• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

almodis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 324 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • almodis 21 mai 2014 18:03

    merci à l’auteur pour cet article argument et utile ! je me permets d’ajouter ceci :

    "Le modèle occidental n’est PLUS le modèle de référence des émergents . Il n’y a plus que les spectateurs du JT de TF1 pour le croire . Et cela va même beaucoup plus loin : ils n’en veulent pas chez eux car ils le considèrent comme décadent et totalement contraire à l’intérêt général puisqu’il ne sert que des intérêts de caste totalement minoritaires . Ce qui est à la fois contre la philosophie asiatique qui est beaucoup plus collective que la nôtre et encore plus vrai pour des pays qui ont vécu des régimes communistes . Il leur en reste quand même quelque chose dont l’éducation gratuite pour tous et pour toutes , ce qui va les faire atteindre très vite le niveau d’instruction des démocraties occidentales , et ce qui est sans doute plus important que le niveau de téléphones portables consommés dans l’année, même si ce n’est pas tout à fait clair pour une mentalité d’ado moyen scotché devant sa télé .

    C’est depuis deux ans , tout à fait clairement exprimé dans la presse Russe comme dans la presse Chinoise , encore une fois , il vaut mieux les lire directement pour savoir ce qu’ils pensent vraiment.
    A titre d’exemple, les Chinois ont interdit depuis 15 mois toute publicité sur les produits de luxe , car les images véhiculées par ces produits , la notion d’apparence sont non conformes à ce que les Chinois estiment être nécessaire pour l’éducation populaire .

    Quand aux pays d’Amériques Latines , les choix politiques récents qu’il s’agisse de ceux de Kirchner , Maduro ou Youssef , devraient plutôt vous inciter à penser qu’ils sont plus sur la même longueur d’ondes que sur celle des USA .

    Le pouvoir d’achat de la population Russe a été multiplié par deux depuis dix ans . La classe moyenne chinoise s’agrandit de jour en jour . Et les modèles de paupérisation des peuples occidentaux ne sont plus vraiment des modèles pour grand monde .
    Y Compris pour nos expatriés qui sont partis s’installer en Chine ou en Russie et qui vous diront sans aucune retenue qu’ils ne reviendront pas en Europe .. le modèle Occidental , ils en ont également soupé ."

    ceci est tiré de l’excellent blog « les Crises » , c’est un commentaire de la part d’une analyste qui semble bien connaitre Russie et Chine



  • almodis 21 mai 2014 16:53

     3des démocrates plus réels que les autres... 3

    cette fois , Nabum , vous me décevez !

    votre curiosité et votre bonne foi sont restés au fond de la Loire ?

    Démocratie Réelle est un groupement de citoyens , TIRES AU SORT , qui n’ont d’autre ambition que de faire échec à la dépolitisation des peuples , en leur rendant leur pouvoir de décision par une vraie démocratie PARTICIPATIVE .

    Prenez le temps de lire leurs engagements et mettez votre liberté de ton au service de la seule nouveauté de cette campagne ...indigeste !



  • almodis 12 mai 2014 18:27

    ERIC , 

    Nom d’un petit bolchevik , que vous arrive t il ? vous donnez des verges pour vous faire battre ?

    VOTRE LIEN : http://www.lecourrierderussie.com/2... n’est nullement en faveur des pro Maïdan , il est tout simplement objectif - et terrifiant  !

    en tout cas , il donne du poids à Taktak , plus qu’aux chiens de garde ...



  • almodis 12 mai 2014 18:07

    même si je suis personnellement d’accord avec l’analyse du PRCF , je vous le dis :

    arrêtez avec votre abstention stérile !

    donnez un coup de pied dans la fourmilière en votant pour EUX :

    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/05/11/democratie-reelle-2014/

    et par la même occasion : POUR VOUS !



  • almodis 12 mai 2014 18:03

    des « leaders d’opinion » ? c’est quoi , ça ?

    Richard Attias ? le mec de Cécilia ?

    ça pue , ce truc , ça pue grave !

    tout d’abord : réagir UN MOIS après !! c’est avouer que les « leaders d’opinion » ont d’abord réfléchi à LEUR INTERET , avant celui des jeunes filles ; rien d’étonnant .

    ensuite , Boko Haram signifie - en gros - « le livre est impur » , ces cinglés là veulent lutter contre l’instruction , des filles en particulier ; c’est dégueulasse , certes , mais posons nous la question : si « le livre » c’était tout simplement la « culture occidentale » ? voire le N. O.M ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité