• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Antoine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1687 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Antoine 5 juin 2011 23:06

    Ah oui, vous croyez qu’on en est loin ? Il y a quelques années on rigolait ici quand on racontait qu’un patron us évitait de monter dans un ascenseur lorsqu’une employée s’y trouvait seule ou qu’il laissait la porte de son bureau ouverte quand une femme y rentrait. Nous y sommes déjà ! La seule consolation de cette bêtise ambiante est que ces crétins de politicards se font eux-mêmes dézingués par les textes stupides votés par eux sous la pression des pétasses hytériques !



  • Antoine 5 juin 2011 22:58

     Au moins un tiers du produit national est occulte et s’il était normalement imposé, le problème de ce pays serait règlé et pis c’est tout. CQFD !



  • Antoine 5 juin 2011 15:24

     Ces deux là ne sont pas si méchants, surtout quand on les voit se pâmer devant des chanteurs à deux balles bramer sur de la musiquette qui ne vaut pas plus cher à moins que, dans ce domaine et c’est le plus probable, ils n’aient aucune culture comme l’immense majorité de nos contemporains (c’est vrai qu’ils sont complètement secs quand sont invitées Nathalie Dessay et Cecila Bartoli par exemple).



  • Antoine 5 juin 2011 15:09

     La grande majorité des commentateurs montrent que l’on pourrait réduire considérablement les déficits en supprimant purement et simplement les tribunaux et les enquêtes. On leur soumet un « truc » et hop, le jugement est rendu. Pas la justice, mais ils s’en foutent puisque c’est la leur ! Ils reprennent tous les bruits plus ou moins fantaisistes qui trainent ici ou là et qui finissent par devenir vérité par la répétition en boucle (c’est cela la vérité moderne, on répète, on répète (journalistes compris), peu importe quoi !).

     Cela dit, dans ce genre d’affaires, les accusatrices auront bientôt gain de cause à tous les coups. Je viens d’entendre une féministe expliquer qu’une femme peut être violée sans le savoir ou sans s’en rendre compte (hormis bien entendu si elle a été droguée à cet effet), ce qui signifie que n’importe quel type, à court de bromure, devra attendre dix ans pour savoir s’il sera condamné ou pas. Aucun doute, la femme est l’avenir de l’homme (émasculé).



  • Antoine 4 juin 2011 22:56

     Actias, vous lisez trop de mauvaise littérature ou regardez mal la télé (la porsche était celle d’un mec de gauche pas d’un notaire), beaucoup ont une voiture de français moyen (comme vos clichés).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv