• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bibou1324

bibou1324

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/08/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1046 30
1 mois 0 14 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • bibou1324 bibou1324 17 mai 10:14

    Les humains sont des bêtes, faudrait ne pas l’oublier, soumis à une sorte de sélection naturelle. Les plus chanceux et les plus forts survivent et se multiplient. Les malchanceux et faibles comme cette dame meurent. Même s’ils sont « gentil ». C’est dans l’ordre des choses.


    Vouloir venir en aide à ses proches est naturel, c’est notre tribu, notre groupe pour lequel on a des sentiments, auquel on s’identifie. La même sélection naturelle s’applique aux groupes. Les groupes faibles et vulnérables sont détruits, les groupes forts prospèrent.

    Cette sélection est nécessaire pour améliorer l’humanité. C’est cette sélection qui fait que les comportements les plus en adéquation avec notre environnement se transmettent, et que les faibles ne transmettent pas leurs gènes et n’influencent pas le comportement des autres.

    Venir en aide aux gens inconnus de manière bénévole, c’est être un cas psy. C’est vouloir aller contre l’ordre des choses, contre la sélection naturelle. C’est vouloir la déchéance de l’humanité, la transmission de comportements inadaptés.

    Votre empathie anormale est probablement le résultat d’un traumatisme. Reprenez vous. Que vous ayez de l’empathie pour votre famille et vos amis est normal. Vous vous vouliez sauvez tous les faibles ne l’est pas.


  • bibou1324 bibou1324 14 mai 11:28

    Ca me rappelle un passage de l’encyclopédie de Bernard Werber... peut être inventé mais peut importe :


    Chez les rats comme chez les hommes, il y aurait 3 catégories de personnes : 
    • les dominants, ambitieux, qui dirigent le groupe et considèrent généralement les autres comme quantité négligeable
    • Les dominés, les suiveurs. Qui grognent un peu mais ne se rebellent pas tant qu’ils ne sont pas au pied du mur
    • Les indépendants, sans attache. Qui n’en n’ont rien à faire de ce bazar.

    Provoquez une révolution si vous le voulez, ça ne changera rien. Les dominés révolutionnaires d’aujourd’hui seront les dominants de demain. Le reste des dominés restera esclave de ses nouveau maîtres, souvent pire que les anciens. Et moi je continuerai à rigoler de tout ce tintamarre pour rien.



  • bibou1324 bibou1324 11 mai 09:56

    @nono le simplet
    Bien qu’un peu irritant, le sulfate de cuivre n’est pas dangereux ... tant qu’il reste autour de vos tomates. S’il est pulvérisé près d’un ruisseau, par contre, vous pouvez dire au revoir aux organismes aquatiques qui le peuplent.



  • bibou1324 bibou1324 11 mai 09:54

    @Claude Simon
    Plutôt que biner, mieux vaut pailler. Moins fatiguant et pas obliger d’y revenir. 20 cm de foin début juin et plus aucun entretien au jardin (arroser n’est plus nécessaire, désherber non plus)



  • bibou1324 bibou1324 9 mai 12:01

    Cool, on va pouvoir manger des chips et boire des bières en regardant des comédiens jouer avec une baballe, seul devant son poste de télé. Et quand un type qu’on ne rencontrera jamais dans sa vie et qui n’en n’a rien à faire du pays pour lequel il jour marquera un but, on criera de joie car le pognon des pro-charia aura fait progresser une équipe qu’on « supporte ». Tellement émouvant.


    Au fait cet article vient faire quoi dans la rubrique sport ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre






Palmarès