• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ARMINIUS

ARMINIUS

 Ancien sportif de haut niveau, marié à une allemande, enfants franco-allemands et une petite fille londonienne, franco-allemande par sa mère, écossaise par son père avec des ancêtres US et Russes, je m’intéresse à l’histoire de notre « mondo cane » pour essayer de le lui expliquer...

Tableau de bord

  • Premier article le 22/06/2007
  • Modérateur depuis le 29/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 30 1093 455
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 355 249 106
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • ARMINIUS ARMINIUS 8 décembre 08:12

    En fait le véritable scandale est la retraite très confortable du public par rapport au privé. 2.235 euros en moyenne pour le public contre 1655 euros pour le privé ! Et comble de l’ironie c’est Macron qui veut mettre un frein à cette situation scandaleuse par son système à points à l’horizon 2025.



  • ARMINIUS ARMINIUS 14 novembre 09:15

    Excellent article qui met le doigt sur les véritables causes de cette immense boucherie...

    On pourrait ajouter l’intervention « désintéressée des EU » en 17 derrière le « Lafayette nous voilà » le soucis évident de ne pas laisser les Allemands s’emparer des ressources pétrolières de Mésopotamie (actuel Irak), de participer au nouveau partage des marchés suite à la guerre (’immense potentie)

    .Comble de l’ironie les soldats US emportèrent dans leur paquetage la célèbre grippe H1N1 qui n’avait rien d"Espagnole mais tout du Kansas et fit 10 millions de morts de par le monde soit plus que le conflit lui même...



  • ARMINIUS ARMINIUS 9 novembre 09:18

    @Et hop !
    Vous avez mis le doigt sur un des véritables causes du conflit : le pétrole de Mésopotamie (Irak aujourd’hui) les autres causes : main basse de l’Allemagne sur le Congo Belge, appropriation de l’immense potentiel de la Chine (France, Allemagne, USA, Japon) et bien sûr intérets des « marchand »s de canon 5Krupp, Citroën) et surtout lutte contre le socialisme et le communisme naissant:de la part de l’establishment« bourgeois ;; ; l’attentat de Sarajavo, les morts »glorieux"pour la patrie : foutaises ;; ; tous ont été sacrifiés sur l’autel du dieu pognon ;; ; avec le concours indispensable du sabre et du goupillon, comme dab !



  • ARMINIUS ARMINIUS 25 septembre 15:53
    Clovis nous aurait laissé sa fleur, la fleur de Louis qui par mutation devint la fleur de Lys emblème des rois de France... et qui ressemble beaucoup plus à un Iris sauvage qu’à un Lys.
    La légende veut que cette fleur qui pousse dans les régions marécageuses dans peu d’eau aurait indiqué le gué qui permit à Clovis acculé dans une boucle de la Vienne, d’échapper à l’armée d’Alaric II. Peu de temps après Clovis gagna la bataille de Vouillé, arborant ses nouvelles couleurs : trois fleurs d’Iris au lieu des trois crapauds. Les connaissances en botanique de Clovis lui avaient permis de l’emporter...Une autre légende veut que ce soit une biche qui réussit à échapper à ses chasseurs en empruntant le gué salvateur... Bambi à la place des Fleurs de Lys ?









  • ARMINIUS ARMINIUS 11 novembre 2017 08:29

    Excellente évocation complémentaire de « Goodbye Lénine » et de « La Vie des Autres ». L’infâme « roteux » que vous évoquez est encore en vente partout en Allemagne, j’en ai fait la triste expérience à une fête de famille l’an passé...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès