• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

baska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1070 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • baska 29 septembre 2011 19:05

    Bonjour Teddy-Bear, article intéressant !

    Lorsque vous écrivez que « depuis déjà longtemps des juifs européens pour des raisons religieuses, prônaient un retour vers l’Israël biblique, un territoire sur les deux rives du Jourdain, qui partait du Sinaï jusqu’à la Syrie et le Liban », jusqu’à quand remontez vous cette revendication ? Avant la fin du 19e siècle, aucune revendication d’un état juif n’est actée et les communautés juives vivant en Europe n’ont jamais songé à cet état avant cette date. Même lorsque les juifs européens pouvaient choisir librement leur lieu d’émigration à la suite de l’inique promesse de balfour, ils ont préféré se rendre aux Etats-Unis plutôt que la « terre promise ». Plus loin encore, lorsque le sultan ottoman a offert l’hospitalité aux juifs chassés de l’Espagne, ces derniers avaient le choix de s’établir en Palestine mais ces juifs ont opté pour d’autres pays , notamment la Grèce. L’émigration juive sera massive en Palestine lorsque l’Amérique fermera sa porte aux juifs soviétiques (à cause des pressions du lobby juif) et qu’on les forcera à se rendre en Israël.



  • baska 28 septembre 2011 16:48

    Pour un certain Le Pen, entre l’argent sale du défunt dictateur irakien et les fonds occultes de la secte moon les valises de bongo n’étaient qu’un détail de l’histoire.

    Chez les Le Pen, la provenance de l’argent n’a aucune importance, les sonnants et trébuchants n’ont pas d’odeur ni de couleur !


  • baska 28 septembre 2011 16:23

    Bush et ses sbires ont attaqué l’Irak sous prétexte que ce pays possédait des armes de destruction massive, ils ont eu le culot d’appeler cette agression irakienne une « guerre juste » ce qui veut dire en langage évangélique « guerre sainte ». C’est donc au nom de la Bible que ces faucons ont détruit tout un pays, massacré un million d’irakiens et déstabilisé toute une région. 

    Après avoir provoqué le 11/9, bush a annoncé cyniquement qu’il acceptait de mener « le monde libre dans un combat qui s’inscrit dans les plans de Dieu » (newyork times du 22 septembre 2001). Un illuminé !
    Les armes de destruction massive sont restées introuvables, les agresseurs ont sciemment menti au monde entier. Bush et ses amis sont-ils aujourd’hui inquiétés par une quelconque juridiction ? Non, ils coulent tranquillement des jours paisibles. Que fait le TPI qui d’habitude est si prompt à inculper les dictateurs du tiers monde pour des crimes réels ou imaginaires ? 


  • baska 28 septembre 2011 15:41

    La déportation des juifs par les pays arabes est un fait

    Les pays arabes faisaient partie de l’Allemagne nazie ? On apprend des choses avec ces hasbaristes, quel chutzpah !
     Pourquoi les juifs qui déambulent dans les rues de Marrakesh et de Rabat ne sont pas harcelés ou ceux qui cohabitent avec les « dangereux mollahs iraniens » ne sont-ils pas lapidés ?

    Pour savoir qui a orchestré l’émigration des juifs, je vous invite à lire une lettre écrite par le grand rabbin de la communauté juive d’Irak Sasson Khadoury et adressée au secrétaire général de l’onu M.U Thant, en avril 1971 :
    "Monsieur le secrétaire général,
    Israel continue de mener une compagne virulente contre l’Irak et contre les citoyens irakiens de religion juive. A cet égard, je voudrais assurer votre excellence qu’il y a une différence considérable entre le sionisme et le judaisme. Le sionisme est une idéologie politique et raciale. C’est un mouvement colonial et expansionniste qui contredit l’essence et les enseignements du judaisme, l’une des 3 religions révélées du monde. Le sionisme a trop souvent desservi le judaisme et ses adeptes en déformant ses idéaux et son histoire, et en recourant à la violence contre les juifs pour les forcer à émigrer en israel." 



  • baska 28 septembre 2011 15:32

    Pires que des animaux, vous avez raison Alef de souligner la nature de ces Palestiniens, ils oublient que « Dieu les a créés sous la forme d’hommes pour la gloire d’israel et à la seule fin de servir le peuple élu jour et nuit. Ils ne pourront jamais être exemptés de ce service ». Quels ingrats ces Palestiniens, au lieu de remercier leurs maîtres pour leur clémence et leur bonté ils se rebellent. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/