• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Annie Stasse

Annie Stasse

de gauche depuis la guerre du Vietnam, passé par le PSU, la gauche du PS, actuellement inorganisée… je lorgne vers le M'pep pour ses arguments sur l'économie qui est mon obsession depuis 2005… bien que je m'y sois toujours interessée.
Je tiens mon blog depuis plusieurs années, quotidiennement.

Tableau de bord

  • Premier article le 10/05/2012
  • Modérateur depuis le 01/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 58 304
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 87 65 22
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Annie Stasse Annie Stasse 13 juin 2012 09:29

    ce sont que les bobos qui mangent des kiwis, moi je mange que d’origine français : tomates, pêches, abricots, poivrons, concombres, courgettes, maïs.

    et dans mon jardin j’ai plein de géraniums, orchidées, bambous, jasmin, camélia, (1)
    ——————
    (1) tous ces fruits, légumes et fleurs sont d’origine « étrangère », importés et implantés en France



  • Annie Stasse Annie Stasse 13 juin 2012 09:03

    La France n’est plus qu’un pays qui ne cultive plus que des kiwis dans ses champs… la preuve ? je l’ai sous les yeux tous les jours, les champs qui m’environnent sont remplis de kiwis c’est donc forcément pareil dans la France entière. Et moi je suis pas d’accord, il faut arrêter de n’élever que des kiwis, c’est pas français, il faut faire des cultures d’origine de chez nous… (1)

    je suis sûre de moi c’est forcément partout comme chez moi !

    Et toutes les statistiques, même de l’Insee, m’indiquant le contraire je ne peux les croire c’est ce que je vois qui est la vraie vérité, c’est que de la propagande… et d’ailleurs mon voisin dit comme moi… et même un militaire qui a fait l’Algérie de mes connaissance en qui je crois toujours, j’en ai la preuve tout le temps que ce qu’il dit c’est la vraie vérité… (Il vit dans un beau château dans le beau quartier de ma ville depuis son héritage, et ses filles sont si bien elles lui font honneur et elles disent comme leur père).

    Et donc les gens qui m’affirment qu’en France qu’on cultive de différentes plantes dont du blé… je les crois pas… c’est ce que je vois qui est vrai… que mon voisin dit comme moi… et surtout mon militaire qui a même été député dans sa jeunesse aussi ainsi que ses filles d’ailleurs… qui lui succèdent bien.
    ___________
    (1) comme par ex. les tomates qui viennent du Mexique, des pèches qui viennent de Chine, du Maïs qui est d’origine d’Amérique du Sud…



  • Annie Stasse Annie Stasse 13 juin 2012 00:18

    Et peut-être de pointer que jusqu’en 2011, le FN par son président se revendiquait de Reagan, pas exactement un grand adversaire de la finance…

    pas nouveau en 36 on accusait les juifs et les polonais c’est bien la la politique de l’extrême droite qui de plus avait vendu le pays aux nazi et c’est bien débrouillé pour que l’armé manque de matériel et de munition

    maintenant c’est la faute des arabes et des africains

    la troisième guerre mondiale elle est en route programmé par nos financiers nos politiques et nos industriels comme en 36 ? il faut vous détourner les yeux et le moral pour que vous voyez rien et ça marche…

    ceux de l’Afrique du Nord qui nettoient encore vos rues parce que vous ne voulez pas
    le faire, qui ont reconstruit la France au sortir de la guerre sans eux on aurait fait comment ?

    sans compter le travail dans les mines, les industries automobiles… et tout ça à fait que la France est un pays riche… parce que nous avions besoin de bras et que nous avons fait appel à nos colonies… et avons pu les payer le moins possible

    et le sud de la France qui vote le plus FN qui a dans ses champs des Africains (Maroc principalement, mais avant Algérie) qu’ils continuent à aller chercher chaque année et ça depuis les années 30 au moins… qu’ils payent le moins possible, qu’ils logent mieux (faut le dire vite dans des baraquements mal entretenus c’est une honte de voir ça) qu’avant les lois qui obligent les employeurs à un minimum…

    et pour exploiter les gens c’est plus confortable pour le moral de dire qu’ils sont inférieurs ça rassure sur sa morale et son comportement vis-à-vis d’autres êtres humains… s’ils sont inférieurs on peut tout se permettre avec eux puisque ce sont pas des Humains à part entière autant les exploiter comme des esclaves ou comme on ferait même pas avec des animaux.



  • Annie Stasse Annie Stasse 12 juin 2012 23:56

    Intervention du député Jean-Marie Le Pen pour soutenir le maintien de l’Algérie française, le 28 janvier 1958, à l’Assemblée Nationale, Jean-Marie Le Pen, 2e séance du 29 janvier 1958, Assemblée Nationale, dans JO - Débats parlementaires - Assemblée Nationale (1958), p.310-311, paru 1958, Journal Officiel. :

    "Ce qu’il faut dire aux Algériens, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d’eux. C’est qu’ils ne sont pas un fardeau ou que, s’ils le sont pour l’instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d’une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés. J’affirme que dans la religion musulmane rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne que de race française [...]. Je conclus : offrons aux musulmans d’Algérie l’entrée et l’intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant : « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau », disons leur : « Nous avons besoin de vous . Vous êtes la jeunesse de la Nation » [...] Comment un pays qui a déploré longtemps de n’avoir pas assez de jeunes pourrait-il dévaluer le fait d’en avoir cinq ou six millions ?"



  • Annie Stasse Annie Stasse 12 juin 2012 23:30

    ayant une ENORME imagination j’ai inventé tous ces chiffres, et muni d’un matériel perfectionné j’ai fait tous les tableaux smiley

    toutes les sources sont inventées par moi… (sources : France terre d’asile, Ceras, INED, la documentation française, Courrier international.) ah non c’est moi qui tiens seule tous ces sites et leurs indique les chiffres à marquer…

    je suis une riche bobo habitant une HLM par faveur… et relation… et si ma retraite est petite… c’est parce que je cache tout … suffit d’ailleurs de voir le luxe dans lequel je vis pour s’en persuader :-

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès