidaires ! A MORT L’UE !


  • alkoussekousse alkoussekousse 16 avril 2017 03:15

    @doctorix

    Tous les grands candidats (Le Pen, Macron, Fillon, Mélenchon, Hamon) sont au service de l’oligarchie. Mais je suis persuadé que de tous ses larbins Mélenchon est le plus utile car son projet est ouvertement fédéraliste. 


  • alkoussekousse alkoussekousse 16 avril 2017 03:10

    @Paul Leleu

    « bah... ça parait assez contradictoire de vouloir diviser les arabes pour Israël et simultanément de les unire contre la Russie... :) »

    Du point de vue purement théorique les ennemis communs et les boucs émissaires servent justement à refaire l’unité au sein d’un groupe ou entre groupes ennemis. Mais point n’est besoin de sortir l’artillerie lourde en convoquant René Girard. Le simple bon sens permet de comprendre que les petites entités qui se haïssent sont plus faciles à manoeuvrer sur le plan géopolitique que les grandes nations comme l’Irak, la Syrie ou la Libye, dirigées par des leaders nationalistes intelligents et sensibles au chant de sirène de cette route de la soie pavée d’opportunités économiques et financières et offrant l’occasion d’une vaste intégration au sein d’un bloc dirigé par la Chine et la Russie. On retrouve le Heartland de Mackinder qu’il faut contenir en tenant le Rimland de Spykman !

    Notons que c’est pareil en Europe : les USA essaient de faire disparaître l’échelon national afin que n’existent plus que deux échelons :

    - l’échelon de la Commission Européenne, bientôt fédérale grâce à la canaille maçonnarde chonchonique, composée de larbins des multinationales et de la finance,

    - l’échelon régional et tiens comme par hasard le grand chantier du franc-maçon Hollande a justement consisté à donner des compétences étendues aux grandes régions.

    Le but étant bien sûr que les multinationales traitent avec de petites entités concurrentes sur le plan économique et plus faciles à manoeuvrer que les grands états-nations à la de Gaulle.

    C’est la même technique utilisée au Proche-Orient et en Europe. Et bien sûr ce sont les mêmes personnes qui tirent les ficelles : les sionistes messianistes outrancièrement tapageurs et frimeurs et les oligarques anglo-américains tapis dans l’ombre mais infiniment plus intelligents et dangereux. Le Proche-Orient est bien sûr en retard sur l’Europe. Il est au stade des deux guerres mondiales qui ont détruit les dernières monarchies catholiques et permis la construction européenne sous la direction des USA. « Solve et coagula » disent les francs-maçons, dissous et recompose !

    Et l’on en revient à cette k@%@*££& de Mélenchon, larbin de l’oligarchie, vendu au fédéralisme européen, maçon fanatique, mondialiste dément  ! Son but est à la fois de détruire la France par des choix économiques désastreux et de bâtir cette abomination criminelle d’Europe fédérale. Tout sauf Mélenchon !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv