Bravo, vous avez tout dit. Ces pervers sont des prédateurs, je crois que le terme est adapté. Ils sont dangereux ; plus ils sont hauts dans la pyramide plus ils jouissent de l’immunité et cela n’est pas acceptable.
J’ignore qui lit ces lignes et quelle est sa situation, mais s’il est assez haut placé, il serait bon qu’il sache que les français n’acceptent plus ce genre de dérives dégueulasses qui salissent tout, le corps et l’esprit. Cette décadence ne peut perdurer, j’espère que le coup de balai viendra rapidement, il est grandement temps qu’on assainisse l’avenir des jeunes.
@ Franck, « La reconnaissance de ce mensonge de l’occident creuserait le tombeau de sa légitimité »
D’après vous, pourquoi s’acharnent-ils à cacher la vérité ? Il faut laisser passer du temps pour que la masse ne descende pas dans la rue pour tout casser. Vous savez, si nombre de secrets classés « secrets défense » venaient aux oreilles du grand public, l’Elysée ne ferait pas de vieux os et ce ne serait que justice. Il y a quelques décennies que sous couvert de l’état, ce dernier commet certaines horreurs. Les petites gens peuvent encore dormir tranquille avec un raisonnement comme le vôtre ; il est grandement temps de mettre du plomb dans l’autruche ou lui couper la tête, qu’elle reste dans le sable, car d’ici peu, nous risquons de comprendre durement que la peur n’évite pas le danger mais que le regarder en face peut aussi en épargner quelques uns.
Et couic, je ne sais si Deibler et Reiter ont eu descendance (pour faire fonctionner l’engin), remarque ce n’est pas trop grave notre main fait dans le plan de formation en ce moment, on devrait donc pouvoir trouver ça en magasin. Ah ce Nicolas on lui donne un bâton et il joue avec sa merde.
Bon il faut que nous fassions attention sinon la névrosée en dessous risque de tourner de l’oeil comme une pie qui crève.
Il faut bien avouer que nous avons une belle palette de détraqués au gouvernement. Mitterrand dont on ne sait s’il est plus maso que sado, aller raconter ses penchants pédophiles dans un bouquin, faut pas s’aimer pour le faire. Mais quels intérêts sont cachés derrière sa nomination, prendre le risque de nommer un salopard pareil au gouvernement, ça dépasse l’entendement. Après Kouchner et le sang contaminé DSK et ses démangeaisons Miterrand, homo et pédophile
Il n’est pas étonnant que la rue dérive au regard de l’exemple qu’elle a sous les yeux. On voudrait briser les valeurs de chacun qu’on ne s’y prendrait pas différemment.
Je n’ai même pas regardé mais je dirais : un pédophile (il l’a bien avoué dans son bouquin, non ?) qui défend un queutard.
L’homme a toujours la possibilité de dire non quand il voit que la situation devient explosive, désolée mais un mec qui n’a pas d’érection ne peut violer, il a voulu répondre à ses pulsions donc, au gnouf même 30 ans après. Là, il comprendra très vite avec ses co-détenus que les pulsions c’est pas terrible terrible.
« c’est tout l’intérêt de rester curieux tout au long de sa vie, non ? »
Vous avez TOTALEMENT raison, il faut rester l’esprit ouvert et ne pas hésiter de partir à la découverte, mais attention, dans certains domaines il faut rester prudent, s’y aventurer sans précaution risque d’être dangereux. Au plaisir de vous lire.