• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Anthrax

Journaliste de la PQR, puis directeur de la communication de collectivités locales, aujourd'hui je suis auteur indépendant spécialisé dans l'urbanisme et l'histoire industrielle.
Je milite pour les circuits courts, l'agriculture raisonnée et j'apporte ma contribution à tout ce qui empêcher la grande distribution et l'industrie agroalimentaire de proliférer.
Je me définis comme Orwell se définissait lui-même : un anarchist tory.

Tableau de bord

  • Premier article le 22/05/2016
  • Modérateur depuis le 15/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 908 408
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 876 377 499
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Anthrax 14 juillet 2016 21:08

    « L’UPR salue... » Lire Asselineau salue, parce que depuis qu’on a viré les cabines téléphoniques, le parti croupion ne sait plus où se réunir. 




  • Anthrax 13 juillet 2016 20:17

    @cétacose2

    Puisque le concours de la plus grosse bouse est ouvert, je propose l’Hôtel de Ville de Montpellier http://www.montpellier.fr/570-hotel-de-ville.htm
    Et pour être certain de gagner j’abats mon atout : devis 132 M€ ( à peu près 5 lycées...). Devis final 180 patates. Eh oui mon bon monsieur, c’est une mairie PS, elle a ses pauvres... 


  • Anthrax 13 juillet 2016 19:44

    Presque tous les mois, pépère nous pond un papier, à peu près toujours le même sur son thème obsessionnel de l’UE, puis il se casse. Il choisit AGV parce qu’il sait que c’est fréquenté et qu’il y traîne quelques membres de sa secte. Et qu’il se dit, qu’à force, sur un malentendu, certains pourraient lui donner leur voix.

    Mais le technocrate badgé ENA ne descend jamais dans l’arène une fois sa crotte posée. Pourtant, il est clairement indiqué qu’il s’agit ici d’un forum, d’un espace de discussion, même vives. Mais lui la discussion, la contestation, il s’en tape le rond de de cuir. Ce mépris de celui qui jette un os à ronger aux chiens traduit sa vision de la démocratie. C’est lui qui sait. C’est lui qui parle. C’est lui qui a raison. Et bien non, ça ne se passe pas comme ça en démocratie. Et pour reprendre son titre qui sent sa III eme République, je dis que la vraie nature d’Asselineau éclate au grand jour.


  • Anthrax 13 juillet 2016 12:30

    @izarn

    Rien à voir avec l’article 50 qui est une démarche juridique.
    Milla fait allusion à un chiffre qui circule mais qui ne peut pas être vérifié d’une « perte » de 2000 à 3000 milliards de la finance globale autour du brexit. Cela demande des précisions :
    - Il s’agit de la finance globale, pas seulement britannique
    - Il s’agit d’une perte virtuelle des marchés financiers puisque tant qu’on n’ a pas vendu on n’a pas perdu suivant le bon proverbe boursier. Cela dit, ce sont quand même les compagnies britanniques ou étroitement liées qui ont pris le gros choc qui, même s’il est virtuel, les a affaibli si elles voulaient investir par exemple
    - Il existe une perte bien réelle, évaluée entre 80 et 100 miliiards de livres, qui touche exclusivement l’UK. C’est le montant retiré des banques anglaises par des épargnants qui se sont rués sur l’or, le dollar et même l’euro, eh oui, cette monnaie tant décriée par 52% des votants... 
    - La chute (autour de 20%) des fonds immobiliers britanniques est inquiétante pour les britanniques eux-mêmes et peut être une aubaine pour les pays de l’UE voisins. Aujourd’hui, il est impossible de retirer les fonds investis dans ces compagnies. Ce qui signifie que des milliers de retraités voient leurs capital fondre sans rien pouvoir faire. D’un autre côté, les investisseurs britanniques vont investir dans de nouveaux parcs immobiliers : Paris, Berlin, Amsterdam en tête de gondole.


  • Anthrax 13 juillet 2016 10:10

    @Pie 3,14

    C’est normal, au milieu du XIX eme siècle il y avait tout au plus une vingtaine de journaux qui étaient vendus à la crié ou lus dans les cafés. Je pense que ces kiosques « hausmaniens » sont arrivés beaucoup plus tard, peut-être vers 1900.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv