Mais qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?
Tant que les gens n’auront pas compris que tout cela est orchestré depuis pas mal de décennies, leur combat sera diffus et inéfficace. Tu as tout compris, cela commence par le regroupement et l’union des forces, je dirais même visibles et invisibles.
Mais voilà, le courage de nos prédécesseurs fond comme peau de chagrin, hélas et pourtant tu te doutes que j’adhère totalement à ce que tu as énoncé. Nous serons peu à relever la tête et pourtant il faudra le faire si nous voulons laisser autre chose que de la poussière à nos enfants.
« Un deuxième mandat qui pourrait se révéler périlleux car il ne fit aucun doute que, Sarkozy n’ayant pas de perspective de 3e mandat »
Je ne veux pas vous enlever vos illusions mais attendez déjà que nous arrivions en 2012, ce qui n’est pas encore fait. Il peut s’en passer des choses d’ici là et pas des moindres. Je ne sais pas si vous sentez le vent venir, dans le contraire apprenez à déployer vos antennes et surtout à baisser la tête. Dans le pire des cas, le temps des urnes ne sera plus qu’un lointain souvenir.
« La France n’a qu’à emprunter aux banques qu’elle chérie tant pour pouvoir se sortir de la crise. »
C’est la raison pour laquelle, les banques tiennent les gouvernements. Ces derniers s’endettent en empruntant et en fin de comptes qui gouverne ? Il faut demander aux membres du bilderberger, depuis le temps qu’ils oeuvrent pour le nouvel ordre mondial, ça nous pend au nez. N’oubliez pas que notre nain est un des premiers à en faire étalage. Donc plus les gouvernements s’endettent plus les banques s’enrichissent et prennent du pouvoir, quand elles en seront saturé, elles montreront leur vrai visage.
Pour avoir bosser quelques temps en psychiatrie, je sais de quoi sont capables ses individus mais de voir les deux parties face à face dans une cours d’assises, c’est autre chose. Je surplomblais le taré, j’ai eu le temps de l’étudier pendant deux jours, ses mimiques, son regard, ses réactions, ses arguments. Pour éviter toute récidive, il n’y a qu’une solution, l’éradication, ni plus ni moins. Ce psychopathe ne se considérant pas le moins du monde comme malade et de ce fait ne se présentant pas aux soins imposés lors d’une précédente condamnation ; il recommencera, c’est une évidence. Elle est pas belle la vie !!!!!!!