• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AmonBra

AmonBra

Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/07/2017
  • Modérateur depuis le 22/10/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 3565 99
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 405 379 26
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • AmonBra QAmonBra 29 septembre 2016 08:03

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    La force première du $ionisme, son atout parasitaire, est son caractère trans partisan, trans national et trans culturel.
    Mais de l’extrême gauche à l’extrême droite et de Vladivostok à Buenos Aires, un $ioniste est avant tout, au dessus de tout, un $ioniste.
    Shimon Peres l’était assurément et son seul mérite est de l’avoir été officiellement, quand de nombreux autres, souvent plus influents, l’ont été ou le sont de façon officieuse . . .



  • AmonBra QAmonBra 28 septembre 2016 23:25

    Merci @ La centrale à idées pour le partage.

    N’ayant plus le contrôle de son économie, de sa monnaie, de ses lois, de son territoire et de sa défense, la république française n’est plus qu’une coquille vide, de facto elle n’existe plus que virtuellement.

    La disparition du « clairon » en 2017 au profit d’un armement allemand, n’est qu’un des multiples symptômes du mal mortel rongeant la nation française, dont la cohésion est elle même attaquée de l’extérieur par les wahhabites, que nos prétendus dirigeants soutiennent en Syrie, et de l’intérieur par des incendiaires instrumentalisant ce terrorisme, des délinquants récidivistes comme E. Zemmour, auxquels les merdias continuent néanmoins d’offrir complaisamment tribune.

    Pourtant, durant cette agonie vers une fin programmée à odeur de guerre civile, le citoyen lambda n’a d’yeux et d’oreilles que pour « The voice », « Les marseillais à Rio » et/ou pour les élections U$ . . .



  • AmonBra QAmonBra 28 septembre 2016 16:48

    @ ceux que la superficialité incommode et veulent vraiment comprendre.

    Voici un article d’une dame dont l’intelligence est aussi pétillante que le physique, malgré le poids des années, son article pourrait aussi, pour faire « fashion », avoir pour titre : De quoi Zemmour est il le nom ? 



  • AmonBra QAmonBra 28 septembre 2016 12:23

    @franc

    Oups ! Désolé, je devais être mal réveillé, j’ai cru que votre intervention m’était adressée.

    Néanmoins, révisez vos connaissances et votre conception de l’Islam, c’est qui « les islamistes coranistes » ?

    Les wahhabites ? On pourrait le penser compte tenu qu’ils sont les seuls a prêcher en permanence le djihad, y compris à l’encontre d’autres musulmans, ce qui constitue un non sens total en Islam, une perversion de l’esprit et de la lettre du Coran, d’où leur exclusion de la Oumma, tardive, (peur de la Fitna ?) mais effective à présent.

    Par contre, vous confirmez que l’incendiaire instrumentalise le discours de non musulmans pour exposer à la vindicte populaire les vrais . . .



  • AmonBra QAmonBra 28 septembre 2016 11:09

    @Le421

    (. . .)« A l’automne de ma vie, cela m’ennuie beaucoup mais ne me révolte plus. »(. . .)

    Je vous envie car je n’arrive pas a dépasser le stade de la révolte malgré mes 64 ans révolus, mais peut être que la mienne vient de plus loin et a une plus lourde charge, une distance de freinage plus importante lui est donc nécessaire ?

    Quoi qu’il en soit, effectivement tout a un prix, ainsi soit il . . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/