• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nicolas_M

Nicolas_M

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/08/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1228 84
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Nicolas_M Nicolas_M 2 août 10:57

    Ca fait partie des choses qui resteront toujours un mystère pour moi. On se tape une troisième canicule éprouvante, les vieux meurent, tout le monde reste calfeutré chez soi les volets fermés et se plaint de températures intenables la nuit ... mais pendant les vacances, on se déplace vers l’endroit le plus chaud possible ?

    ’fin bon, si les parigots prennent du plaisir à se taper 10h de bouchons avec les gosses qui hurlent derrière, pour s’entasser dans des blocs de béton moches au possible, et finir par emmener leurs marmots à l’hosto pour insolations et brûlures au second degré, tant mieux pour eux.



  • Nicolas_M Nicolas_M 27 mai 17:42

    @vesjem
    Désolé de vous contredire, mais les répliques à poudre noire (ce dont il s’agit ici) n’utilisent pas des balles classiques, mais de la poudre noire (en vente libre) des amorces (en vente libre) et des boulets ou balles (en vente libre). C’est pas pour rien que mon lien est un lien vers des kits « prêt à tirer », c’est parce que je parle d’armes « prêtes à tirer », où les munitions sont vendues avec, de manière totalement légales.

    C’est évidemment plus long à recharger qu’un révolver classique, mais tout aussi mortel.



  • Nicolas_M Nicolas_M 27 mai 14:25

    Pour info, en France les armes à feu sont en vente libre aux majeurs, sans aucun contrôle de l’état, à condition que ce soit des répliques d’armes historiques. 

    Vous trouverez ici comme ailleurs des revolvers 6 coups calibres 44 « Prêt à tirer » autour de 250€.



  • Nicolas_M Nicolas_M 8 mars 13:46

    Autant de naïveté est troublant. TOUS les chefs d’état et les politiques sans la moindre exception sont des manipulateurs, des menteurs et des dissimulateurs. C’est leur job.

    Poutine, pour des raisons qui sont issues de milliers de rapports et d’analyse dont personne sauf lui et quelques généraux a connaissance, a jugé qu’il était stratégique de déclencher une guerre aujourd’hui, il l’a donc déclenché. Point barre. Il n’y a ni diable ni dieu dans l’équation, seulement une décision sur une base d’hypothèses qui vous échappent totalement. Et évidemment, la logique exposée aux journaliste est tout autre, comme l’aurait fait exactement n’importe quel chef d’état de la Terre, la manipulation de l’opinion est la base de la base de tout cursus politique.

    Il y a des morts, des dommages collatéraux, des boucliers humains, des horreurs, des menaces, des pressions ? Ouaip, comme dans toutes les guerres. C’était mieux selon vous en Irak, Syrie, Lybie, RDC, Ouganda, Soudan, Jordanie, et j’en passe, ces 10 dernières années avec les USA ?



  • Nicolas_M Nicolas_M 22 février 16:47

    Il y a un truc qui s’appelle le biais culturel. Faites une petite recherche. La culture, c’est un truc qui empêche de décrypter les réalités qui nous entourent et de comprendre le monde.


    C’est un peu comme un prof de philo ou de français qui ne pourrait exprimer ses idées que par des citations d’auteurs connus : cela empêche toute réflexion, toute originalité. La culture c’est l’abrutissement des peuples : autrefois la littérature, aujourd’hui Hanouna, rien n’a changé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité