• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Larry Bird

Larry Bird

Je suis né en Antarctique, ou j'ai grandi et longtemps voyagé, avant de faire un jour la traversée vers le grand continent. Un magnifique littoral, une mecque pour la pêche. J'habite dans un congélateur très spacieux, et tout équipé, sur la plage de Cherbourg. On me dit souvent que je suis un drôle d'oiseau. C'est vrai, je nage particulièrement bien pour un oiseau, et ne sais pas voler. Si ma démarche peut paraître parfois hésitante lorsque je me déplace sur terre, ou sur la banquise, une fois à l'eau même les dangereux léopards de mer ne peuvent rivaliser avec nous au sprint. En effet, malgrès un léger embonpoint, nous sommes les rois de l'hydrodynamie, que dis-je, les empereurs.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2016
  • Modérateur depuis le 03/06/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 67 187
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 30 25 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Larry Bird Larry Bird 30 avril 2019 13:41

    @Eric F

    "En retour, l’assiduité aux urnes des plus âgés a été remarquable. Pour les 65 ans et plus, le taux de participation s’établit à 83% le 23 avril, à 78% le 7 mai, et à 69% le 11 juin. Le vote intermittent des jeunes est une constante des cycles électoraux présidentielle-législatives, mais ce phénomène s’est encore aggravé cette année." (2017)


    https://www.telos-eu.com/fr/politique-francaise-et-internationale/comment-les-baby-boomers-sont-devenus-les-piliers-.html



  • Larry Bird Larry Bird 30 avril 2019 00:17

    En fait, Macron continue de se concentrer sur son propre électorat. Ce qui est surréaliste, c’est comme une éternelle campagne. Et alors que le président est sensé représenter et rassembler la France entière au delà même des clivages, lui, divise. Incompétence où record d’hypocrisie, l’inertie de la langue de bois, pour l’instant, tient.

    Dans un monde normal, ce type vendrait des frigidaires chez Darty, mais non, grâce notamment à toute une frange de Baby Boomers complètement lobotomisés par la science de la com., qu’ils ont gobée toute leur vie sans se poser la moindre question, nous en sommes à souffrir un tel ridicule, et une telle abomination.

    Toute une frange de la population est incapable de remettre en cause certains paradigmes sur certaines questions clés, et cela nous tient tous en otage. D’ailleurs le déni continue, quand bien même l’ubuesque et le dramatique ont déjà dépassés toute raison, et alors que notre pays, notre nation et notre peuple sont en train de crever la gueule ouverte, Monsieur Macron continue sa mortifère comédie. Ce n’est pas le « Suicide » Français, c’est « l’Homicide » Français, bon sang de bonsoir !



  • Larry Bird Larry Bird 18 avril 2019 19:23

    « Personne ne dispose des outils philosophiques complets pour expliquer le phénomène Macron. La plupart s’expriment en affichant des préjugés, des fantasmes, des obsessions, des jugements partisans, bref, tout ce qui éloigne de la clarté en obscurcissant l’intelligence des choses. Que d’idioties lues sur les réseaux sociaux et les médias citoyens. L’ignorant de l’ère numérique transposé au début du 19ème siècle [...] Les ignorants ont vu chez Macron le candidat des banques, du système, ou alors une marionnette fabriquée par les médias au service du néo-libéralisme. C’est la marque du populisme qui refuse d’entrer dans la complexité des choses et se repaît de jugements simplistes. » Bernard Dugué, mai 2017.

    « Heureusement, les « visions » sont souvent intermittentes et peuvent être mises de côté pour mener une vie « normale ». »

    Lol.



  • Larry Bird Larry Bird 22 mars 2019 11:32

    @Djam

    « L’égalité des sexes s’arrête devant le bureau de l’assistante de direction au bas de l’escalier. Les secrétariats sont comme les maternités, il n’y règne aucune parité. » smiley

    Faudra un jour que les féministes réalisent qu’on efface pas soudain des dizaines de millions d’années d’évolution biologique par caprice dialectique où idéologique, non seulement parce que c’est ridicule et abscons d’un point de vue conceptuel, en particulier rendu à des extrémités comme le féminisme 5.0 et à parent1/parent2, mais surtout parce que cela consiste fondamentalement en soi à se tirer une balle dans le pied. 



  • Larry Bird Larry Bird 22 mars 2019 11:25

    @Djam

    « L’égalité des sexes s’arrête devant l’armoire Normande à monter dans l’escalier. Les entreprises de déménageurs sont comme les monuments aux morts, il n’y règne aucune parité. » Gabrielle Cluzel  smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité