• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nicolas_M

Nicolas_M

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/08/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1200 96
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Nicolas_M Nicolas_M 22 octobre 2020 15:44

    Vous avez déjà essayer de faire couler du fromage à raclette sur une caillette ? Laissez moi vous dire que ça vous reste sur l’estomac, et vous passez l’après midi avec une bonne grosse envie de vomir. C’est un peu comme la lecture de votre article : indigeste et gras, amalgamant des choses lourdes qui n’ont rien à faire ensemble, avec une présentation et un style bien dégueulasse. Honnêtement, j’ai essayé de gober votre prose, j’ai pas pu finir.



  • Nicolas_M Nicolas_M 1er octobre 2020 10:53

    « Les citoyens lambda ne sont plus les masses ignorantes d’autrefois »


    Hahaha, haha, ha ... quoi, c’était pas une plaisanterie ?


    Le top d’audience à la télé, c’est le foot, suivi par les enfoirés, suivi par les fictions françaises ... aucune émission culturelle dans le top 50. Les français n’ont aucune connaissance en politique, en économie, et ne parlons pas de la santé ... le dernier sondage Audirep montre que 77% des français affirment eux même ne rien connaitre au monde de la finance ou a l’économie ... on est les premiers au MONDE en terme de consommation d’anxiolitiques et d’automédication, avec des conséquences dévastatrices, plus de 10 000 morts par an juste pour l’automédication... Le principale source d’information c’est Facebook et Youtube... Et quand on voit ce que donnent les stats de la JDC, avec 11,5% d’illétrés et 10% qui ont de fortes difficultés à comprendre un simple article de presse ... Sérieusement vous êtes un courant qu’un français sur 5 est incapable de lire votre article ?


    La France est peuplée d’abrutis, franchement c’est une excellente nouvelle si l’état impose des mesures, même contradictoires et qui semblent absurdes, le français moyen étant incapable de réflexion. Et vu nos influences latines et l’incapacité des français à appliquer des règles simples (91% des français dépassent les limitations de vitesse, sondage Ipsos), c’est une excellente nouvelle que le gouvernement IMPOSE ces mesures, avec le bâton pour ceux qui ne respectent pas.



  • Nicolas_M Nicolas_M 28 septembre 2020 11:33

    @binary
    Environ 1,2 millions de professionnels de santé en France.



  • Nicolas_M Nicolas_M 18 août 2020 11:42

    Et t’aimes ça, faire des stats, regarder des graphiques, passer ton temps a réfléchir à comment être encore plus riche ? Ca remplit ta vie de bonheur d’utiliser ton temps de vie à optimiser ton fric ?

    Chacun ses hobbies, je préfère personnellement passer du temps avec ma famille, jardiner, me balader en forêt, aider mes voisins vieillissants à entretenir leur jardin ...

    Est-ce que je léguerait le maximum possible à mes enfants ? En terme de fric, certainement pas, mon épargne aurai pu être optimisé de mille manières. En terme de souvenirs ? Oui, carrément. Et c’est bien ça le plus important ...



  • Nicolas_M Nicolas_M 16 juillet 2020 15:00

    Le monde rural dans le tiers monde n’a pas besoin d’aide financière, il a besoin en même temps de connaissances agronomes et de stabilité politique. Et comme il est impossible d’influer la stabilité politique d’un état tiers sans se faire accuser d’ingérence, essayer de les aider en leur apportant des connaissances est complexe.


    Si demain vous apprenez à un agriculteur de RDC comment mieux cultiver, il est certain qu’au moment de la récolte quelques pick-up chargés de Kalash vont venir faire une razzia sur les récoltes. Dégoûté, il ira probablement rejoindre le rang de ceux qui sont parti travailler en ville. Votre bonne action aura augmenté la famine. De la même façon, si vous livrez de l’aide alimentaire, vous concurrencez les producteurs locaux qui mettent la clé sous la porte.


    Aider le tiers monde est une tâche complexe. Les occidentaux qui essaient de se donner bonne conscience en finançant des ONG aggravent généralement les problèmes. D’autant plus s’ils sont fortunés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Tout va bien

Publicité



Palmarès

Publicité