• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Allexandre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2014
  • Modérateur depuis le 13/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 2257 985
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 336 278 58
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Allexandre 14 août 22:37

    @Christian Labrune
    La Bible, le livre d’histoire par excellence comme tout le monde sait !! Ecrit à la gloire des Hébreux dont l’objectivité est à l’image de vos commentaires et de ceux de vos compères hystériques !


    Légitime défense : vous vous foutez de qui ? ces terres n’ont jamais appartenu aux juifs d’Europe, par conséquent il est normal que les Arabes présents depuis des siècles et des siècles, étant en plus, souvent, d’anciens juifs et chrétiens convertis au gré de l’histoire, se rebellent contre les impérialistes juifs sionistes, financés par le fric des sionistes Nord-Américains. Tous ces juifs d’Europe n’ont pas une goutte de sang sémite et viennent pleurer sur la terre promise par un dieu auquel on n’est pas obligé d’adhérer, vu ses propos haineux, et qui a choisi le peuple « élu » , mais qui a voté pour lui ? sûrement pas moi. L’histoire de la bible est la plus vaste fumisterie jamais utilisée pour spolier les terres de personnes vivant là depuis des siècles et qui n’avaient rien demandé : Ben Gourion lui-même, ce vieux bouc l’a reconnu. Alors vous tous là, au lieu de dire connerie sur connerie, étudiez l’histoire, mais pas celle falsifiée par vos copains de sionistes, plus mafieux que Al Capone et la Cosa Nostra"


  • Allexandre 14 août 22:25

    @DACH
    Pas immatures, pas dupes surtout !! Leurs millénaires d’existence et leur immense culture ne pouvaient pas se laisser manipuler par des merdeux nouveaux riches qui se croyaient tout permis et tout-puissants ! Utilisez les bons termes et analysez avec intelligence le peu que vous connaissez !! Et je suis gentil



  • Allexandre 14 août 22:19

    @covadonga*722
    Encore vous et vos arguments toujours à moitié connus. Les Arabes palestiniens ont vendu des terres, car ils préféraient aller travailler sur le littoral, dans les villes plus dynamiques (Haïfa, Jaffa..) car il ne vous a pas échappé que la Palestine, sous autorité ottomane, était essentiellement peuplée d’Arabes, considérés par les Ottomans comme des sujet de seconde zone. C’est pour cette raison que les Arabes ont signé les Accords Sikes-Picot en 1916 avec la France et le Royaume-Uni, prévoyant la naissance d’un grand royaume arabe après la guerre, dont l’émir d’Irak serait le grand roi.

    Mais la malhonnêteté des occidentaux profita dans le même temps de passer un accord avec le congrès sioniste international. Après n’avoir pas obtenu gain de cause par le biais du Kaiser Guillaume II, ils se tournèrent vers Londres et rencontrèrent le chef du Cabinet de guerre, Lord Balfour.
    Ce dernier leur fit part des avances de paix proposées par le kaiser.
    Ceci allait contre les intérêts des sionistes qui passèrent un deal avec Balfour : la Palestine aux juifs après la victoire, contre l’entrée en guerre des Etats-Unis que les juifs sionistes de New-York obtiendraient à coup sûr, comme ils avaient obtenu la création de la FED de ce pauvre naïf de Wilson, le 23 décembre 1913. La lettre envoyée par Balfour à Sir Lionel Rothschild, énumère les conditions de ce foyer national juif, jamais respectées par les juifs, comme toujours.
    Je pourrais continuais, mais je vous laisse écouter l’interview du dernier Lord Rothschild de Londres, dans lequel il confirme ces magouilles judéo-sionistes, entre autres, les terres achetées aux Arabes avec une clause retors comme in ne sied qu’aux juifs, qui était de ne pas pouvoir les racheter aux juifs.
    Mais de cela vous ne parlez pas !! mais c’est normal : Quand la vérité repose sur le mensonge, c’est la logique même. Quant au capital juif, c’est avant tout un capital Nord-Américain des juifs tels, Rothschild, Warburg, Rockfeller, Kuhn et j’en passe. Jusqu’en 1940, très peu de juifs européens, et donc non sémites, n’étaient pas tentés de jouer à la « Petite maison dans la prairie » dans les Kibboutz marxistes.
    Et n’oubliez pas que le vote de l’ONU en deux fois à quatre jour d’intervalle fin novembre, passa de 13% le 25 à 33% le 29, comme par enchantement. Je laisse deviner les moyens, utilisés, toujours les mêmes par des gens dont les scrupules et la malhonnêteté ne sont pas leur principal trait de caractère. 


  • Allexandre 13 août 22:49

    @Cateaufoncel2
    C’est vous qui avez une intelligence en dessous de la moyenne !! Il y avait une vie, une culture, une industrie, des productions agricoles et des gens visiblement plus intelligents que vous. Cette terre appartenait aux juifs (10%) et aux Arabes (84%) sémites et aux chrétiens de la première heure. Ils constituaient les Palestiniens. Les juifs européens , non-sémites parlant yiddish et n’ayant aucun lien avec les Hébreux de l’Antiquité vinrent coloniser cette zone grâce aux fonds des Rothschild. 

    Alors quand vous connaîtrez l’Histoire et arrêterez de mépriser les Arabes, constitués comme vous, vous pourrez vous exprimer pour ne pas faire perdre de temps à ceux qui lisent vos pré-jugés simplistes !!!!


  • Allexandre 13 août 20:44

    @Christian Labrune
    Sur quels droits et en vertu de quelle légitimité l’Etat juif devait-il être créé ici ? Je serais curieux de voir jusqu’où vous êtes allé dans la recherche historique et morale ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès