• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Anton Struve

Anton Struve

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/10/2017
  • Modérateur depuis le 28/09/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 5 196
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Anton Struve Anton Struve 13 mai 2018 16:11

    @Michael Gulaputih
    L’article a été partagé sur la page Facebook du mouvement My Stealthy Freedom qui compte plus d’un million d’abonnés ainsi que sur celle de la page Nous Sommes Leurs Voix. Vous pouvez constater que l’article a aussi été retweeté massivement sur Twitter.

    J’en profite pour réagir aux nombreux commentaires qui font état d’une volonté de ma part d’instrumentaliser ce combat pour soutenir une intervention militaire en Iran.
    Je soutiens la cause des femmes et certainement pas l’interventionnisme gallo-ricain qui a fait des ravages en Irak et en Libye. Je suis persuadé qu’il est possible de soutenir une lutte émancipatrice sans passer forcément par les gouvernements. Il s’agit d’un soutien d’un peuple à un autre. Si vous suivez mon compte Twitter vous pourrez constater que je soutiens la cause des femmes dans le monde entier ; en Iran comme Arabie Saoudite.


  • Anton Struve Anton Struve 9 mai 2018 23:13

    @CHALOT
    Oui, vous pouvez.



  • Anton Struve Anton Struve 22 octobre 2017 20:10

    @Gatling C’est votre opinion. Pour ma part je reste persuadé qu’elle sera appelée à jouer un rôle important à l’avenir. Pour le reste elle a terminé major de promotion de son DEA à la Sorbonne et obtenu un doctorat avec une mention « très honorable ». Elle n’a pas rien fait. Je vous conseille la lecture de son dernier essai. Peut être tempérerez-vous votre jugement.



  • Anton Struve Anton Struve 19 octobre 2017 18:50
    @Olivier Perriet Lorsque vous venez d’un milieu modeste et à plus forte raison, si vous grandissez dans un coin reculé ou dans une banlieue, vous avez tendance à vous mettre des barrières mentales. Il y aura davantage de jeunes promis à un BEP à Sarcelles qu’à Neuilly sur Seine. Faire un BEP n’a rien d’honteux. Encore faut-il avoir choisie cette formation ; qu’elle n’ait pas été imposée.


  • Anton Struve Anton Struve 19 octobre 2017 14:37

    @Christian Labrune Merci pour votre commentaire. Son parcours est effectivement remaquable. Un pur produit de la méritocracie républicaine. Un rêve français. C’est une femme extraordinaire qui gagne à être connue.

    Anton Struve


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité