• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AmonBra

AmonBra

Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/07/2017
  • Modérateur depuis le 22/10/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 3565 99
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 405 379 26
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • AmonBra AmonBra 7 septembre 2024 10:29

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Entièrement d’accord, sauf a le génocider jusqu’au dernier nouveau né, aucune puissance au monde n’est historiquement parvenue a vaincre un peuple luttant pour sa terre ancestrale.

    En fait, l’apartheid colonial, excusez le pléonasme, sévissant en P(h)alestine n’est pas à une croisée de son sanglant chemin, mais au terminus d’une voie sans issue autre que sa dissolution/disparition.

    J’ai longtemps espéré une fin pacifique à la sud-africaine, mais force est de constater que cela n’en prend hélas nullement la direction.

    Faut il donc craindre, en pire, une issue tragique type Algérie française et OAS, vu le fanatisme religieux des colons, des actuels dirigeants et le nombre d’armes circulant dans un état $ioniste au bord de l’effondrement ? . . .



  • AmonBra AmonBra 7 septembre 2024 09:13

    @SilentArrow

    La boucle est bouclée, le $ionisme messianique ou dit révisionniste par les politologues, pour ne pas dire fascisme juif, constitue l’oméga des idéologies racialistes générées par le suprémacisme occidental, dont l’alpha est probablement l’ancien testament, l’unique texte religieux au monde prétendant à la supériorité d’une ethnie sur les autres, délire racialiste débattu ad nauseam par le pharisaïque talmud et déjà dénoncé par un nazir voici plus de deux mille ans.
    De fait, il est donc hautement improbable que cela n’ait pas eu une néfaste influence au fil de siècles, sur la bien nommée civilisation judéo-(ex ?)chrétienne, pour qui la vie d’un gosse palestinien a moins de valeur que celle d’un soudard $ioniste. . .



  • AmonBra AmonBra 6 septembre 2024 20:08

    @SilentArrow

    En quelque sorte mais comparaison n’est pas raison, car dans vos exemples nous sommes historiquement dans une période antique et épique bien antérieure au suprémacisme occidental, avec ses idéologies racialistes et mortifères du XIX siècle dont le $ionisme est le dernier avatar.
    Une phase de l’Histoire constitutive à terme des nations, où certains peuples, à l’instar des fourmis légionnaires, se déplaçaient en ravageant tout sur leur passage, certains d’entre eux, venus des steppes asiatiques, ont donné leur nom à la Turquie, comme d’autres barbares originaires d’Europe centrale ceux là, ont donné le leur, à coup de francisque, à ce qui restait de la Gaule romaine . . .



  • AmonBra AmonBra 6 septembre 2024 09:07

    @ l’auteur

    Quel discours aussi long qu’alambiqué pour décrire ce qui n’est qu’un énième et sanglant échec colonial !?!

    Un fiasco historique de plus et pourtant couru d’avance, compte tenu que les seuls exemples connus de colonisations pérennes, (U$A, Canada, Australie etc.) sont celles ou les colonisateurs ont submergé démographiquement ou/et génocidé en masse les autochtones, ce que les $ionnards n’ont jamais pu faire, malgré le terrorisme ethnique pratiqué dès l’origine et impunément à ce jour, dont, quasi logiquement, le génocide à Gaza est en quelque sorte le bouquet final en matière de violence débridée.

    Or c’est assurément l’horreur de trop à l’ère de l’internet, des réseaux sociaux et, tout comme l’humanité, l’occident du XXI siècle n’étant plus celui du XIX ème, les jours de l’apartheid colonial officialisé le 19/07/2018 en Palestine sont plus que jamais comptés. . .



  • AmonBra AmonBra 5 septembre 2024 13:40

    @Hervé Hum

    Pas folle la guêpe, les $ionnards les plus monstrueusement puissants, donc les plus cinglés, ne vivent pas en Palestine mais sans leur soutien multiforme et illimité, ledit apartheid aurait disparu depuis longtemps, voire n’aurait jamais existé.

    A l’instar de Macron pour la France, Netanyahou n’est qu’un agent d’exécution et comme vous le reconnaissez vous même, la pratique génocidaire n’est pas une exclusivité $ionnarde, quel colonialisme de peuplement ne l’a pas pratiqué ? . . .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/