• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

almodis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 324 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • almodis 28 mai 2014 18:21

    Fallait voter DEMOCRATIE REELLE !

    ceci dit , que peut on attendre d’un parlement qui a voté le 23 mai !!! l’avant veille des élections pour l’ISDS ?

    http://lesbrindherbes.org/2014/05/24/ptit-dernier-route-lisds-approuve-vite-fait-en-douce-parlement-europeeen-les-elections/


  • almodis 27 mai 2014 17:44

    ben quoi ?

    on ne compte plus les votes blancs , nuls ou les abstentions ?

    elle est belle votre démocratie @lautrecote !

    c’est MOINS qu’un électeur sur 4 !

    pas de quoi parler d’un tsunami , c’est la pensée unique qui proclame la catastrophe qu’elle a elle même engendrée , la grande trouille fabriquée de toutes pièces ...

    moi qui ai minutieusement démonté les supercheries du FN ( pas toute seule , hein , avec l’aide de vrais journalistes ! ) sans pour autant insulter son électorat , eh bien , le résultat de Dimanche soir ne m’a pas empêchée de dormir .



  • almodis 27 mai 2014 16:59

    merci @leypanou !

    je viens de terminer cet article et la phrase que vous soulignez m’a fait sursauter !

    NON , Emmanuel , non ! le Fde G n’a pas rejoint le F.N , c’est exactement le contraire : sous l’impulsion d’A.Soral qui a été à bonne école chez les marxistes , le F.N maquillé de ces dernières années , a copié les propositions de la « vraie gauche », tout en ne la rejoignant pas sur les questions sociétales .

    Il suffit pour vérifier de chercher dans les discours ultra libéraux et capitalistes de Le Pen , père et , mieux , de lire le no de Fakir de Décembre 2013 qui recense tous les maquillages de Le Pen , fille .



  • almodis 24 mai 2014 16:03

    moi aussi , j’ai appelé LBSJS ,dès le mois d’avril , sans succès !

    parler de Démocratie Réelle , évidemment c’est TRES gênant pour les militants , les gauchistes , comme les écologistes ou même les décroissants : comment pourraient ils admettre que leur avis , leur COMBAT , leur raison de vivre n’est pas « au dessus du peuple » ?

    Comment pourraient ils accepter de laisser la décision au« plus grand nombre » ?

    ce serait reconnaitre leur échec , patent depuis des décennies , et admettre que s’ils sont restés marginaux , ( eux , pas nous , les partisans de D.R !) c’est parce que les citoyens en ont tout simplement assez de se voir imposer ler « bonheur malgré eux » , ce qui est le propre des DICTATURES .



  • almodis 21 mai 2014 18:10

    @ c’est Nabum !

    lisant« des démocrates plus réels que les autres » j’étais convaincue que vous parliez de Démocratie Réelle ! ( et j’ai encore un doute , soyons francs )

    Rassurez vous , ce ne sera pas long à lire : pas plus tard qu’hier , sur Avox , deux articles ont présenté ce collectif .

    allez un petit effort ,la démocratie PARTICIPATIVE vaut bien cela ! et si vous ne lisez pas vos confrères sur ce site , en cherchant :democratiereelle.eu , vous trouverez !

    ( bulletins à télécharger soi même , comme les royalistes , non mais ! )

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité